MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

chanou conseil pour gant d'hiver!!!!!

3 participants

chanou conseil pour gant d'hiver!!!!! Empty chanou conseil pour gant d'hiver!!!!!

Message par Invité Sam 13 Fév 2010 - 12:21

Je m'adresse à vous ,je vais chez MAXESS pour m'acheter des gants d'hiver ,ceux que j'ai en ce moment sont demi-saison !!:!et j'ai froid à mes petites mains, que me conseillez vous .
Merci de vos réponse .A+ Kiss chanou
PS : très frileuse pale
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

chanou conseil pour gant d'hiver!!!!! Empty Re: chanou conseil pour gant d'hiver!!!!!

Message par Invité Sam 13 Fév 2010 - 12:33

chanou a écrit:Je m'adresse à vous ,je vais chez MAXESS pour m'acheter des gants d'hiver ,ceux que j'ai en ce moment sont demi-saison !!:!et j'ai froid à mes petites mains, que me conseillez vous .
PS : très frileuse chanou conseil pour gant d'hiver!!!!! Icon_pale

prend un chanou conseil pour gant d'hiver!!!!! Images18 ces bon l hiver chanou chanou conseil pour gant d'hiver!!!!! Lol
Invité
Invité

chanou conseil pour gant d'hiver!!!!! Empty Re: chanou conseil pour gant d'hiver!!!!!

Message par Invité Sam 13 Fév 2010 - 12:48

fanfan a écrit:
chanou a écrit:Je m'adresse à vous ,je vais chez MAXESS pour m'acheter des gants d'hiver ,ceux que j'ai en ce moment sont demi-saison !!:!et j'ai froid à mes petites mains, que me conseillez vous .
PS : très frileuse chanou conseil pour gant d'hiver!!!!! Icon_pale

prend un chanou conseil pour gant d'hiver!!!!! Images18 ces bon l hiver chanou chanou conseil pour gant d'hiver!!!!! Lol
tellement vraie ,merci fanfan cat sunny rendeer
Invité
Invité

Message par Invité Sam 13 Fév 2010 - 12:52

sinon pour les gants j ai des mandrago kevlar j en suis content pour une fois , et souple en plus chanou conseil pour gant d'hiver!!!!! Icon_biggrin
Invité
Invité

Message par aioli Sam 13 Fév 2010 - 15:09

MacAdam Baïkal pour ma part, qui avaient eu la meilleure note gants d'hiver dans motomag l'an dernier. Effectivement ils sont bien plus chauds que mes Dainese hiver.
Mais j'ai bien l'impression que quels que soient les gants, au-delà de 30 minutes à rouler sous la barre des 2°, y a pas grand chose à
faire...sauf mettre des poignées chauffantes chanou conseil pour gant d'hiver!!!!! 784343

Pense à prendre une taille qui te permette d'enfiler des sous-gants dessous, sans que ce soit trop serré, l'air étant le meilleur isolant.
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
lieux : Bezouce

Message par Invité Sam 13 Fév 2010 - 16:38

chanou conseil pour gant d'hiver!!!!! 2fjpxt11Fanfan-Aiolo ,pour vos conseils
et Fred chez Maxess mais pas de taille XS pour moi !!Lundi j'irais voir chez Furigan si ,il vende au particulier . A+ Kiss chanou Very Happy
Fanfan tu les achète ou tes gants en kevlar et le prix !!!tiens moi au courant merci encore ...
Invité
Invité

Message par Invité Sam 13 Fév 2010 - 17:06

chanou a écrit:chanou conseil pour gant d'hiver!!!!! 2fjpxt11Fanfan-Aiolo ...
chanou conseil pour gant d'hiver!!!!! Lol
Invité
Invité

Message par Invité Sam 13 Fév 2010 - 17:58

Gardes les gants que tu as actuellement Chanou, et mets des poignées chauffantes sans hésitations, tu ne le regretteras pas !!!
Invité
Invité

Message par vincent Sam 13 Fév 2010 - 21:49

chanou a écrit:... Furigan si ,il vende au particulier ...
je crois que la vente directe ne se fait plua?

moto magazina avait noté les furyland (furygan c"est sur, le modele un peu moins) 1 er 2 fois consecutive.
vincent
present
present

Masculin Nombre de messages : 158
lieux : Gard

Message par Invité Dim 14 Fév 2010 - 10:28

Casa a écrit:

Gardes les gants que tu as actuellement Chanou, et mets des poignées chauffantes sans hésitations, tu ne le regretteras pas !!!
+1 pour les poignées chauffante qui avait été magique pour moi l'hiver dernier .seul desagrement c le changement de diametre des poignée mais c pas grand chose.cet année sur la z j'ai mis des "chaussettes"(15 euro) sur le guidonchanou conseil pour gant d'hiver!!!!! Images11
.c vraiment pas beau mais tellement efficace.elle sont etanche a l'eau et coupe radicalement le vent donc avec des gants mi saison dessous c nickel.petit desagrement on se sent enfermer et il ne faut pas depasser les 130 pour garder l'acces au frein et embrayage.mais une fois les beau jour arriver on les enleve et on retrouve sa belle comme avant.
Invité
Invité

Message par vincent Dim 14 Fév 2010 - 16:04

http://fr.vente-privee.com/VP4/_sales/SPIDI1/catalog/FR_0Q6D47C85V/ikDirId1106184.aspx

mais je ne sais pas si sont divers
vincent
present
present

Masculin Nombre de messages : 158
lieux : Gard

Message par aioli Dim 14 Fév 2010 - 18:27

vincent a écrit:
chanou a écrit:... Furigan si ,il vende au particulier ...
je crois que la vente directe ne se fait plua?

moto magazina avait noté les furyland (furygan c"est sur, le modele un peu moins) 1 er 2 fois consecutive.

exact, furygan ne fait plus de vente directe et maxess est distributeur.
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
lieux : Bezouce

chanou conseil pour gant d'hiver!!!!! Empty gants

Message par mika Dim 14 Fév 2010 - 19:25

le top c'est les poignées chauffantes sinon les sous gants c'est pas mal car les gros gants hiver te font perdre de la sensibilité au niveau des manettessss chanou conseil pour gant d'hiver!!!!! 784343
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé