MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

GPS ou téléphone avec programme?

Aller en bas

GPS ou téléphone avec programme? Empty GPS ou téléphone avec programme?

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 19:54

Coucou à tous,

Étant donné le nombre de radars sur la route télé fait que j'ai horreur des cartes et une mémoire plus que limitée, je me dois d'acheter un système GPS.
Vu que mon portable du Canada n'a pas l'air de marcher pour l'Internet ici (ça reste à vérifier mais bon), je nai pas encore de GPS à moi, qu'il soit autonome ou via téléphone portable.

Qu'est ce que vous utilisez comme GPS ou logiciel GPS pour portable (que ca soit pour androïd ou IPhone)?

À votre avis pour une moto sport où on a quasiment aucune place sur le guidon, qu'est ce qui est mieux? Un système gps autonome? Ou un portable? Côté réception je suppose que le GPS seul marche mieux?

Et oui je voudrais aussi avoir les Points d'intérêt du style photographies haute vitesse si vous voyez ce que je veux dire Wink quitte à investir pour avoir la paix, qu'est-ce qui serait le mieux et a quel prix?

J'ai vu les "coyote" pour moto, ça vaut quoi ce machin la?

Merci davance! pig
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS ou téléphone avec programme? Empty Re: GPS ou téléphone avec programme?

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 19:07

Perso j'utilise coyote sur mon portable fixé sur le T supérieur et ma sauvé la mise plusieur fois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ensuite pour ce qui et du GPS TOMTOM je le fixe sur le méme support avec un cable Jack 3.5 relié a mon casque quand j'en ai besoin Wink

Par contre l'utilisation de l'un ou de l'autre implique d'avoir une prise allume cigare pour les alimenter Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum