MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bielle qui pète sur 750 Z

+3
30axel
aioli
Buzz l'eclair
7 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 11:50

Buzz l'eclair a écrit:Salut a tous dernière nouvelle. Ils avaient dis coussinet de biele et bielle. N.1 hs, mais aux news de ce matin le bloc est hs Carter explose et beaucoup dautres dégats.

Ta Z elle a pas fait les chose a moitié Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_cry Je croise les doits pour toi pour la prise en charge Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_neutral Tient nous au jus Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par raz-bitumes Mar 18 Mai 2010 - 12:03

On croise les doigts!!!!!!! Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_wink

Uuuuun moteur neuf!!!! Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_bounce Uuuuuuun moteur neuf!!!!! Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_bounce uuuuuuun moteur neuf!!!!! Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_bounce
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 38
lieux : jonquieres
Humeur : PISTON à foooond!!!!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 12:50

heuum rodage heummmmm rodage lol
tu vas devoir commencer par une balade debutant mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 14:33

En l'occurence un moteur neuf ca me semble logique,le souçie et qui va payer la facture Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_question ... Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 897113
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 15:07

non je pense pas ,un probleme de la moto!!!!!faut pas abuser lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par Buzz l'eclair Mar 18 Mai 2010 - 17:13

Je vais craquer ils te disent on vous rappelle et quaNd tu prend les devants ils te disent demain encore demain, ******************************** *************************. Maintenant on attaque pris contact avec protection juridique de mut des motards.


Dernière édition par aioli le Mar 18 Mai 2010 - 19:34, édité 1 fois (Raison : pas de propos diffamatoires sur les sociétés svp, merci.)
Buzz l'eclair
Buzz l'eclair
present
present

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 47
lieux : Caveirac
Humeur : Cela dépend
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par mika Mar 18 Mai 2010 - 17:25

Buzz l'eclair a écrit:Je vais craquer ils te disent on vous rappelle et quaNd tu prend les devants ils te disent demain encore demain, *********************** ***************. Maintenant on attaque pris contact avec protection juridique de mut des motards.
c'est pour ca que je t'avais conseillé ales ami buzzzzz
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales
Humeur : suivant mes humeurs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 18:36

Buzz l'eclair a écrit:Je vais craquer ils te disent on vous rappelle et quaNd tu prend les devants ils te disent demain encore demain, **********************. Maintenant on attaque pris contact avec protection juridique de mut des motards.

PFFF Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_exclaim Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_exclaim Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_exclaim pas cool de leur part de jouer la carte de l'attente et laisser pourrir la situation... Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par aioli Mar 18 Mai 2010 - 19:36

qui dit qu'ils ne sont pas en attente d'une réponse de kawa France ?
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par Buzz l'eclair Mar 18 Mai 2010 - 20:48

Ils attendent peut être mais ils avaient dis réponse vendredi dernier on est mardi moi je pense que le boss aurait pu prendre la peine de contacter kawa France. C pas demain que je l'aurais
Buzz l'eclair
Buzz l'eclair
present
present

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 47
lieux : Caveirac
Humeur : Cela dépend
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par 30axel Mer 19 Mai 2010 - 9:20

J'espère pour toi que tout va bien se passer.
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par 30axel Sam 12 Juin 2010 - 13:00

Dis, nous n'avons pas de nouvelle de ta Z buzz,
Cela devient quoi ton histoire ?
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par Buzz l'eclair Sam 12 Juin 2010 - 18:51

C'est vraiment une longue histoire en fait il apparaissait que quand j'attendais une réponse cela ne servait à rien puisque kawa bike n'avait pas envoyé le dossier (j'ai appelé tous les jours pendant une semaine mais à aucun moment ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas envoyé le dossier résultat j'ai perdu au moins quinze jours de plus). Du coup j'y suis descendu et là comme par miracle le lendemain le dossier est parti et comme je suis poisseux le dossier est revenu car celui-ci n'était pas complet ; encore du temps de perdu. Ils le complètent et cette semaine je contacte kawa bike et là stupeur ils me disent que le dossier va encore revenir, les boules me prennent je contacte alors kawa france je tombe sur des gars relativement compréhensifs et me font comprendre sans me le dire directement que leur contact avec kawa bike n'est pas top ( ils se sont pris de bec sur mon dossier). Résultat le dossier n'est finalement pas reparti et il va être éplucher mardi et probablement une réponse mercredi. Ils m'ont fait tout de même comprendre qu'ils m'étaient en cause le fait que kawa bike aurait commis une erreur lors de la révision des 12000 car pour eux il n'est pas normal qu'une moto qui sort de révision puisse péter 700 kms après. Résultat je suis entre le marteau et l'enclume. J'espère tout de même qu'ils vont accepter ma demande sinon c'est protection juridique et là on est parti pour une procédure extrèmement longue. Pour une première moto c'est à m'en dégoutter, je paie un crédit tous les mois et cela fait 2 mois qu'elle est au fond de la cour. Et imaginez si je dois lancer la procédure je vais encore continuer à payer et je ne pourrais toujours pas rouler. Kawa bike m'a préter un 650 KLR Mais moi je veux ma moto. Voilà où on en est, c'est pas la joie.
Buzz l'eclair
Buzz l'eclair
present
present

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 47
lieux : Caveirac
Humeur : Cela dépend
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 20:16

Merdum............................ Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_evil Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_evil Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_evil

C'et fou se que la mauvaise volonté de certain peut étre désarmante ... Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_cry


Dernière édition par ???.bleunight le Sam 12 Juin 2010 - 20:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par raz-bitumes Sam 12 Juin 2010 - 20:17

Bein didons!!! Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_eek
Bon courage buzz, en espérant cette fois ci de bonnes nouvelles!!!

Vive kawa-bike Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_lol (entre nous je ne les ai jamais aimé, accueil du client pitoyable Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_evil )
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 38
lieux : jonquieres
Humeur : PISTON à foooond!!!!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par mika Sam 12 Juin 2010 - 21:51

raz-bitumes a écrit:Bein didons!!! Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_eek
Bon courage buzz, en espérant cette fois ci de bonnes nouvelles!!!

Vive kawa-bike Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_lol (entre nous je ne les ai jamais aimé, accueil du client pitoyable Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_evil )


+1 raz, essaye quand memes l'amiable buzz sans trop baisser la culotte ,je suis aller une fois au bout de la procedure = 2 ans et demi d'emmerdes et de stress,car expertise contre expertise la marque se retourne contre le concessionnaire et inversement,mais j'ai gagné,ne perd pas courage tu est dans ton droit et surtout ne lache pas fais les chier il verront que tu ne baisses pas les bras
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales
Humeur : suivant mes humeurs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par Buzz l'eclair Dim 13 Juin 2010 - 4:30

Pfffff j'ai passe le stade ou je leur en voulais maintenant je souhaite seulement récupérer ma moto
Buzz l'eclair
Buzz l'eclair
present
present

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 47
lieux : Caveirac
Humeur : Cela dépend
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 5:55

Buzz l'eclair a écrit:Pfffff j'ai passe le stade ou je leur en voulais maintenant je souhaite seulement récupérer ma moto
je te comprends Buzz,mais ne baisse pas les bras
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 6:12

Pas génial comme situation moto en panne peut-étre encore un crédit... Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_neutral

Une concession en bois qui fait pas grand chose pour faire avancer le dossier du client qui se retrouve la plupart
du temps a pied si c'était son seul véhicule Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_evil

Et 2 ans de procédure méme si on fini par gagner sa fait trés long pour attendre une réparation qui va vous rendre
votre passion de rouler sur votre moto Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_evil Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_evil Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_evil a cause d'incapables...

Le cas mais jamais arrivé personellement,mais juste une question a ceux qui connaisse peut-étre la réponse...
Si une fois le véhicule expertiser on décide de le faire réparer a ses frais dans le garage incriminé ou un autre
et le récupérer de ce fait pour pouvoir enfin rouler avec... Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_razz

Et t'il possible de maintenir la plainte ou accusation de maniére a ce faire remboursser intégralement la réparation
une fois le jugement rendu en faveur du client Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_question Ou le véhicule doit t'il reste en l'état (panne) pendant toute la durée
de la procédure pour ne pas l'annuler Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_question
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 6:37

pas sympas cet histoire Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par mika Dim 13 Juin 2010 - 9:25

???.bleunight a écrit:Pas génial comme situation moto en panne peut-étre encore un crédit... Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_neutral

Une concession en bois qui fait pas grand chose pour faire avancer le dossier du client qui se retrouve la plupart
du temps a pied si c'était son seul véhicule Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_evil

Et 2 ans de procédure méme si on fini par gagner sa fait trés long pour attendre une réparation qui va vous rendre
votre passion de rouler sur votre moto Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_evil Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_evil Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_evil a cause d'incapables...

Le cas mais jamais arrivé personellement,mais juste une question a ceux qui connaisse peut-étre la réponse...
Si une fois le véhicule expertiser on décide de le faire réparer a ses frais dans le garage incriminé ou un autre
et le récupérer de ce fait pour pouvoir enfin rouler avec... Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_razz

Et t'il possible de maintenir la plainte ou accusation de maniére a ce faire remboursser intégralement la réparation
une fois le jugement rendu en faveur du client Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_question Ou le véhicule doit t'il reste en l'état (panne) pendant toute la durée
de la procédure pour ne pas l'annuler Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_question

si mes souvenirs sont bons une fois que les experts sont passes tu peux la faire reparer une fois que toutes les expertises sont faites mais a tes frais en demandant des dommages et interets ou si ta la protection juridique peut etre se renseigner a la ffmc ou a la dgccrf,
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales
Humeur : suivant mes humeurs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par aioli Dim 13 Juin 2010 - 9:27

mika a écrit:ne perd pas courage tu est dans ton droit et surtout ne lache pas fais les chier il verront que tu ne baisses pas les bras

+1
c'est clair, ne lâche rien !
Et c'est pas parce qu'ils vont se rejeter les responsabilités l'un sur l'autre (concess'/importateur) qu'il faut te décourager...ça c'est leur problème !

C'est fou quand même, quand tu lâches des thunes, c'est grands sourires et courbettes, mais dès qu'il y a un souci, y a plus personne !!! C'est pas du commerce, ça, c'est du business...c'est puant !
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par 30axel Dim 13 Juin 2010 - 10:11

Comme les autres, lâche rien et bon courage à toi !!
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par raz-bitumes Dim 13 Juin 2010 - 10:43

Allé buzz!!! Demain c'est lundi et c'est surprise partie chez le concess... Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_twisted
Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 860cbs10
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 38
lieux : jonquieres
Humeur : PISTON à foooond!!!!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 11:35

pk pas manifester devant sont magasin , un samedi par hasard
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par Buzz l'eclair Dim 13 Juin 2010 - 11:59

Je ne suis pas sur que cela soit la meilleure des solutions du moins pas avant d'avoir une réponse de kawa France.
Buzz l'eclair
Buzz l'eclair
present
present

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 47
lieux : Caveirac
Humeur : Cela dépend
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par Buzz l'eclair Mar 15 Juin 2010 - 20:13

Salut a tous j'ai du neuf. Kawa France envoie un expert logiquement dans quinze jours chez kawa bike car ils mettent en cause le concessionnaire donc ils veulent vérifier. Résultat encore de la perte de temps. Résultat ras le cul demain je fais pas a la protection juridique et jattaque. Une dernière chose je me suis fait prêter une moto (fô voir l'état mais c'est mieu que rien). Qd je leur fais comprendre que je ne suis pas satisfait de la gestion de mon dossier ils répondent qu'ils font leur maximum et qd attendant ils mont prêter une moto et qu'il n'y sont pas obligés. Ça va être ma faute maintenant. En attendant maintenant ils vont avoir a faire a la protection juridique de la mutuelle des motards et pour finir je vais écrire a moto magazine pour leur faire part de ma situation et de comment est géré mon dossier et j'espère qu'ils publieront.....
Buzz l'eclair
Buzz l'eclair
present
present

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 47
lieux : Caveirac
Humeur : Cela dépend
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par raz-bitumes Mar 15 Juin 2010 - 20:21

Oui encore une perte de temps!!! Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_rolleyes
mais au moins déja ils envoient quelqu'un de la haut et pour vu que ca barde pour eux!!!!!
En attendant, tout d'accord avec ton intention de faire!!
alé courage!!! Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_wink
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 38
lieux : jonquieres
Humeur : PISTON à foooond!!!!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par Buzz l'eclair Mar 15 Juin 2010 - 20:29

Je crois finalement que je suis d'accord avec fanfan pourquoi pas manifester devant la concession un samedi?
Buzz l'eclair
Buzz l'eclair
present
present

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 47
lieux : Caveirac
Humeur : Cela dépend
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par raz-bitumes Mar 15 Juin 2010 - 20:36

Mieux que manifester, ce mettre devant sans rien dire et faire de la mauvaise pub juste devant chez eux Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Icon_twisted
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 38
lieux : jonquieres
Humeur : PISTON à foooond!!!!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bielle qui pète sur 750 Z - Page 3 Empty Re: Bielle qui pète sur 750 Z

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum