MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

HELP!!! Problème avec béquille de stand...

2 participants

Aller en bas

HELP!!! Problème avec béquille de stand... Empty HELP!!! Problème avec béquille de stand...

Message par Krys30 Mer 8 Aoû 2012 - 11:08

J'ai acheté une béquille de stand sur internet (un site allemand http://www.ricambiweiss.de) et j'ai un petit problème avec la béquille de stand que je viens de recevoir...
Petite photo de la béquille lorsqu'elle est monté (j'en suis presque là mais pas tout à fait... Mad )
HELP!!! Problème avec béquille de stand... 660_010
HELP!!! Problème avec béquille de stand... 660_110
Mon problème:
L'axe en alu qui rentre dans la jante est d'une dimension qui correspond bien à celle de mon monster, par contre, il ne rentre pas dans la béquille... Sad
Petites illustrations:
HELP!!! Problème avec béquille de stand... Image10
HELP!!! Problème avec béquille de stand... Photo10

Je tiens à préciser que il n'y a pas de notice fournie, et que j'ai toujours été nul dans tout ce qui est légos... Wink
Le problème c'est que les "rondelles" (je sais pas si c'est le bon mot, mais aujourd'hui elles seront rebaptisées comme ça) qui font tourner l'axe ne rentre pas et ce de 2 millimètre pas plus...

Arrow Alors 3 possibilités:
A/ Je suis une quiche Suspect
B/ Ils se sont trompé dans l'envoie de l'axe (mais j'ai peut d'espoir sur cette réponse) Evil or Very Mad
C/ Il doit y avoir une méthode pour faire rentrer ce foutue axe... :???:
Plusieurs réponses sont possibles!
MAIS ATTENTION, JE MORD!

Au cas ou quelqu'un aurait une solution au "C", je suis preneur de l'info!
Merci les amis!! Very Happy
Krys30
Krys30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 41
lieux : Laudun
Humeur : ... regarde l'horizon et se dit :"putin que c'est loin!" ...
Date d'inscription : 31/07/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

HELP!!! Problème avec béquille de stand... Empty Re: HELP!!! Problème avec béquille de stand...

Message par papounet Mer 8 Aoû 2012 - 11:33

Réponse D (il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions). Si tu as pas trouvé d'ici ce soir je peux venir voir.
papounet
papounet
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 825
Age : 68
lieux : Orsan
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

HELP!!! Problème avec béquille de stand... Empty Re: HELP!!! Problème avec béquille de stand...

Message par Krys30 Mer 8 Aoû 2012 - 11:49

papounet a écrit:Réponse D (il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions). Si tu as pas trouvé d'ici ce soir je peux venir voir.
Ca serait cool ça, mais ce soir je part au feux d'artifice de la grande motte(snif)... et demain je suis invité à manger (resnif)!
Krys30
Krys30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 41
lieux : Laudun
Humeur : ... regarde l'horizon et se dit :"putin que c'est loin!" ...
Date d'inscription : 31/07/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

HELP!!! Problème avec béquille de stand... Empty Re: HELP!!! Problème avec béquille de stand...

Message par Invité Mer 8 Aoû 2012 - 12:24

Bon mOn chéri, je viendrais te regarder ça!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP!!! Problème avec béquille de stand... Empty Re: HELP!!! Problème avec béquille de stand...

Message par Invité Mer 8 Aoû 2012 - 13:21

L'axe alu semble être monté sur des roulements.
Si c'est bien le cas :
Ces derniers se logeront dans la partie noire en force (légèrement) afin de ne plus s'en séparer une fois en place.
(si il y en a bien deux les placer à chaque extrémité du tube noir)

Tu peux utiliser une cale en bois et tapoter doucement avec un maillet ou marteau en veillant à faire progresser tous les côtés le plus possible ensembles.

Au cas où il manque trop d'espace pour mettre tout ça en place, il se peut que la peinture noire tienne trop de place.
Il est alors possible d'amincir un peu son épaisseur avec du papier de verre ou autre...
Dans tous les cas, lubrifier le tout ne peut pas nuire.

Mais ne pas perdre de vue que les roulements doivent devenir au final solidaires de la partie noire et ne pas pouvoir en sortir.

:youpi: Le jeu des hypothèses !! Mon préféré Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP!!! Problème avec béquille de stand... Empty Re: HELP!!! Problème avec béquille de stand...

Message par Invité Mer 8 Aoû 2012 - 17:31

Tout ce qui ne rentre pas mets le au congel quelques heures, après ça rentrera ............... c'est comme tout Razz

PS : Ce n'est pas une plaisanterie Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP!!! Problème avec béquille de stand... Empty Re: HELP!!! Problème avec béquille de stand...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum