MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Db Killer ou pas DB killer ?

+2
ROBIN
fonfonette
6 participants

Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Db Killer ou pas DB killer ?

Message par fonfonette Mar 15 Déc 2009 - 19:01

Salut à tous, ca gazzzzzzzzzzzzz??
voila , j'ai monté mon DEVIL MAGNUM sur mon bandit, jusque la rien de galére sauf les clignos arriéres qu'il va falloir que je change, jusque la tout va bien !
Je monte dessus, je met le contact, je coupe l'alarme Smile ( j'avais au préalable enlevé la chicanne à l'intérieur du silencieux ) et la petit coup de démarrage et le Vroumissement du pot Devil !!
Du pur plaisir, enfin une moto qui fait du Bruit, le rêve de gamin !!
Seul hic, quand j'ai remis la chicanne dessus, on aurait dit un 103 avec un COnti sans laine de roche !! En clair, un son pas tétérible voir moyen !!

Ma question est la suivante, ( à laquelle je connais la réponse mais je veut avoir vos avis Smile ), croyais vous que sa soit risqué ( Controle gendarmerie ) de rouler sans la chicanne avec un ce pot qui est HOMOLOGUE ?
Certe l'ammende est de 90€ je crois , mais ce probléme est il déjà arrivé à quelqun ici ?
Est ce que certain d'entre vous roule dans DB KILLER au quotidien ?
Certain se sont ils fait verbaliser ?

Merci de vos réponses et à bientot sur les routes !!
V

Fonfonette Smile
fonfonette
fonfonette
de passage
de passage

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
lieux : Nîmes
Humeur : Cool
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Re: Db Killer ou pas DB killer ?

Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 19:05

je dirais que moi je roule avec une moto a pile Db Killer ou pas DB killer ? Icon_lol , mais beaucoup d'entre nous roule assez souvent sans chicane. apres tu prend le risque ou pas!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Re: Db Killer ou pas DB killer ?

Message par fonfonette Mar 15 Déc 2009 - 19:13

Oué mais il faut voir le boucon que sa crache !!
C'est sur, je suis pas obliger de rouler en haut tout le temps mais bon, c'est trop exitant lol
fonfonette
fonfonette
de passage
de passage

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
lieux : Nîmes
Humeur : Cool
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Re: Db Killer ou pas DB killer ?

Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 19:26

Je te conseille cette lecture

http://flatfab.wordpress.com/2009/07/06/les-motards-et-le-bruit/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Re: Db Killer ou pas DB killer ?

Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 19:42

Pour ma part (Titi pourra confirmé lol! ) je roule avec une ligne complète Yosh... La chicane je connais pas... C'est quoi ? :???: Quand tu regardes la taille de la sortie du silencieux tu te demandes si c'est pas un 1000 cc tellement c'est gros... Quand au bruit... J'avais mis la sourdine... Afin de réduire un peu le diamètre du "silencieux" ( lol! lol! ) mais celle-ci s'est séparé en deux à cause des vibrations et la partie plus fine a fini au milieu de ma ligne... (démontage de la ligne à 8h30 avant de partir pour une balade du fofo c'est moyen....).

Depuis je roule sans la sourdine, je fais environ 96 db à 4 500 tr... Je passe pas le sonomètre pour rouler le WE au pôle :???: Je te laisse imaginer le bruit dès que je monte à 15/16 000 tr... Par contre le fait de faire du bruit, j'en suis conscient et je fais attention. Déjà je roule moins vite parce que si je roule vite on m'entend à 3 km arriver... Et en ville c'est en 6e à 4 000 tr >>>> 60 km/h largement suffisant en centre ville ! Et puis la nuit aussi... J'aimerai pas être réveillé par un c** qui s'amuse à faire hurler son moteur alors je ne le fais pas non plus.

Ca m'empêche pas de jouer du rupteur en allant voir les copains a leur taff Very Happy Je pense surtout à Pindy, Sissi et Titi :P

Maintenant c'est mon choix, je suis déjà passé devant des flics en plein centre ville d'Alès. Ils me regardent sans plus... Jusqu'au jour où ils me verbaliseront parce qu'ils l'auront décidé Evil or Very Mad

J'adore le bruit que fait ma titine et le jour où je prendrai une prune pour la ligne ben j'irai montrer ma moto le lendemain chez les flics avec la ligne d'origine... Mais celle-ci restera le temps de la visite...

Comme l'a dit Titi, après c'est ton choix et c'est à toi de pas faire le con non plus et chercher les problèmes Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Re: Db Killer ou pas DB killer ?

Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 20:04

alors moi perso,j'ai un mive et pas de chicane,quand je l'es mise,ça fesait un bruit de chiot lol,alors pour l info,je fais un bordel de folie et je suis un peut comme toi, j'adore ça lol.
pour ceux qui est reglementation,ça coute 45euros,mais si tu tombe sur un bon motard et que il te donne l'amende,alors ça serras peut etre comme moi,ou il faudras te presenter a la gendarmerie la plus proche avec la chicane remise,mais pour moi ,l amende ma etait enlevé!!!
alors ce serras au bon vouloir de l agent et a t es risque et peril.moi je prend le risque pour x raison:on t entend de loin,du coup les voitures ce pousse et moins de risque que l on te voix pas,bizouille et a toi de voir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Re: Db Killer ou pas DB killer ?

Message par ROBIN Mar 15 Déc 2009 - 20:35

Ouaip...Je suis assez d'accord avec ce qui vient d'être dit!
Perso, j'ai un pot "Inox artisanal" qui n'est pas trop trop bruyant...non..non...
M'enfin c'est clair qu'il n'a rien d'homologué !
Si un jour je tombe sur un control pas cool, c'est tres facile de m'aligner la dessus...(Et moi j'ai pas la ligne d'origine pour faire le check qui va bien Db Killer ou pas DB killer ? Icon_sad )
Mais bon, j'abuse pas en ville et villages mais je peu faire "craquer" un peu pour être sur d'être repérer par les autos qui roulent au milieu de route...
Apres, j'ai toujours casque/gants/ chaussures serieuses / Pneu en etat...plaque enorme.....
Et donc, lors du dernier controle un soir en repartant de Tavel...un peu fatiguée....Ben ces messieurs on fait le tour du véhicule, vérifié papier et assurance (J'avais pas la carte verte..seulement le macaron) et m'on souhaiter bonne soirée et bonne route....En me demandant de faire attention et rouler tranquille Db Killer ou pas DB killer ? Icon_wink
Moi j'ai juste répondu que c'était pas trop possible avec une ce genre de bécane ...et GAZZZZ... @+ les gars...
Alors pour conclure, je pense qu'il est possible de rouler "comme ca" mais en toutes proportions gardée...et en connaissance de cause...
Si un jour tu tombe sur un tatillon qu'a que ca à foutre...ben tu la ferme et tu banque Db Killer ou pas DB killer ? Icon_sad ....
Voila, en eperant que mon point de vue est éclairé ta lanterne...
Bonne route,
@+, ROBIN
ROBIN
ROBIN
present
present

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
lieux : Montfaucon
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Re: Db Killer ou pas DB killer ?

Message par fonfonette Mar 15 Déc 2009 - 21:34

LOL popop !! La derniére fois ta démaré devant le magasin tu ma cassé un carreaux dans le magasin !! MDR
Non mais je pense que je vais rouler sans , mais rester prudent en ville et à bas régime !!
Bon c'est sur que l'hiver je voit moins de strouchmpf au bord des route mais bon, entre vauvert est Nîmes c'est chemin des cannauds est je peut ouvrir lol !!

Mais bon j'y est pris gout sans la chicanne et j'avou qu'avec on dirais un 50 !!

Merci de vos réponse

V Db Killer ou pas DB killer ? 55810
fonfonette
fonfonette
de passage
de passage

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
lieux : Nîmes
Humeur : Cool
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Re: Db Killer ou pas DB killer ?

Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 21:57

j'ai dit que je faisais un bruit de moto electrique, mais j'ai pas dit que c'etais mon choix attention ...
si je pouvais je ferais le bruit d'une formule 1 (comme ludo) qu'el plaisir Db Killer ou pas DB killer ? 784343 Db Killer ou pas DB killer ? 784343 Db Killer ou pas DB killer ? 784343
le mieu et de rouler derriere lui de voir les pti retour de flmae et le son que degage ça belle, mdr
bon c'est sur qu'avec mon pot d'origine c'est dessuite moin kiffant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Re: Db Killer ou pas DB killer ?

Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 22:35

titi a écrit:j'ai dit que je faisais un bruit de moto electrique, mais j'ai pas dit que c'etais mon choix attention ...
si je pouvais je ferais le bruit d'une formule 1 (comme ludo) qu'el plaisir Db Killer ou pas DB killer ? 784343 Db Killer ou pas DB killer ? 784343 Db Killer ou pas DB killer ? 784343
le mieu et de rouler derriere lui de voir les pti retour de flmae et le son que degage ça belle, mdr
bon c'est sur qu'avec mon pot d'origine c'est dessuite moin kiffant.

La prochaine fois tu resteras à côté de moi !! Comme ça tu pourras faire comme si tu avais la même ligne... On passera les vitesses en même temps et tu seras content les 10 secondes que ça durera avant que je te laisse sur place Twisted Evil

Nah je te taquine ! :P
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Re: Db Killer ou pas DB killer ?

Message par fonfonette Mar 15 Déc 2009 - 22:37

MDR !!!!!!!
Ya kelkun qui est dispo pour faire des ballades le Lundi ???
parce que moi j'ai que mon dimanche et mes lundi donc ! :s:s:
Pour ce qui est du pot , je vais rouler sans , j'ai garder la chicane et je la mettrais sous la selle en cas de contrôle !!!

V !
fonfonette
fonfonette
de passage
de passage

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
lieux : Nîmes
Humeur : Cool
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Re: Db Killer ou pas DB killer ?

Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 22:51

fonfonette a écrit:MDR !!!!!!!
Ya kelkun qui est dispo pour faire des ballades le Lundi ???
parce que moi j'ai que mon dimanche et mes lundi donc ! :s:s:
Pour ce qui est du pot , je vais rouler sans , j'ai garder la chicane et je la mettrais sous la selle en cas de contrôle !!!

V !

[Branleur ON] Euh... Nah... En ce moment je suis débordé... Je bosse presque que les mardi... Et presque toute la journée en plus !!! Quoi que aujourd'hui c'était que le matin... [Branleur OFF]

Je te dirai ça Vendredi... Jour où j'ai mon planning... Mais normalement semaine prochaine je bosse pas :youpi:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Re: Db Killer ou pas DB killer ?

Message par fonfonette Mar 15 Déc 2009 - 22:58

Cela etait à titre informatif !!
je sais pas si tu à remarqué le temps mais il GELE mdr
fonfonette
fonfonette
de passage
de passage

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
lieux : Nîmes
Humeur : Cool
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Re: Db Killer ou pas DB killer ?

Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 23:42

Fonfonette mon avis et que tu peut rouler sans le DB killer et comme d'autre viennent de le dire d'étre raisonable
dans les zones d'habitations et il et vrai que l'on et un chouilla mieux entendu par les autres usager de la route, mais
bon comme ton pot et dirigé vers l'arriere de ta moto forcément se sont surtout ce qui sont dérriere toi qui profite
le plus du "boucan" que tu pourrai faire et les éléments a risque qui sont devant toi et dans ta possible trajectoire
eux l'entendent déja moins...
Mais pour parler de notre propre sécurité en moto moi ma régle et "étre vu et entendu"et étre VU veut dire une veste
moto avec ses bandes refléchissantes ainsi que sur le casque et un bon éclairage a l'arriere comme a l'avant et des
clignotants visibles...
Et pour le son un petit coup de gaz(pas besoin de faire hurler Db Killer ou pas DB killer ? Affraid )a l'approche d'un véhicule ou pieton qui ne vous
aurai pas vu par exemple suffit...
Moi je roule sans le DB killer depuis longtemps et les pandorres ville ou campagne ne m'ont pas encore fait
les gros yeux Db Killer ou pas DB killer ? Icon_eek par contre rien ne t'empéche de caler le DB killer sous ta selle de moto"au cas ou".
Les coups de gaz rageurs c'et pour ce qui ont faillit vous mettre sur leur capots.....HEIN Db Killer ou pas DB killer ? Annonc10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Re: Db Killer ou pas DB killer ?

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 18:42

Perso je roule sans chicane depuis toujours (ou presque). J'ai un casque modulable qui fait un bouquant d'enfer dès que je passe 90-100km/h du style : "shruuurfrfrsruufrrrrrrrrr". Du coup j'entends strictement pas la motto quand je roule avec la chicane. Alors j'ai décidé de l'enlevé. En ville je ne fais pas le con sauf cas exceptionnel(s) Db Killer ou pas DB killer ? Icon_razz .

Pour info, je suis passé un tas de fois devant les gendarmes ou la police dans le PACA et dans le Languedoc sans jamais être contrôlé.

Quand je suis rentré en Bretagne (début Aout), je sors 1 fois, je me fais contrôler, et PAF !!! c'est l'amende.

Donc au final c'est à toi de voir, mais en règle générale si tu fais pas le con ... ya pas trop de soucis.
ho...popop a écrit:
pour ceux qui est reglementation,ça coute 45euros

Pu....n !!!! Quand je me suis fais contrôlé le policier m'a fait payer 90€. Au total il m'a dit que j'aurais mérité 225€ => cligno soit disant non homologués ... Db Killer ou pas DB killer ? 897113 ya pourtant le CE dessus =(45€), pas d'éclairage de plaque. Depuis que j'ai acheté ma moto en Février 2008 je n'avais jamais fais gaffe à ça = (90€) et enfin la chicane, le policier m'a dit 90€.

Je me souviens encore la façon dont il m'a fait faire le calcul final Db Killer ou pas DB killer ? Icon_mad !! J'ai eu de la "chance" je n'ai payé "que" 90€.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Re: Db Killer ou pas DB killer ?

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 17:45

fonfonette a écrit:MDR !!!!!!!
Ya kelkun qui est dispo pour faire des ballades le Lundi ???
parce que moi j'ai que mon dimanche et mes lundi donc ! :s:s:
Pour ce qui est du pot , je vais rouler sans , j'ai garder la chicane et je la mettrais sous la selle en cas de contrôle !!!

V !
A l'occaze pourquoi pas car moi aussi je suis off le lundi mais je préférerai attendre qu' il fasse plus chaud!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Re: Db Killer ou pas DB killer ?

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 18:09

Ludo a écrit:
fonfonette a écrit:MDR !!!!!!!
Ya kelkun qui est dispo pour faire des ballades le Lundi ???
parce que moi j'ai que mon dimanche et mes lundi donc ! :s:s:
Pour ce qui est du pot , je vais rouler sans , j'ai garder la chicane et je la mettrais sous la selle en cas de contrôle !!!

V !
A l'occaze pourquoi pas car moi aussi je suis off le lundi mais je préférerai attendre qu' il fasse plus chaud!

Pareil pour moi repos le lundi et moi aussi je préfere qu'il fasse meilleur suis pas trop équipé contre le froid!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Re: Db Killer ou pas DB killer ?

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 21:20

fonfonette a écrit:LOL popop !! La derniére fois ta démaré devant le magasin tu ma cassé un carreaux dans le magasin !! MDR
Non mais je pense que je vais rouler sans , mais rester prudent en ville et à bas régime !!
Bon c'est sur que l'hiver je voit moins de strouchmpf au bord des route mais bon, entre vauvert est Nîmes c'est chemin des cannauds est je peut ouvrir lol !!

Mais bon j'y est pris gout sans la chicanne et j'avou qu'avec on dirais un 50 !!

Merci de vos réponse

V Db Killer ou pas DB killer ? 55810


lol même pas vrai,elle fait pas de bruit ma mob!!!!!!!!!
mais bon bientôt tu ne l entendras plus ,avec flo on déménage lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Re: Db Killer ou pas DB killer ?

Message par fonfonette Jeu 17 Déc 2009 - 21:24

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Ma petite disctraction que d'entendre démarrer ton Z !!! Mdr !!
Oué ta raison !! Il fait trop froid dans cette rue mdr !!
Fodra que je regarde un peu les sorties prévues et je m'inscrirais !!
Bye Bye
fonfonette
fonfonette
de passage
de passage

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
lieux : Nîmes
Humeur : Cool
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Re: Db Killer ou pas DB killer ?

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 21:27

Pour ce qui est du pot , je vais rouler sans , j'ai garder la chicane et je la mettrais sous la selle en cas de contrôle !!!


lol,tu crois que les gendarmes vont te croire quand tu vas leurs dire que elle vient de tomber la chicane?????
ont leurs dit tout les jours,alors ,il vau mieux que tu dise la veritée,tu la enlevée ,car ça ne faisais pas asser de bruit et que les voitures ne t entendre pas,voila tout.
apres tu auras ta prune ou pas!!!!! Db Killer ou pas DB killer ? 168944 Db Killer ou pas DB killer ? 168944
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Re: Db Killer ou pas DB killer ?

Message par aioli Jeu 17 Déc 2009 - 23:05

Cratus a écrit:
ho...popop a écrit:
pour ceux qui est reglementation,ça coute 45euros

Pu....n !!!! Quand je me suis fais contrôlé le policier m'a fait payer 90€. Au total il m'a dit que j'aurais mérité 225€ => cligno soit disant non homologués ... Db Killer ou pas DB killer ? 897113 ya pourtant le CE dessus =(45€), pas d'éclairage de plaque. Depuis que j'ai acheté ma moto en Février 2008 je n'avais jamais fais gaffe à ça = (90€) et enfin la chicane, le policier m'a dit 90€.

45€ pour la chicane qui manque donc pot NH
+ 45€ pour le bruit...
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Re: Db Killer ou pas DB killer ?

Message par aioli Jeu 17 Déc 2009 - 23:15

alors, on va savoir qui a la plus grosse finalement???
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Re: Db Killer ou pas DB killer ?

Message par 30axel Ven 18 Déc 2009 - 0:00

Moi je dis que j'adore l'article de Georges,
et je dis pas ca parce que je suis en pot d'origine...
Quoique ^^ Mais le truc, je fais plus de bruit que toi, bin du coup, je suis content avec mon silencieux,je suis la pour faire de la moto, pas du bruit Db Killer ou pas DB killer ? 784343
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Re: Db Killer ou pas DB killer ?

Message par general nemesis Ven 18 Déc 2009 - 17:02

salut

moi je roule avec un devil pas homologué (ya pas de chicane et pas de vis pour en mettre Db Killer ou pas DB killer ? Icon_twisted Db Killer ou pas DB killer ? Icon_twisted Db Killer ou pas DB killer ? Icon_twisted )

et jusqu'à présent jamais de probleme

bien sur pas de haut régime en ville et devant les bleus c est normal Db Killer ou pas DB killer ? Icon_cool
general nemesis
general nemesis
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 906
Age : 53
lieux : pont d avene
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Re: Db Killer ou pas DB killer ?

Message par banditfab Sam 19 Déc 2009 - 17:25

ho...popop a écrit: pas de chicane,quand je l'es mise,ça fesait un bruit de chiot lol,alors pour l info,je fais un bordel de folie et je suis un peut comme toi, j'adore ça lol.
pour ceux qui est reglementation,ça coute 45euros,mais si tu tombe sur un bon motard et que il te donne l'amende,alors ça serras peut etre comme moi,ou il faudras te presenter a la gendarmerie la plus proche avec la chicane remise,mais pour moi ,l amende ma etait enlevé!!!
alors ce serras au bon vouloir de l agent et a t es risque et peril.moi je prend le risque pour x raison:on t entend de loin,du coup les voitures ce pousse et moins de risque que l on te voix pas,bizouille et a toi de voir.
+1
sur ma b12 et sur ma b6 ainsi que sur mon sv650 pas de db killer
puis pot doriginr depuis que j'ai mon b-king car je cherche un pot qui ce monte avec les lance patates
apres siffit de respecter un minimum quand meme
perso je me suis fais controler a plusieur reprise sur chaque moto mai jamais rien sur les pots
banditfab
banditfab
pillier argent du forum
pillier argent du forum

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 49
lieux : nimes
Humeur : heureux quand le soleil est là !!!
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Re: Db Killer ou pas DB killer ?

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 18:10

bon ben c fais, me voila hors la loi. j'ai instaler un jolie pot sur ma Z, un scorpion. il y as normalement une chicane mais le je ne l'ai pas. je roule sans et ca fais un peut de bruit quand même, je ne me plain pas trop, je cherche juste une chicane si quelqu'un en aurais une, comme ça je la met en ville et en generale, et l'enleve lors de mes ballade en campagne ou montagne, histoir de pas trop faire chier le voisinage. en attendant je suis content, et fais attention a pas faire trop de bruit en ville.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Re: Db Killer ou pas DB killer ?

Message par fonfonette Lun 4 Jan 2010 - 10:32

IL A REJOINT LE GANGE DES MOTARDS QUI FONT DU BRUIT!!!!!
lol !
Laisse tombé pour la chicane, sa va te gaver de l'enlever de la reméttre !!
Le plus impréssionnant c'est maintenant quand tu sort d'un rond point et tu met un peu de gazz les gens se poussent !!! hahahahahaaha
J'adore !!
fonfonette
fonfonette
de passage
de passage

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
lieux : Nîmes
Humeur : Cool
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Db Killer ou pas DB killer ? Empty Re: Db Killer ou pas DB killer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum