Chargeur de batterie
3 participants
Page 1 sur 1
Chargeur de batterie
salut a tous!!
Voila, j'ai un petit soucis avec ma becane Je suspecte ma batterie mais j'en suis pas sur.
J'ai deja fait chargé ma batterie par un collègue mais je souhaiterai m'en acheter un!
Que mon conseillez-vous pour un chargeur de batterie moto?? J'envisage d'y mettre une cinquantaine d'euros!
merci pour vos reponse!
Voila, j'ai un petit soucis avec ma becane Je suspecte ma batterie mais j'en suis pas sur.
J'ai deja fait chargé ma batterie par un collègue mais je souhaiterai m'en acheter un!
Que mon conseillez-vous pour un chargeur de batterie moto?? J'envisage d'y mettre une cinquantaine d'euros!
merci pour vos reponse!
Invité- Invité
Re: Chargeur de batterie
Moi j'en et déja acheté un sur le site équip-moto c'et de la trés bonne qualité et pour avoir passé déja plusieur commande chez eux ils sont trés sérieux et livraison rapide Si tu fait un peut le tour de leur site tu verra qu'ils vende des outlis et accessoire trés utiles pour l'entretient de la moto
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-chargeur-batteries-moto.html
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-chargeur-batteries-moto.html
Invité- Invité
Juju30 a écrit:salut a tous!!
merci pour vos reponse!
Perso, je m'en suis fabriqué un, il suffit que tu récupères un chargeur de visseuse sans fil, ou tout autre chargeur dans ce style, en 12 volts, tu mets au bout une petite pince rouge, et une noire , ou même 2 cosses pour boulon de 6 et le tour est joué, plus le chargeur est de faible puissance plus ça mettra de temps, mais ta batterie ne souffrira pas, normalement il ne faut pas dépasser en charge 10 % de la capacité de la batterie, c'est pour ça que c'est déconseillé avec un chargeur de voiture, trop puissant pour nos petites batteries de moto !
Le mien c'est la récup d'un chargeur de 4x4 ( miniature ) que mon fils avait quand il était gamin ................
Invité- Invité
Sinon tu attends la journée Moto de Lidl, si tu n'es pas pressé.
Il y a souvent des chargeurs batterie pas très cher.
En général c'est courant mars.
30axel- pillier d'or du forum
lieux : Vic-la-Gardiole
30axel a écrit:Sinon tu attends la journée Moto de Lidl, si tu n'es pas pressé.
Ouais c'est vrai, ils ne sont pas très cher, en plus ils fonctionnent en 12 volts, c'est assez pratique, tu peux les brancher sur ta batterie ................
Invité- Invité
30axel a écrit:Sinon tu attends la journée Moto de Lidl, si tu n'es pas pressé.
Oui c'et vrai Axel et il y a plusieur accéssoire pour la moto et le motard cette semaine là chez LIDL...
J'espere que l'un d'entre nous sera le voir a temps et le mettre sur le forum et avoir tous le temps dans profiter...
Invité- Invité
C'est vrai que l'offre de Lidl à l'air pas mal!!
Par contre, je pige pas tout sur les chargeurs , si j'ai bien compris certains peuvent rester brancher continuellement sur la moto, c'est bien ca?????
@???.bleunight: tu as acheté lequel sur equipmoto.fr ??
Par contre, je pige pas tout sur les chargeurs , si j'ai bien compris certains peuvent rester brancher continuellement sur la moto, c'est bien ca?????
Invité- Invité
???.bleunight a écrit:30axel a écrit:Sinon tu attends la journée Moto de Lidl, si tu n'es pas pressé.
Oui c'et vrai Axel et il y a plusieur accéssoire pour la moto et le motard cette semaine là chez LIDL...
J'espere que l'un d'entre nous sera le voir a temps et le mettre sur le forum et avoir tous le temps dans profiter...
Suffit de survoler les forums de la région, il y a toujours au moins un motard qui donne l'information, puis cela se répand.
30axel- pillier d'or du forum
lieux : Vic-la-Gardiole
Casa a écrit:
Perso, je m'en suis fabriqué un, il suffit que tu récupères un chargeur de visseuse sans fil, ou tout autre chargeur dans ce style, en 12 volts, tu mets au bout une petite pince rouge, et une noire , ou même 2 cosses pour boulon de 6 et le tour est joué, plus le chargeur est de faible puissance plus ça mettra de temps, mais ta batterie ne souffrira pas, normalement il ne faut pas dépasser en charge 10 % de la capacité de la batterie, c'est pour ça que c'est déconseillé avec un chargeur de voiture, trop puissant pour nos petites batteries de moto !
Le mien c'est la récup d'un chargeur de 4x4 ( miniature ) que mon fils avait quand il était gamin ................
Ca tombe bien j ai cassé ma visseuse et comme j aime pas jeter ... bon reste à y mettre les pinces .... celles pour le linge ça peut marcher ????
Invité- Invité
Mline a écrit:Casa a écrit:
Ca tombe bien j ai cassé ma visseuse et comme j aime pas jeter ... bon reste à y mettre les pinces .... celles pour le linge ça peut marcher ????
Oui, mais si tu veux exciter ta batterie mets plutôt des pinces de porte jarretelle !!!
Invité- Invité
Juju30 a écrit:C'est vrai que l'offre de Lidl à l'air pas mal!!
Moi j'ai prit le modéle BA 75 a 34€90 il charge et maintient la charge automatiquement aussi longtemps que tu le souhaite
tu n'a qua cliquer sur le lien que j'ai mis au début du post et tu tombera directement dessus
Et au cas ou ta batterie ne soit pas facilement accessible ils vendent un cable special environ 3€ avec un coté adapté au chargeur et
de l'autre coté 2 fils rouge et noir qui se visse sur les cosses de la batterie sa t'évite de démonté ta selle ou autre a chaque fois
que tu veut mettre un coup de charge...
Invité- Invité
Mline a écrit:
Pas béte ton idée des pinces a linge Mline il en éxiste en métal il suffit de les soudées correctement mais comme on connait
ton hobby avec le fil de fer maintenant tu es aussi qualifier que n'importe lequel d'entre nous si ce n'et plus pour le réaliser...
Par contre assure toi que le chargeur en question édite du 12Volt...
Invité- Invité
midi batterie a mîmes 30e le chargeur
fred- pillier argent du forum
lieux : nimes
Salut a tous,le chargeur LIDL est impec pour qlq euros il est petit et tu peu le laisser brancher pour maintenir la charge il se coupe tout seul . J'ai adapté une prise allume cigare dessus et hop c'est vite fait bien sur, faut mettre une prise sur la bête
ET PIS C'EST TOUT !
ET PIS C'EST TOUT !
Invité- Invité
Merci pour vos reponses les copains!!
Je crois que je vais le commander sur le net, car j'ai pas trop le temps, en ce moment, d'aller faire le tour des magasins!
En tout cas, merci de m'avoir éclairé!!!!
Je crois que je vais le commander sur le net, car j'ai pas trop le temps, en ce moment, d'aller faire le tour des magasins!
Invité- Invité
Juju30 a écrit:Merci pour vos reponses les copains!!
Tant mieux juju que nos avis et pu t'éclairer......... .........
Invité- Invité
Si vous ne voulez pas que votre batterie se décharge, roulez !!!
Invité- Invité
Casa a écrit:30axel a écrit:Sinon tu attends la journée Moto de Lidl, si tu n'es pas pressé.
Ouais c'est vrai, ils ne sont pas très cher, en plus ils fonctionnent en 12 volts, c'est assez pratique, tu peux les brancher sur ta batterie ................
+1
testé et approuvé sur la moto d'iPod (1 mois 1/2 sans rouler, batterie à plat , Ducati powa !)
aioli- moderateur
lieux : Bezouce
Casa a écrit:Si vous ne voulez pas que votre batterie se décharge, roulez sans sel !!!
Invité- Invité
???.bleunight a écrit:Casa a écrit:Si vous ne voulez pas que votre batterie se décharge, roulez sans sel !!!
Bleunight, tu sais ce que c'est une nuit bleu en Corse ???
Invité- Invité
Casa a écrit:
Bleunight, tu sais ce que c'est une nuit bleu en Corse ???
Non et c'et surement pour ca que j'ai encore jamais posé mes roues sur les routes corse.......
Invité- Invité
christian a écrit:Une nuit bleu ?????? ou ça ?? ou ç'est qu'il faut la faire
Là.
Invité- Invité
fanfan a écrit:moi aussi faut que je charge ma batterie
Tu m'étonnes avec le morceau qui est à côté .............................
Tiens au cas où :
Tiens au cas où :
Invité- Invité
Casa a écrit:fanfan a écrit:moi aussi faut que je charge ma batterieTu m'étonnes avec le morceau qui est à côté .............................
Tiens au cas où :
LE THON CES BON ET LE THON BLANC EXXXXXXXXXELLEN
Invité- Invité
Page 1 sur 1