MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

et une ducati a terre SNIF

+8
S@uvageOne
IpOd
aioli
newton_034
CILOU
30axel
Tiv
billy boy
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

et une ducati a terre SNIF - Page 2 Empty Re: et une ducati a terre SNIF

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 12:21

Krys30 a écrit:
Juju30 a écrit:Pas cool, mais content que personne ne se soit fait mal!!!
Ben tu en diras tant à son portefeuille!

MDR!! Laughing Laughing

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une ducati a terre SNIF - Page 2 Empty Re: et une ducati a terre SNIF

Message par raz-bitumes Jeu 19 Aoû 2010 - 12:34

Mince!!! et une ducati a terre SNIF - Page 2 Icon_rolleyes
mais bientot toute (re-)belle... et une ducati a terre SNIF - Page 2 Icon_biggrin
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 38
lieux : jonquieres
Humeur : PISTON à foooond!!!!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

et une ducati a terre SNIF - Page 2 Empty Re: et une ducati a terre SNIF

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 21:51

Tiv a écrit:
billy boy a écrit:Juste de la peinture, sélecteur tordu, rétro, levier d' embrayage tordu....

ce sera l'occasion de la repeindre ..... parceque jaune (comme mon 1er VTR) Shocked

Sinon, c'est sur c'est con mais c'est fait. Il ne te reste plus qu'a acheter les pieces et c'est reparti.

Ipod, ca arrive, va pas faire caca mou pendant une semaine pour ça silent

Il doit être habitué le garçon ... il roule en ducati !!! et une ducati a terre SNIF - Page 2 Hypocrite



billy boy a écrit: j hesite entre rose fuchia et rose bonbon.....

Désolé pour toi billy boy, j'espère que tu vas réussir à t'en tirer pour pas trop cher.

Sinon, mode blagues moisies /on/ pour la couleur je te conseil de rajouter des fleurs voire des petits coeurs ...
et une ducati a terre SNIF - Page 2 2253753325_small_1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une ducati a terre SNIF - Page 2 Empty Re: et une ducati a terre SNIF

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 0:51

trez a écrit:t'as pas eu de chance Billy boy , d'habitude une Ducati ça demarre pas quand on tourne la clef !!! lol!


TREZ dans toute sa superbe j'adore cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et mention spéciale pour IPOD .................................. boulet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une ducati a terre SNIF - Page 2 Empty Re: et une ducati a terre SNIF

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 6:46




pokémon a écrit:c'est beau l'abnégation, j'aurai eu le reflexe suivant moi : et une ducati a terre SNIF - Page 2 Elise_12

On se connait?

Pas la peine de se connaitre pour savoir que si on touche a un de mes bébés, ami ou pas, il se prend une tarte Rolling Eyes d'où ma phrase c'est beau l'abnégation, car il est plutôt sympa de rejeter toute la faute sur lui Wink D'ailleurs les seuls autorisés a toucher mes motos c'est mon homme qui fait leur entretien et moi. :P
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une ducati a terre SNIF - Page 2 Empty Re: et une ducati a terre SNIF

Message par aioli Ven 20 Aoû 2010 - 7:48

pokémon a écrit:


pokémon a écrit:c'est beau l'abnégation, j'aurai eu le reflexe suivant moi : et une ducati a terre SNIF - Page 2 Elise_12

On se connait?

Pas la peine de se connaitre pour savoir que si on touche a un de mes bébés, ami ou pas, il se prend une tarte Rolling Eyes d'où ma phrase c'est beau l'abnégation, car il est plutôt sympa de rejeter toute la faute sur lui Wink D'ailleurs les seuls autorisés a toucher mes motos c'est mon homme qui fait leur entretien et moi. :P

et une ducati a terre SNIF - Page 2 162
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

et une ducati a terre SNIF - Page 2 Empty Re: et une ducati a terre SNIF

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 7:52

aioli a écrit:
pokémon a écrit:


pokémon a écrit:c'est beau l'abnégation, j'aurai eu le reflexe suivant moi : et une ducati a terre SNIF - Page 2 Elise_12

On se connait?

Pas la peine de se connaitre pour savoir que si on touche a un de mes bébés, ami ou pas, il se prend une tarte Rolling Eyes d'où ma phrase c'est beau l'abnégation, car il est plutôt sympa de rejeter toute la faute sur lui Wink D'ailleurs les seuls autorisés a toucher mes motos c'est mon homme qui fait leur entretien et moi. :P

On se détend svp...
lol! Mais je suis zen cool tout ce que tu veux ... shootée a la perf la nana peut pas faire mieu lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une ducati a terre SNIF - Page 2 Empty Re: et une ducati a terre SNIF

Message par billy boy Ven 20 Aoû 2010 - 8:34

pokémon a écrit:


pokémon a écrit:c'est beau l'abnégation, j'aurai eu le reflexe suivant moi : et une ducati a terre SNIF - Page 2 Elise_12

On se connait?

Pas la peine de se connaitre pour savoir que si on touche a un de mes bébés, ami ou pas, il se prend une tarte Rolling Eyes d'où ma phrase c'est beau l'abnégation, car il est plutôt sympa de rejeter toute la faute sur lui Wink D'ailleurs les seuls autorisés a toucher mes motos c'est mon homme qui fait leur entretien et moi. :P
quand je dis que c de ma fote, c est le cas. Tony a fait une chose par habitude, il ne pouvait en aucun cas savoir qu il n y a pas de securité sur ma moto pour parer a ce genre de desagrement.
en ce qui me concerne, je n avais qu a regarder mon tableau de bord, voir que le voyant neutre n etait pas allumé.
mais bon.... je vais instaler un capteur pour que ça ne se reproduise pas, et pui s il n y avait pas eu cet incident, un jour, j aurai pu partir bequille deplieé et me votrer comme une merde au prochain virage a gauche, c est aussi pour cela qu il va y avoir un coupe circuit en cas de bequille depliée ou vitesse enclanchée......
billy boy
billy boy
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
lieux : nimes
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

et une ducati a terre SNIF - Page 2 Empty Re: et une ducati a terre SNIF

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 9:55

IpOd a écrit:Blasé pour un truc aussi con. Ni bonne, ni mauvaise, c'est une habitude, et c'est tout! Un automatisme que j'ai gardé à chaque fois que je gare ma moto sur des endroits en dénivelés.
t'inquietes pas Ipod , j'ai la meme habitude que toi , et on doit pas etre seuls !
l'important est que tout ceci serve de leçon , et que l'incident ne se reproduise pas une deuxieme fois ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une ducati a terre SNIF - Page 2 Empty Re: et une ducati a terre SNIF

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 10:12

trez a écrit:
IpOd a écrit:Blasé pour un truc aussi con. Ni bonne, ni mauvaise, c'est une habitude, et c'est tout! Un automatisme que j'ai gardé à chaque fois que je gare ma moto sur des endroits en dénivelés.
t'inquietes pas Ipod , j'ai la meme habitude que toi , et on doit pas etre seuls !
l'important est que tout ceci serve de leçon , et que l'incident ne se reproduise pas une deuxieme fois ! Wink
+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une ducati a terre SNIF - Page 2 Empty Re: et une ducati a terre SNIF

Message par lilou Ven 20 Aoû 2010 - 11:20

fanfan3 a écrit:
trez a écrit:
IpOd a écrit:Blasé pour un truc aussi con. Ni bonne, ni mauvaise, c'est une habitude, et c'est tout! Un automatisme que j'ai gardé à chaque fois que je gare ma moto sur des endroits en dénivelés.
t'inquietes pas Ipod , j'ai la meme habitude que toi , et on doit pas etre seuls !
l'important est que tout ceci serve de leçon , et que l'incident ne se reproduise pas une deuxieme fois ! Wink
+1

+1 Cool
lilou
lilou
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 525
Age : 43
lieux : là haut sur la colline
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

et une ducati a terre SNIF - Page 2 Empty Re: et une ducati a terre SNIF

Message par Phil Ven 20 Aoû 2010 - 20:56

C'est vrai que c'est un peu rageant.

Ca m'est arrivé il y a quelques années sur un 600 XT que je venais d'acheter le matin même. Je vais faire le plein à la station. Je déplie la béquille latérale et je passe une vitesse, par habitude.
Aprés avoir payé, comme je ne n'avais pas le mollet habitué à tant de compression, je monte debout sur la moto et je donne un grand coup de kick ! et la, gamelle !! La moto a avancé, la béquille a sauté et je me suis cassé la gueule avec la moto ! J'avais les boules !

Depuis, quelle que soit la moto que j'utilise, je pense systématiquement à la béquille dés que je vais démarrer. C'est resté gravé. Et puis un capteur de béquille, ça peut aussi ne pas fonctionner un jour !

A mon avis pour la 916, je pense que tu ne te laisseras plus prendre au piège !
Phil
Phil
present
present

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 59
lieux : Nîmes
Humeur : je vois la vie en jaune
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

et une ducati a terre SNIF - Page 2 Empty Re: et une ducati a terre SNIF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum