MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

C'est la fin pour elle ... :(

+12
S@uvageOne
papounet
JYMM
billy boy
aioli
Tiv
ptiteflo
mika
raz-bitumes
banditfab
IpOd
30axel
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 19:08

C'est la fin pour elle ...  :( Icon_cry
Voilà, triste nouvelle pour moi et ma moto ...

Le plus gros des réparations :

- Pot d'échappement (silencieux + bas alu)
- Carénage av droit
- Passage de roue
- Radiateur
- Roue avant
- et toute sorte de petits trucs (repose pieds av et ar, manettes de frein, plaque d'immatriculation, ...)

Le verdict du garagiste ... 2333,60€ de réparations :

sans compter :
- la main d'œuvre
- la peinture du carénage arrière droit, et si on est pointilleux celle du réservoir
- la réparation du feu arrière et le changement du boitier électrique
- la platine du repose pied avant (rayée mais rien de trop méchant).


Point de vue de l'expertise ... C'est la fin pour elle ...  :( Kopfschuettel C'est la fin pour elle ...  :( Kopfschuettel C'est la fin pour elle ...  :( Kopfschuettel

Proposition d'une valeur de 1800€


Ma moto a 92500 km :

- Changement du moteur à 66000 km par un de 24000km (le moteur a donc actuellement 50500km)
- Changement des segments et des tendeurs de distribution récent
- Kit chaine à 1000km (140€ monté moi même)
- Grosse révision moteur (mesure et vérif des soupapes, des culasses, ...) en partie faite chez suzuki
- Peinture refaite en 2008 (retouchée en septembre 2009 C'est la fin pour elle ...  :( Icon_rolleyes ) ...

Verdict personnel : C'est la fin pour elle ...  :( Kopfschuettel C'est la fin pour elle ...  :( 665924 je dirais même plus C'est la fin pour elle ...  :( 868652 .
Plus de moto avant un petit moment.


Y a plus qu'à espérer arriver à tirer une bonne indemnisation pour pouvoir acheter une "nouvelle" moto (pourquoi pas un 1000 SVS) C'est la fin pour elle ...  :( Icon_rolleyes

2 - 3 petites photos (pas très flagrant, mais les dégats sont là malheureusement)
C'est la fin pour elle ...  :( Foto-X3XILUQ8
C'est la fin pour elle ...  :( Foto-6WHS3C76

C'est la fin pour elle ...  :( Foto-FGACPBCW

C'est la fin pour elle ...  :( Foto-IV4FQQO4

C'est la fin pour elle ...  :( Foto-4C44ZYEW


Dernière édition par Cratus le Dim 30 Mai 2010 - 6:45, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par 30axel Sam 29 Mai 2010 - 19:12

Triste nouvelle en effet.
J'espère que tout ira pour le mieux mon cher Cratus.
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 19:23

merde ! t'as été trop vite pour moi ! Je voulais déplacé le sujet dans la rubrique "divers" ... (je me suis rendu compte que la rubrique n'était peu être pas très appropriée ... en tout cas désolé pour suzuki si c'est pas vendeur C'est la fin pour elle ...  :( Icon_razz )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par IpOd Sam 29 Mai 2010 - 19:42

Triste pour toi Wink
IpOd
IpOd
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 2979
Age : 45
lieux : le grau du roi/antibes
Humeur : "Just me, my friends and the bike..." Guy Martin
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par banditfab Sam 29 Mai 2010 - 19:43

merde desoler pour toi
sa fais toujour mal de ce separer d'une moto surtout dans ce cas
mai serieux a 1800 euro en rajoutant un petit peu tu peu retrouver quelque chose de pas mal
banditfab
banditfab
pillier argent du forum
pillier argent du forum

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 49
lieux : nimes
Humeur : heureux quand le soleil est là !!!
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par 30axel Sam 29 Mai 2010 - 19:45

Cratus a écrit:merde ! t'as été trop vite pour moi ! Je voulais déplacé le sujet dans la rubrique "divers" ... (je me suis rendu compte que la rubrique n'était peu être pas très appropriée ... en tout cas désolé pour suzuki si c'est pas vendeur C'est la fin pour elle ...  :( Icon_razz )

Bah ca va comme emplacement.
Je peux toujours le déplacer si tu le souhaites.
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 20:34

Vraiment désolée pour toi Cratus, c'est vraiment les boules surtout quand tu n'y es pour rien dans l'accrochage , on te rentre dedans et c'est toi qui te retrouves sans véhicule C'est la fin pour elle ...  :( Kopfschuettel .... J'espère que tu trouveras ton bonheur à petit prix .... Bon courage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 20:39

Désolée pour toi C'est la fin pour elle ...  :( Icon_cry
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par raz-bitumes Sam 29 Mai 2010 - 20:40

karine a écrit: c'est vraiment les boules surtout quand tu n'y es pour rien dans l'accrochage , on te rentre dedans et c'est toi qui te retrouves sans véhicule C'est la fin pour elle ...  :( Kopfschuettel .... J'espère que tu trouveras ton bonheur à petit prix .... Bon courage

+10000 C'est la fin pour elle ...  :( Icon_mad

profondement dégouter pour toi!!!!! C'est la fin pour elle ...  :( Icon_cry
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 38
lieux : jonquieres
Humeur : PISTON à foooond!!!!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 20:41

desolèe pour toi cratus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par mika Sam 29 Mai 2010 - 20:52

bon courage
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales
Humeur : suivant mes humeurs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 21:06

Ce qui me fou le plus les boules, c'est de voir combien de temps (et d'argent également) j'ai passé dessus pour qu'elle continue de bien tourner et que à peine, 1500km après elle soit morte !


banditfab a écrit:
mai serieux a 1800 euro en rajoutant un petit peu tu peu retrouver quelque chose de pas mal

C'est la que le bas blesse !! Je ne vois pas pourquoi je serais obligé d'investir ne serait-ce-que 1€ pour obtenir une moto identique, alors que je ne suis pas du tout en tord !

Je vais essayer de m'approcher au maximun des 2400€ tout en recupérant ma moto (rachat vers 200€ j'espère que cela ne sera pas plus), et dans ce cas je mettrai surment de ma poche, mais pour une moto un peu plus rescente et un peu plus puissante. Avec l'espoir de trouver le temps et l'argent pour monter mon 650 en version piste ! Mais c'est pas demain la veille ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 21:51

karine a écrit:Vraiment désolée pour toi Cratus, c'est vraiment les boules surtout quand tu n'y es pour rien dans l'accrochage , on te rentre dedans et c'est toi qui te retrouves sans véhicule C'est la fin pour elle ...  :( Kopfschuettel .... J'espère que tu trouveras ton bonheur à petit prix .... Bon courage

C'est la fin pour elle ...  :( Plus226 éssaye de gratter un max a l'assureur en jouant sur le fait que tu n'et pas responsable et que la somme
qu'ils te propose et trop ridicule pour le rachat d'une moto d'okaz au moins équivalante + les frais de la
nouvelle carte grise aussi a ta charge C'est la fin pour elle ...  :( Icon_evil

De tout coeur avec toi Cratus.................... C'est la fin pour elle ...  :( Icon_cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par raz-bitumes Sam 29 Mai 2010 - 21:54

Sinon tu la joue version bleunight: "Ah ouais, tu veux pas me donner tant?!! Eh bien tchaoooo!!!" C'est la fin pour elle ...  :( Icon_twisted
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 38
lieux : jonquieres
Humeur : PISTON à foooond!!!!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par ptiteflo Sam 29 Mai 2010 - 21:54

une grosse pensée pour toi et ta belle mon cratus
ptiteflo
ptiteflo
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 4416
Age : 53
lieux : nimes
Humeur : à faire la con
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 22:36

raz-bitumes a écrit:Sinon tu la joue version bleunight: "Ah ouais, tu veux pas me donner tant?!! Eh bien tchaoooo!!!" C'est la fin pour elle ...  :( Icon_twisted

Oui cet vrai en plus on en parlé hier,m'enfin le but là et de se faire rembourser la moto avant de partir
quand méme,surtout que je croit que le délais légal et de 2 mois pour le remboursement...

Et une foit cela fait le contrat et clos puisque plus de moto assuré,et certain assureur pousse le vice
a garder les mensualités trop percus si on les réclame pas,leurs éxcuses a 2 balles et "on le retirera
sur vos prochaine mensualités dés que vous aurais acheté un une nouvelle moto et que vous viendrai
assurer chez nous bien évidament......... C'est la fin pour elle ...  :( Icon_razz

NB; La fin du contract prend fin le jour ou le véhicule et accidenté et pas le jour et a la date ou l'assureur
vous fait signer les papier de cession de l'épave.. C'est la fin pour elle ...  :( Icon_twisted
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 0:47

merdum, t'as pas une couverture juridique avec ton assurance maison ? car si oui vois avec un avocat SIL Y A QUELQUE CHOSE A TENTER.
A la rigueur contact contact la ffmc pour voir si il y a un cas de jurice prudence.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 7:10

ce sera l'occasion pour toi d'acheter une Yam !!! C'est la fin pour elle ...  :( Icon_biggrin

pour etre serieux , normalement tu dois etre remboursé a valeur de remplacement de ton vehicule
vu que ta moto n'est pas jeune , mais en etat de rouler , tu dois exiger aupres de ton assurance une valeur minimale avec laquelle tu pourras acheter une moto en bon etat de marche !
la valeur argus ne s'adresse qu'aux vehicules recents !
ne te laisse pas faire ! que ce soit les assurances et les experts , ce sont de veritables marchands de tapis , et tout se negocie avec eux !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 12:41

trez a écrit:ne te laisse pas faire ! que ce soit les assurances et les experts , ce sont de veritables marchands de tapis , et tout se negocie avec eux !

C'est la fin pour elle ...  :( Plus227Avec toi Trez mais pour négocier avec l'expert il faut étre là le jour ou il passe voir le véhicule
car il ne passe qu'une foit s'il doit revenir c'et a la charge de l'assurée...

Et pour ceux qui et de négocier avec l'assurance en général ils se conforme a la somme d'estimation de l'expert
et refuse de donner plus en "citant des conventions" entre eux et qu'ils ne peuvent pas augmenter cette somme
et que le dossier et véroullier.

Et que si on désire faire une contre expertise elle et a la charge de l'assurée...

Donc en résumé si tu rate le passage de l'expert la suite et baucoup moins évidente pour négocier C'est la fin pour elle ...  :( Icon_evil

NB; expérience personelle vécu et entendu...

Si c'et possible encore de négocier je conseillerai de faire une estimation soit méme de son véhicule avant accident
sur un site comme la centrale par exemple et faire plusieurs recherches sur les sites de vente de véhicules d'occasion
sur internet (moto indentique et millésime proche et kilométrage) pour étayer vos argument face a l'expert
si on juge que la somme et insufisante... C'est la fin pour elle ...  :( Icon_rolleyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 14:27

???.bleunight a écrit: pour négocier avec l'expert il faut étre là le jour ou il passe voir le véhicule
pas forcement !
j'avais acheté ,il y a quelques années , une twingo qui avait 7 ans mais a peine 4000 kms , a une personne agée qui ne pouvait plus conduire mais qui a mis 4 ans a se decider a la vendre !
la voiture etait neuve !
ma femme a eu un accident avec (emboutie au niveau du coffre)
l'expert est passé , vehicule en rsv (epave) !!! ben oui vu la cote argus au bout de 7 ans !!!
donc valeur estimée de remboursement : une misere !!!
alors que ma femme etait arretée a un feu rouge et n'etait absolument pas en tord !
je te prie de croire qu'apres 2 coups de fil et une visite de visu dans son cabinet , le prix a ete nettement revu a la hausse par l'expert(comme par hasard il avait pas tenu compte du tres faible kilometrage !!!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par raz-bitumes Dim 30 Mai 2010 - 14:33

Très bon à savoir ca!!!
Merci trez C'est la fin pour elle ...  :( Icon_wink
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 38
lieux : jonquieres
Humeur : PISTON à foooond!!!!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Tiv Dim 30 Mai 2010 - 17:13

Dommage, mais x'est peut etre l'occasion d'acheter autre chose....

Un VTR peut etre......
Tiv
Tiv
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 750
Age : 46
lieux : Nimes
Humeur : 4 ans. Ca grandi trop vite !
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par banditfab Dim 30 Mai 2010 - 20:25

???.bleunight a écrit:
karine a écrit:Vraiment désolée pour toi Cratus, c'est vraiment les boules surtout quand tu n'y es pour rien dans l'accrochage , on te rentre dedans et c'est toi qui te retrouves sans véhicule C'est la fin pour elle ...  :( Kopfschuettel .... J'espère que tu trouveras ton bonheur à petit prix .... Bon courage

C'est la fin pour elle ...  :( Plus226 éssaye de gratter un max a l'assureur en jouant sur le fait que tu n'et pas responsable et que la somme
qu'ils te propose et trop ridicule pour le rachat d'une moto d'okaz au moins équivalante + les frais de la
nouvelle carte grise aussi a ta charge C'est la fin pour elle ...  :( Icon_evil

De tout coeur avec toi Cratus.................... C'est la fin pour elle ...  :( Icon_cool

oui c'est vrai puis aussi les options que tu avais mis ainsi que l'entretien que tu y fesait si tu a les facture sa peut faire remonter la valeur veinale
je l'avais fais pour une voiture a l'epoque je suis passer de 1700euro a 2200 cest une belle reevalution quand meme
banditfab
banditfab
pillier argent du forum
pillier argent du forum

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 49
lieux : nimes
Humeur : heureux quand le soleil est là !!!
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 21:32

pas de chance mon poulet,j espere que tu vas etre bien rembourcer,bizouille et courage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par aioli Lun 31 Mai 2010 - 11:07

trez a écrit:
???.bleunight a écrit: pour négocier avec l'expert il faut étre là le jour ou il passe voir le véhicule
pas forcement !
...
je te prie de croire qu'apres 2 coups de fil et une visite de visu dans son cabinet , le prix a ete nettement revu a la hausse par l'expert(comme par hasard il avait pas tenu compte du tres faible kilometrage !!!)

+1
Tu dois négocier avec l'expert, il n'y a rien à perdre !!!
J'avais fait réévaluer ma 2CV de 1200 à 1800 euros car le moteur était quasi neuf...
Par contre Cratus, à toi de fournir toutes les factures possibles (peinture, moteur, révisions...) pour aider l'expert dans son boulot.

En ce qui concerne l'achat d'une moto équivalente, pour un sv de 99 kilométré, 1800 euros c'est dans les prix du marché...
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 16:08

aioli a écrit:
trez a écrit:
???.bleunight a écrit: pour négocier avec l'expert il faut étre là le jour ou il passe voir le véhicule
pas forcement !
...
je te prie de croire qu'apres 2 coups de fil et une visite de visu dans son cabinet , le prix a ete nettement revu a la hausse par l'expert(comme par hasard il avait pas tenu compte du tres faible kilometrage !!!)

+1
Tu dois négocier avec l'expert, il n'y a rien à perdre !!!
J'avais fait réévaluer ma 2CV de 1200 à 1800 euros car le moteur était quasi neuf...
Par contre Cratus, à toi de fournir toutes les factures possibles (peinture, moteur, révisions...) pour aider l'expert dans son boulot.

En ce qui concerne l'achat d'une moto équivalente, pour un sv de 99 kilométré, 1800 euros c'est dans les prix du marché...

C'est ça qui me fou les boules ... on trouve quelques annonces à 1800€ - 1900€ mais les motos sont en moins bon état (bien que la mienne était loin d'être irréprochable, mais elle avait l'avantage d'avoir une peinture réscente, d'avoir eu une verification de la casi totalité du moteur.

Le truc qui m'emmerde c'est de réussir à prouver que le moteur n'a qu'environ 50 000km et non pas 92 000km comme indiqué au compteur !! Car des modèles de 1999-2002 à 50 000 km, faut plutôt compter entre 2200 et 2900€ !


De toute façon je ne pense pas la faire réparer ! (j'ose même pas imaginer le pris de la main d'oeuvre !). Ce que je veux maintenant c'est en tirer un max de pognon et la récupérer au plus petit prix possible !

Je vais retéléphoner à l'expert et lui envoyer un courrier "argumentatif" avec des facture à l'appui, pour voir si il peut ré-évaluer la moto. La première fois que je l'ai eu au tél il avait l'air plutôt ouvert. (Peut être le fait que je lui ai dis que j'étais à l'hopital ... C'est la fin pour elle ...  :( Icon_rolleyes )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 18:38

désolé pour toi mon cratus ,tu es greffé quand meme
par contre si tu souhaites acheter une autre moto je te conseillerais de rester cette année sans et de l acheter en hiver les rapports qualités-prix augmentent à cette saison
à toi de voir si tu désires rester sans moto jusqu en fin d année
le choix est difficile la passion dépasse la raison parfois
bon courage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 19:03

C est un soucis évident lorsque l on a un véhicule détruit et qui n est pas très récent ... les experts ne sont pas là pour réduire les coûts des assurances et il n y a aucune convention ni arrangement entre eux ... si tu as des arguments concrets à fournir pour augmenter la valeur de la moto normalement toute discussion est possible ... mais il faut réagir vite et ne pas attendre que le dossier soit effectivement clos et surtout ne pas se laisser impressionner par leur statut, la plupart du temps il s sont ouverts aux discussions, mais parfois il vont un peu vite en besogne c est vrai aussi ! Bon courage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 20:52

affaire à suivre, les négociations ont commencé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par banditfab Jeu 3 Juin 2010 - 17:56

peut tu nous tenir au courant de la nego si cela n'est pas indiscret ,
et de comment tu a proceder pour ce a qui sa arriveré !!
banditfab
banditfab
pillier argent du forum
pillier argent du forum

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 49
lieux : nimes
Humeur : heureux quand le soleil est là !!!
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum