MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La rubrique info, une rubrique morte-née ???

5 participants

Aller en bas

Es-tu d'accord pour dire qu'il est complètement inadmissible que la rubrique informatique soit aussi déserte ?

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? I_vote_lcap20%La rubrique info, une rubrique morte-née ??? I_vote_rcap 20% 
[ 5 ]
La rubrique info, une rubrique morte-née ??? I_vote_lcap20%La rubrique info, une rubrique morte-née ??? I_vote_rcap 20% 
[ 5 ]
La rubrique info, une rubrique morte-née ??? I_vote_lcap12%La rubrique info, une rubrique morte-née ??? I_vote_rcap 12% 
[ 3 ]
La rubrique info, une rubrique morte-née ??? I_vote_lcap12%La rubrique info, une rubrique morte-née ??? I_vote_rcap 12% 
[ 3 ]
La rubrique info, une rubrique morte-née ??? I_vote_lcap36%La rubrique info, une rubrique morte-née ??? I_vote_rcap 36% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 25
 
 

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par aioli Jeu 25 Fév 2010 - 22:24

Allez, allez, à vos bulletins !!!
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty Re: La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 22:29

je peux pas voter , tu as oublier la case " je m'en b.... , je m'en bats les c...... , rien a b....... , etc ... " La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Icon_wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty Re: La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 22:37

A voté............. La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Icon_razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty Re: La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par aioli Jeu 25 Fév 2010 - 22:41

Trez a écrit:je peux pas voter , tu as oublier la case " je m'en b.... , je m'en bats les c...... , rien a b....... , etc ... " La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Icon_wink

c'est con je peux pas éditer le sondage, j'avais une réponse toute adaptée pour toi... La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Icon_lol
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty Re: La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 23:25

domage !!! La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty Re: La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par Invité Ven 26 Fév 2010 - 4:47

voili voila vote
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty Re: La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par Invité Ven 26 Fév 2010 - 7:31

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Y8egle13J'ai voté!!!!!!!!!!!!!!j'ai votéééééééééééééééééééé .a+ Kiss chanou La rubrique info, une rubrique morte-née ??? 784343
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty Re: La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par Invité Ven 26 Fév 2010 - 17:22

Trez a écrit:je peux pas voter , tu as oublier la case " je m'en b.... , je m'en bats les c...... , rien a b....... , etc ... " La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Icon_wink

ma réponse va dans ce même sens donc NO vote La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Icon_razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty Re: La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par Invité Ven 26 Fév 2010 - 18:40

a voter
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty Re: La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par 30axel Ven 26 Fév 2010 - 21:12

Trop fort, jamais un vote a eu autant de vote en si peu de temps...
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty Re: La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par Invité Ven 26 Fév 2010 - 21:17

30axel a écrit:Trop fort, jamais un vote a eu autant de vote en si peu de temps...

Comme quoi plus un truc sert a rien,moins on réfléchi avant de se décider.................... La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Icon_razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty Re: La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par 30axel Ven 26 Fév 2010 - 21:40

Bon pour tout dire, c'est moi qui l'ai proposé Twisted Evil
Et vu le nombre de MP que je recois, concernant des questions d'informatique, cela permettra à tous d'en parler.
Je ne dis pas que certains membres ont des difficultés, mais que certains membres peuvent se poser des questions et que ce post servira à leur répondre.
Les copier/coller, les quotes, les problèmes divers et variés d'informatique...

Si le sondage disait :
Parfois j'ai des problèmes d'informatiques
- je voudrais de l'aide
- je balances l'ordi par la fenêtre

Les résultats seraient lesquels?

lol!
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty Re: La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par micou30 Sam 27 Fév 2010 - 7:17

je voit que 6 personne en sondage a marquer je men fous jai pas dordi !!!!

QUESQUE un ordi?????

c'est la machine sur laquelles vous etes entrain de taper !!!!
micou30
micou30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2757
Age : 38
lieux : nimes
Humeur : bon vivant
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty Re: La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 10:50

a voté
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty Re: La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par Fritz Sam 27 Fév 2010 - 11:18

Passé à l'urne
Fritz
Fritz
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1975
Age : 54
lieux : Beaucaire
Humeur : Quelques fois bizarre..... Carpe Diem ;-)
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty Re: La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 11:22

c est koi un geek ........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty Re: La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 16:46

A voté............. La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Icon_razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty Re: La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par Yuna Sam 27 Fév 2010 - 23:27

micou30 a écrit:je voit que 6 personne en sondage a marquer je men fous jai pas dordi !!!!

QUESQUE un ordi?????

c'est la machine sur laquelles vous etes entrain de taper !!!!
La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Lol
( En effet on se demande d'où ils sortent les messages écrits sur le fofo de ces personnes là... La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Icon_geek )

Mline a écrit:c est koi un geek ........
La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Lol
En BREF : personne qui joue beaucoup aux jeux vidéos ... (ou trop..) La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Herz

Un geek, un no life (=Aucune vie), c'est pratiquement pareil... Un adepte des jeux vidéos quoi (consoles, PC etc)

Mais bon "geek" on peut l'utiliser pour quelqu'un qui passe son temps sur facebook par exemple => foutage de gueule en clair La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Icon_biggrin (Enfin c'est la mode du moment malgré que ça ne soit pas l'origine de la signification du mot)

Pour une "meilleure" explication :
_ Le Geek c'est celui qui joue bien évidement mais aussi celui qui s'informe sur les jeux vidéos, qui par exemple est au courant du dernier jeu sorti sur PC, connait les stratégies de la plupart des jeux, ou autre exemple, collectionne les consoles de jeux vidéos depuis leur création, possède une "bibliothèque" de jeux vidéos...
_ Le No Life c'est pareil sauf que lui est plutôt porté sur le TEMPS (abusé) qu'il passe sur les jeux (EN LIGNE le plus souvent) et souvent sur qu'un seul jeu (voire 2 ou 3 max pour certains), comme le jeu en ligne "World Of Warcraft" (Site officiel : http://www.wow-europe.com/fr/index.xml), bref un chômeur quoi ! La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Icon_lol
Qu'est ce qu'un jeu en ligne ?.. La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Lol


PS : J'avais envie d'écrire pour rien ce soir ...
Yuna
Yuna
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 34
lieux : Sommières(30)<->Castries(34)
Humeur : Bonne vivante avec le sourire !
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty Re: La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 23:32

Yuna a écrit:
micou30 a écrit:je voit que 6 personne en sondage a marquer je men fous jai pas dordi !!!!

QUESQUE un ordi?????

c'est la machine sur laquelles vous etes entrain de taper !!!!
La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Lol
( En effet on se demande d'où ils sortent les messages écrits sur le fofo de ces personnes là... La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Icon_geek )

je me demande bien qui a pu voter ça ??? La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Icon_rolleyes La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Icon_wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty Re: La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par Yuna Sam 27 Fév 2010 - 23:36

Trez a écrit:
Yuna a écrit:
micou30 a écrit:je voit que 6 personne en sondage a marquer je men fous jai pas dordi !!!!

QUESQUE un ordi?????

c'est la machine sur laquelles vous etes entrain de taper !!!!
La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Lol
( En effet on se demande d'où ils sortent les messages écrits sur le fofo de ces personnes là... La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Icon_geek )

je me demande bien qui a pu voter ça ??? La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Icon_rolleyes La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Icon_wink
La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Lol Il se fait tout petit le Trez ...

Ben BRAVO !............

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Icon_lol


Dernière édition par Yuna le Sam 27 Fév 2010 - 23:48, édité 2 fois
Yuna
Yuna
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 34
lieux : Sommières(30)<->Castries(34)
Humeur : Bonne vivante avec le sourire !
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty Re: La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 23:45

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty Re: La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par aioli Dim 28 Fév 2010 - 9:55

micou30 a écrit:je voit que 6 personne en sondage a marquer je men fous jai pas dordi !!!!

QUESQUE un ordi?????

c'est la machine sur laquelles vous etes entrain de taper !!!!

mais les gens ont le droit de voter n'importe quoi si ça leur chante...
(d'ailleurs ce sondage c'est n'importe quoi à la base !)
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty Re: La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 10:12

aioli a écrit:mais les gens ont le droit de voter n'importe quoi si ça leur chante...
(d'ailleurs ce sondage c'est n'importe quoi à la base !)
meme quand le sujet est serieux , j'ai pour habitude de dire n'importe quoi !!! La rubrique info, une rubrique morte-née ??? 784343
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty Re: La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 10:20

30axel a écrit:Bon pour tout dire, c'est moi qui l'ai proposé Twisted Evil
Et vu le nombre de MP que je recois, concernant des questions d'informatique, cela permettra à tous d'en parler.
Je ne dis pas que certains membres ont des difficultés, mais que certains membres peuvent se poser des questions et que ce post servira à leur répondre.
Les copier/coller, les quotes, les problèmes divers et variés d'informatique...

Si le sondage disait :
Parfois j'ai des problèmes d'informatiques
- je voudrais de l'aide
- je balances l'ordi par la fenêtre

Les résultats seraient lesquels?

lol!
Je suis d'accord avec toi, tout le monde na pas la science infuse comme certain!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty Re: La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 10:34

Bill Gates décède malheureusement un jour et va au purgatoir. Arrivé la St Jean l'accueille embarrassé et lui dit
-Bill tu as escroqué pas mal de monde mais t'es quand meme un bon gars alors je te laisse le choix entre enfer et paradis.
Bill heureux decider de visiter les deux lieux avant de choisir! Il commence par le paradis: là il voit des gens heureux paisibles, honnêtes, solidaires dans des paysages fabuleux.
En enfer, il voit des gens escroqués, des femmes à demi-nu, un lieu de debauche! Alors il retourne voir Saint Pierre et lui explique qu'il préfère malgré tout aller en enfer.
Une fois aux portes de l'enfer, le diable en personne lui ouvre la porte et l'invite a entrer. Mais la, oh stupeur, Bill découvre un lieu horrible, plein de flammes avec des diablotins qui torture tout le monde...
Bill étonné demande à lucifer
- Mais ça ne ressemble pas à ce que j'ai vu tout a l'heure! et le diable lui repond :
- Oui je sais mais tu connais le probleme avec les démos !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty Re: La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 13:02

zeus030 a écrit:Je suis d'accord avec toi, tout le monde na pas la science infuse comme certain!!!!!!

des noms !!! des noms !!! La rubrique info, une rubrique morte-née ??? 784343
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty Re: La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par aioli Dim 28 Fév 2010 - 13:22

30axel a écrit:Bon pour tout dire, c'est moi qui l'ai proposé Twisted Evil
Et vu le nombre de MP que je recois, concernant des questions d'informatique, cela permettra à tous d'en parler.
Je ne dis pas que certains membres ont des difficultés, mais que certains membres peuvent se poser des questions et que ce post servira à leur répondre.
Les copier/coller, les quotes, les problèmes divers et variés d'informatique...

Ok ok, je pensais que c'était plutôt destiné à parler d'informatique en général...
Surtout que maintenant, il y a la rubrique "vie du forum" pour les histoires de quotes- etc.
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rubrique info, une rubrique morte-née ??? Empty Re: La rubrique info, une rubrique morte-née ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum