MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

test pirelli angel gt

Aller en bas

test pirelli angel gt Empty test pirelli angel gt

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 17:01

cela faisait bien longtemps que j'avais choisi de monter du pirelli ,mais la vu les divers echos sur ce nouveau gommard et aux résultats excellents de comparos dans plusieurs revues je me suis laissé tenter ,montés sur mon 1200 vfr depuis 1000 kms je peux maintenant vous donner un début d'impressions ,tout d'abord en remplacement des dunlop qualifier (presque neufs) il n'y a pas photos les pirellis sont largement au top ,grip trés superieur, plus grande facilité de mise sur l'angle ,aucune dérobade lors de grosses accélérations ,je n'ai pas pu encore tester sur le mouillé mais a en croire les journaleux les pirellis seraient la aussi trés bons
pour un second avis sur ma précédente moto j'étais en dunlop roadsmart 2 , trés bonnes sensations aussi avec cette monte
bien sur il faut savoir que selon la bécane que l'on a une monte de pneus peut étre excellente et pas bonne sur une autre moto donc méfiance et puis il faut aussi tenir compte du feeling de chacun
salut a tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test pirelli angel gt Empty Re: test pirelli angel gt

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 17:45

Merci!! Oui voir sur des forums pour les pneus!! Souvent de bon conseil!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum