MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

+8
billy boy
patoune
papounet
mika
S@uvageOne
Fritz
Krys30
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par Krys30 Mar 31 Jan 2012 - 17:08

Comme toutes et tous vous le savez, le forum est un lieu publique, ou peut se balader des enfants... Certaines images peuvent donc heurter la sensibilité de ces derniers.
La technique du "spoiler" permettra de pouvoir mettre des photos que nous ne censurerons pas car elles seront caché à la vue générale.

Comment se présente un "spoiler"?
Et bien c'est ce qu'il y a en dessous de ce message, où donc, il faut cliquer pour faire apparaître l'image...
Exemple :
Spoiler:

Comment le faire?

1- Sélectionnez le texte ou le lien de l'image que vous souhaitez mettre en spoiler
2 - Cliquez sur Autre en haut du cadre d'écriture
3 - Sélectionnez ensuite Spoiler

Et voilà un beau petit Spoil !

Toutes photos à caractères sexuels, ou qui peuvent choquer les plus jeunes, devront OBLIGATOIREMENTêtre mis sous spoiler, sans quoi, un admin ou un modo supprimera sans obligation d'en informer l'auteur.

Merci de respecter cette règle.

PS : Vous pouvez vous servir de ce poste pour vous exercer


Dernière édition par Krys30 le Mar 31 Jan 2012 - 17:16, édité 2 fois
Krys30
Krys30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 41
lieux : Laudun
Humeur : ... regarde l'horizon et se dit :"putin que c'est loin!" ...
Date d'inscription : 31/07/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 17:12

+1000000000000000000000000000000
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 17:39

c'est tres bien ce que tu fais,juste une parenthèse

pour passer sont permis faut avoir 18 ans du coup je me demande ce qu'un enfant peux faire sur un forum motard ,on doit passer sont permis a partir de 18 ans

on interdit des jeux video ce n'est pas pour rien.........nan????!!!!

je suis désolé mais nos enfants n'on rien a faire sur un forum de motard reserver au plus de 18ans

mise a part si je vois quelques choses d'interssent pour eux et a ce moment je leurs montre...........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par Fritz Mar 31 Jan 2012 - 17:47

Chris de véro a écrit:c'est tres bien ce que tu fais,juste une parenthèse

pour passer sont permis faut avoir 18 ans du coup je me demande ce qu'un enfant peux faire sur un forum motard ,on doit passer sont permis a partir de 18 ans

on interdit des jeux video ce n'est pas pour rien.........nan????!!!!

je suis désolé mais nos enfants n'on rien a faire sur un forum de motard reserver au plus de 18ans

mise a part si je vois quelques choses d'interssent pour eux et a ce moment je leurs montre...........


Tout à fait d'accord. +750
Fritz
Fritz
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1975
Age : 54
lieux : Beaucaire
Humeur : Quelques fois bizarre..... Carpe Diem ;-)
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 18:14

pour ma part,ma fille regarde de temp en temp le forum,elle est au portugal.du coup elle aime bien suivre ce qu il ce passe!!!
pour le reste,il est ouvert a tous,donc du coup meme un enfant peut tomber dessus et regarder ce qu il si passe!!!pour moi qui est un enfant,je ne dirais pas non a ma fille ,si elle veux regarder un forum moto!!!car normalement il n y a rien de vulgaire ou choquant!!!
apres il a etait decider cela ,a vous de le respecter!!!merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 18:18

Je suis heureux qu'une solution comme celle du "spoiler" soit mise en place.
Ceci permet de regarder les photos des photos de motos et de balades en présence d'enfants sans soucis.
Le "problème" possède une solution :youpi:


Dernière édition par CharlesLee le Mar 31 Jan 2012 - 18:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par S@uvageOne Mar 31 Jan 2012 - 18:20

malheureusement, je suis bien obligée d'admettre que vous n'avez pas tort..... me devant de "rester neutre", je n'alimenterai pas la polémique, néanmoins, si je reconnais que la teneur de certaines images sont effectivement "grasses", il n'est pas moins vrai aussi que c'est un forum motards, donc en effet on peut considérer que ça concerne les "adultes".....
Ceci dit, je trouve l'initiative et idée de Kryss tout à fait juste et excellente...
MAIS : Je me demande juste qu'est ce qu'on va encore trouver à nous demander de modérer sous prétexte de.....ne pas choquer, ne pas déranger, ne pas vexer, ne pas blesser etc etc....jusqu'à extinction du forum parck tout dérangera tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!
A bon entendeur...........

Une admin qui en a ras le bol ......
S@uvageOne
S@uvageOne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 57
lieux : Vergèze
Humeur : Avec le temps....
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par mika Mar 31 Jan 2012 - 18:28

CharlesLee a écrit:Je suis heureux qu'une solution comme celle du "spoiler" soit mise en place.
Ceci permet de regarder les photos des photos de motos et de balades en présence d'enfants sans soucis.
Le "problème" possède une solution :youpi:

+1
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales
Humeur : suivant mes humeurs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 18:31

ben je vais juste dire une chose que j entant très souvent et qui m agasse fortement!!!!
ils ont gagner!!!!!
on est ou??une cour de recréation?
pourquoi tant de modération depuis quelques temps?
parce que il y a trop de sous entendu de coter comme de l autre!
pourquoi chacun profite pas du forum pour passer un bon moment?
personne oblige les membres a répondre a un poste ou un autre?
personne interdit non plus a un membre de répondre a un poste?
alors le problème est aujourd hui de photos,mais si l on en est la,c est que il y a eu trop de petite chose qui d un coter comme de l autre.
alors le réel problème,c est quoi?
si tout le monde y mettais du sien,ben tout ce passerais pour le mieux!!!
a vous de voir!
merci de votre compréhension.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par papounet Mar 31 Jan 2012 - 18:36

ils ont gagnés!!!!!
C'est qui ils? et c'est quoi le score?
papounet
papounet
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 825
Age : 68
lieux : Orsan
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par patoune Mar 31 Jan 2012 - 18:37

Juste une question : vous êtes choqués par certaines images postées (images à caractère sexuel) .. mais qu'en est-il de certaines photos de profil qui sont mises, et qui me semble-t-il peuvent être "légèrement" suggestives.
Des enfants sachant lire peuvent se connecter, et donc lire des propos échangés ... comment dire ... pas très "catholiques" lol! ...
Oui il faut censurer ... mais jusqu'où va la censure sur un site de motard.
Il faut donc faire attention : aux images postées ainsi qu'aux commentaires, aux photos mises sur nos profils.
Bonne soirée à toutes et tous
patoune
patoune
present
present

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 109
lieux : Nîmes
Humeur : Les pieds sur terre et la tête dans les nuages !!!!!!
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 18:46

papounet a écrit:ils ont gagnés!!!!!
C'est qui ils? et c'est quoi le score?
ben la papounet,j ai pas trop envie d en rigoler!!!!
sa me désole plutôt!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 18:47

patoune a écrit:Juste une question : vous êtes choqués par certaines images postées (images à caractère sexuel) .. mais qu'en est-il de certaines photos de profil qui sont mises, et qui me semble-t-il peuvent être "légèrement" suggestives.
Des enfants sachant lire peuvent se connecter, et donc lire des propos échangés ... comment dire ... pas très "catholiques" lol! ...
Oui il faut censurer ... mais jusqu'où va la censure sur un site de motard.
Il faut donc faire attention : aux images postées ainsi qu'aux commentaires, aux photos mises sur nos profils.
Bonne soirée à toutes et tous



j'approuve toutes t'es questions ???????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 18:50

patoune a écrit:Juste une question : vous êtes choqués par certaines images postées (images à caractère sexuel) .. mais qu'en est-il de certaines photos de profil qui sont mises, et qui me semble-t-il peuvent être "légèrement" suggestives.
Des enfants sachant lire peuvent se connecter, et donc lire des propos échangés ... comment dire ... pas très "catholiques" lol! ...
Oui il faut censurer ... mais jusqu'où va la censure sur un site de motard.
Il faut donc faire attention : aux images postées ainsi qu'aux commentaires, aux photos mises sur nos profils.
Bonne soirée à toutes et tous
+1,après on va essayer d être au plus juste, sans être comme on nous répond souvent des dictateurs,ou on a pas la libertée d expression!!
dur d etre au plus juste des fois,mais facile de dire stop a toutes c est petite phrases ou photos qui pourrais choqué une personne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par S@uvageOne Mar 31 Jan 2012 - 18:56

patoune a écrit:Juste une question : vous êtes choqués par certaines images postées (images à caractère sexuel) .. mais qu'en est-il de certaines photos de profil qui sont mises, et qui me semble-t-il peuvent être "légèrement" suggestives.
Des enfants sachant lire peuvent se connecter, et donc lire des propos échangés ... comment dire ... pas très "catholiques" lol! ...
Oui il faut censurer ... mais jusqu'où va la censure sur un site de motard.
Il faut donc faire attention : aux images postées ainsi qu'aux commentaires, aux photos mises sur nos profils.
Bonne soirée à toutes et tous

ho oui ma mignonne, combien tu dis juste ! choqué d'un gâteau en forme de
Spoiler:
???? alors k'il y a eu, il y a tant et tant de blagues douteuses, de photos douteuses....
ça a été
Spoiler:
maintenant c'est
Spoiler:
demain ce sera koi ??? la religion ??? la couleur ??? les gros mots ???

BEN MOI JE DIS :
Spoiler:


voila j'ai bien pris soin d'utiliser le truc machin chose....ne cliker pas, vous riskez de voir apparaître une grosse
Spoiler:
S@uvageOne
S@uvageOne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 57
lieux : Vergèze
Humeur : Avec le temps....
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 18:57

c'est quand meme bizare que ce soit toujours les memes qui ce justifie????????? ou sont les autres qui cherche la m............ ou y'a pas de problémes ceux la nous les entendons pas!!!!!peut etre par peur d'etre bannis??? ou par lacheté tout simplement

ecrire sur le clavier c'est facile..........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 19:00

S@uvageOne a écrit:
patoune a écrit:Juste une question : vous êtes choqués par certaines images postées (images à caractère sexuel) .. mais qu'en est-il de certaines photos de profil qui sont mises, et qui me semble-t-il peuvent être "légèrement" suggestives.
Des enfants sachant lire peuvent se connecter, et donc lire des propos échangés ... comment dire ... pas très "catholiques" lol! ...
Oui il faut censurer ... mais jusqu'où va la censure sur un site de motard.
Il faut donc faire attention : aux images postées ainsi qu'aux commentaires, aux photos mises sur nos profils.
Bonne soirée à toutes et tous

ho oui ma mignonne, combien tu dis juste ! choqué d'un gâteau en forme de
Spoiler:
???? alors k'il y a eu, il y a tant et tant de blagues douteuses, de photos douteuses....
ça a été
Spoiler:
maintenant c'est
Spoiler:
demain ce sera koi ??? la religion ??? la couleur ??? les gros mots ???

BEN MOI JE DIS :
Spoiler:


voila j'ai bien pris soin d'utiliser le truc machin chose....ne cliker pas, vous riskez de voir apparaître une grosse
Spoiler:



excellent lol! enfin la c'est une bombe oups !!!! j'ai dis bombe :lol!:choquant peut etre Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par Krys30 Mar 31 Jan 2012 - 19:04

Chris de véro a écrit:
patoune a écrit:Juste une question : vous êtes choqués par certaines images postées (images à caractère sexuel) .. mais qu'en est-il de certaines photos de profil qui sont mises, et qui me semble-t-il peuvent être "légèrement" suggestives.
Des enfants sachant lire peuvent se connecter, et donc lire des propos échangés ... comment dire ... pas très "catholiques" lol! ...
Oui il faut censurer ... mais jusqu'où va la censure sur un site de motard.
Il faut donc faire attention : aux images postées ainsi qu'aux commentaires, aux photos mises sur nos profils.
Bonne soirée à toutes et tous



j'approuve toutes t'es questions ???????
Je pense que nous sommes tous adultes, tous raisonnés, nous savons faire la part des choses et les limites à ne pas franchir... Même si parfois je n'en ai que l'illusion...
De toute façon, nos mesures ne feront jamais l'unanimité, n'en déplaise, mais c'est comme ça et pas autrement! Nous oeuvrons dans l'intérêt de "tous" et non pas de "chacun"...
Pour ma part, j'ai trois enfants à la maison, le forum est toujours ouvert et à disposition, je n'aimerais pas que mes enfants tombent sur certaines photos... Puis sur le forum il n'y à pas non plus écrit "INTERDIT AUX MINEURS"!
J'apprécies que certain approuvent la solution que nous avons trouvé au problème, mais je déplore un manque de gratitude sur nos heures passés à essayer de corriger certain dysfonctionnements...
Vous croyez que ça nous amuse de vous modérer? Vous croyez que nous avons que ça à faire? Pensez vous que nous adorons être l'éponge de vos maux?
C'est pas un forum ou l'on doit partager de la moto? Alors, que vient faire vos prises de têtes?
Je ne cherche pas des réponses, je pense les avoir, mais je me résous aux enfantillages sans y prendre part.
J'ai eu bien des problèmes et plus grave que ce qui est soulevé sur ce forum. Profitez de chaque petites choses de la vie, profitez de la moto

-Un modérateur qui ne se fatiguera jamais de défendre son héritage!-
Krys30
Krys30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 41
lieux : Laudun
Humeur : ... regarde l'horizon et se dit :"putin que c'est loin!" ...
Date d'inscription : 31/07/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 19:06

Mais dans quel monde vit on ????

je suis consternée...quelle image peut on donner aux nouveaux inscrits sur le forum ???? aux anciens qui veulent la paix et sont inscrits ici pour se détendre ????

pourquoi la provocation est elle de mise en permanance, que celui, celle ou ceux à qui les choses ne plaisent pas, passent leur chemin...

Stop aux discriminations publiques, aux vieilles rancoeurs, aux complots pourrits mennés dans l'ombre, aux phrases assasines, dictées parfois par des histoires de fesses ou des vieux complexes.....

il est certes plus simple de bannir RIDERSTEF, lui au moins n'agit pas dans l'ombre il à contrairement à d'autres le courage de ses opignons

M...e il y a des enfants qui meurts de faim, des gens partout dans les hopitaux, des sans abris....
Des geurres partout dans le monde qui font des milliers de morts à cause des conflits....

Ras le bols de voir et de lire et d'entendre .......je suis navrée !!!!!



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 19:09



j'approuve toutes t'es questions ???????[/quote]
Je pense que nous sommes tous adultes, tous raisonnés, nous savons faire la part des choses et les limites à ne pas franchir... Même si parfois je n'en ai que l'illusion...
De toute façon, nos mesures ne feront jamais l'unanimité, n'en déplaise, mais c'est comme ça et pas autrement! Nous oeuvrons dans l'intérêt de "tous" et non pas de "chacun"...
Pour ma part, j'ai trois enfants à la maison, le forum est toujours ouvert et à disposition, je n'aimerais pas que mes enfants tombent sur certaines photos... Puis sur le forum il n'y à pas non plus écrit "INTERDIT AUX MINEURS"!
J'apprécies que certain approuvent la solution que nous avons trouvé au problème, mais je déplore un manque de gratitude sur nos heures passés à essayer de corriger certain dysfonctionnements...
Vous croyez que ça nous amuse de vous modérer? Vous croyez que nous avons que ça à faire? Pensez vous que nous adorons être l'éponge de vos maux?
C'est pas un forum ou l'on doit partager de la moto? Alors, que vient faire vos prises de têtes?
Je ne cherche pas des réponses, je pense les avoir, mais je me résous aux enfantillages sans y prendre part.
J'ai eu bien des problèmes et plus grave que ce qui est soulevé sur ce forum. Profitez de chaque petites choses de la vie, profitez de la moto

-Un modérateur qui ne se fatiguera jamais de défendre son héritage!-
[/quote]
plus 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
c est facile de critiquer!!!!!!maintenant ou est la limite du bon?du mauvais? qui connait la reponce?
personne!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par Krys30 Mar 31 Jan 2012 - 19:14

Véro a écrit:

...il est certes plus simple de bannir RIDERSTEF, lui au moins n'agit pas dans l'ombre il à contrairement à d'autres le courage de ses opinions...
Il en est pas à son premier coups, il récolte ce qu'il à semé.
C'est comme ça et pas autrement, nous ne cautionnons pas la violence gratuite et la bêtise, et dans ce domaine il a sus excellé, nous lui avons déjà stipulé la semaine dernière, cette fois ci nous sévissons.
Fin de la conversation, si nous avons à nous justifier, c'est à lui et à personne d'autre.
Krys30
Krys30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 41
lieux : Laudun
Humeur : ... regarde l'horizon et se dit :"putin que c'est loin!" ...
Date d'inscription : 31/07/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par billy boy Mar 31 Jan 2012 - 19:15

mais bordel de merde!!!!!!! vous en avais pas mare!!!!! je suis là depuis quasiment le debut fofo et je n ai jamais vu autant le bordel qu'en ce moment........ le fofo n'as pas etait créé pour pouvoir se balancer des piques...... ni s'insulter.....
est-ce que quelqu'un peut me rapeler le slogan du forum???
où cela est-il passé???
là on parle de ne plus mettre de photo qui pourait heurter les moin de 18 ans!!!!! mais je comprend pkoi!!! j ai l'impression de voir un fofo de gamin!!! certaine personne se comporte comme des gamins de moins de 18 ans. et c'est cela qui créé le bordel!!
arrêtez de vous tirer dans les pattes a coup de provocations sous entendues
et peut etre que la sensure sera moins dure et on parlera d'humour...

LE FORUM: UNE BANDE DE COPAIN, LA MOTO, ET LA BONNE HUMEUR...


un coup de gueule qui me fais bien chier......



billy boy
billy boy
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
lieux : nimes
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 19:31

Krys30 a écrit:
Véro a écrit:

...il est certes plus simple de bannir RIDERSTEF, lui au moins n'agit pas dans l'ombre il à contrairement à d'autres le courage de ses opinions...
Il en est pas à son premier coups, il récolte ce qu'il à semé.
C'est comme ça et pas autrement, nous ne cautionnons pas la violence gratuite et la bêtise, et dans ce domaine il a sus excellé, nous lui avons déjà stipulé la semaine dernière, cette fois ci nous sévissons.
Fin de la conversation, si nous avons à nous justifier, c'est à lui et à personne d'autre.


Je n'ai demandé de compte à personnes, vous etes des adultes qui agissez en votre âme et conscience....je n'ai pas demandé que tu te justifies, c'était juste mon point de vue et mon opinion.....il est domage que dans ce que j'ai pu écrire ça ne soi la seule chose que tu ai retenue....tu me connais pourtant et tu sais que mon but premier est la PAIX celle que je n'ai pas eu pandant les 38 premières années de ma vie ....pour moi la PAIX n'a pas de prix.... que ce soit la mienne ou celle des autres....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 19:39

stop!! sujet clos.
merci de respecter
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 19:44

Comme tout le monde l'a si bien dit on est sur un forum de motard et même si la passion de la moto est souvent égoïste les photos de balade peuvent être regardées en famille, certains ont aussi des ordinateurs familiaux ou les enfants ont un libre accès au forum par conséquent le respect veut que les contenus visibles par tous le restent. Donc le spoiler est une bonne solution pour permettre à ceux qui le souhaitent de diffuser des photos, vidéos ou liens qui mériteraient normalement d'être diffusés par mp. Quant aux autres problèmes évoqués ils ne concernent pas ce sujet et n'ont donc pas à être abordés ici.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 19:47

ho...popop a écrit:stop!! sujet clos.
merci de respecter

Ba oé dès que le sujet gène on prefert l'éviter.

Bon moi je quitte le fofo j'en ait marre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par Krys30 Mar 31 Jan 2012 - 20:09

Antoine30900 a écrit:
ho...popop a écrit:stop!! sujet clos.
merci de respecter

Ba oé dès que le sujet gène on prefert l'éviter.

Bon moi je quitte le fofo j'en ait marre...
Comme tu peux le voir, le sujet n'est pas évité, nous y sommes en plein dedans!
Krys30
Krys30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 41
lieux : Laudun
Humeur : ... regarde l'horizon et se dit :"putin que c'est loin!" ...
Date d'inscription : 31/07/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par Krys30 Mar 31 Jan 2012 - 20:16

Véro a écrit:
Krys30 a écrit:
Véro a écrit:

...il est certes plus simple de bannir RIDERSTEF, lui au moins n'agit pas dans l'ombre il à contrairement à d'autres le courage de ses opinions...
Il en est pas à son premier coups, il récolte ce qu'il à semé.
C'est comme ça et pas autrement, nous ne cautionnons pas la violence gratuite et la bêtise, et dans ce domaine il a sus excellé, nous lui avons déjà stipulé la semaine dernière, cette fois ci nous sévissons.
Fin de la conversation, si nous avons à nous justifier, c'est à lui et à personne d'autre.


Je n'ai demandé de compte à personnes, vous etes des adultes qui agissez en votre âme et conscience....je n'ai pas demandé que tu te justifies, c'était juste mon point de vue et mon opinion.....il est domage que dans ce que j'ai pu écrire ça ne soi la seule chose que tu ai retenue....tu me connais pourtant et tu sais que mon but premier est la PAIX celle que je n'ai pas eu pandant les 38 premières années de ma vie ....pour moi la PAIX n'a pas de prix.... que ce soit la mienne ou celle des autres....
Je n'ai retenu que ça car le reste je suis en majorité d'accord!
Krys30
Krys30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 41
lieux : Laudun
Humeur : ... regarde l'horizon et se dit :"putin que c'est loin!" ...
Date d'inscription : 31/07/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 20:18

haaaa oui tiens j'ai fais qques anniversaires et quand il ya eu l'ouverture des cadeaux vous vous etes pas demandés si les objets en tout genre pouvait heurter la vue des enfants.................... alors qu'ils etaient bien devant!!!!!!

haaaaa la ça n'a choqué personnes ??? ouiii ca me fais bien rire quand meme

et c'est toujours plus facile d'ecrire sur le clavier ou sur le tel que de s'adresser a la personne!!!!!

les gens concernés se reconnaitront.............!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 20:38

S@uvageOne a écrit:...
MAIS : Je me demande juste qu'est ce qu'on va encore trouver à nous demander de modérer sous prétexte de.....ne pas choquer, ne pas déranger, ne pas vexer, ne pas blesser etc etc....jusqu'à extinction du forum parck tout dérangera tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!
A bon entendeur...........

Une admin qui en a ras le bol ......

+1 avec toi Sauv !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes... Empty Re: Comment Utiliser un "Spoiler" pour les photos destiné à des adultes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum