Vitesse tolérée en moto
2 participants
Page 1 sur 1
Vitesse tolérée en moto
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre expérience en la question.
Nous savons tous, par exemple, qu'il est difficile de rouler à 90 sur nationale
A combien de plus peut on rouler sans trop craindre? Tout en restant raisonable bien sur
Avez vous déja eu l'occasion de discuter avec les forces de l'ordre? Je me dis bien qu'il y a un moment ou l'esprit motard l'emporte sur l'uniforme. C'est juste histoire de rouler serein, quand les conditions le permettent, sans être fixé sur le compteur.
Je dis ca parceque ce matin j'ai vu une équipe dans un chemin, au bout d'une ligne droite, invisible du sens opposé. J'étais en bar tranquille à 90-100 mais si j'avais été en moto ben je sais pas
Allez @+
Je souhaiterais avoir votre expérience en la question.
Nous savons tous, par exemple, qu'il est difficile de rouler à 90 sur nationale
A combien de plus peut on rouler sans trop craindre? Tout en restant raisonable bien sur
Avez vous déja eu l'occasion de discuter avec les forces de l'ordre? Je me dis bien qu'il y a un moment ou l'esprit motard l'emporte sur l'uniforme. C'est juste histoire de rouler serein, quand les conditions le permettent, sans être fixé sur le compteur.
Je dis ca parceque ce matin j'ai vu une équipe dans un chemin, au bout d'une ligne droite, invisible du sens opposé. J'étais en bar tranquille à 90-100 mais si j'avais été en moto ben je sais pas
Allez @+
wagamax- de passage
lieux : Arles
Re: Vitesse tolérée en moto
ben moi j attend le facteur 2 jours apres , pour la prune , sinon je vais a lourde
Invité- Invité
Le radar automatique ne tolère aucun écart
et pourtant j'ai longtemps discuté avec lui pour négocier
Pour ce qui est des contrôles effectués par des gendarmes et policiers:
Ils restent régis par la limitation en vigueur sur le tronçon sujet au contrôle...
Si tu commences à parler de tolérance où la placera tu ? 92 ? 101 ? ...
Non ! La limitation n'est pas là à titre indicatif !!
Les lois sont ainsi faites.
Rouge tu t'arrêtes ! Il n'y a pas à négocier.
Si tu veux vraiment avoir l'esprit tranquille :
Respecte les lois
et pourtant j'ai longtemps discuté avec lui pour négocier
Pour ce qui est des contrôles effectués par des gendarmes et policiers:
Ils restent régis par la limitation en vigueur sur le tronçon sujet au contrôle...
Si tu commences à parler de tolérance où la placera tu ? 92 ? 101 ? ...
Non ! La limitation n'est pas là à titre indicatif !!
Les lois sont ainsi faites.
Rouge tu t'arrêtes ! Il n'y a pas à négocier.
Respecte les lois
Invité- Invité
ben moi ces la diference avec yzf , la moto pour moi , ces la liberter , amour sexe et rock end roll , rouler a 90klm sur une moto ces impossible
Invité- Invité
CharlesLee a écrit:
Respecte les lois
+1
Invité- Invité
Pierro2leretour a écrit:CharlesLee a écrit:
Respecte les lois
+1
Le soucis est quand respectant les lois (que personne ne respecte) je ne me sens pas en sécurité.
wagamax- de passage
Je te comprends ! Au dessus d'un excès de 50km/h c'est un delit : retrait de permis et de moto et risque de peine de prison. Donc c'est la limite que je me fixe sur les routes très contrôlées. C'est vrai que les motards de police sont plus cool en général mais bon si ils ont un radar mobile motard ou non ils te prendront... Sinon fais comme tous les motards va en montagne si tu veux t'amuser ce sera toujours plus marrant et moins risques que les voix rapides et autoroutes
Invité- Invité
pour ma part sur les national je me cale vers les 100 (bon suivant les conditions hein. . ) a 90 je me fait pousser au cul par les BAR et c'est encore plus dangereux que de rouler vite . . .
Prenons en compte que nos compteur sont toujours un peu faux je pense qu'un 100/105 sur national peux passer en cas de controle. . .
Bien entendu je ne prone pas de dépasser la limite de vitesse et mes propos n'engage que moi , merci =)
Prenons en compte que nos compteur sont toujours un peu faux je pense qu'un 100/105 sur national peux passer en cas de controle. . .
Bien entendu je ne prone pas de dépasser la limite de vitesse et mes propos n'engage que moi , merci =)
Invité- Invité
ange-tueuse a écrit:Je te comprends ! Au dessus d'un excès de 50km/h c'est un delit : retrait de permis et de moto et risque de peine de prison. Donc c'est la limite que je me fixe sur les routes très contrôlées. C'est vrai que les motards de police sont plus cool en général mais bon si ils ont un radar mobile motard ou non ils te prendront... Sinon fais comme tous les motards va en montagne si tu veux t'amuser ce sera toujours plus marrant et moins risques que les voix rapides et autoroutes
+ 1050
Invité- Invité
C'est a dire que pour aller au boulot y a pas trop de virage
Je demandais ca parceque depuis que j'ai mon permis je n'ai jamais doublé un motard alors que c'est toujours l'inverse
J'essaierai donc de pas depasser le 110 compteur.
Et puis vous avez bien raison, la montagne ca nous gagne
J'irai faire un ptit tour vers les Baux/St rémy demain avant de remplir l'urne
Je demandais ca parceque depuis que j'ai mon permis je n'ai jamais doublé un motard alors que c'est toujours l'inverse
J'essaierai donc de pas depasser le 110 compteur.
Et puis vous avez bien raison, la montagne ca nous gagne
J'irai faire un ptit tour vers les Baux/St rémy demain avant de remplir l'urne
wagamax- de passage
une trotinette
mika- pillier d'or du forum
lieux : ales
peint la en noir enlève tous les numéro visible et gazzzzzz ne t'arrette pas surtout
Invité- Invité
Que tu te fasse doubler c'est normal il ne faut pas oublier que tu roule en kawa
mais peu importe la vitesse ou tu roulera tu devra toujour surveiller tes retros car il y en aura toujour de plus rapide.
Mon conseil roule zen surtout sur de longue ligne droite........il y a souvent des photographes sur le bord....et va te faire plaisir dans les virages sans excés...
Acceleré freiné c'est bon pour le circuit.....adapte ta vitesse et admire le paysage.
mais peu importe la vitesse ou tu roulera tu devra toujour surveiller tes retros car il y en aura toujour de plus rapide.
Mon conseil roule zen surtout sur de longue ligne droite........il y a souvent des photographes sur le bord....et va te faire plaisir dans les virages sans excés...
Acceleré freiné c'est bon pour le circuit.....adapte ta vitesse et admire le paysage.
Invité- Invité
ricci a écrit:Que tu te fasse doubler c'est normal il ne faut pas oublier que tu roule en kawa
Merci du conseil,
de toute façon pas besoin de rouler vite, elle part dès que je tourne la poigné ma kawa bi donc les sensations sont au rdv.
Sinon pour le vélo en effet c'est plus sur, au moins on m'entendra pas arriver
wagamax- de passage
Tu es heureux d'un Bi ! ! ! moi j'en es un aussi pas en ligne...pas en V....mais a plat....si si c vrai ben ça rame un peu je trouve
Invité- Invité