chanou conseil pour gant d'hiver!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
chanou conseil pour gant d'hiver!!!!!
Je m'adresse à vous ,je vais chez MAXESS pour m'acheter des gants d'hiver ,ceux que j'ai en ce moment sont demi-saison !!:!et j'ai froid à mes petites mains, que me conseillez vous .
Merci de vos réponse .A+ Kiss chanou
PS : très frileuse
Invité- Invité
Re: chanou conseil pour gant d'hiver!!!!!
chanou a écrit:Je m'adresse à vous ,je vais chez MAXESS pour m'acheter des gants d'hiver ,ceux que j'ai en ce moment sont demi-saison !!:!et j'ai froid à mes petites mains, que me conseillez vous .
prend un ces bon l hiver chanou
Invité- Invité
tellement vraie ,merci fanfanfanfan a écrit:chanou a écrit:Je m'adresse à vous ,je vais chez MAXESS pour m'acheter des gants d'hiver ,ceux que j'ai en ce moment sont demi-saison !!:!et j'ai froid à mes petites mains, que me conseillez vous .
prend un ces bon l hiver chanou
Invité- Invité
sinon pour les gants j ai des mandrago kevlar j en suis content pour une fois , et souple en plus
Invité- Invité
MacAdam Baïkal pour ma part, qui avaient eu la meilleure note gants d'hiver dans motomag l'an dernier. Effectivement ils sont bien plus chauds que mes Dainese hiver.
Mais j'ai bien l'impression que quels que soient les gants, au-delà de 30 minutes à rouler sous la barre des 2°, y a pas grand chose à
faire...sauf mettre des poignées chauffantes
Pense à prendre une taille qui te permette d'enfiler des sous-gants dessous, sans que ce soit trop serré, l'air étant le meilleur isolant.
Mais j'ai bien l'impression que quels que soient les gants, au-delà de 30 minutes à rouler sous la barre des 2°, y a pas grand chose à
faire...sauf mettre des poignées chauffantes
Pense à prendre une taille qui te permette d'enfiler des sous-gants dessous, sans que ce soit trop serré, l'air étant le meilleur isolant.
aioli- moderateur
lieux : Bezouce
Fanfan-Aiolo ,pour vos conseils
et Fred chez Maxess mais pas de taille XS pour moi !!Lundi j'irais voir chez Furigan si ,il vende au particulier . A+ Kiss chanou
Fanfan tu les achète ou tes gants en kevlar et le prix !!!tiens moi au courant merci encore ...
et Fred chez Maxess mais pas de taille XS pour moi !!Lundi j'irais voir chez Furigan si ,il vende au particulier . A+ Kiss chanou
Fanfan tu les achète ou tes gants en kevlar et le prix !!!tiens moi au courant merci encore ...
Invité- Invité
chanou a écrit:Je m'adresse à vous ,je vais chez MAXESS pour m'acheter des gants d'hiver ,ceux que j'ai en ce moment sont demi-saison !!:!et j'ai froid à mes petites mains, que me conseillez vous .
Gardes les gants que tu as actuellement Chanou, et mets des poignées chauffantes sans hésitations, tu ne le regretteras pas !!!
Invité- Invité
je crois que la vente directe ne se fait plua?chanou a écrit:... Furigan si ,il vende au particulier ...
moto magazina avait noté les furyland (furygan c"est sur, le modele un peu moins) 1 er 2 fois consecutive.
vincent- present
lieux : Gard
+1 pour les poignées chauffante qui avait été magique pour moi l'hiver dernier .seul desagrement c le changement de diametre des poignée mais c pas grand chose.cet année sur la z j'ai mis des "chaussettes"(15 euro) sur le guidonCasa a écrit:chanou a écrit:Je m'adresse à vous ,je vais chez MAXESS pour m'acheter des gants d'hiver ,ceux que j'ai en ce moment sont demi-saison !!:!et j'ai froid à mes petites mains, que me conseillez vous .
Gardes les gants que tu as actuellement Chanou, et mets des poignées chauffantes sans hésitations, tu ne le regretteras pas !!!
.c vraiment pas beau mais tellement efficace.elle sont etanche a l'eau et coupe radicalement le vent donc avec des gants mi saison dessous c nickel.petit desagrement on se sent enfermer et il ne faut pas depasser les 130 pour garder l'acces au frein et embrayage.mais une fois les beau jour arriver on les enleve et on retrouve sa belle comme avant.
Invité- Invité
http://fr.vente-privee.com/VP4/_sales/SPIDI1/catalog/FR_0Q6D47C85V/ikDirId1106184.aspx
mais je ne sais pas si sont divers
mais je ne sais pas si sont divers
vincent- present
lieux : Gard
vincent a écrit:je crois que la vente directe ne se fait plua?chanou a écrit:... Furigan si ,il vende au particulier ...
moto magazina avait noté les furyland (furygan c"est sur, le modele un peu moins) 1 er 2 fois consecutive.
exact, furygan ne fait plus de vente directe et maxess est distributeur.
aioli- moderateur
lieux : Bezouce
gants
le top c'est les poignées chauffantes sinon les sous gants c'est pas mal car les gros gants hiver te font perdre de la sensibilité au niveau des manettessss
mika- pillier d'or du forum
lieux : ales