MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite)

2 participants

Aller en bas

[TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite) Empty [TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite)

Message par IpOd Mar 4 Jan 2011 - 12:18

IpOd
IpOd
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 2979
Age : 46
lieux : le grau du roi/antibes
Humeur : "Just me, my friends and the bike..." Guy Martin
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite) Empty Re: [TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite)

Message par Krys30 Mar 4 Jan 2011 - 12:59

Mouai, position, moyen, vitesse médiocre, les suspensions doivent pas etre terribles... Le rêve quoi! lol
Krys30
Krys30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 41
lieux : Laudun
Humeur : ... regarde l'horizon et se dit :"putin que c'est loin!" ...
Date d'inscription : 31/07/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

[TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite) Empty Re: [TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite)

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 14:07

Bon c'et quand méme jolie mais c'et une moto crée par des designers et pas par des technitiens...
Donc pour l'éfficacité on repassera... Evil or Very Mad

Mais je suis sur que dans un show Harley elle ferai son petit effet............................... lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite) Empty Re: [TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite)

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 14:50

un beau verre la dessus et hop , une belle table basse , tele loisir d un coter , et du riri de l autre [TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite) 784343 [TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite) 784343
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite) Empty Re: [TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite)

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 16:26

fanfan5 a écrit:un beau verre la dessus et hop , une belle table basse , tele loisir d un coter , et du riri de l autre [TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite) 784343 [TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite) 784343

Ha bon Exclamation Moi avec ses jantes alu et en forme de fut a biere je lui collé une pompe a biére sur le guidon
et sa ferai sensas dans un bar branché.....................[TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite) 511210....................[TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite) 01911
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite) Empty Re: [TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite)

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 18:06

fanfan5 a écrit:un beau verre la dessus et hop , une belle table basse , tele loisir d un coter , et du riri de l autre [TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite) 784343 [TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite) 784343
pourquoi je vais servir de table basse!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite) Empty Re: [TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite)

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 18:10

ho...popop a écrit:
fanfan5 a écrit:un beau verre la dessus et hop , une belle table basse , tele loisir d un coter , et du riri de l autre [TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite) 784343 [TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite) 784343
pourquoi je vais servir de table basse!!!!!!!

pas chez moi lol! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite) Empty Re: [TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite)

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 18:16

haaaaa,chez qui alors?????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite) Empty Re: [TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite)

Message par Krys30 Mar 4 Jan 2011 - 18:17

Ben chez toi ! lol
Krys30
Krys30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 41
lieux : Laudun
Humeur : ... regarde l'horizon et se dit :"putin que c'est loin!" ...
Date d'inscription : 31/07/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

[TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite) Empty Re: [TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite)

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 18:19

mais non!!!!je vais pas faire la table basse chez moi lol!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite) Empty Re: [TRON LEGACY] La Moto Existe Et Elle Roule (pas vite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum