MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!???

4 participants

Aller en bas

à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!??? Empty à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!???

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 12:26

suite à une petite faiblesse au niveau de la vivacité de mon embrayage (et donc de la moto, ça va de soi !), j'ai été voir ABS à st jean de vedas, où il m'a diagnostikée une faiblesse de l'embrayage, donc à prévoir le changement (200€ !!)... mais ça me turlupine depuis samedi, et pour en avoir parlé à un "vieil" enduriste, on s'est fait la même reflexion : kan même, changer un embrayage à 19000 kms, ça me parait bizarre !!!!! et pour avoir eu kelkes motos, k j'ai toutes aussi poussées pareil, voir pire !, je n'ai jamais eu à changer un embrayage, même à 60000 kms !!!!!
le câble et réglage étant bons, kessske ça peut être ????
merci de vos lumières Wink
mais bon de toute façon, je vais l'emmener voir le doctor... sauf k je mank de temps grrrr
bizz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!??? Empty Re: à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!???

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 12:43

S@uvageonne a écrit:suite à une petite faiblesse au niveau de la vivacité de mon embrayage (et donc de la moto, ça va de soi !), j'ai été voir ABS à st jean de vedas, où il m'a diagnostikée une faiblesse de l'embrayage, donc à prévoir le changement (200€ !!)... mais ça me turlupine depuis samedi, et pour en avoir parlé à un "vieil" enduriste, on s'est fait la même reflexion : kan même, changer un embrayage à 19000 kms, ça me parait bizarre !!!!! et pour avoir eu kelkes motos, k j'ai toutes aussi poussées pareil, voir pire !, je n'ai jamais eu à changer un embrayage, même à 60000 kms !!!!!
le câble et réglage étant bons, kessske ça peut être ????
merci de vos lumières Wink
mais bon de toute façon, je vais l'emmener voir le doctor... sauf k je mank de temps grrrr
bizz
Le commentaire est dessous


Dernière édition par fatchi le Lun 16 Juin 2008 - 12:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!??? Empty Re: à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!???

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 12:44

c'est vrai qu'un embrayage usé a 19000 km , c'est pas normal Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!??? Empty Re: à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!???

Message par IpOd Lun 16 Juin 2008 - 13:07

Elle est pas sous garantie constructeur encore? Si oui, vaut mieux l'amener
chez le concess yamaha où elle a été achetée Wink
IpOd
IpOd
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 2979
Age : 45
lieux : le grau du roi/antibes
Humeur : "Just me, my friends and the bike..." Guy Martin
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!??? Empty Re: à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!???

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 14:32

S@uvageonne a écrit:suite à une petite faiblesse au niveau de la vivacité de mon embrayage (et donc de la moto, ça va de soi !), j'ai été voir ABS à st jean de vedas, où il m'a diagnostikée une faiblesse de l'embrayage, donc à prévoir le changement (200€ !!)... mais ça me turlupine depuis samedi, et pour en avoir parlé à un "vieil" enduriste, on s'est fait la même reflexion : kan même, changer un embrayage à 19000 kms, ça me parait bizarre !!!!! et pour avoir eu kelkes motos, k j'ai toutes aussi poussées pareil, voir pire !, je n'ai jamais eu à changer un embrayage, même à 60000 kms !!!!!
le câble et réglage étant bons, kessske ça peut être ????
merci de vos lumières Wink
mais bon de toute façon, je vais l'emmener voir le doctor... sauf k je mank de temps grrrr
bizz
demande à fifi miss ont a un patissier mais un mécano aussi biz .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!??? Empty Re: à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!???

Message par aioli Lun 16 Juin 2008 - 16:29

ton huile moteur est bien adaptée ???
des fois, si on fait la vidange avec de l'huile pour BAR, il y a des additifs anti-friction qui empêchent le bon fonctionnement de l'embrayage...
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!??? Empty pfffffffffffffffffff

Message par Invité Ven 27 Juin 2008 - 13:42

alors pour info, suite à révision générale de ma chère et tendre, il s'avère k l'embrayage n'a rien du tout... ça doit être moi ki finis par trouver trop court :P geek
conclusion : ABS = encore un ki a voulu entuber une nana, il est heureux k je me sois renseignée chez yam et mon mécano !!!!!!!!!!! pale pale
comme koi, plusieurs avis valent mieux k 200€ d'arnak !!!!! c'est fou ce k'on peut être pris pour des cons parfois !!!! affraid
à bon entendeur ! flower
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!??? Empty Re: à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!???

Message par Invité Ven 27 Juin 2008 - 14:09

Dis plutot que t'avais craquer pour le patron et tu t'es fais endormir par ses beaux discours geek geek
Ahh l'amour flower flower
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!??? Empty Re: à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!???

Message par Invité Ven 27 Juin 2008 - 14:23

mdrrrrrrrrrrrrrrr ! c'était pas de l'amour Laughing certes il avait une belle tite gueule et un beu heu...'fin j'm'comprends tongue ! et il en faut un peu plus pour m'endormir :P Laughing Laughing Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!??? Empty Re: à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!???

Message par micou30 Ven 27 Juin 2008 - 14:37

sa depend moi je tendort tous le temp!!!!!!!!!!!!!
micou30
micou30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2757
Age : 38
lieux : nimes
Humeur : bon vivant
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!??? Empty Re: à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!???

Message par Invité Ven 27 Juin 2008 - 15:45

Effectivement on avait tous vu que tu lui faisait les yeux doux ma belle , mais je crois que c'est sa petite queue qui t'as le plus plus lol! lol! de cheval bien sur .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!??? Empty Re: à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!???

Message par Invité Ven 27 Juin 2008 - 15:49

grosminet a écrit:Effectivement on avait tous vu que tu lui faisait les yeux doux ma belle , mais je crois que c'est sa petite queue qui t'as le plus plus lol! lol! de cheval bien sur .

Fais attention gros minet, c'est le coup de parapluie de mémé qui vas t'arriver sur la tête lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!??? Empty Re: à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!???

Message par Invité Ven 27 Juin 2008 - 17:48

je sais et j'en redemande , un peu maso le grosminet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!??? Empty Re: à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!???

Message par Invité Ven 27 Juin 2008 - 18:10

Bon bin alors? tu le rattrappes ce ptit titi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!??? Empty Re: à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!???

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 16:58

ouep sinon c'est rien ca ca depend comment tu utilise ton enbrayage
t'en a besoin ke en 1ere si tu connais le regime moteur de ta machine car tte les autres tu les passe sans
avis au compétiteur


Dernière édition par VR46 le Mer 30 Juil 2008 - 18:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!??? Empty Re: à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!???

Message par billy boy Mer 30 Juil 2008 - 17:04

kikou
ça m é arivé l ambrayge ki repondé mal
et c été le cable: un des filament du cable au niveau de la poigné ki eté kc et ki se bloké dans la gaine
billy boy
billy boy
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
lieux : nimes
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!??? Empty Re: à ceussss ki s'y connaissent un peu en mécanik ??!!!???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum