MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le bon genie

Aller en bas

Le bon genie Empty Le bon genie

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 6:23

Une femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe. Elle se penche pour la prendre, la frotte et paf, un génie apparaît. La femme, étonnée, lui demande alors si elle pourra faire les trois voeux classiques - Non, répond le génie, accorder trois voeux, ces temps-ci, c'est très, très difficile ; il y a la crise financière, le chômage qui n'arrête pas de croître, les salaires minables, la situation politique, le prix élevé du pétrole; donc, tout ce que je pourrai concéder, ce sera un seul et unique voeu. Alors dis-moi, que désires-tu ? La femme répond : - La paix au Moyen Orient. - Quoi ? dit le génie, ébahi. - Tu vois cette carte, dit la femme, bon, ben je veux que dans ce pays-là, les gens arrêtent de se taper dessus à tout bout de champ. Le génie regarde la carte et dit : - Mais ça fait des lustres qu'il y a la guerre là-bas. Je fais du bon boulot, mais quand même... Pas bon au point de pouvoir exaucer ce genre de voeu. Demande-moi quelque chose de plus simple. La femme réfléchit un instant et déclare : - D'accord ! Pour être honnête, je n'ai jamais réussi à trouver l'homme idéal.. Alors je veux un homme qui soit beau, fort, cultivé, intelligent, attentionné et très drôle, qui aime cuisiner et faire le ménage, qui tienne son rôle au lit , qui soit poli, qui s'entende avec ma famille, qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie. Le génie laisse échapper un profond soupir : - Allez, redonne-moi cette putain de carte du Moyen Orient.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bon genie Empty Re: Le bon genie

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 6:59

Le bon genie 65qtvu10Que ça fait du bien de rire dès le matin Le bon genie Icon_biggrin Le bon genie Icon_biggrin Le bon genie Icon_biggrin A+ Kiss chanou Le bon genie Icon_lol Le bon genie Icon_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bon genie Empty Re: Le bon genie

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 12:29

+1 Pas mal du tout ça j aime ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bon genie Empty Re: Le bon genie

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 13:13

Quoi on et indécrotable Le bon genie Icon_question Le bon genie Icon_exclaim Le bon genie Icon_question Le bon genie Icon_exclaim Tant pis faudra faire avec........ Le bon genie Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bon genie Empty Re: Le bon genie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum