MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Question aux possesseurs de Z750 >2009

Aller en bas

Question aux possesseurs de Z750 >2009 Empty Question aux possesseurs de Z750 >2009

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 19:54

Salut,
j'avais sur mis sur ma Hornet 2 rétros de Z750 (modèle anguleux, 2010 je pense).
J'ai voulu les mettre sur ma tiger qui ont le même pas de vis, mais ces rétros de Z sont en filetage droite pour le droit, et filetage gauche pour le gauche... 8/

Les 2 de la tiger sont en filetage droite.

En revanche, le rétro de gauche de Z que j'avais a 2 écrous que n'a pas celui de droite qui m'évoque un rétro bricolé.
Et aussi il est plus long que celui de droite à cause de ces écrous. Celui de droite a le pas de vis qui sort directement depuis la base.
Je suis en train de me renseigner pour voir s'il existe des rétros gauche de 2 en filetage droite (faut suivre).

Si oui, c'est gagné. C'est con parce que le rétro de droite monte parfaitement et il va super bien avec le pare-main (même texture, mêmes angles vifs).


Pas de vis du rétro gauche de la Tiger
Question aux possesseurs de Z750 >2009 Img3080jm

Pas de vis du rétro gauche que j'avais sur ma Hornet (Z750). Admirez les 2 écrous bizzaroïdes.
J'ai essayé de les dévisser en espèrant trouver un pas de vis à droite d'origine, mais il n'a rien voulu savoir. X|
Question aux possesseurs de Z750 >2009 Img3081g

Qui pourrait me confirmer qu'un rétro gauche "normal" de Z750 récente a bien le filetage à droite (=tourner dans le sens horaire pour le visser).

Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux possesseurs de Z750 >2009 Empty Re: Question aux possesseurs de Z750 >2009

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 22:52

Fallai acheter une Z pour pas avoir ce probleme ! ! :clubing:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux possesseurs de Z750 >2009 Empty Re: Question aux possesseurs de Z750 >2009

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 7:49

C' normal! Vive la conduite à gauche; le thé; les pouces...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux possesseurs de Z750 >2009 Empty Re: Question aux possesseurs de Z750 >2009

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 12:05

lol,moi j irais acheter de retro pour la tiger!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question aux possesseurs de Z750 >2009 Empty Re: Question aux possesseurs de Z750 >2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum