MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bruit moteur

Aller en bas

bruit moteur Empty bruit moteur

Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 5:02

bonjour a tous , voila hier en roulant avec mon 750 vfc ,j ai eu un bruit bizarre, comme si il y avait quelques chose qui frottait a l interieur du moteur, et maintenant pour la demarrer , je suis obliger de la pousser.est ce que quelqu un pourrait me renseigner svp.Je pense a la roue libre du demarreur!!
merci d avance et a+ quand ma becane seras reparer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit moteur Empty bruits zarbi

Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 5:44

salut marc,pour ton probléme ta description est un peu sommaire ,quand tu veux démarrer au démarreur est ce que il y a un bruit de ferraille,ou bien il ne se passe rien? quand tu démarre en poussant le moteur tourne rond ou bien il ya ce frottement d'on tu parles? dis en un peu plus, les signes précurseurs d'une roue libre c'est parfois un sifflement accompagne le coup de démarreur et rapidement un gros bruit de ferraille comme si des dents de pignons se balladaient en tout cas ca péte rarement d'un coup,a plus!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit moteur Empty re bruit moteur

Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 9:00

marc a écrit:bonjour a tous , voila hier en roulant avec mon 750 vfc ,j ai eu un bruit bizarre, comme si il y avait quelques chose qui frottait a l interieur du moteur, et maintenant pour la demarrer , je suis obliger de la pousser.est ce que quelqu un pourrait me renseigner svp.Je pense a la roue libre du demarreur!!
merci d avance et a+ quand ma becane seras reparer.
il faut que je la pousse ,elle tourne bien mais il ya un bruit de feraille,par contre elle monte dans les tours nickel,elle accelere impec ,ou alors je pense au tendeur de chaine de distribution ,mais je ne sais pas, car c est la premiere fois que j ai ce probleme la .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit moteur Empty bruit

Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 11:33

bon,si lorsque le moteur tourne tu n'entends pas au ralenti un bruit de ferraille ce n'est pas ton tendeur de distri,car si c'était lui la chaine battrait contre le bloc moteur le bruit disparait presque lorsqu'on accélére graduellement pour réapparaitre au ralenti,et puis ton moteur ne tournerait pas tip top,si tu dois pousser pour démarrer il faut plus aller voir du coté démarreur ou batterie,tu n'as pas dit ce qui se passe quand tu actionne le démarreur!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit moteur Empty bruit moteur

Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 11:45

je suis obliger de la pousser, car le demarreur ne veux rien savoir, une fois qu elle a demarrer et qu elle tourne au ralenti ,on entends le bruit de feraille et quand j accelere le bruit diminus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit moteur Empty bruit moteur

Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 16:19

aie! ca sent la grosse misére tout ca ,il va falloir opérer a coeur ouvert,en tout cas évite de trop rouler comme ca ,si ca casse la sauce peut alors revenir cher,bon courage ,a plus!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit moteur Empty Re: bruit moteur

Message par fred Mer 15 Avr 2009 - 18:44

peut être lanceur de demarreur bloqué
fred
fred
pillier argent du forum
pillier argent du forum

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 66
lieux : nimes
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bruit moteur Empty re bruit moteur

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 7:43

merci a tous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit moteur Empty Re: bruit moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum