MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poignées chauffantes

2 participants

Aller en bas

Poignées chauffantes Empty Poignées chauffantes

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 15:48

Bonjour à tous et à toutes, ma question est dans le titre ! j'ai bien envi d'essayer les poignées chauffantes pour l'hiver ça doit être bien sympa Very Happy :
- est ce vraiment efficace et les lesquelles choisir ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Empty Re: Poignées chauffantes

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 16:44

toumss a écrit:Bonjour à tous et à toutes, ma question est dans le titre ! j'ai bien envi d'essayer les poignées chauffantes pour l'hiver ça doit être bien sympa Very Happy :
- est ce vraiment efficace et les lesquelles choisir ???

Ah oui, c'est vraiment efficace et agréable, difficile de s'en passer quand on y a gouté !!!

Ça ne sert pas que l'hiver, je roule toute l'année avec des gants de piste, pour diverses raisons, et les matins frisquets à "l'inter saison", quand on prend de l'altitude, il m'arrive de m'en servir (juste tiède), les jours de pluie aussi ..........

Pour les modèles, je monte soit des Oxford (5 positions), soit des Technoglobe "luxe" (5 positions aussi), c'est d'ailleurs celles que je préfère car quand tu les remets en fonctionnement, la dernière position reste en mémoire, pas sur les Oxford que j'ai eu .

Après c'est selon le budget que tu veux y consacrer, il en existe des moins chères, moins pratiques, et avec quelques surprises des fois ....
Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Empty Re: Poignées chauffantes

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 18:53

Il est douillé le Casa :P
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Empty Re: Poignées chauffantes

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 19:04

Thibaud30 a écrit:Il est douillé le Casa :P

Non, pas douillé ! Evil or Very Mad Douillet .......... comme David :P Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Empty Re: Poignées chauffantes

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 20:10

Merci pour la réponse super rapide... Je vais regarder les prix sur internet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Empty Re: Poignées chauffantes

Message par Yuna Mer 7 Sep 2011 - 21:28

Casa a écrit:
toumss a écrit:Bonjour à tous et à toutes, ma question est dans le titre ! j'ai bien envi d'essayer les poignées chauffantes pour l'hiver ça doit être bien sympa Very Happy :
- est ce vraiment efficace et les lesquelles choisir ???

Ah oui, c'est vraiment efficace et agréable, difficile de s'en passer quand on y a gouté !!!

Ça ne sert pas que l'hiver, je roule toute l'année avec des gants de piste, pour diverses raisons, et les matins frisquets à "l'inter saison", quand on prend de l'altitude, il m'arrive de m'en servir (juste tiède), les jours de pluie aussi ..........

Pour les modèles, je monte soit des Oxford (5 positions), soit des Technoglobe "luxe" (5 positions aussi), c'est d'ailleurs celles que je préfère car quand tu les remets en fonctionnement, la dernière position reste en mémoire, pas sur les Oxford que j'ai eu .

Après c'est selon le budget que tu veux y consacrer, il en existe des moins chères, moins pratiques, et avec quelques surprises des fois ....
Twisted Evil

Tout à fait exact mon Casa !

Je vais également rajouter mon avis ...

J'ai les Technoglobe 5 positions sur ma SVS et c'est en effet vraiment efficace ! Je n'ai plus de larmes qui tombent l'hiver sous mon casque Laughing

Elles coutent 70 ou 80€ environ, j'avais eu un petit pourcentage en guise de bonne cliente donc me souviens plus trop, bref perso pour de superbes poignées comme celles ci je ne trouve pas ça excessif.
Poignée pas énorme (taille normale légèrement plus grosses que celles d'origine, et ça ne m'a pas gêné lors de mes journées sur piste pour dire...) et similaires à mes poignées d'origines (même look, comme si de rien était !), comparé à d'autres marques proposées : le truc HORRIBLE, grosses comme je sais pas quoi, un aspect vraiment moche grises claires et des crevasses dessus en guise de "look", bref elle ressemblent à rien, j'appelle ça de la camelote, et avec 3 positions au lieu de 5...

Perso je me sers chez MotoShop34 ou Hein Gericke si tu préfères, à maugio, si tu passes par là bas dis leur que tu viens de ma part, on ne sait jamais...

PS important : Je les ai montées moi même donc un problème en moins ! Very Happy Mais sur la batterie ... Mieux vaut les brancher sur les feux, mais je n'avais pas "l'adaptateur" pour relier les branchements...

Voilà ! flower
Yuna
Yuna
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 34
lieux : Sommières(30)<->Castries(34)
Humeur : Bonne vivante avec le sourire !
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Empty Re: Poignées chauffantes

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 21:35

Casa a écrit:
Thibaud30 a écrit:Il est douillé le Casa :P

Non, pas douillé ! Evil or Very Mad Douillet .......... comme David :P Laughing

Je me suis posé la question lorsque j'ai écris, j'ai eu la flemme de regarder sur le net Evil or Very Mad

Merci pour la correction Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Empty Re: Poignées chauffantes

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 6:45

Yuna a écrit:
Poignée pas énorme taille normale légèrement plus grosses que celles d'origine, et ça ne m'a pas gêné lors de mes journées sur piste pour dire... et similaires à mes poignées d'origines (même look, comme si de rien était !), comparé à d'autres marques proposées : le truc HORRIBLE, grosses comme je sais pas quoi, un aspect vraiment moche grises claires et des crevasses dessus en guise de "look", bref elle ressemblent à rien, j'appelle ça de la camelote, et avec 3 positions au lieu de 5...

Voilà ! flower

Merci Yuna, c'est bien d'avoir le point de vue d'une Femme Laughing Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Empty Re: Poignées chauffantes

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 11:32

A moi de mettre ma petite contribution!!

depuis le debut de l'année, j'ai monté des poignées chauffantes OXFORD!!
Le montage reste assez simple, mais si tu veux faire ca proprement, comme je l'ai fait, compte environ 3h!!

Apres, à l'utilisation, je ne peux plus m'en passer!!!! en ce moment, y a quelques matins où il fait frais je suis bien content d'avoir mes poignées chauffantes!!!
Seul hic, comme le dit casa un peu plus haut, c'est que des que tu arrete les poignées, quand tu les redemarre elles se remettent dans la position 1. Le dernier reglage ne reste pas en memoire.

Par contre, afin d'eviter que des rigolos passent devant ma becane et me demarre mes poignées chauffantes, je les ai installé avec un relais branché sur l'clairage de la plaque d'immat!!
au moins comme ca, des que je coupe le contact tout s'arrete!!!

Voili voilou!!

@+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Empty Re: Poignées chauffantes

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 12:02

Salut. Moi je dis que je peux avoir le dernier modèle de OXFORD à -20%.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Empty Re: Poignées chauffantes

Message par raz-bitumes Jeu 8 Sep 2011 - 16:39

Juju30 a écrit:
Par contre, afin d'eviter que des rigolos passent devant ma becane et me demarre mes poignées chauffantes, je les ai installé avec un relais branché sur l'clairage de la plaque d'immat!!
au moins comme ca, des que je coupe le contact tout s'arrete!!!

Oui c'est vrai. Twisted Evil
Mais selon le modèle qu'il choisira, du moins chez oxford (chez technoglobe je n'en sais rien), tu ne t'emmerdes pas. Tu peus les brancher direct sur batterie. Les modèles que j'avais étaient équipé d'un systeme de controle de niveau de tension de batterie. Si tu oublis de les éteindre ou des petits rigolos s'en amuse, la centrale des poignées détectera une tension anormalement faible et coupera automatiquement les poignées (à partir de 10volts). 70 euros si je me souviens bien et 4 positions.

Pour te dire que c'est bien va falloir que je m'en retrouve une paire pour ma nouvelle avant cet hiver Very Happy Wink
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 38
lieux : jonquieres
Humeur : PISTON à foooond!!!!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Empty Re: Poignées chauffantes

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 17:34

-Bon je reviens de chez Cardy Saint jean de védas ou je viens d'acheter les technoglobe luxe ( après un appel à dafy moto qui ne les avaient pas en stock ).
---> 80 euros j'arrive à la maison pour regarder un peu le petit matos et là scratch je viens de me rendre compte qu'il manque le support de fixation du boitier de commande.
Je suis deggg ! Sad Je vais appeler demain mais je sent qu'il va passé par une commande car si je me souviens bien c'était la dernière paire. Moi qui compté les monter demain soir... Je vous tiens au courant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Empty Re: Poignées chauffantes

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 20:33

Va direct chez tecno globe. 34701 LODEVE
Rien ne vaut la source...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Empty Re: Poignées chauffantes

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 5:42

sebastopol a écrit:Va direct chez tecno globe. 34701 LODEVE
Rien ne vaut la source...

Ils vendent au public sur place ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Empty Re: Poignées chauffantes

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 6:05

Franchement; Casa.
Quand tu as acheté ta combi Dainese; je t'ai dit que c'était le top!
Et là; je te dis de prendre des oxfords.

Dans tous les cas. Tu me dis la marque et le modèle que tu veux!
Et moi; je te sors un super prix.

Sinon, tu fais le sado-maso qui aime tout payer plus cher. Et tu fais comme TOUMSS; les jambes en l'air(photo du profil)
Salutation
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Empty Re: Poignées chauffantes

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 6:29

sebastopol a écrit:Franchement; Casa.
Quand tu as acheté ta combi Dainese; je t'ai dit que c'était le top!
Et là; je te dis de prendre des oxfords.

Dans tous les cas. Tu me dis la marque et le modèle que tu veux!
Et moi; je te sors un super prix.

Sinon, tu fais le sado-maso qui aime tout payer plus cher. Et tu fais comme TOUMSS; les jambes en l'air(photo du profil)
Salutation

C'est très gentil de ta part, mais j'en ai des poignées chauffantes, je ne fais que répondre à Toumss.

Pour ce qui est du modèle, Oxford ou Technoglobe, ton conseil de vendeur est très bon , c'est vrai, mais pour avoir utilisé les deux modèles durant quelques milliers de kms, mon avis ne change pas, les Oxfords sont très bien, mais je préfère les Technoglobe "luxe", après chacun est libre de se faire son choix .
Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Empty Re: Poignées chauffantes

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 6:36

Par contre, pour les Oxford, j'ai depuis peu, une espèce de pègue sur mes poignées, et je ne sais pas comment l'enlever et surtout quel produit utiliser???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Empty Re: Poignées chauffantes

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 10:11

Bon, je me plie...

Je commande une trentaine de tecno globe de luxe!
Si elles ne se vendent pas!!! Ca va être CASA dans la casa...(je rigole)

Je prends des OXFORD quand même pour moi.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Empty Re: Poignées chauffantes

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 16:03

C'est bon les poignées sont en place ! :youpi:
Cardy ma remboursé je les ai prise chez maxess. Ca chauffe mais pour l'efficacité je vous dirai ça en temps voulu. Peut être dimanche en haut du ventoux ?! Merci à tous pour vos messages Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Empty Re: Poignées chauffantes

Message par raz-bitumes Ven 9 Sep 2011 - 16:24

A combien sont-elles vendues ???
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 38
lieux : jonquieres
Humeur : PISTON à foooond!!!!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Empty Re: Poignées chauffantes

Message par Invité Sam 10 Sep 2011 - 7:38

Elles étaient à 80 euros chez Cardy et 90 euros chez Maxess... Je l'ai ai prise car vendredi j'avais la caisse à outil sous la main j'avais prévu de monter tout ça...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Empty Re: Poignées chauffantes

Message par Invité Sam 10 Sep 2011 - 21:38

Casa a écrit:
sebastopol a écrit:Va direct chez tecno globe. 34701 LODEVE
Rien ne vaut la source...

Ils vendent au public sur place ???

Il ne vendent pas en direct sur place, je viens de leur prendre le tire watch, mais en passant par un pro.
Je suis en train de voir pour ouvrir un compte bronchez eus, sois moi en direct, soit un copain garagiste, c'est a l'étude.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Empty Re: Poignées chauffantes

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 12:47

J'ai en stock des oxford standard. Nouveau modèle.
4 positions de chauffe...
Sécurité d'oublie... etc...
Pour le descriptif, voir sur mon site
" www.bikervente.com "
Et pour le prix, me demander


Poignées chauffantes 00910
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes Empty Re: Poignées chauffantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum