MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Accessoires moto Nîmes et alentours

4 participants

Aller en bas

Accessoires moto Nîmes et alentours Empty Accessoires moto Nîmes et alentours

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 15:42

Bonjour,

comme je ne connais pas encore tout les équipementiers moto de la région, j'aimerai avoir votre avis sur ceux que vous connaissez avec les bons comme les mauvais côtés. Pour l'instant je ne connais que Maxxes moto où j'ai acheté mon cuir Revit' et mes gants d'été. Comme c'est les soldes dans pas longtemps je vais peut-être m'acheter une dorsale et un pantalon esquad. Sécurité quand tu nous tiens Wink.

Merci d'avance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires moto Nîmes et alentours Empty Re: Accessoires moto Nîmes et alentours

Message par mika Ven 25 Juin 2010 - 16:02

je pense que c'est a toi de flairer les bonnes affaires de toute facon je crois que quasiment tous sur nimes appartient aux memes patrons,maintenant chez maxxes ya un super bon vendeur.. Accessoires moto Nîmes et alentours Icon_biggrin
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales
Humeur : suivant mes humeurs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires moto Nîmes et alentours Empty Re: Accessoires moto Nîmes et alentours

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 16:27

aprés je ne parle pas forcément de faire des affaires mais d'avoir un bon rapport avec le vendeur Smile, ambiance etc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires moto Nîmes et alentours Empty Re: Accessoires moto Nîmes et alentours

Message par micou30 Ven 25 Juin 2010 - 16:31

je pence que des reponces te viendron en mp......
micou30
micou30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2757
Age : 38
lieux : nimes
Humeur : bon vivant
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires moto Nîmes et alentours Empty Re: Accessoires moto Nîmes et alentours

Message par raz-bitumes Ven 25 Juin 2010 - 17:25

Mush a écrit:aprés je ne parle pas forcément de faire des affaires mais d'avoir un bon rapport avec le vendeur Accessoires moto Nîmes et alentours Icon_smile, ambiance etc...

Mika à raison, coté vetement sécu, romain le plus jeunes des vendeurs, avec lui tu trouveras ce que tu cherches. de plus il connait bien son tafs, ses produits et te poussera jamais vers les produits les plus cher car c'est sois dis-en meilleur... Accessoires moto Nîmes et alentours Icon_biggrin .
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 38
lieux : jonquieres
Humeur : PISTON à foooond!!!!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires moto Nîmes et alentours Empty Re: Accessoires moto Nîmes et alentours

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 21:40

tu fait le tour et tu compare,moi perso je c est ou je vais le plus souvent!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires moto Nîmes et alentours Empty Re: Accessoires moto Nîmes et alentours

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 22:41

Oui et sur Nimes quand tu et passer chez Cardy,Dafy et Maxxess je croit que le tour et complet ormis les
concessionaires qui on bien un rayon ou deux d'accéssoires mais la plupart du temps plus cher...
Accessoires moto Nîmes et alentours Icon_rolleyes

Aprés moi pour avoir exactement se que je recherche et au bon prix c'est commande sur internet Accessoires moto Nîmes et alentours Icon_arrow Accessoires moto Nîmes et alentours At Accessoires moto Nîmes et alentours Icon_razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires moto Nîmes et alentours Empty Re: Accessoires moto Nîmes et alentours

Message par Invité Lun 28 Juin 2010 - 12:04

merci pour vos réponses, en effet à maxxes j'ai été servi par un vendeur jeune. Et j'avais trouvé ses conseils assez bon!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires moto Nîmes et alentours Empty Re: Accessoires moto Nîmes et alentours

Message par raz-bitumes Lun 28 Juin 2010 - 18:14

Mush a écrit:merci pour vos réponses, en effet à maxxes j'ai été servi par un vendeur jeune. Et j'avais trouvé ses conseils assez bon!

c'est celui dont je te parlais alors!!! super sympa et très pro!!! Accessoires moto Nîmes et alentours Icon_biggrin
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 38
lieux : jonquieres
Humeur : PISTON à foooond!!!!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires moto Nîmes et alentours Empty Re: Accessoires moto Nîmes et alentours

Message par Invité Dim 15 Aoû 2010 - 9:30

Maintenant sur Nimes il y a un Moto Axxe, dans la concession Honda - Mbk
La vendeuse est super sympa
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires moto Nîmes et alentours Empty Re: Accessoires moto Nîmes et alentours

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 16:32

suis allée plusieurs fois chez Maxxess Nîmes, je les ai trouvé compétents et conviviaux surtout le vendeur qui s'occupe des casques Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires moto Nîmes et alentours Empty Re: Accessoires moto Nîmes et alentours

Message par CILOU Jeu 19 Aoû 2010 - 17:04

mooss-tyc a écrit:suis allée plusieurs fois chez Maxxess Nîmes, je les ai trouvé compétents et conviviaux surtout le vendeur qui s'occupe des casques Smile

Oui c'est Sébastien Very Happy il est très gentil je trouve aussi :youpi:
CILOU
CILOU
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 37
lieux : NIMES
Humeur : IN THE SKY
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires moto Nîmes et alentours Empty Re: Accessoires moto Nîmes et alentours

Message par mika Jeu 19 Aoû 2010 - 17:05

je confirme
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales
Humeur : suivant mes humeurs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires moto Nîmes et alentours Empty Re: Accessoires moto Nîmes et alentours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum