Les joies du couple
3 participants
Page 1 sur 1
Les joies du couple
Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant:
- Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km, c'est chez moi, utilisez la lunette vous y verrez comme si vous y étiez.
Le tireur prend la lunette et confirme:
- Ouais on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil en train de rigoler au 1er étage.
Le vendeur lui arrache la lunette des mains et regarde aussi et devient très pâle. Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur.
- Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans le sexe du mec, je vous offre la lunette.
Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une des 2 balles en expliquant:
- Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire...
- Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km, c'est chez moi, utilisez la lunette vous y verrez comme si vous y étiez.
Le tireur prend la lunette et confirme:
- Ouais on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil en train de rigoler au 1er étage.
Le vendeur lui arrache la lunette des mains et regarde aussi et devient très pâle. Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur.
- Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans le sexe du mec, je vous offre la lunette.
Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une des 2 balles en expliquant:
- Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire...
Invité- Invité
Re: Les joies du couple
mdrrrrrrrrrrrrrrr
S@uvageOne- Admin
lieux : Vergèze
Bon je sors avant mêlme de la sortir celle là :
Moralité: C'est jamais bon de se prendre un trou de balle
Moralité: C'est jamais bon de se prendre un trou de balle
Invité- Invité
On est reparti dans les trous, cela me rappelle vaguement un autre post
papounet- pillier d'or du forum
lieux : Orsan
un autre post et rieur ??? mais alors on change de catégorie de trou !!!
Pff va de retro u Satanas !! On avait eu du mal à sortir du trou après de nombreux essais, tu ne vas pas nous y faire retomber...
Pff va de retro u Satanas !! On avait eu du mal à sortir du trou après de nombreux essais, tu ne vas pas nous y faire retomber...
Invité- Invité
Des pt'its trous, des pt'its trous toujours des pt'tits trous,
des trous d'première classe, des trous d'seconde classe
Y a de quoi devenir dingue
De quoi prendre un flingue
Se faire un trou, un petit trou, un dernier petit trou
Un petit trou, un petit trou, un dernier petit trou
Et on me mettra dans un grand trou...
Et la boucle est bouclée...
Celle-là c'était pour les amateurs de Karaoké !!!
des trous d'première classe, des trous d'seconde classe
Y a de quoi devenir dingue
De quoi prendre un flingue
Se faire un trou, un petit trou, un dernier petit trou
Un petit trou, un petit trou, un dernier petit trou
Et on me mettra dans un grand trou...
Et la boucle est bouclée...
Celle-là c'était pour les amateurs de Karaoké !!!
Invité- Invité
Trou la la y trou
papounet- pillier d'or du forum
lieux : Orsan
Tagada ...
Ben dites les potes ,en fin de soirée notre vocabulaire vole pas haut Je dirai même qu'il redescend au fond du ...trou !!! Yes yes trop forte, je l'ai recasé mon trou
Ben ouaip ..en fait j'y suis très attachée à mon trou ..on se connait depuis si longtemps maintenant
Ben dites les potes ,en fin de soirée notre vocabulaire vole pas haut Je dirai même qu'il redescend au fond du ...trou !!! Yes yes trop forte, je l'ai recasé mon trou
Ben ouaip ..en fait j'y suis très attachée à mon trou ..on se connait depuis si longtemps maintenant
Invité- Invité
Vilain qui dévoile tous mes secrets !!!
Oui et alors moi il me plait René parce qu'il est si miiiiiiiiignon mignon mignon
et puis l'été i'm fait de l'ombre et l'hiver i'm tient chaud !!!
Et pi d'abord je t'ai même pas fait l'honneur de te la montrer ma choré de René !!!j'ai fait que t'en parler... pfff alors pouet pouet camembert... t'es même pas cap de la danser
Oui et alors moi il me plait René parce qu'il est si miiiiiiiiignon mignon mignon
et puis l'été i'm fait de l'ombre et l'hiver i'm tient chaud !!!
Et pi d'abord je t'ai même pas fait l'honneur de te la montrer ma choré de René !!!j'ai fait que t'en parler... pfff alors pouet pouet camembert... t'es même pas cap de la danser
Invité- Invité
Pour le pinpin danser est une seconde nature alors même pas peur
fingers in the nose
fingers in the nose
Invité- Invité
Oui mais toi tu sais danser des vraies danses avec classe et style ...alors t'imaginer en train de faire la choré de René la Taupe ...sans déc...ça pourrait pas le faire ... t'es pas cap d'avoir l'air maladroit et pataud ... c'est pas possible
et pour moi , si c'est possible , je PEUX le faire .. et les fingers pas au même endroit
et pour moi , si c'est possible , je PEUX le faire .. et les fingers pas au même endroit
Invité- Invité
C'et assez surprenant cette obstination qu'on les hommes à vouloir rentrer dans un trou d'où ils sont sortis !!!
Surprenant non ???
Surprenant non ???
Invité- Invité
Je dirai même plus : surprenant !!!
Euh, peut-être un besoin de retour aux sources
Euh, peut-être un besoin de retour aux sources
Invité- Invité
Sympa cette blague
Even- pillier d'or du forum
lieux : Los Ang'ALES
Thierry a écrit:C'et assez surprenant cette obstination qu'on les hommes à vouloir rentrer dans un trou d'où ils sont sortis !!!
Surprenant non ???
pour moi non ..... nous les pinpins on entre et sort tous les jours des trous de terriers :lapppi:
Invité- Invité
Question épineuse, mais toutefois consensuelle (j'aime ce mot !), j'en reste dubitatif, en bref comme dirait Desproges, le doute m'habite !!!
Allez j'arrête.
En rut vers de nouvelles aventures.
Allez j'arrête.
Invité- Invité
Thierry a écrit:Question épineuse, mais toutefois consensuelle (j'aime ce mot !), j'en reste dubitatif, en bref comme dirait Desproges, le doute m'habite !!!
Allez j'arrête.
Thierry, respect ! tu m'en bouches un coin et j'en reste coite
Invité- Invité
Pardonne moi mon impétueuse curiosité maladive qui me turlupine (?), j'ai peur d'être grivois, mais je te bouche, quoi ??? Et rassure moi mais coite est-il bien le féminin de ce que je pense ( avec un"¨"tout à fait Thierry !).
Amicalement...
Amicalement...
Invité- Invité
Thierry a écrit:Pardonne moi mon impétueuse curiosité maladive qui me turlupine (?), j'ai peur d'être grivois, mais je te bouche, quoi ??? Et rassure moi mais coite est-il bien le féminin de ce que je pense ( avec un"¨"tout à fait Thierry !).
Amicalement...
Et bien je te réponds "Absolument pas Thierry !"..... tu prêtes de drôles d'intentions
En boucher un coin
Remplir d'étonnement.
Réduire au silence.
coi, adjectif
Féminin coite.
Sens Tranquille, sans parler [Littéraire]. Synonyme silencieux :
Comme "coi" , nous n'avons pas tous les mêmes références
Euh tu me crois si je te dis que je ne l'ai pas fait exprès ? !!!!
Invité- Invité
Ché pas moi, il me semblait que tu avais pris le sens "figuré" plutôt que le sens "propre"
Invité- Invité
j'ai longtemps voyagé dans ce merveille pays qu'est le Kama-Soutra et depuis je prends dans tous les sens sans apriori, même si l'âge ne me permet plus autant de transport(s)... :-)
Invité- Invité
Si je peux me permettre un petit conseil d'expérience : arrête d'utiliser les transports en commun, voyage en première classe
Quant à l'âge c'est une affaire de mental : moi depuis 2 ans j'ai décidé de rajeunir de 4 ans tous les ans..
Quant à l'âge c'est une affaire de mental : moi depuis 2 ans j'ai décidé de rajeunir de 4 ans tous les ans..
Invité- Invité
Page 1 sur 1