MA NOUVELLE MOTO
2 participants
MOTOPASSION30 :: MA MOTO. :: Ducati
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MA NOUVELLE MOTO
[/color]
DUCATI MULTISTRADA 1200 S TOURING
Assez phénoménal dans la montée de St Pierre de la Fage, même en rodage à 5000 tr/mn max
DUCATI MULTISTRADA 1200 S TOURING
Assez phénoménal dans la montée de St Pierre de la Fage, même en rodage à 5000 tr/mn max
Dernière édition par Georges B le Ven 12 Aoû 2011 - 16:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MA NOUVELLE MOTO
sympa mais trop peur qu'elle refuse de démarer loin du concessionnaire mdr
Invité- Invité
Non sérieux George tu compte prendre une ducat...
Blague mis a part celle ci je la trouve magnifique.......
Invité- Invité
Bonsoir,
j'ai pu l'essayer, ça envoi très fort ! c'est hyper maniable !! (un velo par rapport à ma FJR...)
Elle a en plus de la gueule...
Au plaisir de se croiser
Bonne soirée
Mr Propre
j'ai pu l'essayer, ça envoi très fort ! c'est hyper maniable !! (un velo par rapport à ma FJR...)
Elle a en plus de la gueule...
Au plaisir de se croiser
Bonne soirée
Mr Propre
Invité- Invité
ricci a écrit:sympa mais trop peur qu'elle refuse de démarer loin du concessionnaire mdr
Parce que la tienne ne tombera jamais en panne ,?,?
Invité- Invité
???.bleunight a écrit:Non sérieux George tu compte prendre une ducat...
Je vais la commander la semaine prochaine. Tu devrai l'essayer je suis certain qu'elle te plairai
Invité- Invité
De toute manière Georges a l'habitude des pannes, que ce soit en Bm, en Ducat ou autre, il sait ce que c'est!! ^^
Pourquoi prendre une valeur sûre quand on peut être en panne au bord de la route, je me demande pourquoi moi??
Fais toi tout de même bien plaisir avec
Pourquoi prendre une valeur sûre quand on peut être en panne au bord de la route, je me demande pourquoi moi??
Invité- Invité
lolotte34 a écrit:De toute manière Georges a l'habitude des pannes, que ce soit en Bm, en Ducat ou autre, il sait ce que c'est!! ^^
Mais uniquement pour le plaisir, le fun et la sensation d'avoir une vraie moto entre les jambes et pas un espèce d'appareil ménager au moteur électrique. Une moto d'HOMME en somme (pardon Lolote)
Invité- Invité
Ensuite, il faut savoir si on acheté une moto parce qu'elle ne tombe "jamais" en panne, ou bien pour le plaisir de la piloter.
Mon choix est fait (mon autre choix était une Benelli TREK)
Mon choix est fait (mon autre choix était une Benelli TREK)
Invité- Invité
Ca casse, aujourd'hui...
Je pourrais répondre Georges mais ce serait désagréable
Amuse toi avec ta moto d'HOMME......
Invité- Invité
lolotte34 a écrit:Ca casse, aujourd'hui...
Hé camarade Lolotte34, dis moi que c est le seul spécimen de misogynie du forum ???? enfin, j'espère..
Invité- Invité
Noa a écrit:
Hé camarade Lolotte34, dis moi que c est le seul spécimen de misogynie du forum ???? enfin, j'espère..
Meuh non faut pas dire sa Noa notre George national et un homme objectif voilà tout........
Invité- Invité
???.bleunight a écrit:Noa a écrit:
Meuh non faut pas dire sa Noa notre George national et un homme objectif voilà tout........
Tout dépend où tu places l'objectivité .....
Invité- Invité
lolotte34 a écrit:De toute manière Georges a l'habitude des pannes, que ce soit en Bm, en Ducat ou autre, il sait ce que c'est!! ^^
Invité- Invité
gorges tu a pris une bonne assurance qui couvre bien les pannes pour payé la dépanneuse jolie moto
Invité- Invité
Amuses toi bien avec cette nouvelle moto. Et au plaisir de te voir bientôt en balade avec
Invité- Invité
Noa et Lolotte excusez moi si mes propos vous ont choquées, mais tel n'était pas mon intention, je souhaitait seulemnt justifier le choix de la Ducati, par mon goût pour les motos disons de caractère en comparaisons aux motos plus docile. Encore fois milles excuses si j'ai pu vous choquer. Lolotte ta bouteille de rhum est a la maison.
Merci bluenight pour ton soutien.
En ce qui concerne la moto par elle même, on jugera de sa fiabilité sur la route.
Merci bluenight pour ton soutien.
En ce qui concerne la moto par elle même, on jugera de sa fiabilité sur la route.
Invité- Invité
Le mythe de la Ducate en panne n'est dit que par des jaloux qui ne possèdent qune jap "fiable" et bien conçue mais avec un gros manque de caractère et de personnalité.
Tu as fait un choix de roi.
Superbe machine.
Félicitation et prends bien du plaisir sur ce beau démon.
Superbe machine.
JYMM- membre tres actif
lieux : Saint-Gilles
Cool Georges, tu as déjà le copain qui va avec la moto!!JYMM a écrit:
Non sérieusement en rien tu ne m'as choqué tu sais bien que Lolotte et les vannes ça va ensemble, l'important dans le choix d'une moto, c'est de se sentir bien et surtout de se faire plaisir après ce qu'en dit Pierre, Paul ou Jacques, on s'en fou non???
euhhh
Pour le Rhum Georges, tu fournis les glaçons, la menthe, le citron et l'eau gazeuse??? (oui oui, ça sent le mojito!!)
avec du sucre bien evidemment!!
Invité- Invité
JYMM a écrit:Le mythe de la Ducate en panne n'est dit que par des jaloux qui ne possèdent qune jap "fiable" et bien conçue mais avec un gros manque de caractère et de personnalité.
Superbe machine.
Haaaaa ???? je n'avais pas encore remarqué que nos Jap fiables avaient un gros manque de carractère et de personalité moi ??? Ca doit ête du certainement au problème que certains ont pour les piloter nan? je ne vois que ça moi !!!
Par contre il est certain que je ne jalouse en aucuns cas les pannes Ducat.... après être restés plantés au milieu de la pampa pendant une aprem entière à se dessécher sous 35°...ça ne me fait pas rêver...j'aime l'aventure mais y a des limites....
Amuses toi bien Georges sur ta nouvelles machine là est le principal ...!
Invité- Invité
Georges B a écrit:Bertrand, la tienne aussi est à la maison
Je prendrais un peu de sucre et des citrons verts
Invité- Invité
Bon Choix George!!!
Ducat c'est que du bonheur, n'en déplaise aux amateurs de mixeur et autres appareils électroménager...
Ducat c'est que du bonheur, n'en déplaise aux amateurs de mixeur et autres appareils électroménager...
Tres jolie, ca a quand meme de la gueule les fourches Or sur rouge
Question panne j'espere que tu les feras mentir georges
Je n'ai plus qu'une chose a dire, Vive ducati !!
Question panne j'espere que tu les feras mentir georges
Je n'ai plus qu'une chose a dire, Vive ducati !!
Invité- Invité
Krys30 a écrit:Bon Choix George!!!
Haaaa il est certain qu'il vaut mieux posséder une tondeuse à gazon plutot qu'un mixer qui est reservé à ceux qui en ont la maitrise !!!
Invité- Invité
La maitrise du mixeur... Que la force du mixeur soit avec toi ma vero! :PVéro a écrit:Krys30 a écrit:Bon Choix George!!!
Haaaa il est certain qu'il vaut mieux posséder une tondeuse à gazon plutot qu'un mixer qui est reservé à ceux qui en ont la maitrise !!!
Véro a écrit:
ouille, ouille....
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
MOTOPASSION30 :: MA MOTO. :: Ducati
Page 1 sur 2