MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par 30axel Jeu 9 Sep 2010 - 12:05

Je préfère poster dans une rubrique à part.
Pour information, voici l'arborescence actuelle des rubriques.

PRESENTEZ-VOUS.
* PRESENTEZ-VOUS
* trombinoscope

BALADES MOTO

PISTES ET CIRCUITS.
* rendez-vous circuit
* pieces, accesoires racing
* techniques piste
* l'actualité sur le gp
* liens sites

PHOTOS,SOIREES,ROULAGE,CIRCUIT.
* concours photos
* photos roulages
* photos circuits
* photos soirées

VIDEOS DES BALADES MOTOS.
* videos des ballades motos
* videos pistes,roulage

ON VA BOIRE UN COUP !!

PETITES ANNONCES.

MA MOTO.
* Les bon plans roadbooks
* ma moto
* legislation sur la moto.
* divers moto
* accessoires et equipements
* mecanique et entretien

VIE PRATIQUE DU FOFO.
* news du forum
* idées,sugestions,ameliorations. pour le fofo
* questions/reponses techniques du forum

VIDEOS.
* videos sur la moto
* videos: humour....

SUJETS HORS MOTO .
* divers hors moto
* anniversaires,remerciements,dedicases
* blagues,histoires droles
* musique
* cinema
* jeux videos
* informatique
* faire-parts
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 13:34

Je regrouperais bien cinéma et musique / jeux vidéos et informatique

Les vidéos dans sujets hors moto (et du coup les vidéos du web touchant à la moto dans la categ "Vidéos des ballades motos" (peut etre à rebaptiser du coup).

Vie pratique du fofo tout en bas (en dernier)

Dans présentez-vous, est-ce que présentez-vous et trombinoscope ne font pas doublons dans un sens ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 13:38

Autre chose ... Dans le forum "ma moto", pas forcément utile de faire autant de sous forum (qui duplique les points d'entrée et donc le nombre de clic pour arriver à l'information). Il serait peut etre plus cool de faire un forum "Ma moto" dans lequel tous les topics seraient mélangés et avec pour règle de préfixer le titre de son topic par la marque de sa moto (Ex : [Yamaha] Michael ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par 30axel Jeu 9 Sep 2010 - 13:52

michaelv a écrit:Je regrouperais bien cinéma et musique / jeux vidéos et informatique

Exactement une des propositions.

michaelv a écrit: Les vidéos dans sujets hors moto (et du coup les vidéos du web touchant à la moto dans la categ "Vidéos des ballades motos" (peut etre à rebaptiser du coup).

Mon idée n'est pas loin. En fait regrouper vidéo humour avec blagues pour former Blagues, vidéos drôles.
Et grouper Vidéo balade moto et Photos balades en une rubrique CR, photos et vidéos balades, placé dans le menu Balade Moto. Du coup on devrait rajouter un sous menu Balade
Comme ca :
BALADES MOTO
* Proposition de balades
* CR, photos et vidéos ballades

Faire la même chose avec Video et photo circuits et créer un sous menu dans circuit PISTES ET CIRCUITS.
* CR , photos et vidéos circuits

Et déplacé Photos soirée dans le post on va boire un coup. Du coup le menu Photos et le menu Vidéos pourraient être enlevés.

michaelv a écrit: Vie pratique du fofo tout en bas (en dernier)
Pour, pas bête.

michaelv a écrit: Dans présentez-vous, est-ce que présentez-vous et trombinoscope ne font pas doublons dans un sens ?
Dans l'idée trombinoscope sert à placer des photos, alors que Présentez vous, plus orienté textes. A réfléchir.

michaelv a écrit:Autre chose ... Dans le forum "ma moto", pas forcément utile de faire autant de sous forum (qui duplique les points d'entrée et donc le nombre de clic pour arriver à l'information). Il serait peut etre plus cool de faire un forum "Ma moto" dans lequel tous les topics seraient mélangés et avec pour règle de préfixer le titre de son topic par la marque de sa moto (Ex : [Yamaha] Michael ).
Ca, cela marche si les membres sont disciplinés et connaissent les règles. Comment dire mon opinion? C'est pas gagné :p
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 14:21

30axel a écrit:
michaelv a écrit: Dans présentez-vous, est-ce que présentez-vous et trombinoscope ne font pas doublons dans un sens ?
Dans l'idée trombinoscope sert à placer des photos, alors que Présentez vous, plus orienté textes. A réfléchir.

Bizarre ... Enfin je vois pas l'intérêt de séparer les deux

michaelv a écrit:Autre chose ... Dans le forum "ma moto", pas forcément utile de faire autant de sous forum (qui duplique les points d'entrée et donc le nombre de clic pour arriver à l'information). Il serait peut etre plus cool de faire un forum "Ma moto" dans lequel tous les topics seraient mélangés et avec pour règle de préfixer le titre de son topic par la marque de sa moto (Ex : [Yamaha] Michael ).
Ca, cela marche si les membres sont disciplinés et connaissent les règles. Comment dire mon opinion? C'est pas gagné Razz

C'est sur mais c'est aussi à ça que servent les modos. Et puis avec un beau topic "Règle du forum" dans ce forum-là et si tous les topics précédents sont bien structurés y'a pas de raison (ceci dit il y en aura toujours qui débarqueront comme des fleurs sans lire les règles ... C'est aussi ça "gérer un forum"

Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par 30axel Jeu 9 Sep 2010 - 18:56

michaelv a écrit:
C'est sur mais c'est aussi à ça que servent les modos. Et puis avec un beau topic "Règle du forum" dans ce forum-là et si tous les topics précédents sont bien structurés y'a pas de raison (ceci dit il y en aura toujours qui débarqueront comme des fleurs sans lire les règles ... C'est aussi ça "gérer un forum"
Very Happy

Quoi tu veux nous donner encore plus de travail? ^^
A réfléchir tout du moins.
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 18:57

michaelv a écrit:
30axel a écrit:
michaelv a écrit: Dans présentez-vous, est-ce que présentez-vous et trombinoscope ne font pas doublons dans un sens ?
Dans l'idée trombinoscope sert à placer des photos, alors que Présentez vous, plus orienté textes. A réfléchir.

Bizarre ... Enfin je vois pas l'intérêt de séparer les deux


Very Happy
Un espace présentation texte est suffisant vu qu'on a notre album photo personnel si on veut diffusé les albums aux membres le trombinoscope fait double emploi dans ce cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par 30axel Jeu 9 Sep 2010 - 19:02

trez a écrit:tant que vous gardez la section piste et la section balade , le reste je m'en fous !!! Réunion de l'équipe MP30 : rubriques 784343

ps: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Lol

Cela sera maintenu t'inquiètes ^^
Le seul sous menu qui me fait m'interroger c'est "lien sites".

30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 19:36

30axel a écrit:
Cela sera maintenu t'inquiètes ^^
Le seul sous menu qui me fait m'interroger c'est "lien sites".

ben oui je suis le seul a l'avoir alimenté ! Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Icon_cry
j'en ai pleins d'autres mais comme c'est pas l'orientation principale du forum , j'ai laissé tomber ! Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Icon_wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par newton_034 Jeu 9 Sep 2010 - 19:38

Salut la foule....
Perso, une de mes priorité serait d'avoir la possibilité de changer la couleur, le thème globale du forum....
Je sais bien que Micou tenait énormément a ce vert vif... mais perso qd on passe plusieurs longues minutes (voir heures) sur le forum, et que comme moi on bosse sur PC 15h/jours.... c'est qd mm assez agressif a la longue... on peux mm garder le vert, mais avoir le choix de couleur pastel par exemple.
newton_034
newton_034
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 837
Age : 48
lieux : Saint Mathieu de Tréviers
Humeur : MP30 Spirit
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 19:40

+1 ... J'osais pas le dire parce que je me doutais que c'était quelque chose d'important et qu'avec le départ de micou c'est trés dur d'oser proposer quoi que ce soit. Question de respect ... (ce que je disais sur l'autre topic).

Y'a ptetr moyen de l'exploiter ce vert. Mais des couleurs aussi flashy s'utilise plutot sur des élements cliquables (boutons, liens, ...) et pas sur les grandes zones "mortes" qui doivent plutôt se faire oublier sans pour autant être moche (fonds, ...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par 30axel Jeu 9 Sep 2010 - 19:50

Vert flashy, j'avoue aussi, j'ai mis du temps à m'y habituer. Et en plus, super visible quand le fofo est ouvert au taf ^^.

Mais voila choix de Micou, et je ne souhaites pas revenir dessus, surtout que je m'y suis habitué. Sans ce vert, c'est plus vraiment MotoPassion30 pour moi.
Sans même leur en avoir parlé, je sais que les admins seront du même avis.
(déjà que les lèvres cela avait dures...)

Ensuite à voir si un choix de thème modifiable localement est possible.
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 19:54

Complétement +1 avec ça aussi. Question de respect ... Et puis pour ceux qui "savent", le forum a plus de valeur ainsi que tout autrement. Et même pour moi qui n'ai pas connu micou, je commence à me faire à cette idée un peu aussi ... J'ai proposé mon idée webdesign (sur laquelle je ne reviendrais pas) sans sentiments mais dans le fond j'esperais que rien ne changerais (car le design c'est une chose, la mémoire et l'estime d'autrui en est une autre ! Et dans l'ordre des importance j'ai fait mon choix.) ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par 30axel Jeu 9 Sep 2010 - 19:58

Très bien dit.
Et ce post est la pour discuter justement, donc tous les avis sont postables.
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par CILOU Jeu 9 Sep 2010 - 21:03

Personnellement, je trouve que le trombinoscope ne sert pas à grand chose étant donné qu'il y a déjà une galerie photo...
CILOU
CILOU
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 37
lieux : NIMES
Humeur : IN THE SKY
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par CILOU Jeu 9 Sep 2010 - 21:05

Zut! j'avais pas lu la remarque de pokemon! au temps pour moi...
CILOU
CILOU
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 37
lieux : NIMES
Humeur : IN THE SKY
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par Invité Ven 10 Sep 2010 - 5:01

CILOU a écrit:Zut! j'avais pas lu la remarque de pokemon! au temps pour moi...
:P et en plus on s'est même pas concertée ça craint ça veut dire que mon neurone a réfléchi scratch scratch scratch faut que je vois le doc, ça va vraiment plus moi lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par S@uvageOne Ven 10 Sep 2010 - 6:15

bonjour les pitis loulous, je rebondis juste sur le "vert flashy"... effectivement, c'est un poil vif, un poil voyant...et je comprends k...
Néanmoins je dois vous avouer k je ne veux pas k'on change l'aspect du forum... vous l'aurez compris, c'est la marque de mon "petit" à la naissance de notre forum. J'aimerai donc k ça reste tel quel....
j'espère n' offenser personne dans cette exigence là...
Bonne journée à tous, bizouillettes
S@uvageOne
S@uvageOne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 57
lieux : Vergèze
Humeur : Avec le temps....
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par Invité Ven 10 Sep 2010 - 6:53

S@uvageOne a écrit:bonjour les pitis loulous, je rebondis juste sur le "vert flashy"... effectivement, c'est un poil vif, un poil voyant...et je comprends k...
Néanmoins je dois vous avouer k je ne veux pas k'on change l'aspect du forum... vous l'aurez compris, c'est la marque de mon "petit" à la naissance de notre forum. J'aimerai donc k ça reste tel quel....
j'espère n' offenser personne dans cette exigence là...
Bonne journée à tous, bizouillettes

+ 1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par Invité Ven 10 Sep 2010 - 8:19

Casa a écrit:
S@uvageOne a écrit:bonjour les pitis loulous, je rebondis juste sur le "vert flashy"... effectivement, c'est un poil vif, un poil voyant...et je comprends k...
Néanmoins je dois vous avouer k je ne veux pas k'on change l'aspect du forum... vous l'aurez compris, c'est la marque de mon "petit" à la naissance de notre forum. J'aimerai donc k ça reste tel quel....
j'espère n' offenser personne dans cette exigence là...
Bonne journée à tous, bizouillettes

+ 1
+10000000 pour moi aussi,juste une ou deux petite chose quand meme!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par CILOU Ven 10 Sep 2010 - 9:03

je trouve l'aspect parfait ! +100000...
Mais pour ceux qui sont agacé de la couleur, il n'y a pas possibilité de changer la couleur mais de façon privée, c'est à dire que ce soit propre a l'utilisateur en question sans que tous les internaute soient concernés ?
CILOU
CILOU
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 37
lieux : NIMES
Humeur : IN THE SKY
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par S@uvageOne Ven 10 Sep 2010 - 9:15

à voir Cilou Wink
S@uvageOne
S@uvageOne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 57
lieux : Vergèze
Humeur : Avec le temps....
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par CILOU Ven 10 Sep 2010 - 9:20

okiiiii Very Happy
CILOU
CILOU
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 37
lieux : NIMES
Humeur : IN THE SKY
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par newton_034 Ven 10 Sep 2010 - 9:28

+1 Cilou !!
Je ne demande pas a ce qu'on change l'esprit du fofo, j'y adhère ( suffit de voir mon humeur ) je desire juste avoir la possibilité de "reposer mes p'tit yeux fragile :P" en pouvant modifier mon affichage...
newton_034
newton_034
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 837
Age : 48
lieux : Saint Mathieu de Tréviers
Humeur : MP30 Spirit
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par CILOU Ven 10 Sep 2010 - 9:31

vi t'inquiète pas ^^ j'avais bien compris Smile
CILOU
CILOU
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 37
lieux : NIMES
Humeur : IN THE SKY
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par Invité Ven 10 Sep 2010 - 11:30

Perso, je pencherai pour une petite retouche de présentation.

En fait au premier regard on devine des rubriques avec leur titre, une photo d'illustration et un texte de présentation. En fait ce texte à côté ou sous la photo peut aussi être le titre des sous-rubriques clickable pour y accéder... J'avoue que j'ai découvert ça que quelques temps après mon utilisation...

J'ai pas trop d'idée comme ça de nouvelle présentation mais disons une arborescente plus facile, qu'au moins les sous-rubriques soient les unes en dessous des autres pour les différencier du texte de présentation des rubriques sans sous-rubriques...

Par contre j'adore le vert du forum ! Je le trouve même pas flashy... Bon peut-être que c'est parce que je suis daltonien :P Embarassed
Et puis effectivement c'est la marque de MP30 et de Micou alors c'est important
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par 30axel Ven 10 Sep 2010 - 11:59

Pour la couleur flashy, je pense qu'il n'est pas anodin que les plus 'gênés' soient les informaticiens. On a toujours le nez sur nos écrans, du coup, il y a une habitude et préférence pour les tons plus neutres.
Mais MP30, c'est MP30.
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par Invité Ven 10 Sep 2010 - 18:23

S@uvageOne a écrit:bonjour les pitis loulous, je rebondis juste sur le "vert flashy"... effectivement, c'est un poil vif, un poil voyant...et je comprends k...
Néanmoins je dois vous avouer k je ne veux pas k'on change l'aspect du forum... vous l'aurez compris, c'est la marque de mon "petit" à la naissance de notre forum. J'aimerai donc k ça reste tel quel....
j'espère n' offenser personne dans cette exigence là...
Bonne journée à tous, bizouillettes

SI MOI !!!!! Réunion de l'équipe MP30 : rubriques 784343

non je rigole , en fait je l'ai trouvé tres flashy au debut , et j'aimais pas !
mais depuis je m'y suis fais , et finalement je trouve ça tres bien !
_________________
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par ptiteflo Sam 11 Sep 2010 - 12:41

moi je suis contente ce vert m'aide à y voir clair
ptiteflo
ptiteflo
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 4416
Age : 52
lieux : nimes
Humeur : à faire la con
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 18:15

Moi ca va ma couleur préféré et le vert Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Herz Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Herz Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Herz Donc sa me va trés bien Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Icon_cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de l'équipe MP30 : rubriques Empty Re: Réunion de l'équipe MP30 : rubriques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum