MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

COMMENT CHANGER UN FITRE A AIR KS SUR XJ6N !!!!!

2 participants

Aller en bas

 COMMENT CHANGER UN FITRE A AIR KS SUR XJ6N !!!!! Empty COMMENT CHANGER UN FITRE A AIR KS SUR XJ6N !!!!!

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 15:01

Alors on commence à acheter un filtre à air, pour moi c'est un KS,c'est le méme que le KN sauf distribuer par DEVIL !! Je l'ai payé 60 roros et zero de port a LEMOTARDBLEU ,qui est sur Montpeul !!!!
Bon à part ça c'est tout ce que j'ai trouvé le plus vite !!

 COMMENT CHANGER UN FITRE A AIR KS SUR XJ6N !!!!! Imgp2710

C'est pas beau quand c'est neuf !! J'aurai préféré en jaune !!

 COMMENT CHANGER UN FITRE A AIR KS SUR XJ6N !!!!! Imgp2810

Ensuite il faut environ 15 minutes pour le monter tranquillement !
Comme outils ,1 tournevis cruciformes et 1 cléf a laine (je sais plus le N°),vous verrez !
Hôtez votre selle,ça vaut mieux !!
Dévissez les deux vis a laine devant le réservoir et la tête de fourche !!

 COMMENT CHANGER UN FITRE A AIR KS SUR XJ6N !!!!! Imgp2811

Soulevez le réservoir par l'endroit ou il y avait les deux vis a laine,mais doucement,car il y a un tas de fils branchés la dessous pour le réservoir et autres !! Et faites vous aider ou comme moi systéme D ; la croix de la bar !!! Faut faire gaffe,ça tient pas trop bien !!(a cause béquille latterale !!! MDR j'étais tous seul !! Maintenant vous voyez votre grosse boite à air !!! Il faut dévisser la prise d'air qu'il y a en haut et à droite de votre boite !! Pas besoin de pince,le petit serre collier se dévisse d'un doigt !! Et devissez les neufs vis cruciformes !!

 COMMENT CHANGER UN FITRE A AIR KS SUR XJ6N !!!!! Imgp2812

Hottez le boitier et vous appercevez le filtre !! Le miens 10 192 KMS !! Une petite trace de saletée quand même,sachant qu'il est prévu pour 20000 KMS !!!!

 COMMENT CHANGER UN FITRE A AIR KS SUR XJ6N !!!!! Imgp2810

 COMMENT CHANGER UN FITRE A AIR KS SUR XJ6N !!!!! Imgp2812

Mettez le nouveau filtre et n'oubliez pas le petit autocollant sur la boite ; " STOP DO NOT DISCARD this is a Lifetime Air Filter !! (car moi elle est garantie jusqu'en 01/2012 !!) Donc attention pour la révision des 20000 kms !!

 COMMENT CHANGER UN FITRE A AIR KS SUR XJ6N !!!!! Imgp2813

IL EST PAS BEAU MON KS ?? Shocked

Revissez les neufs petits vis de votre boite ,remettre la petite prise d'aire du capot de boitier,enlevez votre croix,et vissez les deux vis du réservoir !!
Si il vous reste quelque chose à part le vieux filtre,c'est qu'il y a un chti problém :???:

Voila tout est dis !! ça devrait mieux respirer !! J'ai allumé pour voir mais pas trop (car au dessus de ma brêle il y avait un bébé qui ronquait !! Donc j'essayrai tout ça demain !! :youpi:

OUFFFF FINI !!!!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 COMMENT CHANGER UN FITRE A AIR KS SUR XJ6N !!!!! Empty Re: COMMENT CHANGER UN FITRE A AIR KS SUR XJ6N !!!!!

Message par aioli Jeu 2 Sep 2010 - 15:27

Juste pour info, on écrit "allen", du nom de l'entreprise qui a breveté la clé du même nom.
Et le nom exact est vis (ou boulon) "six pans creux"
Une vis à laine s'enlève avec des aiguilles .... Rolling Eyes
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 COMMENT CHANGER UN FITRE A AIR KS SUR XJ6N !!!!! Empty Re: COMMENT CHANGER UN FITRE A AIR KS SUR XJ6N !!!!!

Message par Tiv Jeu 2 Sep 2010 - 16:01

Pour info sur "allen"

click "ICI"
Tiv
Tiv
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 750
Age : 45
lieux : Nimes
Humeur : 4 ans. Ca grandi trop vite !
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 COMMENT CHANGER UN FITRE A AIR KS SUR XJ6N !!!!! Empty Re: COMMENT CHANGER UN FITRE A AIR KS SUR XJ6N !!!!!

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 17:42

Je savais pas et j'ai pô serché !! Merki kan même !! Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 COMMENT CHANGER UN FITRE A AIR KS SUR XJ6N !!!!! Empty Re: COMMENT CHANGER UN FITRE A AIR KS SUR XJ6N !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum