MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

dunlop qualifer

2 participants

Aller en bas

dunlop qualifer Empty dunlop qualifer

Message par Invité Dim 12 Avr 2009 - 22:35

salut , que pensez vous de ce pneu ???
j'ai ca maintenant sur le vfr a l'arriere puisque j'ai éclaté le pilot road 2 n roulant sur un vis boulonné en montant au castellet jeudi affraid c'est bon je suis vivant au fait mais je ne sais pa comment je suis resté sur la moto lol!

donc du coup le petit magasin moto du beausset n'avez que ce model pour ma moto Sad donc j'ai mis ca sans trop connaitre ni trop avoir le choix en fait !!!

qui connait ce pneu ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dunlop qualifer Empty Re: dunlop qualifer

Message par Invité Dim 12 Avr 2009 - 23:55

Tu compte faire péter des chronos avec ta moto maintenant Question dunlop qualifer 3410
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dunlop qualifer Empty Re: dunlop qualifer

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 19:52

des quoi ,a oui dunlop il font encore des pneus , bon je vais me garer boulet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dunlop qualifer Empty Re: dunlop qualifer

Message par aioli Mar 14 Avr 2009 - 20:08

si t'as aussi (et encore) un road2 devant, c'est pas très conseillé d'une part de panacher les marques (les dessins sont faits pour évacuer l'eau plus facilement entre l'avant et l'arrière), ni d'avoir du plus tendre derrière que devant (vaut mieux l'inverse).

Quant au Qualifier, c'est un pneu sport, l'équivalent du power chez michmich, donc tendre.
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

dunlop qualifer Empty Re: dunlop qualifer

Message par aioli Mar 14 Avr 2009 - 20:10

gex 7 a écrit:des quoi ,a oui dunlop il font encore des pneus , bon je vais me garer boulet

perso je trouve les roadsmart très très très bien.
tu trouveras une place au fond à gauche...
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

dunlop qualifer Empty Re: dunlop qualifer

Message par Invité Ven 10 Juil 2009 - 22:05

aioli a écrit:
gex 7 a écrit:des quoi ,a oui dunlop il font encore des pneus , bon je vais me garer boulet

perso je trouve les roadsmart très très très bien.
tu trouveras une place au fond à gauche...
+1 pour les road smart mais attention au temp de chauffe et au route froide l'hiver.long a chauffer et retrogradage glissant les premier kilometre,sinon en temp normale tres satisfait de cette monte moi aussi sur mon zzr,meme en arsouille.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dunlop qualifer Empty Re: dunlop qualifer

Message par Invité Ven 10 Juil 2009 - 22:08

les qualifier sont monter d'origine sur la z .bonne monte egalement rien a dire sauf pour la longeviter.2850 km pour le train complet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dunlop qualifer Empty Re: dunlop qualifer

Message par Invité Ven 10 Juil 2009 - 22:44

merci de raviver un post qui est mort depuis avril lol! lol!
Depuis j'ai changé de moto et j'ai du D208 sur le GSXR c'est sympa mais biensur c'est pas du super tendre Je penser faire l'autoroute montpellier marseille encore longtemps lorsuque je les ai mis dessus mdrrrrrrrrrrrrrrr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dunlop qualifer Empty Re: dunlop qualifer

Message par Invité Sam 11 Juil 2009 - 7:27

babscouloubab a écrit:merci de raviver un post qui est mort depuis avril lol! lol!
Depuis j'ai changé de moto et j'ai du D208 sur le GSXR c'est sympa mais biensur c'est pas du super tendre Je penser faire l'autoroute montpellier marseille encore longtemps lorsuque je les ai mis dessus mdrrrrrrrrrrrrrrr
merci de cette precision mais j'avais vu.seulement les post sur les pneu sont souvent comme ca mais on peut donner son avis seulement quand on a essayer les pneus.je savais que tu avait plus ton vfr vu que je t'avais vu chez motoaxxe avec ton gex.
j'ai essayer aussi le d 208 sur mon zzr et j'ai eu que des bonne impression.meme si c pas du super tendre il va tres bien.titi les a fait boulocher au col de jalcreste et n'a pas eu de mauvaise surprise sur l'angle.tu va pouvoir les garder un peu plus longten que les qualifier.bon compromis
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dunlop qualifer Empty Re: dunlop qualifer

Message par vincent Sam 11 Juil 2009 - 11:11

babscouloubab a écrit:Qualifier: salut , que pensez vous de ce pneu ???

Monte d'origine sur mon Street 14 000 km Av et 7000 km Ar (donc souvent mode lopette)

Les principaux reproches:
l n'aime pas la pluie, tres avare en retour d'information, profil rond (en comparaisont le BT16 me paraissait au debut presque trop vif)
sur piste (6 journées à mon actif donc vraiment debutant, meilleur temps en 1' 42'') il accroche même si j'ai eu une grouille de l'avant a l'epingle.

Le suivant a l'AR un roadsmart me met nettement plus en confiance.
avatar
vincent
present
present

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 57
lieux : Gard
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

dunlop qualifer Empty Re: dunlop qualifer

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 21:22

des gommard j'en ai essayer plein, mais rien ne vaut sont propre feeling...
un pneu peut satisfaire tres bien un motard et pas du tous l'autre même si les deux font le même traject a même allure.
en ce qui me conserne le qualifiere et bien, il ne dur pas longtemp mais quelque reproche niveau grippe le roadsmart impect sauf les moi d'hiver ou quelque retrogradage brusque mon tres surpris, les meilleurs pneu que j'ai essayé sont les dragon super corsa pro; le bt003, mais leurs durée de vis sont tres limitté. en ce moment c'est avec un d208 a l'avant et un qualifiere2 a l'arirere et j'en suis tres content on verras dans la durée. pour les moins bon je nomme en premier le diablo supercorsa (as mon gout une merde immonde qui glisse partous) et un michelin qui etais sur ma vfr (je me souvient plus lequel c'etais.) le bt014 ma satisfais bien qu'il ne ma durée que 3500km et que les 500 dernier km je les ai fais version mode lopette sans prise d'angle ( au temoin et mauvais feeling sur la fin) je pence resté sur le qualifier2 qui as de tres bon retour même sur le mouillet ou si trop peu de km je passerer sur du d208 ou voir les pr2 sans grande conviction.

mais ce qui est sur c'est que même si on devais elir le meilleur pneu au monde il pourais biensur ne pas convenire as tous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dunlop qualifer Empty Re: dunlop qualifer

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 21:34

touko a écrit:
babscouloubab a écrit:merci de raviver un post qui est mort depuis avril lol! lol!
Depuis j'ai changé de moto et j'ai du D208 sur le GSXR c'est sympa mais biensur c'est pas du super tendre Je penser faire l'autoroute montpellier marseille encore longtemps lorsuque je les ai mis dessus mdrrrrrrrrrrrrrrr
merci de cette precision mais j'avais vu.seulement les post sur les pneu sont souvent comme ca mais on peut donner son avis seulement quand on a essayer les pneus.je savais que tu avait plus ton vfr vu que je t'avais vu chez motoaxxe avec ton gex.
j'ai essayer aussi le d 208 sur mon zzr et j'ai eu que des bonne impression.meme si c pas du super tendre il va tres bien.titi les a fait boulocher au col de jalcreste et n'a pas eu de mauvaise surprise sur l'angle.tu va pouvoir les garder un peu plus longten que les qualifier.bon compromis

Oui oui tinkiet je rigolais tu as bien fait de raviver ce post car les peus c'est primordial sur la moto
Concernant le D208 , il s'avere que j'ai roulé cet aprem au mont ventoux avec le gsxr et ben oui ca a l'air de bien tenir le carreau , donc j'en suis content Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dunlop qualifer Empty Re: dunlop qualifer

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 22:17

titi a écrit: les meilleurs pneu que j'ai essayé sont les dragon super corsa pro

+1 pour moi aussi Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dunlop qualifer Empty Re: dunlop qualifer

Message par Invité Mer 15 Juil 2009 - 21:09

aioli a écrit:
gex 7 a écrit:des quoi ,a oui dunlop il font encore des pneus , bon je vais me garer boulet

perso je trouve les roadsmart très très très bien.
tu trouveras une place au fond à gauche...

Salut tit copain SViste dunlop qualifer Punk Laughing Je vais voir si tu dis vrai. Je monte des sportmax roadsmart (je crois que c'est comme ça qu'ils s'appellent ^^). Mais je voulais savoir ...le roadsmart, c'est l'équivalent des road 2 chez michmich ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dunlop qualifer Empty Re: dunlop qualifer

Message par vincent Jeu 16 Juil 2009 - 11:12

Cratus a écrit:
Mais je voulais savoir ...le roadsmart, c'est l'équivalent des road 2 chez michmich ?

oui
avatar
vincent
present
present

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 57
lieux : Gard
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

dunlop qualifer Empty Re: dunlop qualifer

Message par Invité Jeu 16 Juil 2009 - 17:00

vincent a écrit:
Cratus a écrit:
Mais je voulais savoir ...le roadsmart, c'est l'équivalent des road 2 chez michmich ?

oui

Merci ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dunlop qualifer Empty Re: dunlop qualifer

Message par aioli Jeu 16 Juil 2009 - 20:36

vincent a écrit:
Cratus a écrit:
Mais je voulais savoir ...le roadsmart, c'est l'équivalent des road 2 chez michmich ?

oui

oui, en mieux Wink
perso, je ne leur trouve pas de défaut...les laisser chauffer 5 à 10km suivant les températures, et hop...
Sur le mouillé c'est que du bonheur.
Sur piste ils vont bien aussi (enfin pour mon modeste niveau...bien que la dernière fois je me suis dit qu'avec des pneus un peu plus sportifs j'aurais peut-être attaqué plus fort)
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

dunlop qualifer Empty Re: dunlop qualifer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum