MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

D'aprés vous manque pas un truc là ???

3 participants

Aller en bas

D'aprés vous manque pas un truc là ??? Empty D'aprés vous manque pas un truc là ???

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 1:37

D'aprés vous manque pas un truc là ??? Lol Chercher bien vous penser qu'elle peut marcher comme ca D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_question



D'aprés vous manque pas un truc là ??? 21032010



Une chance sur 2 de trouver le coupable................... D'aprés vous manque pas un truc là ??? Suspect


D'aprés vous manque pas un truc là ??? 21032011



La sa parait évident un joint HS et votre fourche vaut pas plus qu'une pompe a vélo....


D'aprés vous manque pas un truc là ??? 21032012


je récupere mes tubes chez le mécano refait a neuf (joints+huiles) ce soir aprés bon dégraissage
des disques + plaquettes et gante...qui ont était pourri par la fuite d'huile...

Je remonte tout et j'en serai quitte pour refaire tout mes réglages hydroliques avant la sortie entre mec avec HOP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'aprés vous manque pas un truc là ??? Empty Re: D'aprés vous manque pas un truc là ???

Message par micou30 Mar 23 Mar 2010 - 1:51

non sa craint pas tu peux y allez comme sa lol
micou30
micou30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2757
Age : 38
lieux : nimes
Humeur : bon vivant
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

D'aprés vous manque pas un truc là ??? Empty Re: D'aprés vous manque pas un truc là ???

Message par micou30 Mar 23 Mar 2010 - 2:07

ta vu il on sorti sa spécialement pour toi:

D'aprés vous manque pas un truc là ??? Sans_t11
micou30
micou30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2757
Age : 38
lieux : nimes
Humeur : bon vivant
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

D'aprés vous manque pas un truc là ??? Empty Re: D'aprés vous manque pas un truc là ???

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 2:49

micou30 a écrit:ta vu il on sorti sa spécialement pour toi:


Enfoiré.............. D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_lol D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_lol D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_lol Tu veut que je te pique ta béquille toi avec ta cheville en vrac............. D'aprés vous manque pas un truc là ??? Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'aprés vous manque pas un truc là ??? Empty Re: D'aprés vous manque pas un truc là ???

Message par mika Mar 23 Mar 2010 - 5:28

???.bleunight a écrit:
micou30 a écrit:ta vu il on sorti sa spécialement pour toi:


Enfoiré.............. D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_lol D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_lol D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_lol Tu veut que je te pique ta béquille toi avec ta cheville en vrac............. D'aprés vous manque pas un truc là ??? Lol
mdr D'aprés vous manque pas un truc là ??? 784343 mais messieurs seriez vous d'astreinte la nuit derniere ou l'insomnie vous guette D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_wink
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales
Humeur : suivant mes humeurs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'aprés vous manque pas un truc là ??? Empty Re: D'aprés vous manque pas un truc là ???

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 7:07

mika a écrit:mdr D'aprés vous manque pas un truc là ??? 784343 mais messieurs seriez vous d'astreinte la nuit derniere ou l'insomnie vous guette D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_wink


Zut je suis découvert D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_lol En effet je fait des permanences de nuit................ D'aprés vous manque pas un truc là ??? Fresse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'aprés vous manque pas un truc là ??? Empty Re: D'aprés vous manque pas un truc là ???

Message par micou30 Mar 23 Mar 2010 - 10:32

moi javait tellement mal pouver pas dormir
micou30
micou30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2757
Age : 38
lieux : nimes
Humeur : bon vivant
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

D'aprés vous manque pas un truc là ??? Empty Re: D'aprés vous manque pas un truc là ???

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 10:47

J'adore ton chat à la place de la roue Bluenight c tout mimi I love you I love you Wink D'aprés vous manque pas un truc là ??? Lol_0012
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'aprés vous manque pas un truc là ??? Empty Re: D'aprés vous manque pas un truc là ???

Message par mika Mar 23 Mar 2010 - 11:53

???.bleunight a écrit:
mika a écrit:mdr D'aprés vous manque pas un truc là ??? 784343 mais messieurs seriez vous d'astreinte la nuit derniere ou l'insomnie vous guette D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_wink


Zut je suis découvert D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_lol En effet je fait des permanences de nuit................ D'aprés vous manque pas un truc là ??? Fresse

ceci dit d'aprés le pseudo et ma petite experience dans la fonction je m'en douté D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_smile
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales
Humeur : suivant mes humeurs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'aprés vous manque pas un truc là ??? Empty Re: D'aprés vous manque pas un truc là ???

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 12:04

N'empeche que le chat, ben il a des yeux qui font un peu peur!!!!!
il vient de quelle planete??? D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_razz

Pas top pour ta fourche D'aprés vous manque pas un truc là ??? Kopfschuettel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'aprés vous manque pas un truc là ??? Empty Re: D'aprés vous manque pas un truc là ???

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 19:44

???.bleunight a écrit:D'aprés vous manque pas un truc là ??? Lol Chercher bien vous penser qu'elle peut marcher comme ca D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_question



D'aprés vous manque pas un truc là ??? 21032010



Une chance sur 2 de trouver le coupable................... D'aprés vous manque pas un truc là ??? Suspect


Le chat ??? Non d'un chien il vaque à de drôle d'occupation ce chat ... Il est peut être comme son maître ... un peu fou ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'aprés vous manque pas un truc là ??? Empty Re: D'aprés vous manque pas un truc là ???

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 22:53

Juju30 a écrit:N'empeche que le chat, ben il a des yeux qui font un peu peur!!!!!
il vient de quelle planete??? D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_razz

Mon chat D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_cat il et bionique vu ses vitesses de déplacement dans la maison en plus il fait des BURN dans mon salon... D'aprés vous manque pas un truc là ??? Lol

La pour l'instant il recharge ses batteries dans son paddock avant de se mettre dans les starting blocs
Je le soupçonne de vouloir battre le record du kilométre lancé....entre le salon et la cuisine........ D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_lol D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_cat D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_lol D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_cat D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'aprés vous manque pas un truc là ??? Empty Re: D'aprés vous manque pas un truc là ???

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 22:57

Cratus a écrit:Le chat ??? Non d'un chien il vaque à de drôle d'occupation ce chat ... Il est peut être comme son maître ... un peu fou ^^

Cracatus mon ami venant de toi,Keith (le chat D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_cat ) et moi méme en prend ca pour un compliment........... D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_lol D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_lol D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'aprés vous manque pas un truc là ??? Empty Re: D'aprés vous manque pas un truc là ???

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 23:01

AmAzOnE a écrit:J'adore ton chat à la place de la roue Bluenight c tout mimi I love you I love you Wink D'aprés vous manque pas un truc là ??? Lol_0012

Merci Amazone mon chat c'et un assistant de tout premier ordre dés que je tombé une vis par terre il courrai
la ramasser.... aprés moi il me reste plus qu'a le rattraper D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_cat ..... D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_basketball D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_basketball D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_basketball
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'aprés vous manque pas un truc là ??? Empty Re: D'aprés vous manque pas un truc là ???

Message par aioli Mer 24 Mar 2010 - 8:43

et un joint spy, un...elle a combien de bornes ta brêle ?
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'aprés vous manque pas un truc là ??? Empty Re: D'aprés vous manque pas un truc là ???

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 15:13

aioli a écrit:et un joint spy, un...elle a combien de bornes ta brêle ?

Ben elle a 11000 Kms environ mais la fuite et apparu a 9000 Kms et bien sur elle était trés minime au début
Et c'et agravé par la suite mais c'et pas la faute a la fourche mais plutot au réglage d'origine trop souple
elle a talonnée 2 ou 3 fois avant que je fasse tout les réglage qui vont bien (ressort,contrainte,détente)
mais le mal était fait...

Alors un (ancien) membre du fofo ma prété sa (béquille d'atelier sous Té) bien pratique surtout pour se
genre de travaux et mon mécano ma remis a neuf les joint et l'huile....(100 € pieces et MO)

Et remontage des tubes sur la moto par mes soins...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'aprés vous manque pas un truc là ??? Empty Re: D'aprés vous manque pas un truc là ???

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 15:17

Voila remontage terminer y'a plus qu'a rouler un peu pour faire quelque réglages et c'et tout bon....

D'aprés vous manque pas un truc là ??? 24032010

Z'avez vu le chef d'atelier et toujours là.................. D'aprés vous manque pas un truc là ??? Icon_cat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'aprés vous manque pas un truc là ??? Empty Re: D'aprés vous manque pas un truc là ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum