MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

joint spy de fourche

2 participants

Aller en bas

joint spy de fourche Empty joint spy de fourche

Message par pascalou Sam 10 Oct 2009 - 11:19

bonjour a tous voila j'ai mais joints spy de fourche a changer sur mon ZZR 1100 qui serais faire sa ???? je me suis renseigner chez kawa et ben c'est cher payer donc si il y aurais 1 gars du forum ou autre qui serais faire sa je suis preneur Merci a tous par avance .....
pascalou
pascalou
present
present

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
lieux : IFS a coté de Caen
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

joint spy de fourche Empty Re: joint spy de fourche

Message par banditfab Sam 10 Oct 2009 - 13:31

ben je veux pas faire de pub mais tu devrai aller voir
yvan moto
rue st remy a nimes
ancien mecano tendil qui c'est mis a sont compte il y a quelque temp maintenant
il doit etre moins gourmand que les grand garage moto
banditfab
banditfab
pillier argent du forum
pillier argent du forum

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 49
lieux : nimes
Humeur : heureux quand le soleil est là !!!
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

joint spy de fourche Empty Re: joint spy de fourche

Message par Invité Sam 10 Oct 2009 - 19:16

Bonsoir Pascalou changer soit méme les joints spy de fourche il faut quelques outils adapté pour ne pas abimer les joints neuf ou méme parfois un outils
spécifique pour sortir les tubes des fourraux... Mais bon avec de la méthode c'et toujour faisable pour un bon bricoleur...

tu te rappelle de ma Kawa ZRX 1100 que j'avais... Mois aussi a un moment il ma fallut refaire les joints spy...alors pour économiser de la main d'oeuvre
J'avais calé la moto roue avant soulevé et demonté la roue,les pinces,le garde boue et les tubes de fourche se démonte facilement en désserant de chaque
coté des T supérieur et inférieur (surtout pas toucher la colone Evil or Very Mad )....

Et j'avais amener les 2 tubes de fourche seul chez KAWA BIKE Et ils m'ont compter 2 heures de mains d'oeuvres (80 € TTC )
.........................................................................................................Joints spy + joints de protection (25 € TTC )
.....................................................................................................Huile de fouche un peu plus épaisse (18 € TTC )

Et ta fourche sur ta ZZR et semblable a celle que j'avais sur la ZRX...............Donc le prix devrais étre proche si tu va chez KAWA BIKE toi aussi...
Mais ce qui et sur c'et que si tu leur améne seulement les tubes c'et la moitié de mains d'oeuvre en moins et les prix indiqué data de 2006...

Depuis je connait (Grace a Sauv@geone) un super mécano sur Bernis et trés arrangeant et avec de super prix...

Garage AMS moto a Bernis juste a coté de CanonBall sur la nationale 113.... Numéro 04 66 74 19 52...

Un mec comme ça joint spy de fourche Top1635
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joint spy de fourche Empty merci de vos réponse

Message par pascalou Dim 11 Oct 2009 - 6:54

merci de votre rapidité je fait réponse a banditfab en ce qui concerne Yvan moto comme je disais a jéjé l'an passée j'avais mes joint pipe d'echappement a changer et je suis allez le voir il voulais me changer ma distri pas mal ..donc si je peu eviter celui la oui ...sinon cyril merci de l'info je vais appeler le mécano que tu ma laisser je vous tiens au courant merci a vous quand même .........
ps: je pensais que l'on pouver le faire nous même ....
pascalou
pascalou
present
present

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
lieux : IFS a coté de Caen
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

joint spy de fourche Empty Re: joint spy de fourche

Message par Invité Dim 11 Oct 2009 - 17:07

juste pour info ,, kawa te prend combien ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joint spy de fourche Empty reparer

Message par pascalou Ven 23 Oct 2009 - 11:58

1 grand merci a l'amis ???.bleunight qui ma demonter la fourche et qui ma conseiller d'aller voir garage AMS a Bernis cout pour changer les joints spy de fourche 98,50
maintenant plus qu'a rouler encore merci a toi cyril enfin ???.bleunight sur le forum
pascalou
pascalou
present
present

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
lieux : IFS a coté de Caen
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

joint spy de fourche Empty Re: joint spy de fourche

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 0:10

Mais c'était avec plaisir mon pti Pascalou aller roule et régale toi............ :youpi: :youpi: :youpi:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joint spy de fourche Empty Re: joint spy de fourche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum