MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouvelles mesures sécuritaires

+6
gaspard 30
ptiteflo
S@uvageOne
Krys30
marsup
30axel
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par 30axel Jeu 12 Mai 2011 - 18:59

Le point de vue de la FFMC sur les "nouvelles" mesurettes de la sécurité routière
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 20:16

Sans avoir connu je suis informé du drame évoqué sur ce post.

Dans un cas comme celui la :

Montpellier Un enfant de 7 ans grièvement blessé par un motard en fuite
Y. P.
06/05/2011, 06 h 00 | Mis à jour le 06/05/2011, 10 h 22

Les services de police recherchent activement un motard coupable d’un délit de fuite après avoir renversé et grièvement blessé un enfant, mercredi soir, dans le quartier des Hauts-de-Massane.

La scène se passe vers 19 h 45. La victime, un garçon de 7 ans, est en train de jouer près de chez lui, dans une ruelle sans issue pour les engins motorisés, puisqu’elle mène au parc Georges-Brassens.
Publicité

Soudain, une moto arrive et son pilote a beau freiner - des traces de 4 m ont été retrouvées - il ne peut pas éviter la collision. Mais le motard se relève, s’enfuit en courant. Et des individus font disparaître la moto, empêchant tout relevé, alors même que l’enfant est à terre.

Les médecins ont d’abord craint le pire, la victime souffrant d’un traumatisme crânien. Hier, ses jours étaient hors de danger.


Paru dans le Midi Libre

Malheureusement les chauffards sont partout en voiture mais aussi en moto, les alcooliques aussi comme les fumeurs aussi.

Mais quelle est la "punition" en cas de blessure grave ou de mort. J'ai bien peur que rien ne puisse panser vos blessures, aucun mot aucune parole aune punition ni châtiment quel qu il soit.


Moto comme voiture a chacun d'etre responsable et de rouler en fonction de ses capacités et ses propres limites

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 20:34

battimmy a écrit:
Krys30 a écrit:Qu'ils sanctionnent plus lourdement les mecs qui tuent au volant, ce sera une bonne chose...
Car tuer quelqu'un au volant, en ayant fumer du shit et en conduisant avec des tong (ce qui est bien connue, améliore le confort de conduite...) vaux aujourd'hui 12 mois de prison dont 6 avec surcis...
Pauvre france ...


Je suis pas trop d'accord sur ce point la, a moins que le mec ai 3g d'alcool dans le sang, la voiture entierement enfumé et 100g dans la poche, mais un accident reste a la base un acte involontaire, je trouve la prison injuste pour un mec qui a peut etre fumé un joint 4h avant et fait un accident, je serais d'accord sur un systeme de compensation (genre travaux d'interet generaux, allez dans les bahuts parlez au jeune,....) avec un genre de contrat pour un certain nombre d'années..
Un autre moyen de punir quoi.

Mais arretons de mettre tous le monde en prison pour un oui pour un non Evil or Very Mad

Je ne suis pas d'accord avec toi fumer un joint avant de conduire c'est comme boire de l'alcool tu sait en tout état de cause que tu vas prendre le volant ou le guidon sans avoir toutes tes facultés donc que tu met en danger la santé et la vie des autres donc à partir de là il y a un geste volontaire de mise en danger d'autrui...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 20:41

Je suis d'accord, lorsqu'on conduit on doit être en pleine possession de ses moyens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par ptiteflo Jeu 12 Mai 2011 - 21:03

30axel a écrit:Le point de vue de la FFMC sur les "nouvelles" mesurettes de la sécurité routière

merci Axel!!!!!
ptiteflo
ptiteflo
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 4416
Age : 53
lieux : nimes
Humeur : à faire la con
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par 30axel Jeu 12 Mai 2011 - 21:59

Un copain m'y fait penser.....

Un gilet fluo obligatoire....
Mais par contre on pourra toujours rouler en tong, short, et du coup le teeshirt devient inutile vu que les gadjos auront un joli gilet jaune.
Pour sur, on va améliorer la sécurité....
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 4:13

tu met une capote ,et ,un gilet fluo retro reflechi sans et tu risque plus rien sa va être chaud au carrefour

d'autre par conduite avec de l'alcool ou autre produit je ne cautionne pas non plus , moi je serai pas partit mais il faut voir comme sa ses passer cette histoire d'enfant , il existe une lois qui dit qu'un enfant de 7 ,ou, moins de 7 doit pas etre seul sur la voix plublique ou alors il doit etre accompagner par un adulte .
et dans les annee 73/74 enfant de 7 ,ou, moins de 7 doit accompagner par un adulte et attacher en laisse .

je dit sa j'ai rien dit .


Dernière édition par repsol le Ven 13 Mai 2011 - 4:15, édité 1 fois (Raison : rajouter ; sa va être chaud au carrefour)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 5:51

Attention en exclu nos futures motos

[img]Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Moto1j [/img]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 5:54

Ahaha énorme !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par gaspard 30 Ven 13 Mai 2011 - 11:08

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 22590110
gaspard 30
gaspard 30
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 68
lieux : ribaute les tavernes
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par S@uvageOne Ven 13 Mai 2011 - 11:51

sérieux, Gaspard j'adore ce gilet geek geek
S@uvageOne
S@uvageOne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 57
lieux : Vergèze
Humeur : Avec le temps....
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 11:52

Moi non car j'attends 2012 avec impatience Twisted Evil

:youpi:

(ne vous inquietez pas j'ai compris le sens du gilet :P )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 12:17

Re tout le monde,

Désolé d'apprendre pour ta perte krys30, mais dans mon message précédent je ne parle pas de relacher qui que ce soit, je parle bien de punir la personne, mais pas par la prison (selon les circonstances bien sure, hors faits atténuants pour le conducteur)

Il ne faut quand meme pas banaliser la prison je pense, c'est pas juste une maison ou on met les gens vilain, beaucoup de gens ne pourait pas le sup orter, et de cotoyer de "réel" criminel pendant x années, je ne suis pas sure que ca remettent beaucoup de gens dans le droit chemin..

Que je m'explique je parle pas d'un mec qui est en train de fumer son joint dans sa voiture en conduisant en exces de vitesse a 5 dans la caisse musique pleine balle, je vous parle de la personne, comme a peu pres toutes mes tantes, oncles, cousins, qui fume 1, 2 petard le soir apres le taff et qui pourait avoir un accident le lendemain matin, ils resteront positifs pendant potentiellement 12h et se retrouveront en taule?? Il faut quand meme qu'il y est "justice"

Apres chaque "cas" a ses conditions, c'est dificile de parler de ca sur un clavier, de faire passer la bonne pensée par le bon mot ^^

Moi en tout cas je ne fume jamais au moins 2h avant de conduire la moto, encore moins en la conduisant :P


Quand au Gilet jaune, si c'est ceux de gaspard moi ca me derange pas de le porter :youpi: Mais la securité routiere fonce vraiment droit dans le mur.. a quand un gouvernement Censé?

A bon entendeurs tous le monde je comprend le point de vue de chacun et le respecte
Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 12:25

Pour moi, un gars qui conduit après avoir bu ou fumé, s'il tue quelqu'un c'est un criminel...

Ensuite pour l'alcool je sais à peu près combien de temps il faut attendre pour être en dessous de 0,5, pour l'herbe je ne sais pas, je ne fume pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par Krys30 Ven 13 Mai 2011 - 14:03

battimmy a écrit:Re tout le monde,

Désolé d'apprendre pour ta perte krys30, mais dans mon message précédent je ne parle pas de relacher qui que ce soit, je parle bien de punir la personne, mais pas par la prison (selon les circonstances bien sure, hors faits atténuants pour le conducteur)

Il ne faut quand meme pas banaliser la prison je pense, c'est pas juste une maison ou on met les gens vilain, beaucoup de gens ne pourait pas le sup orter, et de cotoyer de "réel" criminel pendant x années, je ne suis pas sure que ca remettent beaucoup de gens dans le droit chemin..

Que je m'explique je parle pas d'un mec qui est en train de fumer son joint dans sa voiture en conduisant en exces de vitesse a 5 dans la caisse musique pleine balle, je vous parle de la personne, comme a peu pres toutes mes tantes, oncles, cousins, qui fume 1, 2 petard le soir apres le taff et qui pourait avoir un accident le lendemain matin, ils resteront positifs pendant potentiellement 12h et se retrouveront en taule?? Il faut quand meme qu'il y est "justice"

Apres chaque "cas" a ses conditions, c'est dificile de parler de ca sur un clavier, de faire passer la bonne pensée par le bon mot ^^

Moi en tout cas je ne fume jamais au moins 2h avant de conduire la moto, encore moins en la conduisant :P


Quand au Gilet jaune, si c'est ceux de gaspard moi ca me derange pas de le porter :youpi: Mais la securité routiere fonce vraiment droit dans le mur.. a quand un gouvernement Censé?

A bon entendeurs tous le monde je comprend le point de vue de chacun et le respecte
Very Happy
Respect partagé, j'espère pouvoir en discuter avec toi au détour d'une balade ou autour d'un... café Wink
Krys30
Krys30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 41
lieux : Laudun
Humeur : ... regarde l'horizon et se dit :"putin que c'est loin!" ...
Date d'inscription : 31/07/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 15:00

Pour rebondir sur Krys et Sauv (sans jeux de mots !!! Smile )
Quelqu'un qui tue n'est plus punissable, que ce soit parce qu'il a bu, fumé ou rien de tout ça.
Pour exemple, mon frère et ma soeur, tués en moto le 1er juillet 2005. Par un fumier de 17 ans et demi qui avait pris le véhicule C15 de son oncle.
Jugé 4 ans après devant un tribunal pour mineur (car mineur au moment des faits....on croit rêver...) il a pris 8 mois de prison dont 6 avec sursis et 150 h de travail d'intérêt général, une interdiction de passer le permis pendant 5 ans. Mis à part qu'il a dit "ha bon, je peux plus conduire ? Ben pourtant, chez moi, en haute loire, je conduis!!!!" Personne n'a relevé, il est rentré chez lui....en voiture.
Moi, j'ai des envie de meurtre, il a tué 5 personnes ce jour là (dont 4 motards), ruiné ma vie, celle des enfants de mon frère. Son assurance a payé, oui, mais....
Le fait qu'on fume, qu'on boive, qu'on soit con, désolée, ça me file envie de vomir.... Dans la majorité des cas, ces pourris ne reconnaissent pas vraiment les faits (je ne sais plus, j'ai eu un trou noir!.....)
Mon cul oui !
ALors, leurs mesures de sécurité à la mord moi le noeud, désolée, mais ça ne passe pas. Qu'ils fassent d'abord la chasse aux chauffards en tout genre (style, moi, je roule toujours à 50 km/h en ville - "ouais, même au feu rouge et au stop, connard" !
Voilà, c'était mon coup de gueule, parce que des mesures sécuritaires comme ça, pour moi, c'est surtout des mesures pour se faire du fric et rien d'autre. Nos vies, ils s'en tamponnent! Juste l'argent, le nerf de la guerre....
Et que les motards sont les vaches à lait, les maudits de tout le monde, ceux par qui les accidents arrivent......Quand je pense que les médecins ont pratiqué une recherche de drogue et d'alcool sur le corps sans vie de monfrère.... Crying or Very sad et que nous avons été obligé d'insister pour que ce soit fait sur l'assassin.... Evil or Very Mad
Nous ne sommes rien, nous sommes de passage mais comme Krys, si je recroise l'enfoiré.....je lui colle une balle dans chaque genou, pourqu'il ne reconduise JAMAIS.......Parce que la mort serait trop facile...
Voilà, me suis bien énervée là tiens Twisted Evil !!!!!Fallait que ça sorte ! merci le forum, pour cette thérapie !!! I love you
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 17:00

Thibaud30 a écrit:Pour moi, un gars qui conduit après avoir bu ou fumé, s'il tue quelqu'un c'est un criminel...

Ensuite pour l'alcool je sais à peu près combien de temps il faut attendre pour être en dessous de 0,5, pour l'herbe je ne sais pas, je ne fume pas.

alors pour l alcool,on est au taux maximum une heure apres avoir bue le dernier verre!!!
il faut compter 0.12g par litre d air pour un verre dans un bar,donc 2 verre (0.24 environ taux maxi pour conduire)
mais un verre a la maison,c est souvent la valeur de deux verre de bar,donc un verre suffit a etre a 0.25g.
donc,une foix que vous avez bue votre dernier verre,une heure apres vous ete au taux maximun,et il faudras attendre une heure pour perdre 0.10g environs chaques heure.

ex:2 pastis au bar (0.24 environs )+un pastis a la maison (.0.20 environs)+ 2 cerre de vin a table(0.24g environs)=0.68g environs une heure apres le dernier verre!!!!
donc il faudra attendre 5h en moyenne pour repartir dans un taux presque normal!!!!!
voila pourquoi des fois,des jeunes ou moins jeunes sorte le vendredi soir,et ce font attraper le samedi matin avec un taux d alcool élever!!!!!!!
pour ce qui est du stupéfiant,ils savent le détecter,mais n arrive pas a savoir les taux!!!!

après je répond un peu a tout ses messages,en aillant pas de solution,mais juste un point de vue!!!

je pense que le fait d enlever la vie a une ou plusieurs personnes,doit
etre punis!!!serte je pense pas que l on devrais mélanger un violeur et
un criminel,mais la punition doit etre la!!!!
malheureusement ca ne feras pas revenir la personne que l on aime!!!
on est en colère,parce que l on a vécu une histoire tragique,mais 6
mois,6 ans ou toute une vie en prison pour avoir enlever la vie a quelqu
un ne changeras pas le fait que cette personne revienne a la vie.
comment punir!!!!!!la est la question?????
je pense aussi que l on est tous rentrée un soir avec un verre de trop!!!!
et si ce jour la,ça avais était l accident?????
on pourrais en parler des heure,mais ca ne changeras rien au problème!!!on serras toujours triste et on devras vivre avec!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par Jean Louis et Ghislaine Sam 14 Mai 2011 - 16:06

30axel a écrit:Un copain m'y fait penser.....

Un gilet fluo obligatoire....
Mais par contre on pourra toujours rouler en tong, short, et du coup le teeshirt devient inutile vu que les gadjos auront un joli gilet jaune.
Pour sur, on va améliorer la sécurité....

oui en T shirt et tongs, pourvu qu'on porte le gilet Rolling Eyes
avant c'était çà:
Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 14_mai11
demain, ce sera çà:
Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 14_mai10
Jean Louis et Ghislaine
Jean Louis et Ghislaine
membre tres actif
membre tres actif

Masculin Nombre de messages : 332
Age : 100
lieux : 30600 VESTRIC ET CANDIAC
Humeur : douillette
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 16:16

Non tu as oublié d'enlever les chaussettes, là ça fait touriste anglais Very Happy

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par Jean Louis et Ghislaine Sam 14 Mai 2011 - 16:39

vi Sad
Jean Louis et Ghislaine
Jean Louis et Ghislaine
membre tres actif
membre tres actif

Masculin Nombre de messages : 332
Age : 100
lieux : 30600 VESTRIC ET CANDIAC
Humeur : douillette
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 18:12

Et ça fait un bronzage affreux !!!! :P
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par banditfab Sam 14 Mai 2011 - 21:02

ferai mieux de mettre la tva a 5.5 pour l'equipement de securitée!
plutot que de nous faire chier avec un gilet fluo de merde

ahhhh y vont en prendre du pognon !!!!
quand au permis a point je suis sur qu'il y a plus de gents en infraction a ce jour, que avant sont existance ,

je preferre meme pas imaginé le nombre de personne privé d'assurance a cause de ces mesure debile que le gouvernement prend

et j'espere ne jamais avoir affaire a ce genre de perssonne


banditfab
banditfab
pillier argent du forum
pillier argent du forum

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 49
lieux : nimes
Humeur : heureux quand le soleil est là !!!
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par 30axel Sam 14 Mai 2011 - 23:03

Jean Louis et Ghislaine a écrit:
30axel a écrit:Un copain m'y fait penser.....
Un gilet fluo obligatoire....
Mais par contre on pourra toujours rouler en tong, short, et du coup le teeshirt devient inutile vu que les gadjos auront un joli gilet jaune.
Pour sur, on va améliorer la sécurité....

oui en T shirt et tongs, pourvu qu'on porte le gilet Rolling Eyes
avant c'était çà:
Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 14_mai11
demain, ce sera çà:
Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 14_mai10

MDR J'ADORE :youpi:
Ce qui me fait moins rire, c'est que cela risque d'être le cas.
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par 30axel Sam 14 Mai 2011 - 23:18

Et qu'en pense la Police ?

Voici ce qu'en pense le Syndicat Indépendant de la Police Municipale :

Sécurité routière : excès de répression ?

On les aime nos policiers sur MotoPassion30, mais la je les aime encore plus.
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 23:42

oui avec une plaque de 27 centimétres quand je vais avoir le vent dans le dos je vais tous vous depasser enfin!!! ffdbf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 4:35

30axel a écrit:Et qu'en pense la Police ?

Voici ce qu'en pense le Syndicat Indépendant de la Police Municipale :

Sécurité routière : excès de répression ?

On les aime nos policiers sur MotoPassion30, mais la je les aime encore plus.

+100000000000
il en faudrait plus que sa , j'adore la phrase vitesse 110 , tu roule 120 , subitement vitesse 70 , clin clin 3500e nviron et 3 mois crac crac badaboum .


Dernière édition par repsol le Dim 15 Mai 2011 - 4:36, édité 1 fois (Raison : coriger)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par S@uvageOne Dim 15 Mai 2011 - 7:48

franchement je dis BRAVO pour l'article ! enfin du sensé, cohérent et réaliste... oui mais en attendant, on se fera B.. kan même Rolling Eyes affraid
S@uvageOne
S@uvageOne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 57
lieux : Vergèze
Humeur : Avec le temps....
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 8:36

malheureusement c'est que la police municipale mais c'est deja un debut

reste plus que l'autre police mais comme ils ont des objectifs de PV pour leur avancement de carrière ne révons pas faudra bien les aider à avancer dans l'échelle sociale des sctroumpfs

Mais les arguments avancés dans ce texte sont particulièrement censés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 9:43

Moi je dis ... faut faire un "p'tit" rassemblement avec la FFMC ou sur place on se met tous en calbute avec pour seul équipement notre casque et notre gilet fluo. imaginez vous tous les motards en version Borat sur leur moto avec écrit dans le dos :

"A quoi bon dépenser des centaines d'€ dans un équipement de protection puisque avec un simple gilet fluo nous roulons en toute sécurité ? "
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 13:13

Cratus a écrit:Moi je dis ... faut faire un "p'tit" rassemblement avec la FFMC ou sur place on se met tous en calbute avec pour seul équipement notre casque et notre gilet fluo. imaginez vous tous les motards en version Borat sur leur moto avec écrit dans le dos :

"A quoi bon dépenser des centaines d'€ dans un équipement de protection puisque avec un simple gilet fluo nous roulons en toute sécurité ? "

La j'adhere !!!!!!! EXTRA l'idée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 2 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum