MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

plus de clignotants ou clignotants fixes !!!!

2 participants

Aller en bas

plus de clignotants ou clignotants fixes !!!! Empty plus de clignotants ou clignotants fixes !!!!

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 9:51

bonjour, a tous

voila mon petit soucis

avec ma centrale clignotante d'origine je n ai plus du tout de cligno mais maintenant avec centrale neuve les clignos restent fixes!!

suis a court d'idée, y a t'il un pro en cligno parmi vous ?

d avance merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de clignotants ou clignotants fixes !!!! Empty Re: plus de clignotants ou clignotants fixes !!!!

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 12:14

Il faudrai plus de précisions.... A tu changer tes clignos pour des modéle a leds Question ou fait des modifs avec tes clignos ou autres Question

La centrale neuve que tu as monté et 'elle indentique a l'origine Question
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de clignotants ou clignotants fixes !!!! Empty Re: plus de clignotants ou clignotants fixes !!!!

Message par Phil Ven 19 Juin 2009 - 12:31

Est-ce que la puissance de chaque lampe est identique et correspond à l'origine. parfois, si une lampe grille ou ou contraire est plus puissante, celà modifie le fonctionnement de la centrale (clignotement + ou moins rapide). As-tu Essayé sur batterie ou moteur tournant, ça peu avoir aussi une influence (état de la batterie)
Phil
Phil
present
present

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 59
lieux : Nîmes
Humeur : je vois la vie en jaune
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

plus de clignotants ou clignotants fixes !!!! Empty Re: plus de clignotants ou clignotants fixes !!!!

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 16:23

tout d'abord merci pour vos reponses aussi rapide

dans l ordre

non la centrale n est pas identique bien que acheté chez kawabike ( ma moto étant un 500 GPZ)

les clignos ne sont pas d' origine mais a ampoules (gouttes d eau)

les ampoules ne sont pas toutes identiques mais aucune n'est grillé puisque fixe (2 par2)

j ai bien envie de changer les 4 ampoules et voir !!

la batterie est neuve

un truc plus inquiétant l appel de phare ne fonctionne pas non plus et le feu de croisement est faiblard
mais plein phare c bon !! comodos gauche ou un boitier Question ou les 2 ? ou autre ?

me sens largué

merci encore
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de clignotants ou clignotants fixes !!!! Empty Re: plus de clignotants ou clignotants fixes !!!!

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 16:47

Est ce que le branchement de la centrale est identique ?

Tu peux me donner les puissances suivantes :
Combien de watts tes ampoules ? , combien de watts la centrale ? ( c' est écrit dessus, ou dessous )
Essaie d’ enlever une ampoule d' un côté pour voir Idea
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de clignotants ou clignotants fixes !!!! Empty Re: plus de clignotants ou clignotants fixes !!!!

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 21:46

Heu !!! le truc a 2 balles aussi vérifie tes fusibles si dés fois un aurai claqué en faisant des manip sur le résau électrique en changeant la centrale
et l'état des ampoule aussi et un appareil pour controller la tension aussi ca aide bien
...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de clignotants ou clignotants fixes !!!! Empty Re: plus de clignotants ou clignotants fixes !!!!

Message par arno30 Sam 20 Juin 2009 - 7:25

Salut, si tu a aussi des problèmes avec tes phares recherche une eventuelle mauvaise masse , tu a peut-etre aussi un problème de comodo .

Recherche toutes traces d'oxidation ou de mauvais serrage au niveau des masses sur le cadre et du comodo ainsi que des traces d'humiditée d'un eventuel lavage. Utilise un produit comme le WD 40 , tu le vaporise de partout ou tu a des connections electriques , il chasse l'humiditée est favorise les contacts.
arno30
arno30
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 56
lieux : DEAUX
Humeur : A quoi ca sert ?
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

plus de clignotants ou clignotants fixes !!!! Empty Re: plus de clignotants ou clignotants fixes !!!!

Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 7:32

je vous remercie pour ces pistes de recherches
je m occupe de voir tout ce que vous me conseillez ( ampoule , wd40....) cet après midi.

et je mettrais les résultats que j'obtiens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de clignotants ou clignotants fixes !!!! Empty Re: plus de clignotants ou clignotants fixes !!!!

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 13:17

Désole pour le retard

donc o final les ampoules devant sont des 23w mais derrière 1 de 10w et l'autre de 21w
rien de noter sur la centrale. Je passerais chez kawa voir ce qu il m a vendu.

Rien vue d' occidation

j ai tenter 2x23 w du même cote ...pas de changement

Voilà ou j' en suis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de clignotants ou clignotants fixes !!!! Empty Re: plus de clignotants ou clignotants fixes !!!!

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 17:01

yb30 a écrit:j ai tenter 2x23 w du même cote ...pas de changement

Tentes 2 x 10 w du même côté avant d' aller chez Kawa, c' est souvent la puissance d' origine, mais pas toujours !
Si tu n' as pas une deuxième ampoule de 10 w, prends la dans ta voiture Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de clignotants ou clignotants fixes !!!! Empty Re: plus de clignotants ou clignotants fixes !!!!

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 20:17

bonsoir,

sur la centrale clignotante d origine
y a noté

2x23w et2x21 w

malheureusement c plus la centrale d origine

tout les fusibles sont ok

merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de clignotants ou clignotants fixes !!!! Empty Re: plus de clignotants ou clignotants fixes !!!!

Message par Phil Mar 23 Juin 2009 - 20:31

Bonsoir,

Je pense que 10 ou 11w est raisonnable pour un cligno; 23w c'est plutôt une ampoule de stop.

A essayer ou tel chez Kawa.
Phil
Phil
present
present

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 59
lieux : Nîmes
Humeur : je vois la vie en jaune
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

plus de clignotants ou clignotants fixes !!!! Empty Re: plus de clignotants ou clignotants fixes !!!!

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 9:46

bon, je reviens sur mon histoire de clignos

Donc le vendeur de chez kawa me dis que la centrale adaptable qu'il m as vendu prend tout style de clignos même les leds mais je pencherais plutôt sur une centrale led puisque c'est écrit sur l'emballage.

pensez vous que si c' est le cas mes clignos restent fixe du a un clignotement très rapide ?

suis partagé par l'achat de clignos led mais au risque de gâcher le look ( gpz de 1987) ou de retrouver une centrale origine.

voilà où j'en suis rendu.


boulet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de clignotants ou clignotants fixes !!!! Empty Re: plus de clignotants ou clignotants fixes !!!!

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 9:48

pour casa

rien ni fait ni deux de 10w ni 21w ni 23w

merci quand même j avais zappé les 10w
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de clignotants ou clignotants fixes !!!! Empty Re: plus de clignotants ou clignotants fixes !!!!

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 14:30

Faudrait en essayer une autre de centrale , j'ai un 600GPZ elle doivent etre identique car sur le ZZR de mon frangin c'est la meme , j'en ai peut etre meme une en plus car j'avai eu des souci , je la cherche , au pire on peux ce voir pour essayer !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de clignotants ou clignotants fixes !!!! Empty Re: plus de clignotants ou clignotants fixes !!!!

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 21:55

merci Kenny Nismo pour ta proposition

on viens de me prêter deux clignos a led , je fais l essai le plus rapidement possible et je te ferais signe pour un essai éventuel de centrale.

Arrow
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de clignotants ou clignotants fixes !!!! Empty Re: plus de clignotants ou clignotants fixes !!!!

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 13:05

Ok , de toute facon je l'ai pas encore trouvée ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de clignotants ou clignotants fixes !!!! Empty Re: plus de clignotants ou clignotants fixes !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum