MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

nous y arrivons bientôt !!!!!!!

+7
JYMM
ptiteflo
papounet
billy boy
S@uvageOne
Krys30
mika
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nous y arrivons bientôt !!!!!!! - Page 2 Empty Re: nous y arrivons bientôt !!!!!!!

Message par Val de Seb Lun 11 Avr 2011 - 19:48

Beurkkkkkk pas de fluo !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Val de Seb
Val de Seb
membre actif
membre actif

Féminin Nombre de messages : 284
Age : 55
lieux : CLARENSAC
Humeur : Viva la vida!
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

nous y arrivons bientôt !!!!!!! - Page 2 Empty Re: nous y arrivons bientôt !!!!!!!

Message par 30axel Mar 12 Avr 2011 - 19:57

tricpat a écrit:
pour le gilet je ne sais pas mais pour les equipements de securites je suis pour il y a encore des motards qui roule avec pas grand chose comme equipement moi je peu vous dire que lors de mon accident heureusement que j etais bien equipé sinon aie aie qu elle desastre

+675

Et encore je nous trouve très concerné sur MP30, la plupart sont bien équipé.
Sans dorsale, je serais très certainement dans un fauteuil pour le restant de mes jours.
Blouson, dorsale, bottes,... reste la mode des jeans alors qu'au mieux un bon kevlar peut éviter de bien bonnes pizzas.
On ne répétera jamais assez que notre équipement reste notre seul carrosserie. Et qu'un jean contre du bitume, il n'y a pas photos.

Pour revenir au gilet, je ne trouve pas cela utile. Ce que l'on voit d'une moto, en premier et en principal, c'est ses phares. Personnellement ceux qui stunent leur moto avec de petits phares, je ne comprends vraiment pas. Si pour le fun, mais pour circuler, non. Pour le reste d'autres en ont parlé.

jmtha a écrit:oui mais 30axel toutes les personnesss qui se trouve au abord d'une route , a pied , a cheval , en voiture ect....
port du gilet oblig
:youpi: :youpi: :youpi:

Oui tu as parfaitement compris ma logique de l'absurde.
Les moins visibles ne sont pas les motards ou les automobilistes mais bien les piétons, cavaliers ou autres cyclistes.


Dernière édition par 30axel le Mar 12 Avr 2011 - 20:06, édité 1 fois
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nous y arrivons bientôt !!!!!!! - Page 2 Empty Re: nous y arrivons bientôt !!!!!!!

Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 5:44

C'est d'ailleurs obligatoire pour les cyclistes, à l'instar du casque...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nous y arrivons bientôt !!!!!!! - Page 2 Empty Re: nous y arrivons bientôt !!!!!!!

Message par pé Mer 13 Avr 2011 - 9:55

papounet a écrit:Hier sur Cruas J'en ai suivi un à 120kms/h ( voir +) en teeshirt et sans gants il avait oublié le short et les tongs.
Plutôt que de nous habiller pour le carnaval de Rio, ils devraient nous obliger à porter un minimum de protection.

beh voila!!!! je suis sure que si il met un SUPER gilet fluo (waouuuuuuhhhh!!!!!) il sera BIEN, au oui. SUPER BIEN protégé.....
pé
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 797
Age : 44
lieux : traîne cul...
Humeur : toujours le pêche et le sourire!!!
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

nous y arrivons bientôt !!!!!!! - Page 2 Empty Re: nous y arrivons bientôt !!!!!!!

Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 11:28

Bon alors je crois que je vais aller chercher une bombe de peinture ... Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nous y arrivons bientôt !!!!!!! - Page 2 Empty Re: nous y arrivons bientôt !!!!!!!

Message par Invité Sam 23 Avr 2011 - 22:34

pour les conneries a pondre il y en a toujours, mais obliger a un équipement digne de ce nom personne, en parlant d'équipement toujours rien pour une TVA a 5,5 sur celui-ci... On râle quand de nouveau ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nous y arrivons bientôt !!!!!!! - Page 2 Empty Re: nous y arrivons bientôt !!!!!!!

Message par Invité Sam 23 Avr 2011 - 22:37

Gilet fluo pour etre vu d ou ????????,,, Dans le rétro des voitures quand on arrive à l'arrière ou quand c'est la voiture qui arrive dernière nous?

Car dans le second cas pour voir le gilet faudrait aussi interdire le port de sac a dos qui va cacher une partie du gilet ou alors la loi va prévoir des tailles de sac a dos pour les motards sinon un PV !!!!!!! Suspect Suspect Suspect

Véro&Chris a écrit:
Par contre je suis pour l'obligation d'un équipement digne de ce nom, bottes blouson et pantalon avec protections...etc...! y compris pour les motards de la Police et de la Gemerderie qui eux se permettent de rouler en chemisette ! c'est la politique du faites ce que je dis mais pas ce que je fais en France !
Véro

Entièrement d'accord avec toi qu'ils commencent déjà par eux comme pour les remontés de files

Pour le moto la moto est noir donc question esthétique je prends un gilet noir fluo pour pas casser le "style" boulet

Mais quand cette loi va sortir on va lancer le mot d'ordre aux forces de l'ordre pas de gilet = PV (bah quoi faut bien remplir les caisses de l'état)

La sécurité routière est un moyen financier rien d'autre, les pouvoirs publiques se foutent de savoir qui meurent ou pas, on passe la protection des uns et des autres sous des lois pour pomper un peu plus de fric, qui ensuite suivi des industriels sortent de nouveaux produits conforment etc ........................

Apres je me fais l'avocat du diable quand je vois certains motards enfourcher leur 2 roues avec un état proche d'un pilier de bar je suis pas sur que je gilet changera quoi que ce soit pour eux. mais c'est leur problème.

Donc contre ce gilet de pinpin de cirque Pinder
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nous y arrivons bientôt !!!!!!! - Page 2 Empty Re: nous y arrivons bientôt !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum