MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Customisation grille de radiateur : mettre un logo

+4
raz-bitumes
aioli
30axel
mika
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 19:56

Bonjour a vous tous,
et me voici repartie pour de nouvelles avantures lol...
Un truc tout con, mais qui est assez original et toujous simple a faire, mettre un logo sur sa grille de radiateur au lieu d'en achetter une !!!... Customisation grille de radiateur : mettre un logo Icon_biggrin

voila en photos ce que c'a donne...

Tout d'abord on fait le logo dans une feuille....: puis on pose sur la grille ... Customisation grille de radiateur : mettre un logo Icon_eek

[img]Customisation grille de radiateur : mettre un logo 21042010[/img]

Puis on prend une bombe de peinture ....normal jusque la...
[img]Customisation grille de radiateur : mettre un logo 22042010[/img]

Et voila le résultat!!!! pas mal! Customisation grille de radiateur : mettre un logo 784343

[img]Customisation grille de radiateur : mettre un logo 22042011[/img]

[img]Customisation grille de radiateur : mettre un logo 22042012[/img]

a vous maintenant...... Customisation grille de radiateur : mettre un logo 346401


Dernière édition par aioli le Mar 6 Juil 2010 - 15:41, édité 1 fois (Raison : Précision titre)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 20:01

Pas mal et ca a l'air simple a faire... Customisation grille de radiateur : mettre un logo Icon_wink

Je ferai bien pareil sur ma TIGER.............Mais faut d'abord que je trouve une grille....... Customisation grille de radiateur : mettre un logo Icon_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par mika Jeu 22 Avr 2010 - 20:03

té mac gyver ,trop fort
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales
Humeur : suivant mes humeurs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 20:08

c est bien bonne idèè
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 20:11

.....d'un Z qui veut dire Z.... Olé Customisation grille de radiateur : mettre un logo Icon_cheers

j'suis trop con ce soir Customisation grille de radiateur : mettre un logo 142223
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 20:11

oui en effet très bon système D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par 30axel Jeu 22 Avr 2010 - 20:26

Très bonne idée en effet
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 20:30

Et tout ca pour le prix d'une bombe de peinture et une feuille A4.............Customisation grille de radiateur : mettre un logo Top1628

A condition d'avoir déja cette maudite Customisation grille de radiateur : mettre un logo Foire111 grille sur le radiateur...... Customisation grille de radiateur : mettre un logo Icon_rolleyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 20:34

t'avais qu'a acheter suzuki ils livrent avé les grilles euuuuux Customisation grille de radiateur : mettre un logo Icon_geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 20:39

fatchi a écrit:t'avais qu'a acheter suzuki ils livrent avé les grilles euuuuux Customisation grille de radiateur : mettre un logo Icon_geek

Oui c'et sur en méme temps il vaut mieux pour des radiateurs Suzuki............C'et du Suzuki... Customisation grille de radiateur : mettre un logo Icon_rolleyes .... Customisation grille de radiateur : mettre un logo Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 20:40

Ah ben c'est clair que niveau cout, : 6€ la bombe de peinture + la feuille de papier qui est une pub donc gratuit! lol . . . .
Suis pas radin, mais j'aime bien faire les choses moi meme....
et viiiiiiiiiii il fallait achetter kawa, nous au moins on a des grilles hihihi
Merci en tout cas pour vos commentaires....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 20:41

Oui c'et sur en méme temps il vaut mieux pour des radiateurs Suzuki............C'et du Suzuki... Customisation grille de radiateur : mettre un logo Icon_rolleyes .... Customisation grille de radiateur : mettre un logo LolCustomisation grille de radiateur : mettre un logo Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 20:44

Petite question a tout ceux qui ont une Z, avez vous, vous aussi des soucis avec le capot de selle arrière??? car j'ai fais une réparation pour plus qu'il bouge ou ne casse.... si sa interesse quelqu'un...
Et au niveau du radiateur, il y a une patte (sur le bas du radiateur au milieu), qui arret pas de ce casser, avez vous le mm probleme????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 20:47

Jerome13 a écrit:Ah ben c'est clair que niveau cout, : 6€ la bombe de peinture + la feuille de papier qui est une pub donc gratuit! lol . . . .
Suis pas radin, mais j'aime bien faire les choses moi meme....
et viiiiiiiiiii il fallait achetter kawa, nous au moins on a des grilles hihihi
Merci en tout cas pour vos commentaires....

en même temps l'argent que tu ne passes pas dans les accessoires est bien mieux dans le réservoir
donc tout bénef Customisation grille de radiateur : mettre un logo 784343
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 20:48

lolll Fatchi c'est clair que par contre la j'en passe dans le réservoir!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 20:50

comme tout le monde malheureusement Customisation grille de radiateur : mettre un logo Icon_cry
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 20:59

fatchi a écrit:comme tout le monde malheureusement Customisation grille de radiateur : mettre un logo Icon_cry

Y'a pas que de l'essence qui passe dans nos réservoirs y'a surtout 20% de vraie produit pétrolier et 80% de TVA et TIPP... Customisation grille de radiateur : mettre un logo Icon_sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 21:01

Merci l'état!!!! alala heureusement qu'ils sont la pour me prendre/voler mon argent! sans eux je serai plus quoi en faire mdr!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par aioli Jeu 22 Avr 2010 - 21:02

Fatchi, tu as une grille sur le radiateur d'eau sur le 1000 ?
Sur le SV elle n'est d'origine que sur le radia d'huile...

Je savais pas qu'il y en avait une d'origine sur les Z ...
Souvenir, souvenir... d'une balade l'an dernier où un Zediste a fini la journée avec une vis dans le radia suite à une rencontre avec un gravier...ça fuyait bien !
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 21:03

bin si justement c'est ce qui fait enrager Customisation grille de radiateur : mettre un logo 784343
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 21:05

aioli a écrit:Fatchi, tu as une grille sur le radiateur d'eau sur le 1000 ?
Sur le SV elle n'est d'origine que sur le radia d'huile...

Je savais pas qu'il y en avait une d'origine sur les Z ...
Souvenir, souvenir... d'une balade l'an dernier où un Zediste a fini la journée avec une vis dans le radia suite à une rencontre avec un gravier...ça fuyait bien !

Le caillou c'est dans la tête , c'est comme la conduite sur le mouillé Customisation grille de radiateur : mettre un logo Lol Customisation grille de radiateur : mettre un logo Lol

bin non on en a pas sur le radiateur d'eau mais ça n'attaque que les Z Customisation grille de radiateur : mettre un logo Icon_geek

enfin j'espère Customisation grille de radiateur : mettre un logo Affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 21:07

Moi j'ai pas eu ce souci en tout cas avec ma Z !!! ouuufff
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 21:09

ouaip parce qu'il y en a une qu'a du attendre l'assistance en pleine cévenne un dimanche arghhhhhhhhhhhhhhhhh Customisation grille de radiateur : mettre un logo Kopfschuettel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par aioli Jeu 22 Avr 2010 - 21:14

fatchi a écrit:
aioli a écrit:Fatchi, tu as une grille sur le radiateur d'eau sur le 1000 ?
Sur le SV elle n'est d'origine que sur le radia d'huile...

Je savais pas qu'il y en avait une d'origine sur les Z ...
Souvenir, souvenir... d'une balade l'an dernier où un Zediste a fini la journée avec une vis dans le radia suite à une rencontre avec un gravier...ça fuyait bien !


bin non on en a pas sur le radiateur d'eau mais ça n'attaque que les Z Customisation grille de radiateur : mettre un logo Icon_geek

enfin j'espère Customisation grille de radiateur : mettre un logo Affraid

pour environ 10 euros tu trouves de la grille acier ou inox chez Leroy l'Enchanteur, un coup de scie, deux angles à faire, un chouilla de peinture en bombe et hop ! Testé et approuvé !
(pour info, le radia neuf sur le 650 : plus de 500 euros Customisation grille de radiateur : mettre un logo Icon_eek )
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 21:17

en même temps il suffit de respecter les distances de sécurité entre les motos
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 21:21

Pour ce qui et des grilles de radiateur sur la Z je sait pas si certain millésime en on d'origine ou pas...
Mais je sait que FRITZ n'en avais pas sur la sienne de 750 Z et il a achéter de la grille en magasin de bricolage
couleur dorée il la découpé pour l'adapter et peint lui méme aussi le logo Z dessus et pour l'avoir bien regarder
le résultat et franchement nickel et bien fini... Customisation grille de radiateur : mettre un logo Icon_wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 21:25

ben oui faut savoir ce débrouiller un peut lolll c'est pas compliquer de faire quelque chose de jolie!!! faut si mettre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par aioli Jeu 22 Avr 2010 - 21:26

fatchi a écrit:en même temps il suffit de respecter les distances de sécurité entre les motos

encore faut-il que les petits cailloux les respectent aussi Customisation grille de radiateur : mettre un logo Icon_razz
et puis ça peut arriver derrière un camion, une voiture, ou même en en croisant...
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 21:27

Je pense que moi aussi je vait en faire autant avant de connaitre par coeur les prix d'un radiateur
pour l'eau ou l'huile sur ma TIGER et me mettre a pleurer,alors méme si ca me coute 20 €uros de
grille chez Castor ou Leroy Machin......... Customisation grille de radiateur : mettre un logo Icon_rolleyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par aioli Jeu 22 Avr 2010 - 21:35

???.bleunight a écrit:Je pense que moi aussi je vait en faire autant avant de connaitre par coeur les prix d'un radiateur
pour l'eau ou l'huile sur ma TIGER et me mettre a pleurer

C'est clair...
Mais y aussi d'autres moyens pour mettre un radiateur en vrac Customisation grille de radiateur : mettre un logo Icon_geek
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Customisation grille de radiateur : mettre un logo Empty Re: Customisation grille de radiateur : mettre un logo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum