MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

philips extrem power 80%

3 participants

Aller en bas

philips extrem power 80% Empty philips extrem power 80%

Message par banditfab Sam 2 Jan 2010 - 17:48

voici ce qui circule sur le forum b-king
aparament ce serai de tres bonne ampoule, qui serai aussi efficace que des xenon mais sans les problemes qu' on lui inputes
philips extrem power 80% Scanee10
philips extrem power 80% Ampoul10
banditfab
banditfab
pillier argent du forum
pillier argent du forum

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 49
lieux : nimes
Humeur : heureux quand le soleil est là !!!
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

philips extrem power 80% Empty Re: philips extrem power 80%

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 21:07

Ses modéle d'ampoule Philips a + 80 % d'énergie sont de trés bonnes ampoules mais a condition que ton optique ne soit
pas équipé de systéme de loupe...
Car moi j'ai déja mis ce modéle d'ampoule Philips a + 80 % modéle H7 pour mon code sur ma TIGER mais avec ses
maudites loupes la différence et faible avec l'ampoule d'origine et là on et trés loin du Xénon dans ce cas là philips extrem power 80% Icon_cry croit moi.
Aujourd'hui j'ai testé de nuit mes optiques additionnels que j'ai monté la semaine derniere et en code la différence et
énorme avec l'additionnel au Xénon en code plus le code d'origine je suis le roi de la route de nuit désormais...

Donc tout dépend de ton optique d'origine si tu as un systéme de loupe a l'intérieur je craint que le résultat soit incertain
avec ce genre d'ampoule... philips extrem power 80% Icon_evil
Par contre si il y a pas de loupe a l'intérieur de ton phare ca vaut la peine d'éssayer et ca doit étre suffisament éfficasse
mais forçément moins q'un Xénon et dit toi que la Philips vaut déja 25€ environ et que pour une vingtaine d'€uros de +
tu as un Xénon,sur le site 2@4 par exemple............ philips extrem power 80% Icon_cyclops
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

philips extrem power 80% Empty Re: philips extrem power 80%

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 21:30

En regardant mieux la photos qu e tu as mis... philips extrem power 80% Icon_eek ...40 €uros le modéle H4.....AAARRRGGG philips extrem power 80% Icon_exclaim philips extrem power 80% Icon_exclaim philips extrem power 80% Icon_exclaim

Ils se font pas chi..............er chez Philips philips extrem power 80% Icon_rolleyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

philips extrem power 80% Empty Re: philips extrem power 80%

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 21:44

j'ai aussi cette lampe sur mon Gsxr avec une loupe et franchement je vois la difference par rapport a avant , je flash grave lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

philips extrem power 80% Empty Re: philips extrem power 80%

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 22:42

babscouloubab a écrit:j'ai aussi cette lampe sur mon Gsxr avec une loupe et franchement je vois la difference par rapport a avant , je flash grave lol!


Tant mieux pour toi BABS sur ma moto moi ça a fait une grosse ME....RDE... philips extrem power 80% Icon_rolleyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

philips extrem power 80% Empty Re: philips extrem power 80%

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 1:29

???.bleunight a écrit:
babscouloubab a écrit:j'ai aussi cette lampe sur mon Gsxr avec une loupe et franchement je vois la difference par rapport a avant , je flash grave lol!


Tant mieux pour toi BABS sur ma moto moi ça a fait une grosse ME....RDE... philips extrem power 80% Icon_rolleyes

ben ouais il vaut toujours mieux choisir la fiabilité et la finition hors pair des motos japonaises , que celle tres limitée des ducati et autres triumphs lol! philips extrem power 80% 346401

ok ok ^^ je sors -----------------------------------> philips extrem power 80% 955754
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

philips extrem power 80% Empty Re: philips extrem power 80%

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 13:32

babscouloubab a écrit:ben ouais il vaut toujours mieux choisir la fiabilité et la finition hors pair des motos japonaises , que celle tres limitée des ducati et autres triumphs lol! philips extrem power 80% 346401

ok ok ^^ je sors -----------------------------------> philips extrem power 80% 955754

C'et ça oui sort vite et loin hein philips extrem power 80% Icon_exclaim philips extrem power 80% Icon_exclaim philips extrem power 80% Icon_exclaim salopio va... philips extrem power 80% Lol

PS: pour toi Babs.... LOL a + Kiss Bleunight LOL... philips extrem power 80% Icon_razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

philips extrem power 80% Empty Re: philips extrem power 80%

Message par banditfab Dim 3 Jan 2010 - 17:40

donc effectivement sur le b-king il n'y a pas de loupe
et il me semble que le xenon est interdit
donc je vais tenter cette ampoule
je donnerai suite du teste quand je l'aurai éssayer
V a tous
banditfab
banditfab
pillier argent du forum
pillier argent du forum

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 49
lieux : nimes
Humeur : heureux quand le soleil est là !!!
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

philips extrem power 80% Empty Re: philips extrem power 80%

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 19:12

donc effectivement sur le b-king il n'y a pas de loupe..........................................Ca c'et un bon point pour toi.
et il me semble que le xenon est interdit....................................................En effet cet interdit sur les motos.
donc je vais tenter cette ampoule
je donnerai suite du teste quand je l'aurai éssayer.......................................Je pense que tu en sera pas deçu.
V a tous


A la limite prend une photo assis sur ta moto de nuit avant (origine) et aprés (Philips +80%)....

Et fait profiter le fofo de cette expérience,dés fois que d'autres hésite a en faire autant... philips extrem power 80% Icon_wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

philips extrem power 80% Empty Re: philips extrem power 80%

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 19:35

J'ai lu sur un autre forum que le xenon a un temp de chauffe c'est peut être le motif de l'interdiction pour les motos??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

philips extrem power 80% Empty Re: philips extrem power 80%

Message par aioli Dim 3 Jan 2010 - 20:20

christian a écrit:J'ai lu sur un autre forum que le xenon a un temp de chauffe c'est peut être le motif de l'interdiction pour les motos??

rien à voir, c'est qu'il faut obligatoirement lave-phare et correcteur d'assiette sur un véhicule équipé de feux xénon...
Ce qui n'exclut d'ailleurs pas les motos, certaines en sont équipées d'origine (GT bmw entres autres)...
Mais bon, entre un H4 mal réglé et un xénon bien réglé...
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

philips extrem power 80% Empty Re: philips extrem power 80%

Message par aioli Dim 3 Jan 2010 - 20:22

???.bleunight a écrit:En regardant mieux la photos qu e tu as mis... philips extrem power 80% Icon_eek ...40 €uros le modéle H4.....AAARRRGGG philips extrem power 80% Icon_exclaim philips extrem power 80% Icon_exclaim philips extrem power 80% Icon_exclaim

Ils se font pas chi..............er chez Philips philips extrem power 80% Icon_rolleyes

+1
Je trouvais déjà la motovision chère (15€), mais là c'est abusé !!!
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

philips extrem power 80% Empty Re: philips extrem power 80%

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 20:59

aioli a écrit:
???.bleunight a écrit:En regardant mieux la photos qu e tu as mis... philips extrem power 80% Icon_eek ...40 €uros le modéle H4.....AAARRRGGG philips extrem power 80% Icon_exclaim philips extrem power 80% Icon_exclaim philips extrem power 80% Icon_exclaim

Ils se font pas chi..............er chez Philips philips extrem power 80% Icon_rolleyes

+1
Je trouvais déjà la motovision chère (15€), mais là c'est abusé !!!

ben s'ils les vendent ..... c'est que c'est pas assez cher !!!!! philips extrem power 80% Icon_rolleyes philips extrem power 80% Icon_wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

philips extrem power 80% Empty Re: philips extrem power 80%

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 23:50

Trez a écrit:

ben s'ils les vendent ..... c'est que c'est pas assez cher !!!!! philips extrem power 80% Icon_rolleyes philips extrem power 80% Icon_wink

Mais bien sur TREZ philips extrem power 80% Icon_cheers je vais t'appeler Crésus toi si tu insiste...... philips extrem power 80% Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

philips extrem power 80% Empty Re: philips extrem power 80%

Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 10:46

???.bleunight a écrit: je vais t'appeler Crésus toi si tu insiste...... philips extrem power 80% Lol

ou Trezus si tu preferes !!! philips extrem power 80% Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

philips extrem power 80% Empty Re: philips extrem power 80%

Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 10:52

c'est vrai que c'est cher , mais bon vu que je me tappe , ALés/Marseille souvent de nuit , j'ai pas trop regardé le prix !!!!
pour ceux qui roulent souvent de nuit ca vaut le coup


ps: pour ???bleunight @ + kiss babs philips extrem power 80% Icon_porc philips extrem power 80% Icon_porc philips extrem power 80% Icon_porc lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

philips extrem power 80% Empty Re: philips extrem power 80%

Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 13:40

[quote="babscouloubabs]ps: pour ???bleunight @ + kiss babs philips extrem power 80% Icon_porc philips extrem power 80% Icon_porc philips extrem power 80% Icon_porc lol![/quote]

Merci mon poulet........... philips extrem power 80% Icon_biggrin

Mais dit moi tu doit bien y voir a l'arriere aussi avec les flammes que tu fait a la sortie de ton pot philips extrem power 80% Icon_question
(photo de ta signature) ou ta monter un barbeuk sur ta suz... philips extrem power 80% Icon_question philips extrem power 80% Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

philips extrem power 80% Empty Re: philips extrem power 80%

Message par Invité Mar 16 Fév 2010 - 17:30

J'ai mis ces ampoule sur la voiture de ma femme en H4 et j'ai vu radicalement une différence .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

philips extrem power 80% Empty Re: philips extrem power 80%

Message par Invité Mar 16 Fév 2010 - 18:06

J'en ai monté sur ma BM, effectivement il y a une difference, mais bon!!

Par contre il faut savoir deux choses sur les lampes à filaments, et les autres aussi, pour augmenter le rendement d'une lampe il suffit de survolter le filament, et si vous regardez les courbes constructeurs, vous constaterez que ppour une augmentation de 10% de la tension lampe, le flux lumineux émis qugmente d'environ 10%, mais par contre la durée devie elle dimnue de moitié.

Donc les constructeurs, PHILIPS en premiers qui trouve que ses lampes durent trop longtemps et qu'il n'en vend pas assez, dopent leur lampes en diminuant la longueur du filament (d'ou économies réalisées) ce qui est équivalent à augmenter la tension bornes de la lampes, donc le lampe emmet plus de flux ( d'ou le surcout à la vente) et grille beaucoup plus souvent (d'ou gros bénéfices enregistrés). Je tez un coup d'oeil sur la durée de vie des differenteslampes sur la doc en début de topic pour constater.

En conclusion, oui le flux lumineux emis est plus importatn ( surement pas les valeurs annocées et je suis prêt a faire des mesures en laboratoire), oui également la durée de vie de la lampes est beaucoup plus courte
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

philips extrem power 80% Empty Re: philips extrem power 80%

Message par Invité Mar 16 Fév 2010 - 18:16

Kenny Nismo a écrit:J'ai mis ces ampoule sur la voiture de ma femme en H4 et j'ai vu radicalement une différence .

C'est exact que lors d'un changement de lampe par un "technologie" plus moderne on a l'impression de mieux y voir, mais si tu remplace les anciennes lampes par les mêmes neuve tu trouvera un changement également. On a l'habitude de dire que l'on perd environ 20% de la quantité de lumière émise par an, mais ce n'est pas linéaire et cela dépend beaucoup de l'état des reflecteurs et de la durée d'utilisation, mais l'expérience est convainquante.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

philips extrem power 80% Empty ampoule

Message par mika Mar 16 Fév 2010 - 18:49

slt moi aussi j'ai déja éssayé cette ampoule et il y avait une nette difference cependant ca ne vaut pas le xenon mais ce dernier reste cher..
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales
Humeur : suivant mes humeurs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

philips extrem power 80% Empty Re: philips extrem power 80%

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum