MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleure adresse à Nimes pour changer les pneus?

+4
vincent
aioli
ptiteflo
jaspouille
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La meilleure adresse à Nimes pour changer les pneus? - Page 2 Empty Re: La meilleure adresse à Nimes pour changer les pneus?

Message par aioli Dim 21 Juin 2009 - 7:06

Rilircyn a écrit: Les prochains que je monte c'est du Supercorsa pour la piste ça sera encore mieux pour le même prix. Sinon chez Big Store au pôle mécanique ils sont aussi très bien ! Et le prix est correct.

Tant qu'il ne pleut pas...hein tony ?
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure adresse à Nimes pour changer les pneus? - Page 2 Empty Re: La meilleure adresse à Nimes pour changer les pneus?

Message par Invité Dim 21 Juin 2009 - 9:54

aioli a écrit:
Rilircyn a écrit: Les prochains que je monte c'est du Supercorsa pour la piste ça sera encore mieux pour le même prix. Sinon chez Big Store au pôle mécanique ils sont aussi très bien ! Et le prix est correct.

Tant qu'il ne pleut pas...hein tony ?

Le mouillé c'est dans la tête ! Twisted Evil
Suffit de regarder ceci :


Plus sérieusement, j'ai fait un stage de pilotage durant une journée la piste était détrempé par la pluie. Et je peux t'assurer que tu peux rouler sous la pluie quasiment comme sur sol sec ! J'avais deux BT016 neuf à l'époque. Tu déhanches plus pour éviter de prendre trop d'angle et passer rapidement les virages, tu es un peu plus doux lors des transferts des masses (accel et freinage). Si tu compares une courbe sous pluie et sur sol sec, la seule différence est le déhanchement et l'inclinaison de la moto.

Maintenant sur la route je suis d'accord avec toi je m'y essaierai pas ! Surtout vu les routes qu'on a ici !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure adresse à Nimes pour changer les pneus? - Page 2 Empty Re: La meilleure adresse à Nimes pour changer les pneus?

Message par aioli Dim 21 Juin 2009 - 19:05

je parlais juste des sc2 sur route (ou piste) mouillée...sans rainures sur les bords, il vaut mieux rester droit, et ça peut ruiner une journée piste !
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure adresse à Nimes pour changer les pneus? - Page 2 Empty Re: La meilleure adresse à Nimes pour changer les pneus?

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 16:29

Cratus a écrit:
Sergio a écrit:Michelin 10 € remboursés pour l'achat d'un pneu ou 20 € remboursés pour l'achat de 2 pneus
Michelin içi
Faites attention à ces offres ... quand j'ai acheté mes Bt016, il y avait 40€ de remise en envoyant uun simple courrier (il fallait aller sur le site internet pour imprimer le bon de remboursement). Je suis allé changer mes pneus le samedi. Le dimanche internet marchait pas et j'ai su que je n'avait que 48heures pour envoyer le bon. Pas de bol le Lundi était férié ! et du coup ... La meilleure adresse à Nimes pour changer les pneus? - Page 2 Toncul (enfin dans le miens !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) bye bye les 40€

Mieux vos tard que jamais lol 10€ recu clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure adresse à Nimes pour changer les pneus? - Page 2 Empty Re: La meilleure adresse à Nimes pour changer les pneus?

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 16:49

Scorpius a écrit:
Cratus a écrit:
Sergio a écrit:Michelin 10 € remboursés pour l'achat d'un pneu ou 20 € remboursés pour l'achat de 2 pneus
Michelin içi
Faites attention à ces offres ... quand j'ai acheté mes Bt016, il y avait 40€ de remise en envoyant uun simple courrier (il fallait aller sur le site internet pour imprimer le bon de remboursement). Je suis allé changer mes pneus le samedi. Le dimanche internet marchait pas et j'ai su que je n'avait que 48heures pour envoyer le bon. Pas de bol le Lundi était férié ! et du coup ... La meilleure adresse à Nimes pour changer les pneus? - Page 2 Toncul (enfin dans le miens !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) bye bye les 40€

Mieux vos tard que jamais lol 10€ recu clown
lol! lol! Moi aussi ! J'avais zapé mais ils m'ont refiler 40€ en mi-Aout (plus de 2 mois après l'achat). Pour ce coup ci la Grenouille, j'ai pas eu besoin de vaseline du coup tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure adresse à Nimes pour changer les pneus? - Page 2 Empty Re: La meilleure adresse à Nimes pour changer les pneus?

Message par Invité Mer 30 Sep 2009 - 20:35

moi je suis allez chez maxess pour changer l arrire
tres bon boulot et fait qasi immediatement
2 mois avant chez fait changer l avant chez dafy
il a fallut prendre rdv et je n ai pas eu de remise
par contre tres bon boulot aussi
a voir selon promo et disponibilite pour faire changer
les pneus
alors dafy ou maxess la est la question

par contre d accord avec les autres
cardy a eviter on dirait qu on les emmerdes
ce n est que mon point de vue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure adresse à Nimes pour changer les pneus? - Page 2 Empty Re: La meilleure adresse à Nimes pour changer les pneus?

Message par aioli Jeu 1 Oct 2009 - 9:02

ptinin a écrit:par contre d accord avec les autres
cardy a eviter on dirait qu on les emmerdes
ce n est que mon point de vue

+1
même si c'est eux qui sont souvent le mieux placés au niveau des prix...
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure adresse à Nimes pour changer les pneus? - Page 2 Empty Re: La meilleure adresse à Nimes pour changer les pneus?

Message par banditfab Sam 3 Oct 2009 - 10:49

aioli a écrit:perso j'ai pas d'adresse précise, c'est suivant les promos du moment...et svt le changement de pneus tombe en même tps que les promos cardy !
+1
banditfab
banditfab
pillier argent du forum
pillier argent du forum

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 49
lieux : nimes
Humeur : heureux quand le soleil est là !!!
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure adresse à Nimes pour changer les pneus? - Page 2 Empty Re: La meilleure adresse à Nimes pour changer les pneus?

Message par Invité Sam 3 Oct 2009 - 12:06

aioli a écrit:
ptinin a écrit:par contre d accord avec les autres
cardy a eviter on dirait qu on les emmerdes
ce n est que mon point de vue

+1
même si c'est eux qui sont souvent le mieux placés au niveau des prix...
ces vrai ce que tu dis vraiment cons les vendeurs ils sont l esprit motard demain ils vendront des strings chez auchan le genre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure adresse à Nimes pour changer les pneus? - Page 2 Empty Re: La meilleure adresse à Nimes pour changer les pneus?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum