MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

qel produit pour nettoyé la graisse

3 participants

Aller en bas

qel produit pour nettoyé la graisse Empty qel produit pour nettoyé la graisse

Message par Invité Jeu 10 Juil 2008 - 14:24

salu les mecs qel produi et le mieu pour lavé la graisse sur le cadre et sur la gente
mon mari a un bon produi pour lavé mé il né pa assez puissan
alors et vous Question Question
merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qel produit pour nettoyé la graisse Empty Re: qel produit pour nettoyé la graisse

Message par aioli Jeu 10 Juil 2008 - 18:04

WD40...ça dissout la graisse (ouais, même que moi j'en mange une cuillère par jour, et en plus ça fait passer mon haleine d'aioli)
Bon, sans déc, c'est le top à mon avis : tu pulvérises sur ton petit sopalin/chiffon, tu essuies ta graisse, hop, ta moto est comme un sou neuf ! (En plus ça protège, fait briller, et évite que la graisse vienne se recoller trop vite sur tes jantes)
Attention à ne pas en mettre sur les pneus, sous peines de glissades, et ne pas l'utiliser pour nettoyer la chaîne (pas bon pour les joints)
qel produit pour nettoyé la graisse Wd200ml_adorer
Et plus de trucs EN CLIQUANT ICI
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

qel produit pour nettoyé la graisse Empty Re: qel produit pour nettoyé la graisse

Message par Invité Jeu 10 Juil 2008 - 19:08

petrole desaromatisé
ça coute rien (pour une bombe de wd40 tu as 5 litres de produit)
ça nettoie tres bien les jantes
ça nettoie la chaine et la degraisse avant regraissage

le wd40 je l'utilise plutot en finition pour faire briller le moteur et les carters ou lubrifier les cables et les axes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qel produit pour nettoyé la graisse Empty Re: qel produit pour nettoyé la graisse

Message par aioli Jeu 10 Juil 2008 - 23:19

trez a écrit:petrole desaromatisé
ça coute rien (pour une bombe de wd40 tu as 5 litres de produit)
ça nettoie tres bien les jantes
ça nettoie la chaine et la degraisse avant regraissage

le wd40 je l'utilise plutot en finition pour faire briller le moteur et les carters ou lubrifier les cables et les axes

c'est pas faux...
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

qel produit pour nettoyé la graisse Empty antigraisse

Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 6:58

bonjour a tous,wd40 ok pas de bléme ,super produit a tout faire ,attention toutrs fois pour nettoyer les jantes aux projections sur les disques sinon grosse chaleur au prochain freinage,le pétrole aussi valable mais necessite de faire ca dehors car ca décolle la saleté et ca coule par terre et tache le sol,sinon j'utilise aussi du cilly bang produit ménager dont on voit la pub a la télé en ce moment,nécessite aussi de faire ca dehors ,on passe le produit avec un pinceau sur toutes les parties sales on laisse agir 5 mn puis jet d'eau on rince bien ,si des endroits résistent on recommence quand tout est sec on peut a ce moment passer un peu de wd 40,dans tous les cas il faut bannir tous les produits trop agressifs tel que l'acétone sinon adieu vernis et peintures,au magasin un apprenti a voulu nettoyer une bulle de carénage avec de l'acétone je crois qu'il court encore avec le tournevis planté dans le dos que lui a lancé le patron ,avis!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qel produit pour nettoyé la graisse Empty Re: qel produit pour nettoyé la graisse

Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 7:23

aioli69 a écrit:WD40...ça dissout la graisse (ouais, même que moi j'en mange une cuillère par jour, et en plus ça fait passer mon haleine d'aioli)
Bon, sans déc, c'est le top à mon avis : tu pulvérises sur ton petit sopalin/chiffon, tu essuies ta graisse, hop, ta moto est comme un sou neuf ! (En plus ça protège, fait briller, et évite que la graisse vienne se recoller trop vite sur tes jantes)
Attention à ne pas en mettre sur les pneus, sous peines de glissades, et ne pas l'utiliser pour nettoyer la chaîne (pas bon pour les joints)
qel produit pour nettoyé la graisse Wd200ml_adorer
Et plus de trucs EN CLIQUANT ICI
pour moi il en faut combient de bouteilles ?? que je passe commande affraid affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qel produit pour nettoyé la graisse Empty essence

Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 14:52

moi j ai un meuilleur moyen,tu innonde la moto d essence et tu y fou le feu ,fini apres elle est plus grasse lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qel produit pour nettoyé la graisse Empty nettoyage intégral

Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 15:04

hopopop,va faire un tour chez les hells angels tu nous diras si ils te l'ont bien nettoyé ta meule et si ils ont encore un peu de temps devant eux normalement tu ne devrais plus avoir de problemes d'hémoroides pendant un petit moment ,arghh!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qel produit pour nettoyé la graisse Empty Re: qel produit pour nettoyé la graisse

Message par aioli Ven 11 Juil 2008 - 15:47

fifi a écrit:hopopop,va faire un tour chez les hells angels tu nous diras si ils te l'ont bien nettoyé ta meule et si ils ont encore un peu de temps devant eux normalement tu ne devrais plus avoir de problemes d'hémoroides pendant un petit moment ,arghh!!!

oui, et ils utilisent du wd40... Very Happy
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

qel produit pour nettoyé la graisse Empty Re: qel produit pour nettoyé la graisse

Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 20:54

Vous etez trop fort je vous adore.... Exclamation I love you lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qel produit pour nettoyé la graisse Empty Re: qel produit pour nettoyé la graisse

Message par Invité Dim 13 Juil 2008 - 8:16

merci les gars pour vos conseils comme koi les hommes nou servent parfois un pe Embarassed Embarassed Embarassed
lol! byz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qel produit pour nettoyé la graisse Empty Re: qel produit pour nettoyé la graisse

Message par lafisch30 Dim 17 Aoû 2008 - 21:51

Hormis tout ce qui a déjà été énoncé, tu peux essayer l'essence "F" (dans tous les rayons "droguerie" des magasins), ça détache aussi les vêtements (camboui en particulier!) et à la différence du pétrole le produit n'est pas gras et ne tâche pas. Il n'attaque ni vernis ni peintures des jantes. Après application passer un chiffon sec propre ou de la ouate. Autre petit truc pour entretenir la belle, une bombe "de fée du logis" (et oui même les hommes fréquentent les rayons des produits ménagers!!!) et de la ouate pour la carosserie, les plastiques et la bulle. Pour les chromes et notamment le collecteur, laine d'acier triple 0 et WD40 pour la finition (ça sent un peu les frites à la mise en route mais ça protège).
Bon courage.... et qu'ça brille. GGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.
lafisch30
lafisch30
membre tres actif
membre tres actif

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 56
lieux : ISSOIRE
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

qel produit pour nettoyé la graisse Empty Re: qel produit pour nettoyé la graisse

Message par Invité Lun 22 Sep 2008 - 13:43

Moi, j'utilises Audrey ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qel produit pour nettoyé la graisse Empty Re: qel produit pour nettoyé la graisse

Message par Invité Lun 22 Sep 2008 - 14:16

et le decap four pour la graisse des jantes????ses nocif ou pas???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qel produit pour nettoyé la graisse Empty nettoyant graisse

Message par Invité Mar 23 Sep 2008 - 3:45

salut monpopop,ne mets surtout pas du décap four sur tes jantes car c'est vrai la graisse va partir mais elle va emmener avec elle la peinture de tes jantes il ya de la soude dans le décap four ,pas bon,alors pour ca utilise plutot du wd 40 c'est "magique" fais gaffe a pas en coller sur tes disques de freins sinon du coup ils feront plus de bruit tes freins mais tu freineras beaucoup moins bien aussi,et pour le décap four gardes le pour?? le four :::::::::::
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qel produit pour nettoyé la graisse Empty Re: qel produit pour nettoyé la graisse

Message par Invité Mar 23 Sep 2008 - 4:03

merci fifi pour ta raiponce,je vais t écouter et pas prendre le décape four,bizouille
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qel produit pour nettoyé la graisse Empty Re: qel produit pour nettoyé la graisse

Message par Georges et Edwige Mar 23 Sep 2008 - 9:49

Hello,


Le plus efficace reste quand même l' acide chlorhydrique au carcher qel produit pour nettoyé la graisse Blanch13 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

OUI, bon, ca va, JE SORT diab diab diab diab diab diab
Georges et Edwige
Georges et Edwige
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Nombre de messages : 582
Age : 67
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

qel produit pour nettoyé la graisse Empty karcher

Message par Invité Mar 23 Sep 2008 - 10:23

hopopop,je pense que georges te charries il doit étre jaloux de ta nouvelle bécane et il fait tout pour que tu la pourrisse de suite,a c'est pas jolijoli tout ca!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qel produit pour nettoyé la graisse Empty Re: qel produit pour nettoyé la graisse

Message par Invité Mar 23 Sep 2008 - 12:16

Georges et Edwige a écrit:Hello,


Le plus efficace reste quand même l' acide chlorhydrique au carcher qel produit pour nettoyé la graisse Blanch13 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

OUI, bon, ca va, JE SORT diab diab diab diab diab diab

non je trouve que jojo a raison , un bon coup d'acide non ???? bon aller jojo ont sort affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qel produit pour nettoyé la graisse Empty Re: qel produit pour nettoyé la graisse

Message par Invité Mar 23 Sep 2008 - 12:33

L'essence F testé et approuvé par le qel produit pour nettoyé la graisse Vnrlap10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qel produit pour nettoyé la graisse Empty Re: qel produit pour nettoyé la graisse

Message par Invité Mar 23 Sep 2008 - 12:39

lol il va il y avoir des incendies de moto la prochaine balade!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qel produit pour nettoyé la graisse Empty Re: qel produit pour nettoyé la graisse

Message par Georges et Edwige Mar 23 Sep 2008 - 14:06

ho...popop a écrit:lol il va il y avoir des incendies de moto la prochaine balade!!!!!!!!


Ou des fonds de culottes troués par l'acide lol! lol! lol! lol!
Bon, cette fois ci je sort vraiment Embarassed Embarassed Embarassed

bises.
Georges et Edwige
Georges et Edwige
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Nombre de messages : 582
Age : 67
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

qel produit pour nettoyé la graisse Empty Re: qel produit pour nettoyé la graisse

Message par Invité Mar 23 Sep 2008 - 15:24

dehors george Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad t es punis,bizouille quand meme
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qel produit pour nettoyé la graisse Empty Re: qel produit pour nettoyé la graisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum