MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Radar pédagogique completement maboule ?

Aller en bas

Radar pédagogique completement maboule ? Empty Radar pédagogique completement maboule ?

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 17:33

Bonjour !

Je passe régulierement devant plusieurs radar automatique pédagogique qui vous donne votre vitesse avec de passer devant le radar et voici ce que j'ai pu y voir :

En roulant a 100 en moto l'appareil indique sur le radar 1 : 87Km/H
Sur le radar 2 : 94 Km/s

En roulant a 90 avec une mégane avec le régulateur de vitesse (donc vitesse fixe), radar 1 : 84Km/h, radar 2 : 93Km/h

En roulant a EXACTEMENT la meme vitesse que le véhicule devant moi : Véhicule 1 : 81Km/h Véhicule 2 : 93 Km/h

et j'ai des millier d'exemple comme ca avec différents véhicules.
En somme leur radar sont completement délirant et peuvent sans probleme vous indiquer une vitesse completement farfelu . . . Faites le test c'est assez marrant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar pédagogique completement maboule ? Empty Re: Radar pédagogique completement maboule ?

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 18:36

Un lien intéressant expliquant les bases du fonctionnement des radars pédagogiques ICI
J'imagine que le réglage du radar et la forme du véhicule jouent pas mal sur les mesures...
Radar pédagogique completement maboule ? Images?q=tbn:ANd9GcTpC8Tai15WGw5KRuLnCjR4aPH5sEUtaAIdlNzdjfPeqZquIFhSbw
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar pédagogique completement maboule ? Empty Re: Radar pédagogique completement maboule ?

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 18:36

Je n'ai jamais fait attention en voiture par contre je me suis rendu compte qu'en moto les vitesses étaient complètement fausses
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar pédagogique completement maboule ? Empty Re: Radar pédagogique completement maboule ?

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 20:00

Bertrand a écrit:Je n'ai jamais fait attention en voiture par contre je me suis rendu compte qu'en moto les vitesses étaient complètement fausses

Radar pédagogique completement maboule ? Plus220 Je plusoie et bien sur inutile de faire péter un chrono devant ce dit "radar pédagogique" il n'affiche plus rien environ 20 ou 30 Kms au dessus de la vitesse autorisé Rolling Eyes

PS: Imprécie et mauvais joueur ses appareils..............What a Face .......................Radar pédagogique completement maboule ? 55810
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar pédagogique completement maboule ? Empty Re: Radar pédagogique completement maboule ?

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 20:12

???.bleunight a écrit:
Bertrand a écrit:Je n'ai jamais fait attention en voiture par contre je me suis rendu compte qu'en moto les vitesses étaient complètement fausses

Radar pédagogique completement maboule ? Plus220 Je plusoie et bien sur inutile de faire péter un chrono devant ce dit "radar pédagogique" il n'affiche plus rien environ 20 ou 30 Kms au dessus de la vitesse autorisé Rolling Eyes

PS: Imprécie et mauvais joueur ses appareils..............What a Face .......................Radar pédagogique completement maboule ? 55810

je comprend mieux les résultats affichés alors
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar pédagogique completement maboule ? Empty Re: Radar pédagogique completement maboule ?

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 7:29

Ici il bloque a 160 Very Happy

M'enfin c'était uniquement a but scientifique hein !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radar pédagogique completement maboule ? Empty Re: Radar pédagogique completement maboule ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum