MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Suzuki propose son contrôle technique gratuit

+2
banditfab
aioli
6 participants

Aller en bas

Suzuki propose son contrôle technique gratuit Empty Suzuki propose son contrôle technique gratuit

Message par aioli Lun 22 Fév 2010 - 12:32

Pour celles et ceux qui roulent en Suz', c'est le moment de foncer chez les concess' afin de profiter d'un check-up gratuit de votre moto, offre valable jusqu'au 31/03.
C'est ballot que Suzuki Nîmes ait fermé, il va falloir aller à Montpell' ou Avignon Suzuki propose son contrôle technique gratuit Icon_evil

+ d'infos ICI
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki propose son contrôle technique gratuit Empty Re: Suzuki propose son contrôle technique gratuit

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 13:26

le SUZ' nimes à coté de Kawa et KTM à fermé ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki propose son contrôle technique gratuit Empty Re: Suzuki propose son contrôle technique gratuit

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 16:03

obobo a écrit:le SUZ' nimes à coté de Kawa et KTM à fermé ??

Oui enfin...
J'espère qu'il vont mettre une personne compétente maintenant a leur place...
C'est en parti grace a eux que je suis parti de suzuki...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki propose son contrôle technique gratuit Empty Re: Suzuki propose son contrôle technique gratuit

Message par banditfab Lun 22 Fév 2010 - 20:04

vinc005 a écrit:
obobo a écrit:le SUZ' nimes à coté de Kawa et KTM à fermé ??

Oui enfin...
J'espère qu'il vont mettre une personne compétente maintenant a leur place...
C'est en parti grace a eux que je suis parti de suzuki...
oui jespere aussi
car c'est dernier temp c'etait je me la pete mais je sais pas c'est quoi une moto lol!!!
banditfab
banditfab
pillier argent du forum
pillier argent du forum

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 49
lieux : nimes
Humeur : heureux quand le soleil est là !!!
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki propose son contrôle technique gratuit Empty Re: Suzuki propose son contrôle technique gratuit

Message par aioli Mar 23 Fév 2010 - 9:37

obobo a écrit:le SUZ' nimes à coté de Kawa et KTM à fermé ??

oui, une nouvelle concess' devrait s'installer dans les locaux de l'ancien dafy.

Pour ce qui est de celle qui a fermé, perso c'est surtout les tarifs qui m'ont fait fuir : révisions 30% moins chères à Montpell et un accueil très pro des mécanos, va comprendre Charles !
Enfin, maintenant je m'en fous ma moto est plus sous garantie, je fais (presque) tout moi-même Suzuki propose son contrôle technique gratuit 784343
Si je vais faire faire un check-up, ce sera surtout pour vérifier l'état des roulement, colonne de direction..le reste avec deux yeux ça se fait aisément!
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki propose son contrôle technique gratuit Empty Re: Suzuki propose son contrôle technique gratuit

Message par Yuna Mar 23 Fév 2010 - 12:08

COOL ÇA !!!!

SUZ' POWA !! Suzuki propose son contrôle technique gratuit 784343 Suzuki propose son contrôle technique gratuit 784343 Suzuki propose son contrôle technique gratuit 784343
Yuna
Yuna
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 34
lieux : Sommières(30)<->Castries(34)
Humeur : Bonne vivante avec le sourire !
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki propose son contrôle technique gratuit Empty Re: Suzuki propose son contrôle technique gratuit

Message par IpOd Mar 23 Fév 2010 - 12:10

Idem chez Ducat' Suzuki propose son contrôle technique gratuit Doigt Bilan de santé gratuit jusqu'au 15 mars Wink
IpOd
IpOd
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 2979
Age : 46
lieux : le grau du roi/antibes
Humeur : &quot;Just me, my friends and the bike...&quot; Guy Martin
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki propose son contrôle technique gratuit Empty Re: Suzuki propose son contrôle technique gratuit

Message par aioli Mar 23 Fév 2010 - 22:03

IpOd a écrit:Idem chez Ducat' Suzuki propose son contrôle technique gratuit Doigt Bilan de santé gratuit jusqu'au 15 mars Wink

il devrait y avoir des mutuelles pour les ducat', avec prise en charge à vie... Suzuki propose son contrôle technique gratuit Icon_twisted
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki propose son contrôle technique gratuit Empty Re: Suzuki propose son contrôle technique gratuit

Message par IpOd Mer 24 Fév 2010 - 2:53

aioli a écrit:
IpOd a écrit:Idem chez Ducat' Suzuki propose son contrôle technique gratuit Doigt Bilan de santé gratuit jusqu'au 15 mars Suzuki propose son contrôle technique gratuit Icon_wink

il devrait y avoir des mutuelles pour les ducat', avec prise en charge à vie... Suzuki propose son contrôle technique gratuit Icon_twisted


Suzuki propose son contrôle technique gratuit Doigt x 1000
IpOd
IpOd
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 2979
Age : 46
lieux : le grau du roi/antibes
Humeur : &quot;Just me, my friends and the bike...&quot; Guy Martin
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki propose son contrôle technique gratuit Empty Re: Suzuki propose son contrôle technique gratuit

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 14:23

Pour info, Suzuki à Nîmes rouvre ces portes le lundi 8 mars
et inauguration samedi 6 mars...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki propose son contrôle technique gratuit Empty Re: Suzuki propose son contrôle technique gratuit

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 14:29

tonyho30 a écrit:Pour info, Suzuki à Nîmes rouvre ces portes le lundi 8 mars
et inauguration samedi 6 mars...

Oui et il et juste a coté du nouveau DAFY je croit qui inaugure aussi demain... Suzuki propose son contrôle technique gratuit Icon_razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki propose son contrôle technique gratuit Empty Re: Suzuki propose son contrôle technique gratuit

Message par aioli Jeu 18 Mar 2010 - 18:09

Je reviens de suzuki avignon, ma moto est comme neuve, à 60 000 km...
Juste la colonne de direction un peu trop serrée (iPod, si tu m'entends...), incompréhensible.
Je me disais bien que j'avais un feeling bizarre sur l'avant ces derniers temps !

A part ça, suzuki avignon est tiptop, le patron est mécano (tiens, pas un commercial !), bon esprit, et pas avare d'infos, bref je crois que j'y retournerai pour les gros entretiens.
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki propose son contrôle technique gratuit Empty Re: Suzuki propose son contrôle technique gratuit

Message par raz-bitumes Jeu 18 Mar 2010 - 18:59

aioli a écrit:Je reviens de suzuki avignon, ma moto est comme neuve, à 60 000 km...
Juste la colonne de direction un peu trop serrée (iPod, si tu m'entends...), incompréhensible.
Je me disais bien que j'avais un feeling bizarre sur l'avant ces derniers temps !

A part ça, suzuki avignon est tiptop, le patron est mécano (tiens, pas un commercial !), bon esprit, et pas avare d'infos, bref je crois que j'y retournerai pour les gros entretiens.

C'est bon à savoir ca!!!! Suzuki propose son contrôle technique gratuit Icon_smile
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 38
lieux : jonquieres
Humeur : PISTON à foooond!!!!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki propose son contrôle technique gratuit Empty Re: Suzuki propose son contrôle technique gratuit

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 19:02

Toutes les concessions suzuki le font ce contrôle ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki propose son contrôle technique gratuit Empty Re: Suzuki propose son contrôle technique gratuit

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 0:53

Cratus a écrit:Toutes les concessions suzuki le font ce contrôle ?

Malheureux Suzuki propose son contrôle technique gratuit Affraid Suzuki propose son contrôle technique gratuit Affraid Suzuki propose son contrôle technique gratuit Affraid ni va pas avec ton tromblon tu veut qu'un mécano fasse une crise cardiaque Suzuki propose son contrôle technique gratuit Lol Suzuki propose son contrôle technique gratuit Lol Suzuki propose son contrôle technique gratuit Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki propose son contrôle technique gratuit Empty Re: Suzuki propose son contrôle technique gratuit

Message par aioli Mar 23 Mar 2010 - 16:45

Cratus a écrit:Toutes les concessions suzuki le font ce contrôle ?

ouep...mais souvent faut prendre rdv, il leur faut 1h30 environ...
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki propose son contrôle technique gratuit Empty Re: Suzuki propose son contrôle technique gratuit

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 19:47

???.bleunight a écrit:Malheureux Suzuki propose son contrôle technique gratuit Affraid Suzuki propose son contrôle technique gratuit Affraid Suzuki propose son contrôle technique gratuit Affraid ni va pas avec ton tromblon tu veut qu'un mécano fasse une crise cardiaque Suzuki propose son contrôle technique gratuit Lol Suzuki propose son contrôle technique gratuit Lol Suzuki propose son contrôle technique gratuit Lol

Au contraire il cherchera peut être à comprendre comment ce tas de ferraille fait pour rouler !! Il me demandera peut être même de prendre des photos Suzuki propose son contrôle technique gratuit Icon_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki propose son contrôle technique gratuit Empty Re: Suzuki propose son contrôle technique gratuit

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 9:55

Cratus a écrit:
???.bleunight a écrit:Malheureux Suzuki propose son contrôle technique gratuit Affraid Suzuki propose son contrôle technique gratuit Affraid Suzuki propose son contrôle technique gratuit Affraid ni va pas avec ton tromblon tu veut qu'un mécano fasse une crise cardiaque Suzuki propose son contrôle technique gratuit Lol Suzuki propose son contrôle technique gratuit Lol Suzuki propose son contrôle technique gratuit Lol

Au contraire il cherchera peut être à comprendre comment ce tas de ferraille fait pour rouler !! Il me demandera peut être même de prendre des photos Suzuki propose son contrôle technique gratuit Icon_lol

C'est là que les mots Métaphysique et miracle prennent tout leurs sens Suzuki propose son contrôle technique gratuit Affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki propose son contrôle technique gratuit Empty Re: Suzuki propose son contrôle technique gratuit

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 19:11

Suzuki propose son contrôle technique gratuit Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki propose son contrôle technique gratuit Empty Re: Suzuki propose son contrôle technique gratuit

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 19:19

aioli a écrit:Pour celles et ceux qui roulent en Suz', c'est le moment de foncer chez les concess' afin de profiter d'un check-up gratuit de votre moto, offre valable jusqu'au 31/03.
C'est ballot que Suzuki Nîmes ait fermé, il va falloir aller à Montpell' ou Avignon Suzuki propose son contrôle technique gratuit Icon_evil

+ d'infos ICI

Bin non pas besoin Suzuki DAFY est concessionnaire et fait le ctrl tech gratuit Suzuki propose son contrôle technique gratuit 784343
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki propose son contrôle technique gratuit Empty Re: Suzuki propose son contrôle technique gratuit

Message par 30axel Mer 24 Mar 2010 - 19:31

On voit que tu y es passé toi pour vérifier Very Happy
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki propose son contrôle technique gratuit Empty Re: Suzuki propose son contrôle technique gratuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum