Prix d'une selle confort d'occasion
Page 1 sur 1
Prix d'une selle confort d'occasion
Salut tout le monde,
J'ai une petite question, j'ai trouvé une annonce sur le bon coin d'un particulier qui vend toutes les pièces de sa ZR7... Sa selle confort m'intéresse, les photos qu'il m'a envoyées la montre en bon état mais ça reste une occasion :
Il en veut 120€ frais de port compris... Vous en pensez quoi ? C'est un peu cher non ? Ou c'est normal comme prix selon vous ?
Merci !
J'ai une petite question, j'ai trouvé une annonce sur le bon coin d'un particulier qui vend toutes les pièces de sa ZR7... Sa selle confort m'intéresse, les photos qu'il m'a envoyées la montre en bon état mais ça reste une occasion :
Il en veut 120€ frais de port compris... Vous en pensez quoi ? C'est un peu cher non ? Ou c'est normal comme prix selon vous ?
Merci !
Invité- Invité
Re: Prix d'une selle confort d'occasion
Bah le prix moyen d'une confort c'est 250 a 300 euros (payée 260 euros pour la mienne chez kawa) donc a toi de voir. Elle semble en bon etat mais sans la voir c'est difficile
Invité- Invité
Bird a écrit:Bah le prix moyen d'une confort c'est 250 a 300 euros (payée 260 euros pour la mienne chez kawa) donc a toi de voir. Elle semble en bon etat mais sans la voir c'est difficile
+1111111
Invité- Invité
+1Bird a écrit:Bah le prix moyen d'une confort c'est 250 a 300 euros (payée 260 euros pour la mienne chez kawa) donc a toi de voir. Elle semble en bon etat mais sans la voir c'est difficile
en plein dans le mille pour les tarif
banditfab- pillier argent du forum
lieux : nimes
Ouaip, du coup vous m'avez convaincu et j'ai envoyé mon chèque !
Vivement qu'elle arrive cette selle
Invité- Invité
Patoche a écrit:Ouaip, du coup vous m'avez convaincu et j'ai envoyé mon chèque !
Ben le gars en demande a peine la moitié du prix neuf ca semblait raisonnable et sur la photo elle semble plutôt en bon etat. Tu auras le visuel bientôt a ce que j'ai compris.
Invité- Invité
Youpi elle est arrivée !! Et elle va super bien
Elle est en très bon état, pas comme neuve mais vraiment très propre, je vais pouvoir faire le fier et oublier ces bouts de scotch sur ma selle d'origine
En plus cet aprem je fais changer le maître cylindre pour enfin retrouver un freinage correct.
Un bon coup de jeune à ma ptite vieille !
Elle est en très bon état, pas comme neuve mais vraiment très propre, je vais pouvoir faire le fier et oublier ces bouts de scotch sur ma selle d'origine
En plus cet aprem je fais changer le maître cylindre pour enfin retrouver un freinage correct.
Un bon coup de jeune à ma ptite vieille !
Invité- Invité
Féloche pour toi !! C'est ton fessier qui va être content !!
Invité- Invité
Voui et puis ma selle d'origine était usée jusqu'à la mousse donc ce n'était pas que pour le confort.
Bon par contre pour le freinage c'est pas encore ça, j'ai sans doute acheté un maitre cylindre pour rien, faut que j'y retourne pour changer les durites... rhaaa ces vieilles elles nous coûtent cher
Bon par contre pour le freinage c'est pas encore ça, j'ai sans doute acheté un maitre cylindre pour rien, faut que j'y retourne pour changer les durites... rhaaa ces vieilles elles nous coûtent cher
Invité- Invité