MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

sondage balade !

+3
Aurore
S@uvageOne
30axel
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par raz-bitumes Mar 27 Sep 2011 - 17:34

lol! lol!
Alors, alors???! Qu'est-ce qu'il à dit le thier??

sondage balade ! - Page 2 31311813
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 38
lieux : jonquieres
Humeur : PISTON à foooond!!!!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 18:02

raz-bitumes a écrit: lol! lol!
Alors, alors???! Qu'est-ce qu'il à dit le thier??

sondage balade ! - Page 2 31311813
Si ça était supprimé c'est qu'il faut pas en parlé ! ! !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 18:21

+1 avec toi véro

ricci a écrit:
raz-bitumes a écrit: lol! lol!
Alors, alors???! Qu'est-ce qu'il à dit le thier??

sondage balade ! - Page 2 31311813
Si ça était supprimé c'est qu'il faut pas en parlé ! ! !

lol! lol! raz-bitumes. Il devient pétillant le forum !!!


Va y Ricci ça restera entre nous Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 18:46

30axel a écrit:MotoPassion a toujours été ouvert à tous. C'est l'esprit de MotoPassion.
et ton discours est de toute façon pas cohérent Ricci.
Pourtant je t'apprécie beaucoup mais revois avec tes commanditaires ton discours.

MotoPassion est et restera ouvert à tous et à tous niveaux, et c'est pour cela que les personnes peuvent progresser.

Oui il arrive que des balades débutants soient proposées, cela ne vas pas en l'encontre de la règle à mon avis.

Et non un Coté Obscur ne verra pas le jour sur MotoPassion et je ferais tout pour, soyez-en sur.
Je connais suffisamment l'histoire des autres forums régionaux.
Et on l'as dit et redit, si vous voulez former un JoeGardTeam2*, allez-y, personne ne vous retient.
*(sans aucuns jugements moral sur JoeGardTeam, mais personnes ne contredira qu'ils n'avaient pas la même idée des balades que MP30)

comme à pu me le faire remarqué mon ami thier300, lol , je ne l'avais pas vue ce détail, alors pour te répondre non je parle pour moi et ne suis pas mené part la volonté des autres, maintenant la paroles et libre ( enfin je pense ) la nous somme bien en démocratie? ou peut etre en monarchie, ( vue que la parole certain de s'étouffe dans la modération ) !!!! attention l'anarchie commence comme ça ...

bom bom bom bom bom bom :hello: bom bom bom bom bom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 20:08

Alors oui je suis d'accord sur le fait que fred donne des indications sur ça balade en sachant qu'il fait souvent des balades ou il prend des chemin de terre, et du coup pas addapté pour les sportives!!!!mais les aitres balades proposée, sont toujours des balades ou il y auras des virages!!! Jai jamais vue de balade ou on prend l autoroute sur toute la balade!!!!la seule chose qui est bon de précise, c est le nombres de km!!! Et ça , c est dans le road proposer!!!!donc comme avant, il y a un road et pencer a épauler les nouveaux en leurs donnant des conseil sur la balade!!!voila,a nous les ancients a dire au nouveaux de pas se mettre en danger et par la même occasion nous mettre en danger.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 23:31

sebastopol a écrit:
lolotte34 a écrit:Donc en résumé, je confirme:
DORENAVANT CE SERA COMME D'HABITUDE Very Happy Very Happy


Ouais;
Hopopop devant.
flo et moi, derrière...
Et bientôt a trois; avec lolotte????
MP30= Trés ouvert...


Un brin d'humour ne fait jamais de mal; Mais un zest d'amour peut faire très très mal!

Ben la on est de se perdre.... boulet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 23:33

ricci a écrit:de toute façon d habitude c'est comme d habitude ! ! y à ce qui roule et ce qui surf . . . à bon entendeur !! !! !!

+1200
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par 30axel Mer 28 Sep 2011 - 0:22

lolotte34 a écrit:Donc en résumé, je confirme:
DORENAVANT CE SERA COMME D'HABITUDE Very Happy Very Happy

PAROLE DE SAGESSE :youpi:
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par 30axel Mer 28 Sep 2011 - 1:04

ricci a écrit:
30axel a écrit:MotoPassion a toujours été ouvert à tous. C'est l'esprit de MotoPassion.
et ton discours est de toute façon pas cohérent Ricci.
Pourtant je t'apprécie beaucoup mais revois avec tes commanditaires ton discours.
(...]

comme à pu me le faire remarqué mon ami thier300, lol , je ne l'avais pas vue ce détail, alors pour te répondre non je parle pour moi et ne suis pas mené part la volonté des autres, maintenant la paroles et libre ( enfin je pense ) la nous somme bien en démocratie? ou peut etre en monarchie, ( vue que la parole certain de s'étouffe dans la modération ) !!!! attention l'anarchie commence comme ça ...

(...)

Alors déjà Ricci, on t'a dis et répété que non cela c'est pas une démocratie, c'est un forum. Et de fait est défini par des règles dès l'acception de votre inscription, et géré par une équipe qui a tout pouvoir de décision. Donc tu oublies l'idée de démocratie, cela n'existe pas sur un forum (tu as vu des élections un jour? Rêve pas cela n'arrivera pas). Une équipe dont je ne fais plus partie par choix (bandwidth insuffisante).
Ensuite, oui je m'amuse souvent à mettre des détails voir des œufs de Pâque dans mes messages. Évidemment et bizarrement celui que tu cites était celui auquel je pensais. Quel hasard..... *
De plus, sans être plus dans l'équipe d'administration, je connais très bien certaines personnes qui ont 'parlés pour d'autres'.

Ensuite je connais Hop, il est toujours très réticent à utiliser la modération. Je le sais très bien, on a travaillé des années en concert et réprouvé certains de mes choix. C'est bien que Thier a dit une chose qui dépassait réellement le cadre des règles. Donc je respecte le choix des admins.

MP30 continuera tel que l'a voulu Micou. Cela a été un point clairement énoncé mainte et mainte fois. J'étais à coté d'Hop la dernière fois qu'il t'a appelé. Tu disais "ouiouioui".... En fait pas franchement des ouis sincères du coup. Tu attendais le bon moment pour revenir à la charge. Si cela n'est pas de l'hypocrisie... Je peux me tromper. Mais cela cela à le gout, cela à l'aspect,

Lolotte l'a dit, dorénavant cela sera comme d'habitude. (j'adore ^^)

* je connais énormément sur l'esprit d'indépendance et le libre arbitre, à mon avis bien plus que toi, sans vouloir me vanter. Déjà par mes choix d'indépendance. Qui pourrait être rompu si MP30 était menacé.


30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 3:44

30axel a écrit:
ricci a écrit:
30axel a écrit:MotoPassion a toujours été ouvert à tous. C'est l'esprit de MotoPassion.
et ton discours est de toute façon pas cohérent Ricci.
Pourtant je t'apprécie beaucoup mais revois avec tes commanditaires ton discours.
(...]

comme à pu me le faire remarqué mon ami thier300, lol , je ne l'avais pas vue ce détail, alors pour te répondre non je parle pour moi et ne suis pas mené part la volonté des autres, maintenant la paroles et libre ( enfin je pense ) la nous somme bien en démocratie? ou peut etre en monarchie, ( vue que la parole certain de s'étouffe dans la modération ) !!!! attention l'anarchie commence comme ça ...

(...)

Alors déjà Ricci, on t'a dis et répété que non cela c'est pas une démocratie, c'est un forum. Et de fait est défini par des règles dès l'acception de votre inscription, et géré par une équipe qui a tout pouvoir de décision. Donc tu oublies l'idée de démocratie, cela n'existe pas sur un forum (tu as vu des élections un jour? Rêve pas cela n'arrivera pas). Une équipe dont je ne fais plus partie par choix (bandwidth insuffisante).
Ensuite, oui je m'amuse souvent à mettre des détails voir des œufs de Pâque dans mes messages. Évidemment et bizarrement celui que tu cites était celui auquel je pensais. Quel hasard..... *
De plus, sans être plus dans l'équipe d'administration, je connais très bien certaines personnes qui ont 'parlés pour d'autres'.

Ensuite je connais Hop, il est toujours très réticent à utiliser la modération. Je le sais très bien, on a travaillé des années en concert et réprouvé certains de mes choix. C'est bien que Thier a dit une chose qui dépassait réellement le cadre des règles. Donc je respecte le choix des admins.

MP30 continuera tel que l'a voulu Micou. Cela a été un point clairement énoncé mainte et mainte fois. J'étais à coté d'Hop la dernière fois qu'il t'a appelé. Tu disais "ouiouioui".... En fait pas franchement des ouis sincères du coup. Tu attendais le bon moment pour revenir à la charge. Si cela n'est pas de l'hypocrisie... Je peux me tromper. Mais cela cela à le gout, cela à l'aspect,

Lolotte l'a dit, dorénavant cela sera comme d'habitude. (j'adore ^^)

* je connais énormément sur l'esprit d'indépendance et le libre arbitre, à mon avis bien plus que toi, sans vouloir me vanter. Déjà par mes choix d'indépendance. Qui pourrait être rompu si MP30 était menacé.


Cher Axel, dorénavant, évites de me foutre dans tes histoires je n'ai rien à voir avec ce sondage.
Toujours fidèle à toi même, très fort à l'abri derrière ton ordinateur et aux abonnés absents quand il s'agit de s'expliquer homme à homme, tu me l'a déjà prouvé par le passé alors un conseil: oublies-moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 6:53

Vous faites chier!
Ma grand mère ne regarde plus "les feux de l'amour"...
Elle squatte mon ordi. Elle trouve que le forum est plus passionnant!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par Aurore Mer 28 Sep 2011 - 6:59

sebastopol a écrit:Vous faites chier!
Ma grand mère ne regarde plus "les feux de l'amour"...
Elle squatte mon ordi. Elle trouve que le forum est plus passionnant!

+1000
Aurore
Aurore
present
present

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
lieux : Orange
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 8:05

Je touve pour ma part assez regrétable que ce que les uns veulent faire entendre de bonne grace, les autres ne le comprennent pas...!

J'ai l'impression d'être en face d'un système d'expression basé sur la pensée unique ...

P.S J'ai pourtant vu sur ce forum des post bien plus graves que celui de Thier...ceux là ne sont toujours pas supprimés...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par Krys30 Mer 28 Sep 2011 - 8:17

Encore cette conversation? Rolling Eyes
Après une petite absence (pour raisons personnelles...) je réouvert le forum et je vois toujours LA même discutions... D’ailleurs stérile, car notre ligne de conduite NE CHANGERA PAS!!! Mad
Alors pour ce qui est du rythme, tout le monde doit pouvoir suivre une balade, tel est la devie de motopassion, aprés que l'on mette une balade Trail, n'a rien à voir avec la vitesse de conduite... Tu veux allé à une balade Trail avec une sportive, tu peux, rien ne t'en empêche... Il n'y à pas de restriction sur les personnes ou les talents de chacun de rouler, mais sur les capacités de la moto...
Alors si on est pas foutu de faire une balade où tout le monde peut venir, ben on en fait pas... Sinon, tu as facebook!
Conversation close, car ÇA NE CHANGERA PAS...
PS: Vous avez signé une charte, je vous invite à y jetter un oeil pour une piqûre de rappel...
ICI
Signé = Approuvé!
Krys30
Krys30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 41
lieux : Laudun
Humeur : ... regarde l'horizon et se dit :"putin que c'est loin!" ...
Date d'inscription : 31/07/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 8:21

cher axel . . tu mélange tout . . Peut etre que toi meme tu te fait hypnotisé par tes commanditaires ou simplement tu envie le fait simple que je parle en mon âme et conscience. . . . les complots c'est au gouvernement pas au peuple . . . maintenant si tu y regarde de plus près il est clair que le peuple à parlé (regarde les %) donc si les admins n'en tienne pas compte il serait bon de supprimé la rubrique "idée. amélioration" bien sur du haut de ton envergure tu doit pas comprendre alors demande à tes amis. . . (je suis sur de me faire modéré mais au moins je dit ce que je pense)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par Krys30 Mer 28 Sep 2011 - 8:27

ricci a écrit:cher axel . . tu mélange tout . . Peut etre que toi meme tu te fait hypnotisé par tes commanditaires ou simplement tu envie le fait simple que je parle en mon âme et conscience. . . . les complots c'est au gouvernement pas au peuple . . . maintenant si tu y regarde de plus près il est clair que le peuple à parlé (regarde les %) donc si les admins n'en tienne pas compte il serait bon de supprimé la rubrique "idée. amélioration" bien sur du haut de ton envergure tu doit pas comprendre alors demande à tes amis. . . (je suis sur de me faire modéré mais au moins je dit ce que je pense)
Comme tu as pu le marquer, ce n'est juste qu'une idée... une proposition... De souvenir, le forum, nous l'avons créer, alors permet moi de resté sur la même ligne de conduite qu'au début... Je pense que l'on est assé ouvert sur les suggestions, mais celle là non...
On en a parlé y'a 6 mois, y'à un ans et tu mettras (encore une fois de plus) l'idée sur le tapis dans 6 mois ou un an, la réponse sera la même...
Krys30
Krys30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 41
lieux : Laudun
Humeur : ... regarde l'horizon et se dit :"putin que c'est loin!" ...
Date d'inscription : 31/07/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 9:00

j ai vraiment l impression que l on parle pas le meme langage!moi je vous parle de dire quelque regles de securitee au nouveau et vous vous voulez que l on marque si cette balade est pour les debutant ou pas!!
comme vous dite,on est en démocratie!donc toutes les balades sont ouverte a tous!apres a vous de dire au nouveau ce qui pourrai les fatigué ou autres!quelques regle a tenir,tout simplement!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par S@uvageOne Mer 28 Sep 2011 - 10:24

bon ben je vais rajouter ma touche !!!!! : c'est MOI ki ai supprimé le message de Thier, il le sait pour avoir reçu un MP.
voila, et puis finalement merde, continuez tous à vous tirer dans les pattes ! visiblement la race humaine est championne pour ça !

on me dit une admin absente ??? la belle affaire, kan je lis ça, ça donne pas envie ! et le peu de temps k j'arrive à grignoter pour 2 tours de roue, ben autant k je me fasse plaisir à rouler comme un poireau dans mon coin ! j'adore le paysage ! lol!
S@uvageOne
S@uvageOne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 57
lieux : Vergèze
Humeur : Avec le temps....
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par S@uvageOne Mer 28 Sep 2011 - 10:54

Haaa ! j'oubliais :


sebastopol a écrit:Vous faites chier!
Ma grand mère ne regarde plus "les feux de l'amour"...
Elle squatte mon ordi. Elle trouve que le forum est plus passionnant!


Bien le bonjour à "Mamie Sébastopol" ! en voila une dame moderne ! elle a raison, c'est plus mouvementé que les feux de l'amour, ça a l'avantage d'être français ! et contemporain !! Laughing Laughing Laughing Quoi demander de + ??!!! Wink Laughing Laughing
S@uvageOne
S@uvageOne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 57
lieux : Vergèze
Humeur : Avec le temps....
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 12:06

AXEL monarchie !! !! HOP démocratie !! !! mettai vous d accord . . . . donc vue et compris balade ouvert à tous . donc plus de spécification ( soutenu . débutant . Trail . etc . . .)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par Krys30 Mer 28 Sep 2011 - 12:33

ricci a écrit:AXEL monarchie !! !! HOP démocratie !! !! mettai vous d accord . . . . donc vue et compris balade ouvert à tous . donc plus de spécification ( soutenu . débutant . Trail . etc . . .)
Pourquoi il est question d'Axel? Il n'est que simple membre... J'ai l'impression que c'est pas bien claire avec toi...
Hop, Sauv et moi même sommes à l'unisson! Alors laisse Axel ou il est!
En ce qui concerne ton " plus de spécification" Il n'y en as jamais eu, voir très peut.
Si il y a eu 3 balades débutants et 3 balades trail, c'est le bout du monde. Je pense que le problème n'est pas là!
Tu veux quoi réellement? Si ça te fait plaisir, tu peut mettre une petite étoile après ton titre pour débutant, deux étoiles pour road long et sinueux, trois étoiles pour expérience requise, et tu met sur facebook tes balades arsouilles!
Alors heureux? Plus de problèmes comme ça et la discution est fini!
Krys30
Krys30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 41
lieux : Laudun
Humeur : ... regarde l'horizon et se dit :"putin que c'est loin!" ...
Date d'inscription : 31/07/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par Krys30 Mer 28 Sep 2011 - 12:38

Et j'ai oublié, tu peux même faire des parenthèses et des points pour les balades femmes:
(.)(.)


Wink Have Fun!
Krys30
Krys30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 41
lieux : Laudun
Humeur : ... regarde l'horizon et se dit :"putin que c'est loin!" ...
Date d'inscription : 31/07/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 12:53

ben alors de quoi il se mêle ? avec toute ses réflexion on le croirait presque au commande. . . . et Arrété de me parlé d Arssouille pour facebook je vous és pas attendu . . .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par Krys30 Mer 28 Sep 2011 - 12:59

Mon Ricci, excuse moi j'ai oublier le smiley à coté d'arsouille! Surprised
Et Axel, se mêle tout comme toi à la conversation, chacun à encore le droit de penser et de s'exprimer librement, nous sommes dans un forum de discution, alors on discute! (ne pas confondre avec on se dispute... comme quoi, une lettre change tout un sens! Very Happy )
Krys30
Krys30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 41
lieux : Laudun
Humeur : ... regarde l'horizon et se dit :"putin que c'est loin!" ...
Date d'inscription : 31/07/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 13:09

P et C mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 14:21

Véro a écrit:Je touve pour ma part assez regrétable que ce que les uns veulent faire entendre de bonne grace, les autres ne le comprennent pas...!

J'ai l'impression d'être en face d'un système d'expression basé sur la pensée unique ...

P.S J'ai pourtant vu sur ce forum des post bien plus graves que celui de Thier...ceux là ne sont toujours pas supprimés...
Merci Véro pour ton soutient mais devenir l'avocat du Diable n'est pas sans risque. Attention de ne pas y laisser des plumes...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par papounet Mer 28 Sep 2011 - 14:42

Et si on mettait 4 étoiles pour les balades des + de 50 ans sondage balade ! - Page 2 Bou0310
papounet
papounet
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 825
Age : 68
lieux : Orsan
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par S@uvageOne Mer 28 Sep 2011 - 15:16

ricci a écrit:AXEL monarchie !! !! HOP démocratie !! !! mettai vous d accord . . . . donc vue et compris balade ouvert à tous . donc plus de spécification ( soutenu . débutant . Trail . etc . . .)

et moi on m'oublie ??? geek geek s@uv DICTATURE lol! lol! lol! le fouet et les bottes en cuir hummmmmmmm :youpi:


(heuuuu JE RIGOLE HEIN.....je précise on sait jamais ! geek )
S@uvageOne
S@uvageOne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 57
lieux : Vergèze
Humeur : Avec le temps....
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 16:10

S@uvageOne a écrit:
ricci a écrit:AXEL monarchie !! !! HOP démocratie !! !! mettai vous d accord . . . . donc vue et compris balade ouvert à tous . donc plus de spécification ( soutenu . débutant . Trail . etc . . .)

et moi on m'oublie ??? geek geek s@uv DICTATURE lol! lol! lol! le fouet et les bottes en cuir hummmmmmmm :youpi:


(heuuuu JE RIGOLE HEIN.....je précise on sait jamais ! geek )


oh je suis déçu !! Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par ptiteflo Mer 28 Sep 2011 - 19:03

eh!! vous avez oubliés balades boulets et boulettes :bboul lol! lol! lol! lol! lol! et: :boulet: lol!


je ne sais pas ce qu'il y'a de mieux ,juste un respect des rythmes des uns et des autres...moi j'aime bien l'idée première de motopassion ou chacun peut aller à toutes les balades , il ,y'a toujours des gens sympas pour encadrer..on peut ,peut-être trouver un terrain d'entente pour tout le monde ça doit exister.
ptiteflo
ptiteflo
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 4416
Age : 53
lieux : nimes
Humeur : à faire la con
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! - Page 2 Empty Re: sondage balade !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum