MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

montage pneus

2 participants

Aller en bas

montage pneus Empty montage pneus

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 10:40

je viens d'acheter des pneus sur le net (une super promo) mais mon probleme c'est que je sais pas ou les faire monter, je veux pas aller dans un garage qui va me prendre 50€ de pose vu que les pneus sont pas de chez eux donc je fait appel a vous pour savoir si vous connaitriez pas quelqu'un qui peut faire ça pour pas trop cher.

merci d'avance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage pneus Empty Re: montage pneus

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 17:23

J'ai une clef minute démonte pneu si tu veux ... montage pneus Lol

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=170404916318

Je suis déjà très loin ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage pneus Empty Re: montage pneus

Message par 30axel Ven 20 Nov 2009 - 19:50

Moi je dis rien mais tu peux tjr aller chez notre pote
http://www.powerbikes.fr/
Que tu dois connaitre d'ailleurs.
En plus si tu viens de ma part, il me mettra des points sur ma carte de fidélité...

(ps c'est une blague évidemment, ils n'ont pas encore mis en place de carte de fidélité)
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

montage pneus Empty Re: montage pneus

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 21:07

Je sait que pour les BAR quand on commande des pneus par internet ils propose des addresses dans toute la france
ou faire monter les pneus en question quand tu les reçois...
Et pour les pneus de moto il en et de méme mais je me rappelle pas du site en question si je trouve je te
méttrer le lien plus tard si je le retrouve a moins que le site internet ou tu as commander tes gommes et des liste de garagiste
dans la régions... montage pneus Icon_question montage pneus Icon_question montage pneus Icon_question Tu devrais peut-étre commencer par là..... montage pneus Icon_wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage pneus Empty Re: montage pneus

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 10:57

le truc c'est que des qu'on s'adresse a un pro, c'est dessuite 15€ minimum par pneus, et c'est ça que je veux pas !

mais c'est bon probleme resolu, je vais faire ça avec un pote.

et powerbike oui, je connais chen vite fait, mais non ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage pneus Empty Re: montage pneus

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 12:55

shaoru a écrit:le truc c'est que des qu'on s'adresse a un pro, c'est dessuite 15€ minimum par pneus

Ben oui c'et le tarif ma pov Lucette...... montage pneus Icon_eek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage pneus Empty Re: montage pneus

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 13:01

Sinon dit moi Shaoru histoire d'en faire profité tout le forum il s'appelle comment le site
ou tu as eu les super promo sur les pneus
montage pneus Icon_question montage pneus Icon_question montage pneus Icon_question

Sait ton jamais avec tout les bouffeur de gommes qu'il y a sur le fofo................... montage pneus Icon_twisted montage pneus Icon_twisted montage pneus Icon_twisted montage pneus Icon_twisted
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage pneus Empty Re: montage pneus

Message par jules Sam 21 Nov 2009 - 13:42

fais comme moi, j'ai appris à changer mes pneus, à la maison, avec démonte pneu et un décolleur fabrication maison.....

de temps en temps il faut quand même faire équilibrer la roue (je le fait une fois par an environ, jamais eu de problème)



ps : je consomme environ 4 à 5 trains de pneus par an
jules
jules
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 57
lieux : remoulins
Humeur : toujours joyeux car je pourri les japs
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

montage pneus Empty Re: montage pneus

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 14:12

jules a écrit:fais comme moi, j'ai appris à changer mes pneus, à la maison, avec démonte pneu et un décolleur fabrication maison.....

de temps en temps il faut quand même faire équilibrer la roue (je le fait une fois par an environ, jamais eu de problème)



ps : je consomme environ 4 à 5 trains de pneus par an


Pareil, mais j' équilibre l'avant et l'arrière à chaque fois, je me suis fabriqué une "équilibreuse" avec 4 roues de rollers ( piqué à mon fils montage pneus Icon_lol ) un axe avec 2 cônes ( facile à trouver les 2 cones montage pneus Suspect ) pour s' adapter à toutes les roues et le tour est joué.
Quelques barrettes de plomb autocollants, que je peux réutiliser avec un double face pour extérieur, comme ça je suis autonome
montage pneus Icon_exclaim
( Normal pour un Corse montage pneus Icon_cool )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage pneus Empty Re: montage pneus

Message par 30axel Sam 21 Nov 2009 - 19:58

Casa a écrit:


Pareil, mais j' équilibre l'avant et l'arrière à chaque fois, je me suis fabriqué une "équilibreuse" avec 4 roues de rollers ( piqué à mon fils montage pneus Icon_lol ) un axe avec 2 cônes ( facile à trouver les 2 cones montage pneus Suspect ) pour s' adapter à toutes les roues et le tour est joué.
Quelques barrettes de plomb autocollants, que je peux réutiliser avec un double face pour extérieur, comme ça je suis autonome
montage pneus Icon_exclaim
( Normal pour un Corse montage pneus Icon_cool )

Moi j'aimerais voir les photos de la fameuse machine... cela doit valoir le déplacement...
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

montage pneus Empty Re: montage pneus

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 20:41

30axel a écrit:Moi j'aimerais voir les photos de la fameuse machine... cela doit valoir le déplacement...

Je me suis permis de prendre un photo de sa machine la dernière fois que je suis allé chez lui ^^montage pneus King58-wiel

PS : A l'époque les cheveux à bouclettes étaient à la mode ... sacré Casa ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage pneus Empty Re: montage pneus

Message par 30axel Sam 21 Nov 2009 - 20:50

montage pneus Lol montage pneus Lol
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

montage pneus Empty Re: montage pneus

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 9:42

30axel a écrit:
Casa a écrit:


Pareil, mais j' équilibre l'avant et l'arrière à chaque fois, je me suis fabriqué une "équilibreuse" avec 4 roues de rollers ( piqué à mon fils montage pneus Icon_lol ) un axe avec 2 cônes ( facile à trouver les 2 cones montage pneus Suspect ) pour s' adapter à toutes les roues et le tour est joué.
Quelques barrettes de plomb autocollants, que je peux réutiliser avec un double face pour extérieur, comme ça je suis autonome
montage pneus Icon_exclaim
( Normal pour un Corse montage pneus Icon_cool )

Moi j'aimerais voir les photos de la fameuse machine... cela doit valoir le déplacement...

Dès que je change mes pneus je la prends en photo, mais tu ne la fais pas voir à ce moqueur de Cratus, pourtant il aurait bien besoin d' un petit équilibrage peuchère !!! montage pneus Icon_razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage pneus Empty Re: montage pneus

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 13:53

Changer les pneus sur une bécane c'et bien une des rare chose que je fait pas moi méme sur mes bécanes
surtout depuis que j'utilise des tubeless...
Je faisait ca sur les motos d'enduro qui avais des jantes non peinte et des chambres a air et pas trop besoin
d'équilibrage...

Par contre par curiosité "technique" je veut bien voir les photos de l'équilibreuse de Casa...
montage pneus Icon_smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage pneus Empty Re: montage pneus

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 17:18

???.bleunight a écrit:Changer les pneus sur une bécane c'et bien une des rare chose que je fait pas moi méme sur mes bécanes
surtout depuis que j'utilise des tubeless...
Je faisait ca sur les motos d'enduro qui avais des jantes non peinte et des chambres a air et pas trop besoin
d'équilibrage...

Par contre par curiosité "technique" je veut bien voir les photos de l'équilibreuse de Casa...
montage pneus Icon_smile

Quand il m' arrive de faire monter les pneus, souvent je suis obligé de recommencer l' équilibrage, soit parce qu' il n' est pas correct, ou bien les plombs sont tous du même côté de la jante et ça crée des vibrations désagréables, il faut dire que mes jantes sont assez plombées à cause des capteurs de pression.
Il y a aussi les fuites "lentes" causées par l' étiquette code barre collée dans le talon du pneu ( et oui, ça arrive !!! ) personne ne l' enlève et elle provoque une petite fuite certaines fois, il m' est même arrivé d' avoir un pneu neuf complètement à plat le lendemain, que serait il arrivé si j' étais parti direct sur l' autoroute ??? ( quoique peu probable en ce qui me concerne
montage pneus Affraid )

Tout ça fait que je préfère pouvoir monter et démonter mes roues chez moi sans avoir à courir à Nimes chez mon marchand de pneus ( au moins 100 bornes aller/retour + le temps perdu et la prise de tête ), c' est ça que j' appelle être autonome montage pneus Icon_cool

Pour l' équilibreuse, rien d' extraordinaire, c' est le même système que certain pilotes utilisent sur circuit, ce n' est pas électronique mais c' est très précis...........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage pneus Empty Re: montage pneus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum