MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

C'est la fin pour elle ... :(

+12
S@uvageOne
papounet
JYMM
billy boy
aioli
Tiv
ptiteflo
mika
raz-bitumes
banditfab
IpOd
30axel
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 22:46

Cratus tu compte racheter ta moto par la suite mais et tu sur que le cadre na pas besoin e passer au marbre C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Icon_question

Je dit ca parce-que elle a prit un choc violent par l'arriere C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Icon_exclaim La boucle arriere et peut étre tordu C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Icon_question ou le choc dans la roue a peut-étre abimé le bras occillant ou sa fixation au cadre C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Icon_question
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 5:07

???.bleunight a écrit:Cratus tu compte racheter ta moto par la suite mais et tu sur que le cadre na pas besoin e passer au marbre C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Icon_question

Je dit ca parce-que elle a prit un choc violent par l'arriere C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Icon_exclaim La boucle arriere et peut étre tordu C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Icon_question ou le choc dans la roue a peut-étre abimé le bras occillant ou sa fixation au cadre C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Icon_question

ça .... ça va être au p'tit bonheur la chance !! Je pense néanmoins que l'expert et le mécano on regardé ça !

banditfab a écrit:peut tu nous tenir au courant de la nego si cela n'est pas indiscret ,
et de comment tu a proceder pour ce a qui sa arriveré !!

Pas de soucis. Pour l'instant j'ai juste envoyé un courrier et des factures à l'expert. J'attends une réponse pour le milieu de semaine prochaine. De toute façon tant que je ne donne pas le certificat de non gage à l'expert, il ne peut pas encore faire d'offre aux assurances, ça me laisse éventuellement un peu plus de temps pour négocier si il y a besoin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 5:13

Cratus a écrit:
???.bleunight a écrit:Cratus tu compte racheter ta moto par la suite mais et tu sur que le cadre na pas besoin e passer au marbre C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Icon_question

Je dit ca parce-que elle a prit un choc violent par l'arriere C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Icon_exclaim La boucle arriere et peut étre tordu C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Icon_question ou le choc dans la roue a peut-étre abimé le bras occillant ou sa fixation au cadre C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Icon_question

ça .... ça va être au p'tit bonheur la chance !! Je pense néanmoins que l'expert et le mécano on regardé ça !

banditfab a écrit:peut tu nous tenir au courant de la nego si cela n'est pas indiscret ,
et de comment tu a proceder pour ce a qui sa arriveré !!

Pas de soucis. Pour l'instant j'ai juste envoyé un courrier et des factures à l'expert. J'attends une réponse pour le milieu de semaine prochaine. De toute façon tant que je ne donne pas le certificat de non gage à l'expert, il ne peut pas encore faire d'offre aux assurances, ça me laisse éventuellement un peu plus de temps pour négocier si il y a besoin.

Euuuuuuh si tout se qui prennait un choc violent par derrière devait passer au marbre il y aurait la queue aux urgences lol! boulet :boulet:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 5:58

fatchi a écrit:
Euuuuuuh si tout se qui prennait un choc violent par derrière devait passer au marbre il y aurait la queue aux urgences lol! boulet :boulet:

Ho C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Icon_exclaim le vilain lapin C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Icon_albino C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Icon_albino C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Icon_albino ...................C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 204-6810.................................. C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 6:11

:youpi: lol! :youpi:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par aioli Ven 4 Juin 2010 - 8:38

Cratus a écrit:
???.bleunight a écrit:Cratus tu compte racheter ta moto par la suite mais et tu sur que le cadre na pas besoin e passer au marbre C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Icon_question

Je dit ca parce-que elle a prit un choc violent par l'arriere C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Icon_exclaim La boucle arriere et peut étre tordu C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Icon_question ou le choc dans la roue a peut-étre abimé le bras occillant ou sa fixation au cadre C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Icon_question

ça .... ça va être au p'tit bonheur la chance !! Je pense néanmoins que l'expert et le mécano on regardé ça !


pas forcément. Pour vérifier il faut démonter, et vu que le chiffrage des réparations dépasse la valeur, sans parler de cadre ou autre, ils ne sont sûrement pas allés jusque là !
Quand je suis tombé, il y avait un risque que la fourche ait pris, et le garage n'a vérifié qu'avec mon accord, après que j'ai signé un ordre de devis...

Donc fais gaffe, parce que s'il y a des vérifs à faire à mon avis ce sera à ta charge...
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 16:06

Courage mon ami, de meilleurs jours viendrons C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Icon_twisted
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Mer 15 Déc 2010 - 18:55

Période de gestation ... un monstre va naître !

...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par IpOd Ven 17 Déc 2010 - 13:28

Un monstre? Au sens propre ou au figuré? lol!
IpOd
IpOd
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 2979
Age : 46
lieux : le grau du roi/antibes
Humeur : "Just me, my friends and the bike..." Guy Martin
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par billy boy Ven 17 Déc 2010 - 17:08

un monstre??????
tu t es pris pour KRANKENSTEIN ???????
billy boy
billy boy
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
lieux : nimes
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Ven 17 Déc 2010 - 19:38

^^

... Tellement il aura fin à sa naissance, il va tous les bouffer ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Ven 17 Déc 2010 - 19:42

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 784343 C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 784343 C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 784343 yes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Ven 17 Déc 2010 - 19:48

fanfan5 a écrit:C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 784343 C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 784343 C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 784343 yes

Viva 2011 !!! :youpi: :youpi: :youpi:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Ven 17 Déc 2010 - 20:04

Cratus a écrit:
fanfan5 a écrit:C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 784343 C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 784343 C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 784343 yes

Viva 2011 !!! :youpi: :youpi: :youpi:
C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 3d-cli10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 21:13

Les prémices d'une renaissance ...

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Foto-HSJZPSO6

...

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Foto-3LKXWCWE

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Foto-T736AQ6B
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 4:29

Je pense que là tu vas sentir une sacrée différence, il va être au top ton SV :youpi:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 5:28

pas mal , mais attention le plus dur n'est pas fait !
il te faudra avoir le bon ressort et trouver le bon reglage , sinon meme le meilleur amortisseur du monde ne t'apporteras pas grand chose , s'il n'est pas bien reglé !
je parle en connaissance de cause !
l'année derniere j'ai monté un EMC , et j'ai fait un mauvais choix de ressort !
du coup je me suis perdu dans les reglages (mauvaises courses mortes) , et je detruisais pas mal mes pneus !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 9:25

13 a écrit:pas mal , mais attention le plus dur n'est pas fait !
il te faudra avoir le bon ressort et trouver le bon reglage , sinon meme le meilleur amortisseur du monde ne t'apporteras pas grand chose , s'il n'est pas bien reglé !
je parle en connaissance de cause !
l'année derniere j'ai monté un EMC , et j'ai fait un mauvais choix de ressort !
du coup je me suis perdu dans les reglages (mauvaises courses mortes) , et je detruisais pas mal mes pneus !

J'espère ne pas me tromper en disant qu'ils doivent plus ou moins être déjà réglés pour moi. Je les ai acheté avec un gars du forum binano. Normalement il ont pris en compte mon poids et l'utilisation de la moto (uniquement de la piste).

Donc je me retrouve avec des ressorts linéaires et l'amortisseur arrière qui doit déjà être réglé.

Mais c'est sur que je vais probablement galérer pour régler mes fourches.

Je ferai des petits test sur la route ... mais chuuuute ... ^^ et puis il y aura pleins de pistards qui vont m'aider hein TREZ ?? ^^ Ils vont m'aidez tous les pistards comme toi ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 11:55

Cratus a écrit:Normalement il ont pris en compte mon poids et l'utilisation de la moto (uniquement de la piste).
moi aussi j'avais donné mon poids et un chrono de ref a Lédenon , mais il y a aussi ta position sur la moto , l'accord AV AR , ta façon de piloter , ... etc
tu va voir , c'est pas si simple !
lis les discutions techniques sur PDS , tu verras la complexité d'un bon reglage de suspension !
(et c'est ce qui te fait aller vite sur un circuit , la puissance du moteur est tres secondaire a notre niveau !)
Cratus a écrit:et puis il y aura pleins de pistards qui vont m'aider hein TREZ ?? ^^ Ils vont m'aidez tous les pistards comme toi ??
pour pouvoir t'aider , faudrait deja que je maitrise les reglages sur la mienne ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par aioli Sam 8 Jan 2011 - 12:48

Cratus a écrit:Mais c'est sur que je vais probablement galérer pour régler mes fourches.

Pour l'huile, tu comptes mettre de la 15w ?
Quand tu parles de réglages, comment tu comptes faire, avec des cales ?
Sinon je crois qu'il existe des bouchons de fourches adaptables pour les SV carbus, pour pouvoir régler la précharge, ce qui est un minimum.
Pour le reste, soit il faut passer par un kit complet avec émulateurs (réglages hydrauliques), mais ça vaut hyper cher...
soit monter une fourche de gex...soit changer de moto

En tous cas bienvenue dans la secte hyperpro !!! Rien que ça tu vas trouver ta moto transformée ! Wink
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 13:50

Je vais mourir !!!!!!!!! J'arrive pas à desserrer les écrous du bras oscillant Sad Sad Sad Sad Je vais peut être être obligé de démonter toute la ligne d'échappement pour pouvoir utiliser une clé à chocs (qui est au boulot) ... et paf un week end de perdu à cause de ça ! Fait C.... !!!!

13 a écrit:
Cratus a écrit:Normalement il ont pris en compte mon poids et l'utilisation de la moto (uniquement de la piste).
moi aussi j'avais donné mon poids et un chrono de ref a Lédenon , mais il y a aussi ta position sur la moto , l'accord AV AR , ta façon de piloter , ... etc
tu va voir , c'est pas si simple !
lis les discutions techniques sur PDS , tu verras la complexité d'un bon reglage de suspension !
(et c'est ce qui te fait aller vite sur un circuit , la puissance du moteur est tres secondaire a notre niveau !)

Merci pour tes conseils Wink

Je vais essayer d'aller rouler fin février à Alès, y a pas mal de PDS qui y vont. J'espère qu'ils pourront m'aider à régler mes suspensions ... Rolling Eyes


aioli a écrit:
Cratus a écrit:Mais c'est sur que je vais probablement galérer pour régler mes fourches.

Pour l'huile, tu comptes mettre de la 15w ?
Quand tu parles de réglages, comment tu comptes faire, avec des cales ?
Sinon je crois qu'il existe des bouchons de fourches adaptables pour les SV carbus, pour pouvoir régler la précharge, ce qui est un minimum.
Pour le reste, soit il faut passer par un kit complet avec émulateurs (réglages hydrauliques), mais ça vaut hyper cher...
soit monter une fourche de gex...soit changer de moto

En tous cas bienvenue dans la secte hyperpro !!! Rien que ça tu vas trouver ta moto transformée ! Wink


Pour l'huile j'ai de la SAE 20w. C'est Mathieu qui me l'a conseillée. (je ne vais probablement faire plus que de la piste avec mon SV)

Pour ce qui est des réglages, apparement il faut peut être mettre une cale (les ressorts hyperpro sont un tout petit peu plus courts je crois. Je me renseignerai auprès de Mathieu quand j'attaquerai les fourches.

ça serait cool si c'est pas trop cher ...
édit: J'en ai trouvé à 119€ SBA France
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 18:46

aioli a écrit:.....soit monter une fourche de gex...soit changer de moto
c' est la question que je me posais ! Neutral
a force de mettre des sous dans ton SV , tu va arriver au prix d'un Gex de piste , mais tu aura toujours un SV !!! Rolling Eyes Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 6:47

cratus a écrit:Pour ce qui est des réglages, apparement il faut peut être mettre une cale (les ressorts hyperpro sont un tout petit peu plus courts je crois. Je me renseignerai auprès de Mathieu quand j'attaquerai les fourches.

Pour régler la précontrainte du ressort quand on a pas de réglage sur la fourche, il suffit d'intercaler, entre le bouchon et le ressort de fourche de simples rondelles du commerce, du diamètre intérieur du tube, pas besoin de démonter la fourche, il faut juste dévisser le T supérieur, et les bouchons (l'un après l'autre !!!).
Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 8:56

13 a écrit:
aioli a écrit:.....soit monter une fourche de gex...soit changer de moto
c' est la question que je me posais ! Neutral
a force de mettre des sous dans ton SV , tu va arriver au prix d'un Gex de piste , mais tu aura toujours un SV !!! Rolling Eyes Wink

C'est sur, que ça risque de me couter cher si je rajoute toujours plus de pièces neuves, ... mais bon, je ne pense pas que je vais mettre 120€ dans des bouchons réglables. J'irai dans une casse, ou j'attendrais une bonne occase sur internet.

Le seul avantage que j'ai de garder mon SV, c'est que je devrais commencer à très bien la connaitre d'un point de vue mécanique.

Casa a écrit:
cratus a écrit:Pour ce qui est des réglages, apparement il faut peut être mettre une cale (les ressorts hyperpro sont un tout petit peu plus courts je crois. Je me renseignerai auprès de Mathieu quand j'attaquerai les fourches.

Pour régler la précontrainte du ressort quand on a pas de réglage sur la fourche, il suffit d'intercaler, entre le bouchon et le ressort de fourche de simples rondelles du commerce, du diamètre intérieur du tube, pas besoin de démonter la fourche, il faut juste dévisser le T supérieur, et les bouchons (l'un après l'autre !!!).
Wink

Oui j'ai vu un topic là dessus, je pensais qu'on était obliger de vider toute l'huile de la fourche pour pouvoir mettre des cales, mais pas du tout en fait, il suffit de délester la fourche en levant la moto. C'est un peu plus long à régler lors des journées de piste qu'avec des bouchons réglables, mais ça coute beaucoup moins cher !!!

Vivement que je m'en sorte avec cette moto ... et GAAAAAAAAZZZZZZZZZ :youpi: :youpi: :youpi:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 9:43

bon courage à toi cratus et vivement que tu revienne rouler avec nous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par aioli Dim 9 Jan 2011 - 11:45

13 a écrit:
aioli a écrit:.....soit monter une fourche de gex...soit changer de moto
c' est la question que je me posais ! Neutral
a force de mettre des sous dans ton SV , tu va arriver au prix d'un Gex de piste , mais tu aura toujours un SV !!! Rolling Eyes Wink

c'est clair...
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par aioli Dim 9 Jan 2011 - 11:50

Cratus a écrit:Je vais mourir !!!!!!!!! J'arrive pas à desserrer les écrous du bras oscillant Sad Sad Sad Sad Je vais peut être être obligé de démonter toute la ligne d'échappement pour pouvoir utiliser une clé à chocs (qui est au boulot) ...

Euh, normalement tu ne dois pas toucher au bras oscillant, mais aux biellettes de suspension...Shocked
mets du dégrippant, laisse agir, remets en...sois patient...et au besoin trouve un truc pour rallonger ta clé et pouvoir augmenter l'effet de levier.
J'avais mis 3h à désserrer 2 écrous quand j'ai monté mon amorto.
Bon courage Wink
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 12:11

aioli a écrit:
Cratus a écrit:Je vais mourir !!!!!!!!! J'arrive pas à desserrer les écrous du bras oscillant Sad Sad Sad Sad Je vais peut être être obligé de démonter toute la ligne d'échappement pour pouvoir utiliser une clé à chocs (qui est au boulot) ...

Euh, normalement tu ne dois pas toucher au bras oscillant, mais aux biellettes de suspension...Shocked
mets du dégrippant, laisse agir, remets en...sois patient...et au besoin trouve un truc pour rallonger ta clé et pouvoir augmenter l'effet de levier.
J'avais mis 3h à désserrer 2 écrous quand j'ai monté mon amorto.
Bon courage Wink
oui abus de langage Rolling Eyes , mais c'est bien ces 2 p....n d'écrous qui me bloquent. J'ai essayé avec un bras de levier d'1 mêtre, mais j'arrive pas a retenir le contre écrou. Je vais choper une cléf à chocs au boulot, et le week end prochain je m'y remets.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 12:42

si tu as acces avec une disqueuse , coupes les et remets 2 boulons neufs !
car avec ce que tu va leur mettre a la clef a choc , je doute de leur resistance future si tu les recupere !
donc va au plus simple , tu coupes et tu mets du neuf ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 17:54

alors Cratus , tu en es ou avec ton tas de ferraille ? lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin pour elle ...  :( - Page 2 Empty Re: C'est la fin pour elle ... :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum