MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pour ceux qui ont aimé WORMS

Aller en bas

Pour ceux qui ont aimé WORMS Empty Pour ceux qui ont aimé WORMS

Message par Yuna Jeu 2 Sep 2010 - 10:08

Vous le connaissez peut-être, ce jeu en ligne auquel des milliers de gens jouent, avec le même gameplay que les Worms mais en 10 fois mieux :

GUNBOUND World Champion (Cliquer pour voir le site officiel)

Toujours en 2D, en anglais mais vraiment pas compliqué on s'y fait très vite, (de plus je pourrai expliquer, une fois que je m'y serai remise un peu), même système que les Worms avec beaucoup plus de possibilités, exemple : plusieurs véhicules avec différentes attaques, achat d'équipement qui monte les stats, beaucoup de lvl à monter, bref un jeu bien plus complet.

" GunBound World Champion sur PC est un jeu d'action dans lequel vous évoluez sur un terrain destructible. Jusqu'à quatre équipes peuvent s'affronter et se tirer dessus grâce à un arsenal que vous pouvez améliorer en remportant des manches ou en rechargeant votre compte avec votre porte-monnaie. Devenez le pilote et le tireur le plus émérite pour être reconnu par la communauté en ligne. "


On peut créer une salle avec mot de passe pour jouer entre nous, ou sinon avec des joueurs en ligne, jouer en équipe ou chacun pour soi, bref pleins de possibilités, j'ai oublié de dire aussi que le jeu est assez rapide à télécharger, en comptant les mises à jour, perso je l'ai téléchargé sur Clubic (<= cliquez), peu importe où vous le téléchargez et la version, il se mettra automatiquement à jour.

Voici le lien de jeuxvidéo.com où vous aurez des démo/vidéos, des avis, des images et quelques explications :
GunBound World Champion

Quelques illustrations :

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018085_020.htm


J'en ai déjà 2 de tentés, avec moi 3, si d'autres gamer veulent s'y mettre de temps en temps histoire de passer quelques bons petits moments sur un jeu très sympathique et amusant, on vous attend ! Wink
Yuna
Yuna
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 34
lieux : Sommières(30)<->Castries(34)
Humeur : Bonne vivante avec le sourire !
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum