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Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 8:51

C'est la fin de mes freins!!!!!!
Je dois changer les plaquettes de l'avant. Facile a faire seul??? :biker:
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Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 9:51

Ca n'a pas l'air bien compliqué!!
Je pense qu'il faut que tu devisse tes etriers ( c'est comme ca sur la mienne Kawa ER6) et apres y a plus qu'a changer les plaquettes!
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Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 10:26

et voila,puis tu revisse bien les etriers,car il ne te la pas specifier juju!!!!
puis tu fais un essais a 220kmh pour voir si ca s arrete!!!!!
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Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 10:33

les freins ça sert a rien seul les gaz compte
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Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 11:06

ho...popop a écrit:et voila,puis tu revisse bien les etriers,car il ne te la pas specifier juju!!!!

oups, c'est vrai!! ca peut s'averer utile!!! Very Happy
mais si tu ecoute Ricci, il a pas tort non plus!! Seul les gazs comptent lol!
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Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 11:59

randy a écrit:C'est la fin de mes freins!!!!!!
Je dois changer les plaquettes de l'avant. Facile a faire seul??? :biker:
oui !
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Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 14:01

randy a écrit:C'est la fin de mes freins!!!!!!
Je dois changer les plaquettes de l'avant. Facile a faire seul??? :biker:

Oui facile trés peut d'outillage néçéssaire une bombe pour nettoyer étrier et piston et du bon sens... :P
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Message par raz-bitumes Ven 25 Mar 2011 - 17:35

Oui facile!!! les nez dans le doigt!!! Laughing

Tous c'que tu démontes au fur et à mesure et bien après tu le remontes mais en sens inverse.... Freins!  142223
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Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 20:15

lol!
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Message par aioli Sam 26 Mar 2011 - 0:08

+1 avec bleunight, le nettoyage peut pas faire de mal au passage (avec une bombe, sinon à l'acétone ça va bien aussi et c'est moins cher)
+ une petite goutte de frein filet sur les vis des étriers avant de remonter, pour éviter les surprises...
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Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 7:39

raz-bitumes a écrit:Oui facile!!! les nez dans le doigt!!! Laughing
[/img]

Moi je dirai un peu plus difficile!! mais faudra que tu m'explique comment tu fais pour changer tes plaquettes et mettre en même tes doigts là où il faut!!!

Ok je sors....
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Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 8:06

J'ai changé mes freins avec un doigt dans le nez et un autre dans ... bref!
Facile en effet!
Merci de vos précieux conseils! pig
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Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 12:58

randy a écrit:J'ai changé mes freins avec un doigt dans le nez et un autre dans ... bref!
Facile en effet!

T'as fait une video pour nous montrez ca?? :P :P :P

Content pour toi que tu sois arriver à changer tes plaquettes!!!
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Message par billy boy Lun 28 Mar 2011 - 17:24

il faut les roder une fois posé pendant bien 200km... sans freinage fort, seulement de la délicatesse sur ta poignée droite!!!!!
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Message par Invité Jeu 7 Avr 2011 - 12:42

moi aussi c'est la fin de mes freins ...

et justement je me posais uns question
ait-il possible de mettre les freins d'une z sur un r1 2003
du moins c'etait surtout pour les diques a petal que je trouve plus bo
merci au (mecano) Laughing
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Message par Invité Jeu 7 Avr 2011 - 14:48

g-gex a écrit:moi aussi c'est la fin de mes freins ...

et justement je me posais uns question
ait-il possible de mettre les freins d'une z sur un r1 2003
du moins c'etait surtout pour les diques a petal que je trouve plus bo
merci au (mecano) Laughing

Ben disont que oui a condition que le disque tombe pile poil dans ton étrier que le diamétre soit identique et les fixations des disques sur la gante soit identique...
Sa fait beaucoup de paramétre a respecter, trouver des disque a pétales prévue directement pour ta Yam semblerai plus simple, et plus prudent histoire de pas faire n'importe quoi avec tes frein.... :P
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Message par aioli Jeu 21 Avr 2011 - 10:04

billy boy a écrit:il faut les roder une fois posé pendant bien 200km... sans freinage fort, seulement de la délicatesse sur ta poignée droite!!!!!

+1 et il faut surtout éviter sur les premiers freinages de freiner longtemps, sous peine de "glacer" les plaquettes (et là, ça freine plus du tout ou très mal).
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