MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gilet jaune pour la (les) manif(s)

+3
Krys30
aioli
30axel
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Oui pour un gilet commun pour la manif

Gilet jaune pour la (les) manif(s) - Page 2 I_vote_lcap78%Gilet jaune pour la (les) manif(s) - Page 2 I_vote_rcap 78% 
[ 14 ]
Gilet jaune pour la (les) manif(s) - Page 2 I_vote_lcap22%Gilet jaune pour la (les) manif(s) - Page 2 I_vote_rcap 22% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Gilet jaune pour la (les) manif(s) - Page 2 Empty Re: Gilet jaune pour la (les) manif(s)

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 17:35

Cratus a écrit:
30axel a écrit:
S@uvageOne a écrit:
aioli a écrit:je trouve ça bizarre de mettre des gilets jaunes tout en disant qu'on en veut pas, c'est pas très cohérent...
je rejoins ton point de vue....néanmoins, il faut le voir dans l'objectif d'y accoler un slogan percutant ! (toujours mieux k d'écrire sur nos beaux blousons Wink )

Pour le 21 à Marseille, la FFMC demande aux personnes d'amener le gilet. Déjà on peut voir avec eux.
Ensuite j'aime bien l'idée du feux de StGilet et bien évidemment l'avantage d'y mettre un slogan percutant comme le dis Sauv.

Et à mon avis c'est important de ne rien porter sous le gilet jaune !! Car le porter par dessus l'équipement n'interpellera personne ! A mon avis.

yes tous à poil avec le gilet jaune et capote jaune fluo :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune pour la (les) manif(s) - Page 2 Empty Re: Gilet jaune pour la (les) manif(s)

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 17:47

Je crois aussi en petite tenue avec gilet jaune, juste le temps d un petit défilé (perso pas en tong c est impossible...) et un slogan disant qu effectivement "j ai mon gilet je suis protégé" ou un truc comme ça, il faut faire comprendre que cette obligation est stupide ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune pour la (les) manif(s) - Page 2 Empty Re: Gilet jaune pour la (les) manif(s)

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 19:08

Je revient juste de la manif de marseille, et pour moi les gillet jaune dans une manif c'est pour les mec de la ffmc qui remonte les fils et non pour le cortège. apres chacun son point de vue.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune pour la (les) manif(s) - Page 2 Empty Re: Gilet jaune pour la (les) manif(s)

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 19:39

pour ma par sa sera juste pour un accident ...point barre...... le gilet ses pas la liberté ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune pour la (les) manif(s) - Page 2 Empty Re: Gilet jaune pour la (les) manif(s)

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 21:09

newton_034 a écrit:
30axel a écrit:En parallèle j'en appelle à votre imagination pour trouver ce que l'on va mettre sur les gilets. Cela foisonne sur le net en ce moment, cela ne devrait pas être trop difficile.

"J'ai l'air d'un con , la faute à la représsion" :P :P :P

MDR c'est extra !!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune pour la (les) manif(s) - Page 2 Empty Re: Gilet jaune pour la (les) manif(s)

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 7:23

Antoine30900 a écrit:Je revient juste de la manif de marseille, et pour moi les gillet jaune dans une manif c'est pour les mec de la ffmc qui remonte les fils et non pour le cortège. apres chacun son point de vue.


Oui c est évident, seulement bientôt on ne saura plus différencier l'encadrement et les participants puisque nous l aurons tous ce p... de gilet...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune pour la (les) manif(s) - Page 2 Empty Re: Gilet jaune pour la (les) manif(s)

Message par pé Dim 22 Mai 2011 - 7:31

Mamiline a écrit:Je crois aussi en petite tenue avec gilet jaune, juste le temps d un petit défilé (perso pas en tong c est impossible...) et un slogan disant qu effectivement "j ai mon gilet je suis protégé" ou un truc comme ça, il faut faire comprendre que cette obligation est stupide ...

tout à fait d'accord Wink
pé
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 797
Age : 44
lieux : traîne cul...
Humeur : toujours le pêche et le sourire!!!
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune pour la (les) manif(s) - Page 2 Empty Re: Gilet jaune pour la (les) manif(s)

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 9:39

une photo aurait plus d impact je pense
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune pour la (les) manif(s) - Page 2 Empty Re: Gilet jaune pour la (les) manif(s)

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 15:59

Mamiline a écrit:
Antoine30900 a écrit:Je revient juste de la manif de marseille, et pour moi les gillet jaune dans une manif c'est pour les mec de la ffmc qui remonte les fils et non pour le cortège. apres chacun son point de vue.


Oui c est évident, seulement bientôt on ne saura plus différencier l'encadrement et les participants puisque nous l aurons tous ce p... de gilet...

NON nuance, nous seront, d'apres un bout de papier, obliger de le mettre. Mais personnellement qu'il aye ce en..ler
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune pour la (les) manif(s) - Page 2 Empty Re: Gilet jaune pour la (les) manif(s)

Message par 30axel Dim 22 Mai 2011 - 20:42

Antoine30900 a écrit:Je revient juste de la manif de marseille, et pour moi les gillet jaune dans une manif c'est pour les mec de la ffmc qui remonte les fils et non pour le cortège. apres chacun son point de vue.

Très bon argument.
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune pour la (les) manif(s) - Page 2 Empty Re: Gilet jaune pour la (les) manif(s)

Message par ptiteflo Lun 23 Mai 2011 - 21:21

30axel a écrit:
Antoine30900 a écrit:Je revient juste de la manif de marseille, et pour moi les gillet jaune dans une manif c'est pour les mec de la ffmc qui remonte les fils et non pour le cortège. apres chacun son point de vue.

Très bon argument.

je suis d'accord à 10000 % avec Antoine. les gilets jaune sont pour les gens de la ffmc qui assurent notre sécurité , sinon on ne verra plus la différence
ptiteflo
ptiteflo
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 4416
Age : 53
lieux : nimes
Humeur : à faire la con
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune pour la (les) manif(s) - Page 2 Empty Re: Gilet jaune pour la (les) manif(s)

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 21:29

ptiteflo a écrit:
30axel a écrit:
Antoine30900 a écrit:Je revient juste de la manif de marseille, et pour moi les gillet jaune dans une manif c'est pour les mec de la ffmc qui remonte les fils et non pour le cortège. apres chacun son point de vue.

Très bon argument.

je suis d'accord à 10000 % avec Antoine. les gilets jaune sont pour les gens de la ffmc qui assurent notre sécurité , sinon on ne verra plus la différence

C'est aussi ce que dit le gouvernement !!!!!!!!!!!!!!!!

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune pour la (les) manif(s) - Page 2 Empty Re: Gilet jaune pour la (les) manif(s)

Message par ptiteflo Lun 23 Mai 2011 - 22:32

skinou a écrit:
ptiteflo a écrit:
30axel a écrit:
Antoine30900 a écrit:Je revient juste de la manif de marseille, et pour moi les gillet jaune dans une manif c'est pour les mec de la ffmc qui remonte les fils et non pour le cortège. apres chacun son point de vue.

Très bon argument.

je suis d'accord à 10000 % avec Antoine. les gilets jaune sont pour les gens de la ffmc qui assurent notre sécurité , sinon on ne verra plus la différence

C'est aussi ce que dit le gouvernement !!!!!!!!!!!!!!!!

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

notre securité pour remonter les files et fermer les routes ou intersections à risques c'est tout. nous encadrer quoi!
ptiteflo
ptiteflo
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 4416
Age : 53
lieux : nimes
Humeur : à faire la con
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune pour la (les) manif(s) - Page 2 Empty Re: Gilet jaune pour la (les) manif(s)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum