MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chargeur de batterie

3 participants

Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Chargeur de batterie

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 14:45

salut a tous!!

Voila, j'ai un petit soucis avec ma becane Chargeur de batterie Icon_sad Je suspecte ma batterie mais j'en suis pas sur.
J'ai deja fait chargé ma batterie par un collègue mais je souhaiterai m'en acheter un!

Que mon conseillez-vous pour un chargeur de batterie moto?? J'envisage d'y mettre une cinquantaine d'euros!

merci pour vos reponse!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 16:57

Moi j'en et déja acheté un sur le site équip-moto c'et de la trés bonne qualité et pour avoir passé déja plusieur commande chez eux ils sont trés sérieux et livraison rapide Si tu fait un peut le tour de leur site tu verra qu'ils vende des outlis et accessoire trés utiles pour l'entretient de la moto
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-chargeur-batteries-moto.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 17:16

Juju30 a écrit:salut a tous!!

Voila, j'ai un petit soucis avec ma becane Chargeur de batterie Icon_sad Je suspecte ma batterie mais j'en suis pas sur.
J'ai deja fait chargé ma batterie par un collègue mais je souhaiterai m'en acheter un!

Que mon conseillez-vous pour un chargeur de batterie moto?? J'envisage d'y mettre une cinquantaine d'euros!

merci pour vos reponse!

Perso, je m'en suis fabriqué un, il suffit que tu récupères un chargeur de visseuse sans fil, ou tout autre chargeur dans ce style, en 12 volts, tu mets au bout une petite pince rouge, et une noire , ou même 2 cosses pour boulon de 6 et le tour est joué, plus le chargeur est de faible puissance plus ça mettra de temps, mais ta batterie ne souffrira pas, normalement il ne faut pas dépasser en charge 10 % de la capacité de la batterie, c'est pour ça que c'est déconseillé avec un chargeur de voiture, trop puissant pour nos petites batteries de moto !

Le mien c'est la récup d'un chargeur de 4x4 ( miniature ) que mon fils avait quand il était gamin ................
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par 30axel Mar 2 Fév 2010 - 19:38

Sinon tu attends la journée Moto de Lidl, si tu n'es pas pressé.
Il y a souvent des chargeurs batterie pas très cher.
En général c'est courant mars.
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 20:32

30axel a écrit:Sinon tu attends la journée Moto de Lidl, si tu n'es pas pressé.
Il y a souvent des chargeurs batterie pas très cher.
En général c'est courant mars.

Ouais c'est vrai, ils ne sont pas très cher, en plus ils fonctionnent en 12 volts, c'est assez pratique, tu peux les brancher sur ta batterie ................Chargeur de batterie Icon_geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 22:34

30axel a écrit:Sinon tu attends la journée Moto de Lidl, si tu n'es pas pressé.
Il y a souvent des chargeurs batterie pas très cher.
En général c'est courant mars.

Oui c'et vrai Axel et il y a plusieur accéssoire pour la moto et le motard cette semaine là chez LIDL... Chargeur de batterie Icon_biggrin

J'espere que l'un d'entre nous sera le voir a temps et le mettre sur le forum et avoir tous le temps dans profiter... Chargeur de batterie Icon_razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 7:38

C'est vrai que l'offre de Lidl à l'air pas mal!!

Par contre, je pige pas tout sur les chargeurs Chargeur de batterie Icon_geek , si j'ai bien compris certains peuvent rester brancher continuellement sur la moto, c'est bien ca?????

@???.bleunight: tu as acheté lequel sur equipmoto.fr ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par 30axel Mer 3 Fév 2010 - 8:53

???.bleunight a écrit:
30axel a écrit:Sinon tu attends la journée Moto de Lidl, si tu n'es pas pressé.
Il y a souvent des chargeurs batterie pas très cher.
En général c'est courant mars.

Oui c'et vrai Axel et il y a plusieur accéssoire pour la moto et le motard cette semaine là chez LIDL... Chargeur de batterie Icon_biggrin

J'espere que l'un d'entre nous sera le voir a temps et le mettre sur le forum et avoir tous le temps dans profiter... Chargeur de batterie Icon_razz

Suffit de survoler les forums de la région, il y a toujours au moins un motard qui donne l'information, puis cela se répand.
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 11:29

Casa a écrit:

Perso, je m'en suis fabriqué un, il suffit que tu récupères un chargeur de visseuse sans fil, ou tout autre chargeur dans ce style, en 12 volts, tu mets au bout une petite pince rouge, et une noire , ou même 2 cosses pour boulon de 6 et le tour est joué, plus le chargeur est de faible puissance plus ça mettra de temps, mais ta batterie ne souffrira pas, normalement il ne faut pas dépasser en charge 10 % de la capacité de la batterie, c'est pour ça que c'est déconseillé avec un chargeur de voiture, trop puissant pour nos petites batteries de moto !

Le mien c'est la récup d'un chargeur de 4x4 ( miniature ) que mon fils avait quand il était gamin ................

Chargeur de batterie 784343 Chargeur de batterie 784343 Ca tombe bien j ai cassé ma visseuse et comme j aime pas jeter ... bon reste à y mettre les pinces .... celles pour le linge ça peut marcher ???? Chargeur de batterie 784343 Chargeur de batterie 784343
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 12:23

Mline a écrit:
Casa a écrit:

Perso, je m'en suis fabriqué un, il suffit que tu récupères un chargeur de visseuse sans fil, ou tout autre chargeur dans ce style, en 12 volts, tu mets au bout une petite pince rouge, et une noire , ou même 2 cosses pour boulon de 6 et le tour est joué, plus le chargeur est de faible puissance plus ça mettra de temps, mais ta batterie ne souffrira pas, normalement il ne faut pas dépasser en charge 10 % de la capacité de la batterie, c'est pour ça que c'est déconseillé avec un chargeur de voiture, trop puissant pour nos petites batteries de moto !

Le mien c'est la récup d'un chargeur de 4x4 ( miniature ) que mon fils avait quand il était gamin ................

Chargeur de batterie 784343 Chargeur de batterie 784343 Ca tombe bien j ai cassé ma visseuse et comme j aime pas jeter ... bon reste à y mettre les pinces .... celles pour le linge ça peut marcher ???? Chargeur de batterie 784343 Chargeur de batterie 784343

Oui, mais si tu veux exciter ta batterie mets plutôt des pinces de porte jarretelle
!!! Chargeur de batterie Icon_clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 20:43

Juju30 a écrit:C'est vrai que l'offre de Lidl à l'air pas mal!!

Par contre, je pige pas tout sur les chargeurs Chargeur de batterie Icon_geek , si j'ai bien compris certains peuvent rester brancher continuellement sur la moto, c'est bien ca?????

@???.bleunight: tu as acheté lequel sur equipmoto.fr ??


Moi j'ai prit le modéle BA 75 a 34€90 il charge et maintient la charge automatiquement aussi longtemps que tu le souhaite
tu n'a qua cliquer sur le lien que j'ai mis au début du post et tu tombera directement dessus

Et au cas ou ta batterie ne soit pas facilement accessible ils vendent un cable special environ 3€ avec un coté adapté au chargeur et
de l'autre coté 2 fils rouge et noir qui se visse sur les cosses de la batterie sa t'évite de démonté ta selle ou autre a chaque fois
que tu veut mettre un coup de charge...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 20:51

Mline a écrit:

Chargeur de batterie 784343 Chargeur de batterie 784343 Ca tombe bien j ai cassé ma visseuse et comme j aime pas jeter ... bon reste à y mettre les pinces .... celles pour le linge ça peut marcher ???? Chargeur de batterie 784343 Chargeur de batterie 784343

Pas béte ton idée des pinces a linge Mline il en éxiste en métal il suffit de les soudées correctement mais comme on connait
ton hobby avec le fil de fer maintenant tu es aussi qualifier que n'importe lequel d'entre nous si ce n'et plus pour le réaliser...

Par contre assure toi que le chargeur en question édite du 12Volt... Chargeur de batterie Icon_wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par Invité Jeu 4 Fév 2010 - 11:28

Sinon :

Chargeur de batterie Avatar10

Chargeur de batterie Icon_geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par fred Jeu 4 Fév 2010 - 12:27

midi batterie a mîmes 30e le chargeur
fred
fred
pillier argent du forum
pillier argent du forum

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 66
lieux : nimes
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par Invité Jeu 4 Fév 2010 - 18:01

Salut a tous,le chargeur LIDL est impec pour qlq euros il est petit et tu peu le laisser brancher pour maintenir la charge il se coupe tout seul . J'ai adapté une prise allume cigare dessus et hop c'est vite fait bien sur, faut mettre une prise sur la bête
ET PIS C'EST TOUT ! Chargeur de batterie 784343
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par Invité Jeu 4 Fév 2010 - 18:04

Merci pour vos reponses les copains!!

Je crois que je vais le commander sur le net, car j'ai pas trop le temps, en ce moment, d'aller faire le tour des magasins!

En tout cas, merci de m'avoir éclairé!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par Invité Jeu 4 Fév 2010 - 18:54

Juju30 a écrit:Merci pour vos reponses les copains!!

Je crois que je vais le commander sur le net, car j'ai pas trop le temps, en ce moment, d'aller faire le tour des magasins!

En tout cas, merci de m'avoir éclairé!!!!

Tant mieux juju que nos avis et pu t'éclairer......... Chargeur de batterie Icon_idea ......... Chargeur de batterie Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par Invité Jeu 4 Fév 2010 - 19:09

Si vous ne voulez pas que votre batterie se décharge, roulez !!! Chargeur de batterie Icon_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par aioli Jeu 4 Fév 2010 - 19:44

Casa a écrit:
30axel a écrit:Sinon tu attends la journée Moto de Lidl, si tu n'es pas pressé.
Il y a souvent des chargeurs batterie pas très cher.
En général c'est courant mars.

Ouais c'est vrai, ils ne sont pas très cher, en plus ils fonctionnent en 12 volts, c'est assez pratique, tu peux les brancher sur ta batterie ................Chargeur de batterie Icon_geek

+1
testé et approuvé sur la moto d'iPod (1 mois 1/2 sans rouler, batterie à plat Chargeur de batterie Icon_scratch , Ducati powa !)
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par Invité Jeu 4 Fév 2010 - 20:41

Casa a écrit:Si vous ne voulez pas que votre batterie se décharge, roulez sans sel !!! Chargeur de batterie Icon_lol

Chargeur de batterie Lol Chargeur de batterie Lol Chargeur de batterie Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par Invité Jeu 4 Fév 2010 - 20:57

???.bleunight a écrit:
Casa a écrit:Si vous ne voulez pas que votre batterie se décharge, roulez sans sel !!! Chargeur de batterie Icon_lol

Chargeur de batterie Lol Chargeur de batterie Lol Chargeur de batterie Lol



Chargeur de batterie 7muz7010

Bleunight, tu sais ce que c'est une nuit bleu en Corse ??? Chargeur de batterie Bom Chargeur de batterie Bom Chargeur de batterie Bom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par Invité Jeu 4 Fév 2010 - 21:16

Casa a écrit:



Chargeur de batterie 7muz7010

Bleunight, tu sais ce que c'est une nuit bleu en Corse ??? Chargeur de batterie Bom Chargeur de batterie Bom Chargeur de batterie Bom


Non et c'et surement pour ca que j'ai encore jamais posé mes roues sur les routes corse.......Chargeur de batterie Violen11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par Invité Jeu 4 Fév 2010 - 21:21

Une nuit bleu ?????? ou ça ?? ou ç'est qu'il faut la faire Chargeur de batterie Icon_cherry Chargeur de batterie Icon_cherry Chargeur de batterie Icon_cherry Chargeur de batterie Icon_cherry
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par Invité Jeu 4 Fév 2010 - 21:30

christian a écrit:Une nuit bleu ?????? ou ça ?? ou ç'est qu'il faut la faire Chargeur de batterie Icon_cherry Chargeur de batterie Icon_cherry Chargeur de batterie Icon_cherry Chargeur de batterie Icon_cherry

Là.Chargeur de batterie Corse10Chargeur de batterie Corse10Chargeur de batterie Corse10Chargeur de batterie Amel_t10Chargeur de batterie Amel_t10Chargeur de batterie Amel_t10Chargeur de batterie Amel_t10Chargeur de batterie Amel_t10Chargeur de batterie Amel_t10Chargeur de batterie Amel_t11Chargeur de batterie Amel_t11Chargeur de batterie Amel_t11Chargeur de batterie Corse11Chargeur de batterie Corse11Chargeur de batterie Corse11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 11:12

moi aussi faut que je charge ma batterie Chargeur de batterie Normal10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 11:32

Chargeur de batterie Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 11:53

fanfan a écrit:moi aussi faut que je charge ma batterie Chargeur de batterie Normal10

Tu m'étonnes avec le morceau qui est à côté ............................. Chargeur de batterie Affraid

Tiens au cas où : Chargeur de batterie Lol


Chargeur de batterie Ligwyu10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 11:57

Casa a écrit:
fanfan a écrit:moi aussi faut que je charge ma batterie Chargeur de batterie Normal10

Tu m'étonnes avec le morceau qui est à côté ............................. Chargeur de batterie Affraid

Tiens au cas où : Chargeur de batterie Lol


Chargeur de batterie Ligwyu10



LE THON CES BON ET LE THON BLANC EXXXXXXXXXELLEN Chargeur de batterie 784343
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie Empty Re: Chargeur de batterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum