MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

histoire de ouf!

2 participants

Aller en bas

histoire de ouf! Empty histoire de ouf!

Message par ptiteflo Mer 4 Nov 2009 - 0:52

C'est un inspecteur d'asile psychiatrique qui intervient régulièrement afin de vérifier si les pensionnaires sont réellement fous et s'il est justifié de les garder. Il fait donc un tour ce jour-là avec le directeur.

Première chambre
Il regarde par le juda et voit un fou sur un lapin en train de faire de la moto en hurlant VVRRRRROOOUUUMMM VVRRRRROOOUUUMMM. Il recule et se dit que celui-là est vraiment fou !

Deuxième chambre
Il regarde à nouveau par le juda et voit un autre fou qui fait de la moto sur un lapin VVVRRROOUUMM VVVRROOUUMM.
"Pas de doute, celui-là est tout aussi fou que le précédant" dit-il alors à voix haute

Troisième chambre
Il regarde par le juda et voit un fou en train de caresser un lapin. Il ouvre alors la porte et s'adresse à l'interné :
- Mais, tu ne fais pas de la moto avec ton lapin comme les autres ?
- Ah bon ! Ils sont dèjà partis ?! VRROOOUMMM VVRROOUUMMM!!!!



Tandis que toute la famille roule sur la Nationale 7 en side-car, Toto entend, comme d'habitude, sa mère prodiguer ses avertissements :
- Pierre, regarde devant toi...
Attention, à droite... Freine !...
Vas-y ! Accélère...
Attention ! Une voiture, derrière, s'apprête à te doubler...
Passe en troisième...
- Papa, demande l'enfant, avant d'être marié... comment faisais tu pour conduire une moto ?




Un motard vient de s'offrir la dernière hyper sportive (type R1 ou GSX-R pour rester chez Suzuki). Super fier et pressé de l'essayer, il part faire un petit tour. Il est en ville et s'arrête rapidement à un feu rouge. Il voit à coté de lui à ce moment là, un minuscule petit scooter ! Il se dit alors: toi, je vais te montrer la puissance de mon bolide !! Le feu devient vert et VVVVRRRRRROOOOOOOOOOOOM ! Il démarre comme un fou et en regardant à coté il voit le scooter qui le suit... Il arrive à un autre feu rouge...Le feu passe au vert et VVVVRRRRRROOOOOOOOOOOOM ! Wheeling, ce n'est plus une moto mais un avion de chasse ! Et à coté de lui le scooter le suit encore ! Un autre feu vert, feu rouge... qui passe bientôt au vert et le motard repart en trombe... VVVVRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUM ! Et le scooter suit toujours... Le motard, écoeuré, finit par se tourner vers lui et lui demande :
- Dis donc, qu'est-ce que t'as mis dans ta bécane ???
L'autre lui répond :
- Aaaarrrêêêêêttte, j'ai ma bretelle coincée dans ton rétroviseur
ptiteflo
ptiteflo
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 4416
Age : 53
lieux : nimes
Humeur : à faire la con
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

histoire de ouf! Empty Re: histoire de ouf!

Message par Invité Mer 4 Nov 2009 - 2:05

ptiteflo a écrit:Tandis que toute la famille roule sur la Nationale 7 en side-car, Toto entend, comme d'habitude, sa mère prodiguer ses avertissements :
- Pierre, regarde devant toi...
Attention, à droite... Freine !...
Vas-y ! Accélère...
Attention ! Une voiture, derrière, s'apprête à te doubler...
Passe en troisième...
- Papa, demande l'enfant, avant d'être marié... comment faisais tu pour conduire une moto ?

Ca ressemble a du vécu.........histoire de ouf! 215419
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

histoire de ouf! Empty Re: histoire de ouf!

Message par Invité Mer 4 Nov 2009 - 6:37

excellentissime.MDR Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

histoire de ouf! Empty Re: histoire de ouf!

Message par arno30 Mer 4 Nov 2009 - 7:49

lol! lol! lol!
arno30
arno30
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 56
lieux : DEAUX
Humeur : A quoi ca sert ?
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

histoire de ouf! Empty Re: histoire de ouf!

Message par Invité Mer 4 Nov 2009 - 12:27

histoire de ouf! Il4vpa12
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

histoire de ouf! Empty Re: histoire de ouf!

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 16:58

pas mal du tout !!! tu connais celle là c'est un curé et 10 motards qui se pointent au paradis le même jour . Les motards y sont admis mais pas le brave curé qui ,furieux demande audience à St Pierre : N'ai je pas bien servi Dieu? demande t il . St Pierre lui répond certes mon fils mais chaque fois que vous prêchiez vos fidèles dormaient,tandis que les motards quand ils étaient au volant leur sds prie!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

histoire de ouf! Empty Re: histoire de ouf!

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 17:15

Marlène a écrit:pas mal du tout !!! tu connais celle là c'est un curé et 10 motards qui se pointent au paradis le même jour . Les motards y sont admis mais pas le brave curé qui ,furieux demande audience à St Pierre : N'ai je pas bien servi Dieu? demande t il . St Pierre lui répond certes mon fils mais chaque fois que vous prêchiez vos fidèles dormaient,tandis que les motards quand ils étaient au volant leur sds prie!!

histoire de ouf! Lol histoire de ouf! Lol histoire de ouf! Lol

Cela dit, histoire de ouf! Suspect histoire de ouf! Suspect histoire de ouf! Suspect pour le volant histoire de ouf! Icon_eek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

histoire de ouf! Empty Re: histoire de ouf!

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 17:40

oups!! milles excuses je ne suis encore qu'une sds ! :boulet: je sors !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

histoire de ouf! Empty Re: histoire de ouf!

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 18:43

histoire de ouf! Mort-r38j'adore , un plaisir de les lire hihihihihhi histoire de ouf! Icon_biggrin histoire de ouf! Icon_biggrin histoire de ouf! Icon_biggrin histoire de ouf! Icon_biggrin A+ Kisss chanou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

histoire de ouf! Empty Re: histoire de ouf!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum