MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La blonde et la boite aux lettres

Aller en bas

La blonde et la boite aux lettres Empty La blonde et la boite aux lettres

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 10:55

Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle.

Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle.

Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :

- Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui !
La blonde répond :

- Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier !

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blonde et la boite aux lettres Empty Re: La blonde et la boite aux lettres

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 11:32

La blonde et la boite aux lettres Fol4u313pauvre blonde !!tu sais elles ne sont pas toutes comme ça hihihhi heureusement .A+ Kiss chanou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blonde et la boite aux lettres Empty Re: La blonde et la boite aux lettres

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 11:46

La blonde et la boite aux lettres 626115 MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blonde et la boite aux lettres Empty Re: La blonde et la boite aux lettres

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 12:08

No coment ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blonde et la boite aux lettres Empty Re: La blonde et la boite aux lettres

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 13:43

Ce n'est pas faux Chanou mais bon pour la plupart faut quand même les chercher La blonde et la boite aux lettres 784343 La blonde et la boite aux lettres 784343 La blonde et la boite aux lettres Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blonde et la boite aux lettres Empty Re: La blonde et la boite aux lettres

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 16:03

La blonde et la boite aux lettres 215424................................................................................................................La blonde et la boite aux lettres E311
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blonde et la boite aux lettres Empty Re: La blonde et la boite aux lettres

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 18:20

chanou a écrit:La blonde et la boite aux lettres Fol4u313pauvre blonde !!tu sais elles ne sont pas toutes comme ça hihihhi heureusement .A+ Kiss chanou
C'et vrai bin mais, c'et asse mechan, et personnelement je n'ai rien contre les blonde ni les brunes d'ailleur, mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blonde et la boite aux lettres Empty Re: La blonde et la boite aux lettres

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 18:24

AmAzOnE a écrit:Ce n'est pas faux Chanou mais bon pour la plupart faut quand même les chercher La blonde et la boite aux lettres 784343 La blonde et la boite aux lettres 784343 La blonde et la boite aux lettres Lol
La blonde et la boite aux lettres Kv2dch12hihihihihhihi A+ Kiss chanou La blonde et la boite aux lettres Icon_biggrin La blonde et la boite aux lettres Icon_biggrin La blonde et la boite aux lettres Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blonde et la boite aux lettres Empty Re: La blonde et la boite aux lettres

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 18:31

chanou a écrit:
AmAzOnE a écrit:Ce n'est pas faux Chanou mais bon pour la plupart faut quand même les chercher La blonde et la boite aux lettres 784343 La blonde et la boite aux lettres 784343 La blonde et la boite aux lettres Lol
La blonde et la boite aux lettres Kv2dch12hihihihihhihi A+ Kiss chanou La blonde et la boite aux lettres Icon_biggrin La blonde et la boite aux lettres Icon_biggrin La blonde et la boite aux lettres Icon_biggrin

Ne le sois pas Chanou ça sert à rien j'ne t'ai pas dit toutes... Mais la plupart donc faut pas que tu le sois franchement La blonde et la boite aux lettres 784343 La blonde et la boite aux lettres Icon_razz La blonde et la boite aux lettres Icon_razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blonde et la boite aux lettres Empty Re: La blonde et la boite aux lettres

Message par ptiteflo Ven 26 Mar 2010 - 12:36

je connais des brunes très tartes aussiLa blonde et la boite aux lettres Kvjkld10
ptiteflo
ptiteflo
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 4416
Age : 53
lieux : nimes
Humeur : à faire la con
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La blonde et la boite aux lettres Empty Re: La blonde et la boite aux lettres

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 15:27

""je connais des brunes très tartes aussi""

J aime tes propos modérés Ptiteflo !!!!
La blonde et la boite aux lettres 784343 Vivement le 4 qu on se voit un peu et qu on roule ensemble !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blonde et la boite aux lettres Empty Re: La blonde et la boite aux lettres

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 11:39

ptiteflo a écrit:je connais des brunes très tartes aussi
La blonde et la boite aux lettres 08011210AH !!!oui moi je suis brune et j'adore les tartes ,soit un peu blonde au four ,ou un peu roussi c'est un délice .hihhi A+ Kisss chanou La blonde et la boite aux lettres Icon_biggrin La blonde et la boite aux lettres Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blonde et la boite aux lettres Empty Re: La blonde et la boite aux lettres

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 14:03

chanou a écrit:
ptiteflo a écrit:je connais des brunes très tartes aussi
La blonde et la boite aux lettres 08011210AH !!!oui moi je suis brune et j'adore les tartes ,soit un peu blonde au four ,ou un peu roussi c'est un délice .hihhi A+ Kisss chanou La blonde et la boite aux lettres Icon_biggrin La blonde et la boite aux lettres Icon_biggrin

y'en qui ce perde!!!!!!!!!
La blonde et la boite aux lettres 92f75e10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blonde et la boite aux lettres Empty Re: La blonde et la boite aux lettres

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 16:50

Sans dec j'hallucine j'ai l'impression d'être dans une cour de maternelle La blonde et la boite aux lettres Icon_lol La blonde et la boite aux lettres 784343 La blonde et la boite aux lettres 784343
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blonde et la boite aux lettres Empty Re: La blonde et la boite aux lettres

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 19:24

lol,bon on parle de femme en meme temps mdr La blonde et la boite aux lettres 784343
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blonde et la boite aux lettres Empty Re: La blonde et la boite aux lettres

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 19:30

ho...popop a écrit:lol,bon on parle de femme en meme temps mdr La blonde et la boite aux lettres 784343
+1 hihihihih
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blonde et la boite aux lettres Empty Re: La blonde et la boite aux lettres

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 19:33

AmAzOnE a écrit:Sans dec j'hallucine j'ai l'impression d'être dans une cour de maternelle La blonde et la boite aux lettres Icon_lol La blonde et la boite aux lettres 784343 La blonde et la boite aux lettres 784343
Mais non Amazone c'est de l'humour et de la subtilité La blonde et la boite aux lettres Icon_biggrin La blonde et la boite aux lettres Icon_biggrin les brunes, les blondes , les rousses ,les chatains ou autres violettes, rouge nous sommes des femmes avec nos différences ce qui fait notre charmes à toutes La blonde et la boite aux lettres 18ohfv10A+ Kiss chanou La blonde et la boite aux lettres Icon_sunny
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blonde et la boite aux lettres Empty Re: La blonde et la boite aux lettres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum