MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Prix d'une selle confort d'occasion

Aller en bas

Prix d'une selle confort d'occasion Empty Prix d'une selle confort d'occasion

Message par Invité Lun 2 Aoû 2010 - 16:05

Salut tout le monde,

J'ai une petite question, j'ai trouvé une annonce sur le bon coin d'un particulier qui vend toutes les pièces de sa ZR7... Sa selle confort m'intéresse, les photos qu'il m'a envoyées la montre en bon état mais ça reste une occasion :

Prix d'une selle confort d'occasion Selle_10

Il en veut 120€ frais de port compris... Vous en pensez quoi ? C'est un peu cher non ? Ou c'est normal comme prix selon vous ?

Merci !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une selle confort d'occasion Empty Re: Prix d'une selle confort d'occasion

Message par Invité Lun 2 Aoû 2010 - 18:02

Bah le prix moyen d'une confort c'est 250 a 300 euros (payée 260 euros pour la mienne chez kawa) donc a toi de voir. Elle semble en bon etat mais sans la voir c'est difficile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une selle confort d'occasion Empty Re: Prix d'une selle confort d'occasion

Message par Invité Lun 2 Aoû 2010 - 18:48

Bird a écrit:Bah le prix moyen d'une confort c'est 250 a 300 euros (payée 260 euros pour la mienne chez kawa) donc a toi de voir. Elle semble en bon etat mais sans la voir c'est difficile

+1111111
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une selle confort d'occasion Empty Re: Prix d'une selle confort d'occasion

Message par banditfab Jeu 5 Aoû 2010 - 17:16

Bird a écrit:Bah le prix moyen d'une confort c'est 250 a 300 euros (payée 260 euros pour la mienne chez kawa) donc a toi de voir. Elle semble en bon etat mais sans la voir c'est difficile
+1
en plein dans le mille pour les tarif
banditfab
banditfab
pillier argent du forum
pillier argent du forum

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 49
lieux : nimes
Humeur : heureux quand le soleil est là !!!
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une selle confort d'occasion Empty Re: Prix d'une selle confort d'occasion

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 17:30

Ouaip, du coup vous m'avez convaincu et j'ai envoyé mon chèque !
Vivement qu'elle arrive cette selle Prix d'une selle confort d'occasion 784343
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une selle confort d'occasion Empty Re: Prix d'une selle confort d'occasion

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 17:35

Patoche a écrit:Ouaip, du coup vous m'avez convaincu et j'ai envoyé mon chèque !
Vivement qu'elle arrive cette selle Prix d'une selle confort d'occasion 784343


Ben le gars en demande a peine la moitié du prix neuf ca semblait raisonnable et sur la photo elle semble plutôt en bon etat. Tu auras le visuel bientôt a ce que j'ai compris.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une selle confort d'occasion Empty Re: Prix d'une selle confort d'occasion

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010 - 11:10

Youpi elle est arrivée !! Et elle va super bien Prix d'une selle confort d'occasion 784343

Elle est en très bon état, pas comme neuve mais vraiment très propre, je vais pouvoir faire le fier et oublier ces bouts de scotch sur ma selle d'origine Prix d'une selle confort d'occasion Icon_wink

En plus cet aprem je fais changer le maître cylindre pour enfin retrouver un freinage correct.
Un bon coup de jeune à ma ptite vieille ! Prix d'une selle confort d'occasion Icon_cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une selle confort d'occasion Empty Re: Prix d'une selle confort d'occasion

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 20:21

Féloche pour toi !! C'est ton fessier qui va être content !! Prix d'une selle confort d'occasion Icon_razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une selle confort d'occasion Empty Re: Prix d'une selle confort d'occasion

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 20:26

Voui et puis ma selle d'origine était usée jusqu'à la mousse donc ce n'était pas que pour le confort. Prix d'une selle confort d'occasion Icon_wink

Bon par contre pour le freinage c'est pas encore ça, j'ai sans doute acheté un maitre cylindre pour rien, faut que j'y retourne pour changer les durites... rhaaa ces vieilles elles nous coûtent cher Prix d'une selle confort d'occasion Icon_eek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une selle confort d'occasion Empty Re: Prix d'une selle confort d'occasion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum