MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Besoin d'un coup de patte ou d'un bon conseil.

Aller en bas

Besoin d'un coup de patte ou d'un bon conseil. Empty Besoin d'un coup de patte ou d'un bon conseil.

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 19:39

Bonsoir a tous.
Voila j'ai changer mon pots.
J'ai besoin d'une sychro et d'un réglage carbu qui sais faire ou qui peux m'apprendre.

Bandit 600S de 2001

Merci beaucoup d'avance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de patte ou d'un bon conseil. Empty Re: Besoin d'un coup de patte ou d'un bon conseil.

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 19:59

Il faut un dépressiomètre et des connaissances que je n'ai pas encore. No
Mais je compte en construire un d'ici peu et savoir m'en servir Twisted Evil
Exemple : Fabriquer un dépressiomètre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de patte ou d'un bon conseil. Empty Re: Besoin d'un coup de patte ou d'un bon conseil.

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 23:29

Coucou, j avais un bandit 600 de 2002, j ai aussi changer mon pot, et je n es pas fait de syncro dessus, déjà tu a un carbu !!! Mais renseigne toi, car si ta moto ne pète pas quand tu descelere, c est qu'il n'y a pas besoin de réglage!! Voilà!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de patte ou d'un bon conseil. Empty Re: Besoin d'un coup de patte ou d'un bon conseil.

Message par Invité Mer 18 Avr 2012 - 19:45

Si elle pétarade quand je décélère.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de patte ou d'un bon conseil. Empty Re: Besoin d'un coup de patte ou d'un bon conseil.

Message par Invité Mer 18 Avr 2012 - 22:47

Pas certain qu'une synchro carbu serve à quoi que ce soit pour le "pétaradage" Rolling Eyes

Extraits du site banditworld.org
Re: synchro de carbu faite...mais petarade toujour

La synchro c'est le réglage pour que les 4 carbus ouvrent en même temps. si la synchro est déréglée tu le sentira à la remise des gaz entre le ralentit et environ 3000tr/mn. Si ça pétarade aux environs de 6000 tr/mn ça n'a rien a voir avec le réglage de la synchro. Pour certaine moto les pétarades à la coupure des gaz c'est normal. Les pétarades peuvent être dut a un mélange trop riche (Essence imbrulé qui s'enflamme dans le pot) ou a un mélange pauvre (température plus élevé dans le pot et imbrulé qui s'enflamme)

Les vis de richesses sous les carbus servent a régler la richesse DU RALENTI et influent sur la richesse du ralenti accéléré donc si tu n'as pas de problème de ralentit n'y touche pas ! (La richesse a régime plus élevé dépend d'une savante alchimie entre diamètre des gicleurs principaux puits d'aiguilles forme et hauteur des aiguilles et du niveau de cuve et du débit d'air)

A mon avis des pétarades après être monté à 10 000 / 12 000 tr/mn c'est normal. à Haut régime toute l'essence ne peut pas brûler des imbrulés entrent dans le pot et s'enflamment à la coupure des gaz.

Un mécano m'avait dit à peu près la même chose quand j'avais mon Fazer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de patte ou d'un bon conseil. Empty Re: Besoin d'un coup de patte ou d'un bon conseil.

Message par Invité Mer 18 Avr 2012 - 22:58

Mon z750 et régler et il pétarade quand je descelere!! C normal lol, l échappement est plus libre!!! Puis c trop bon lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de patte ou d'un bon conseil. Empty Re: Besoin d'un coup de patte ou d'un bon conseil.

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 11:24

le changement d'un silencieux ne change rien à la synchro des carbus
s'ils sont synchros avant le changement, ils sont synchros après Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de patte ou d'un bon conseil. Empty Re: Besoin d'un coup de patte ou d'un bon conseil.

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 11:48

Moi ce qu'en j'en dis!!!
Mets la musique plus fort et d'un seul coup tu verras que tous ces petits bruits qui gênent n'y seront plus.....
Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de patte ou d'un bon conseil. Empty Re: Besoin d'un coup de patte ou d'un bon conseil.

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 13:50

ho...popop a écrit:Mon z750 et régler et il pétarade quand je descelere!! C normal lol, l échappement est plus libre!!! Puis c trop bon lol
Avec le prix des pôts manquerait plus qu'on les réduise au silence !!! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de patte ou d'un bon conseil. Empty Re: Besoin d'un coup de patte ou d'un bon conseil.

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 14:19

Ces pas faux moi j ai pas mis une ligne complète titane sur mon zx6r pour qui fasse moins de bruit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de patte ou d'un bon conseil. Empty Re: Besoin d'un coup de patte ou d'un bon conseil.

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 18:56

minishrek a écrit:Ces pas faux moi j ai pas mis une ligne complète titane sur mon zx6r pour qui fasse moins de bruit
je sais pas si à la base c'est le but recherche lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de patte ou d'un bon conseil. Empty Re: Besoin d'un coup de patte ou d'un bon conseil.

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 11:08

Sinon oui la synchro a était faite l'année dernière.
Merci c'est juste que j'ai peur d'abimer mon petit moteur.
Et Merci Lolotte ^^ sa c'est bon !!

Par rapport au mélange de richesse etc ...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de patte ou d'un bon conseil. Empty Re: Besoin d'un coup de patte ou d'un bon conseil.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum