MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

un truc qui me met en colère et oui y en a...

+4
general nemesis
CILOU
Krys30
30axel
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 17:00

http://www.ohputain.com/un-motard-qui-a-la-classe-v2613.html


rien que le titre il fait froid dans le dos parce que si on appelle ça avoir la classe de mettre la vie d'autrui en danger y compris la sienne. Je dois pas avoir la même conception des choses.

un truc qui me met en colère et oui y en a... Elise_31
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par 30axel Lun 23 Aoû 2010 - 17:18

Rien à ajouter à tes commentaires.
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par Krys30 Lun 23 Aoû 2010 - 17:20

J'ai regardé la vidéo 2 secondes, je crois que ça vaux pas plus le temps qu'on s"y attarde!
Krys30
Krys30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 41
lieux : Laudun
Humeur : ... regarde l'horizon et se dit :"putin que c'est loin!" ...
Date d'inscription : 31/07/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 17:47

c'est un peu comme quand j'ai vu la bande annonce de ce film à l'époque ça m'a mis en rogne un truc qui me met en colère et oui y en a... Icon_evil

http://www.inthemoodforcinema.com/archive/2010/08/22/court-metrage-c-etait-un-rendez-vous-de-claude-lelouch.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par 30axel Lun 23 Aoû 2010 - 17:52

Du n'importe quoi en effet.
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 17:58

30axel a écrit:Du n'importe quoi en effet.
et je te raconte pas le nombre d'avp qu'il y a eu suite a ce court métrage un truc qui me met en colère et oui y en a... Icon_evil malheureusement à paris c'est coutumier heureusement que ça patrouille chez les forces de l'ordre ça limite les dégats bien des fois. Faut au moins reconnaître leur utilité dans ces cas là, même si ils sont souvent décriés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par 30axel Lun 23 Aoû 2010 - 18:07

AVP = accident sur la voie publique, un accident de la route, selon la liste des abréviations en médecine et selon la liste des abréviations en secourisme je pense
Non pas arginine-vasopressine, une hormone, ni Aéroport international de Wilkes-Barre/Scranton en Pennsylvanie, aux États-Unis, selon la liste des codes AITA des aéroports

:P

PS : je ne connaissais pas ^^
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par CILOU Lun 23 Aoû 2010 - 18:13

Sacré cours métrage! il ne fallait pas se louper! par contre c'est pas à moto mais en voiture que cela a été filmé si j'ai bien compris...
CILOU
CILOU
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 37
lieux : NIMES
Humeur : IN THE SKY
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 18:38

30axel a écrit:AVP = accident sur la voie publique, un accident de la route, selon la liste des abréviations en médecine et selon la liste des abréviations en secourisme je pense
Non pas arginine-vasopressine, une hormone, ni Aéroport international de Wilkes-Barre/Scranton en Pennsylvanie, aux États-Unis, selon la liste des codes AITA des aéroports

:P

PS : je ne connaissais pas ^^
un truc qui me met en colère et oui y en a... Icon_lol trop fort toi
@ cilou oui pour le court métrage en voiture encore heureux quand on voit déjà les infractions au code de la route et l'arrivée du gars du moins sa tenue ça serait deux fois plus craignios qu'il soit en moto.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 19:41

Tiens, d'habitude ils sont en Tshirt et bermudas ceux qui font ça. Peut être à cause de la pluie...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 21:03

pokémon a écrit:c'est un peu comme quand j'ai vu la bande annonce de ce film à l'époque ça m'a mis en rogne un truc qui me met en colère et oui y en a... Icon_evil

[url=http://www.inthemoodforcinema.com/archive/2010/08/22/court-metrage-c-etait-un-rendez-vous-de-claude-lelouch.html
http://www.inthemoodforcinema.com/archive/2010/08/22/court-metrage-c-etait-un-rendez-vous-de-claude-lelouch.html[/quote[/url]]

Des feux rouges,des virages en aveugle,un trottoir et un pieton qui s'écarte pour laisser passer la voiture
qui rase le bus et j'en oublie pas mal Lelouch il a eu un bol monstre au lieux d'une salle de cinéma sa
vidéo aurai pu finir entre les mains d'un juge pour homicide "volontaire".......... un truc qui me met en colère et oui y en a... Icon_razz un truc qui me met en colère et oui y en a... Icon_razz un truc qui me met en colère et oui y en a... Icon_razz

A la limite la méme bagnole, le méme moteur le méme plans de caméra "sur circuit ou route fermée"
je trouverai ca méme ennivrant avec le son de ce moteur.... un truc qui me met en colère et oui y en a... Icon_twisted Mais là pas d'autre mots c'et un CON... un truc qui me met en colère et oui y en a... Icon_evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 21:06

???.bleunight a écrit:
pokémon a écrit:c'est un peu comme quand j'ai vu la bande annonce de ce film à l'époque ça m'a mis en rogne un truc qui me met en colère et oui y en a... Icon_evil

[url=http://www.inthemoodforcinema.com/archive/2010/08/22/court-metrage-c-etait-un-rendez-vous-de-claude-lelouch.html
http://www.inthemoodforcinema.com/archive/2010/08/22/court-metrage-c-etait-un-rendez-vous-de-claude-lelouch.html[/quote[/url]]

Des feux rouges,des virages en aveugle,un trottoir et un pieton qui s'écarte pour laisser passer la voiture
qui rase le bus et j'en oublie pas mal Lelouch il a eu un bol monstre au lieux d'une salle de cinéma sa
vidéo aurai pu finir entre les mains d'un juge pour homicide "volontaire".......... un truc qui me met en colère et oui y en a... Icon_razz un truc qui me met en colère et oui y en a... Icon_razz un truc qui me met en colère et oui y en a... Icon_razz

A la limite la méme bagnole, le méme moteur le méme plans de caméra "sur circuit ou route fermée"
je trouverai ca méme ennivrant avec le son de ce moteur.... un truc qui me met en colère et oui y en a... Icon_twisted Mais là pas d'autre mots c'et un CON... un truc qui me met en colère et oui y en a... Icon_evil
+ 10000000000000000000000000000 (je te laisse compter combien ça fait :P )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 21:09

Pfiou un truc qui me met en colère et oui y en a... Icon_exclaim ca fait beaucoup en tout cas un truc qui me met en colère et oui y en a... Icon_redface
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 21:14

Liberté , égalité , .......

Quand t'as du frique tu peux mettre la vie d'autrui en danger et on applaudit.

C'est comme l'attraction et l'espace temps, le fric influe sur la compréhension de la loi.


Désolé je vais vomir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 21:18

fatchi a écrit:Liberté , égalité , .......

Quand t'as du frique tu peux mettre la vie d'autrui en danger et on applaudit.

C'est comme l'attraction et l'espace temps, le fric influe sur la compréhension de la loi.


Désolé je vais vomir.

Bravo Pinpinou libére de la place pour le passage de la broche..... un truc qui me met en colère et oui y en a... Icon_albino ... un truc qui me met en colère et oui y en a... Affraid ..................... un truc qui me met en colère et oui y en a... Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 21:48

Je suis sur qu'il a la bave au bord des lèvres le cannibale Twisted Evil Wink lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par 30axel Lun 23 Aoû 2010 - 21:49

MDR, pas mieux
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par general nemesis Mar 24 Aoû 2010 - 6:17

salut


fatchi a écrit:Liberté , égalité , .......

Quand t'as du frique tu peux mettre la vie d'autrui en danger et on applaudit.

C'est comme l'attraction et l'espace temps, le fric influe sur la compréhension de la loi.


Désolé je vais vomir.

c est un film de 76 les mentalités sont différente d aujourd'hui ou si tu dépasse d un km heure tu es un criminel tu fume une clope paf en tôle un verre re 51 paf on te coupe les mains arrêtons de s offusquer pour pas grand chose

ça ça vaut le coup de s offusquer un truc qui me met en colère et oui y en a... Sudan_10
general nemesis
general nemesis
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 906
Age : 53
lieux : pont d avene
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 7:23

il dépassait pas seulement d'un km dans le film.

Et surtout, étant un acte volontaire de mise en danger, toute la scène aurait du être tourné avec des cascadeurs ou des volontaires aux moins.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 7:57

fatchi a écrit:il dépassait pas seulement d'un km dans le film.

Et surtout, étant un acte volontaire de mise en danger, toute la scène aurait du être tourné avec des cascadeurs ou des volontaires aux moins.
+1000

je suis d'une part d'accord avec général nemesis, y a des combats qui sont beaucoup plus poignant dans le monde, mais quand général nemesis tu iras ramasser des personnes victimes d'avp alors qu'elles se baladaient tranquillement dans les rues simplement parce qu'en face y avait un type qui a roulé 2km/heures de trop ou justement à bu le verre de trop et qu'il te faudra expliquer à la maman d'un gamin renverser que :" non son fils ne reviendra pas a la maison" alors oui je dirai on peut considérer ce combat de la sécurité routière inutile. Par le passé les véhicules étaient moins puissants et les limitations de vitesses plus élevées, les gens pouvaient prendre un apéro mais étaient également moins nombreux à rouler sur les routes, Ils avaient le respect d'autrui et si tu venais a baffer le gamin du voisin parce qu'il avait fait une connerie, on te félicité de l'avoir remis sur le droit chemin. Aujourd'hui le trafic automobile est énorme, les gens croient tous que la route leur appartient, que tout leur est dûe parce qu'ils paient des impôts (quand ils en paient) . Je compte pas le nombre de fois où j'ai pu entendre en cottoyant des policiers la fameuse phrase "je paie votre salaire et vous me faites chier à venir me controler, vous avez pas autre chose à faire, courrir aprés les voyous par exemple". Personnellement je suis fière et même contente de reverser des impôts pour les flics je préfère que ça les paie eux que ça paie la racaille en prison. Et pour ces flics je dois dire qu'ils font preuve d'un altruisme, eux et les personnels de secours, car ils arrivent même à payer des impôts, eux aussi, pour s'autopayer. Limite on pourrait les traiter d'auto-entrepreneurs Laughing
Sérieusement, je suis et je serai toujours pour la sécurité routière que ça enquiquine les gens tant mieu c'est le but. Ce dire en prenant le volant qu'on limite les risques pour nous et les autres de ne pas avoir bu ou fumé de l'herbe devrait plus être pris pour un acte responsable plutôt que de se sentir entravé dans sa liberté d'égoïste en ne pensant qu'à soit. J'ai perdu trop de personne dans des AVP et j'en ai trop ramassé sur le bitume que je ne connaissais pas et je peux vous dire c'est pas beau a voir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par CILOU Mar 24 Aoû 2010 - 10:30

pokémon a écrit:

je suis d'une part d'accord avec général nemesis, y a des combats qui sont beaucoup plus poignant dans le monde, mais quand général nemesis tu iras ramasser des personnes victimes d'avp alors qu'elles se baladaient tranquillement dans les rues simplement parce qu'en face y avait un type qui a roulé 2km/heures de trop ou justement à bu le verre de trop et qu'il te faudra expliquer à la maman d'un gamin renverser que :" non son fils ne reviendra pas a la maison" alors oui je dirai on peut considérer ce combat de la sécurité routière inutile. Par le passé les véhicules étaient moins puissants et les limitations de vitesses plus élevées, les gens pouvaient prendre un apéro mais étaient également moins nombreux à rouler sur les routes, Ils avaient le respect d'autrui et si tu venais a baffer le gamin du voisin parce qu'il avait fait une connerie, on te félicité de l'avoir remis sur le droit chemin. Aujourd'hui le trafic automobile est énorme, les gens croient tous que la route leur appartient, que tout leur est dûe parce qu'ils paient des impôts (quand ils en paient) . Je compte pas le nombre de fois où j'ai pu entendre en cottoyant des policiers la fameuse phrase "je paie votre salaire et vous me faites chier à venir me controler, vous avez pas autre chose à faire, courrir aprés les voyous par exemple". Personnellement je suis fière et même contente de reverser des impôts pour les flics je préfère que ça les paie eux que ça paie la racaille en prison. Et pour ces flics je dois dire qu'ils font preuve d'un altruisme, eux et les personnels de secours, car ils arrivent même à payer des impôts, eux aussi, pour s'autopayer. Limite on pourrait les traiter d'auto-entrepreneurs Laughing
Sérieusement, je suis et je serai toujours pour la sécurité routière que ça enquiquine les gens tant mieu c'est le but. Ce dire en prenant le volant qu'on limite les risques pour nous et les autres de ne pas avoir bu ou fumé de l'herbe devrait plus être pris pour un acte responsable plutôt que de se sentir entravé dans sa liberté d'égoïste en ne pensant qu'à soit. J'ai perdu trop de personne dans des AVP et j'en ai trop ramassé sur le bitume que je ne connaissais pas et je peux vous dire c'est pas beau a voir.

Entièrement d'accord
CILOU
CILOU
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 37
lieux : NIMES
Humeur : IN THE SKY
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 11:14

+1 avec toi general

je suis égoiste et je n'aime pas la morale mais j'assume entièrement Very Happy malheuresement je fais partie de la categorie des personnes qui trouvent ca fort ce que font les types du genre de ghost rider du prince noir en son temps

(ceci etait un post constructif au possible) Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 11:26

Valkior a écrit:+1 avec toi general

+300...en ce qui conserne la première vidéo...


Dernière édition par thier300 le Mar 24 Aoû 2010 - 11:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par mika Mar 24 Aoû 2010 - 11:26

+1 sauf que la repression dérésponsabilise les gens alors que la prevention et l'education les responsabilise ainsi que leur progénitures (et des avp j'en ai fais bcp aussi);le probleme c'est la diabolisation de la vitesse(10 kmh au dessus) qui est un facteur aggravant et non une cause d'accident,hormis l'alcool et la drogue c'est le comportement et notamment l'egoisme, l'insouçiance des gens qui tuent le + souvent
un truc qui me met en colère et oui y en a... Casque11
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales
Humeur : suivant mes humeurs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 11:27

Valkior a écrit:+1 avec toi general

je suis égoiste et je n'aime pas la morale mais j'assume entierement Very Happy

(ceci etait un post constructif au possible) Very Happy
parce que ca peut nous arriver a tous et que les victimes elles sont pas seulement ceux qui font le con je trouve que cette campagne anglaise devrait etre aussi diffusée en france. Imagines toi juste en train de jouer avec tes momes dans ton jardin et ça viendra tout seul le reflexe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 11:30

mika a écrit:+1 sauf que la repression dérésponsabilise les gens alors que la prevention et l'education les responsabilise ainsi que leur progénitures (et des avp j'en ai fais bcp aussi);le probleme c'est la diabolisation de la vitesse(10 kmh au dessus) qui est un facteur aggravant et non une cause d'accident,hormis l'alcool et la drogue c'est le comportement et notamment l'egoisme, l'insouçiance des gens qui tuent le + souvent
un truc qui me met en colère et oui y en a... Casque11
regarde la vidéo mika la vitesse est une cause d'accident. Si tu roules plus vite ta distance de sécurité s'allonge et parfois a un mettre pret ça peut compter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par mika Mar 24 Aoû 2010 - 11:41

negatif pas une cause d'accident mais un facteur aggravannt sinon puisque tu roules aux limitations de vitesse il ne devrait jamais y avoir d'accident c'est de la désinformation.
de+ au lieu que les gens roulent moin vite par peur du gendarme il ferait mieux de le faire pour eux memes et pour les autres.
tu va sur un accident ou une voiture a un carrefour a coupé la priorité a une moto;la moto roulait un peu trop vite mais c'est quand meme la voiture qui a coupé la route et s'est engagé;
maintenant memes cas de figure mais la moto roulait a la bonne vitesse et bien il y'a quand memes accident puisque la voiture s'est engagé en n'appreciant pas la vitesse.
donc l'accident n'est pas du a la vitesse du motard mais au comportement de l'automobiliste.
ceci dit chacun son avis...
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales
Humeur : suivant mes humeurs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 11:55

mika a écrit:negatif pas une cause d'accident mais un facteur aggravannt sinon puisque tu roules aux limitations de vitesse il ne devrait jamais y avoir d'accident c'est de la désinformation.
le risque zéro n'existe pas quand tu conduis et tu le sais aussi bien que moi mais en réduisant ta vitesse tu limite les risques. Sinon pourquoi tu as pas d'accident à l'arrêt Rolling Eyes
mika a écrit:de+ au lieu que les gens roulent moin vite par peur du gendarme il ferait mieux de le faire pour eux memes et pour les autres.
là je suis tout a fait d'accord
mika a écrit: tu va sur un accident ou une voiture a un carrefour a coupé la priorité a une moto;la moto roulait un peu trop vite mais c'est quand meme la voiture qui a coupé la route et s'est engagé;
en même temps si il avait roulé moins vite il serait pas arrivé a ce moment là sur la voiture et aurait peu etre eu le temps de la voir lui coupé la route tout est relatif.
mika a écrit:maintenant memes cas de figure mais la moto roulait a la bonne vitesse et bien il y'a quand memes accident puisque la voiture s'est engagé en n'appreciant pas la vitesse.
donc l'accident n'est pas du a la vitesse du motard mais au comportement de l'automobiliste.
ceci dit chacun son avis... Rolling Eyes
dans ce cas tu n'impliques pas un excès de vitesse ni pour l'un ni pour l'autre donc hors sujet.
Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 11:58

bin si justement le plus gros risque de faire tomber nos titines c'est à l'arrêt
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 11:59

fatchi a écrit:bin si justement le plus gros risque de faire tomber nos titines c'est à l'arrêt
j'ai envie d'un civet ce midi Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un truc qui me met en colère et oui y en a... Empty Re: un truc qui me met en colère et oui y en a...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum