MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

conseil pour bien graisser sa chaine

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

conseil pour bien graisser sa chaine - Page 2 Empty houlahop??HOPOP

Message par Invité Sam 7 Juin 2008 - 10:49

alors quoi,qu'est ce qu'il a fait ton fréro il a fait le cascadeur?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour bien graisser sa chaine - Page 2 Empty Re: conseil pour bien graisser sa chaine

Message par Invité Sam 7 Juin 2008 - 11:06

fifi a écrit:alors quoi,qu'est ce qu'il a fait ton fréro il a fait le cascadeur?

il a fait connaissance avec un paysan qui ne maitrise pas les ronds points dans les grandes villes , et ça aurait pu étre grave , mais avec un peu d'enticipation , de bons réflexs et une maitrise de ça moto il s'en sorts à bon compte , le paysan moins affraid , c'est pour ça que j'ai fait monté des parres carters plutot que des tampons , je n'aurais paut étre pas la méme chance que lui au cas ou ??? bon fifi j'espére te voir demain tu me manque vielle branche bisous .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour bien graisser sa chaine - Page 2 Empty Re: conseil pour bien graisser sa chaine

Message par aioli Sam 7 Juin 2008 - 16:10

minidou 30 a écrit:
fifi a écrit:alors quoi,qu'est ce qu'il a fait ton fréro il a fait le cascadeur?

il a fait connaissance avec un paysan qui ne maitrise pas les ronds points dans les grandes villes , et ça aurait pu étre grave , mais avec un peu d'enticipation , de bons réflexs et une maitrise de ça moto il s'en sorts à bon compte , le paysan moins affraid , c'est pour ça que j'ai fait monté des parres carters plutot que des tampons , je n'aurais paut étre pas la méme chance que lui au cas ou ??? bon fifi j'espére te voir demain tu me manque vielle branche bisous .

d'après ce qu'il m'en a dit, ce serait plutôt ton frero qui ne maîtrise pas la spécificité des "ronds-points" nîmois...

en bref, sur les ronds points du périph' (ceux à feux tricolores), la voie de gauche est pour ceux qui vont à gauche, les deux voies de droite pour ceux qui vont tout droit...
ha ha ha, trop forts ces nîmois ! sauf que quand tu le sais pas, ben tu te fais avoir ! et comme bcp de gens ne le savent pas, ben sur ces rond-points, c'est "sauve qui peut" !
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour bien graisser sa chaine - Page 2 Empty rds points nimois

Message par Invité Sam 7 Juin 2008 - 17:58

faut dire que c'est quand méme spécial d'avoir des rds points avec des feux tricolores alors qu'au départ les rds points avaient été créés pour fluidifier la circulation ,cherchez l'erreur?,de plus les nimois il est vrai,ont une maniére bien spéciale d'aborder ces rds points,comme tu dis c'est "sauve qui peut" mais surtout pour nous quand on est en bécane!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour bien graisser sa chaine - Page 2 Empty Re: conseil pour bien graisser sa chaine

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 9:55

fifi a écrit:faut dire que c'est quand méme spécial d'avoir des rds points avec des feux tricolores alors qu'au départ les rds points avaient été créés pour fluidifier la circulation ,cherchez l'erreur?,de plus les nimois il est vrai,ont une maniére bien spéciale d'aborder ces rds points,comme tu dis c'est "sauve qui peut" mais surtout pour nous quand on est en bécane!!

c'est vrai c'est une spécialitée gardoise ces putains de ronds points mais faut dire que par chez toi , les automobilistes n'aime pas beaucoup les motards et c'est un vrai parcourt du combatant pout traverser marseille , rentez vos guibolles et sérrez les dents ( ça passe ou ça casse ) lol! bon bref personne n'ai parfait c'est la conclusion bisous .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour bien graisser sa chaine - Page 2 Empty Re: conseil pour bien graisser sa chaine

Message par Invité Dim 27 Déc 2009 - 16:10

[quote="fifi"]faut dire que c'est quand méme spécial d'avoir des rds points avec des feux tricolores alors qu'au départ les rds points avaient été créés pour fluidifier la circulation ,cherchez l'erreur?,de plus les nimois il est vrai,ont une maniére bien spéciale d'aborder ces rds points,comme tu dis c'est "sauve qui peut" mais surtout pour nous quand on est en bécane!

[/quote=tonyho30]

Au sujet des ronds points, c'est la seul ville qui ont ces fameux ronds points, Nîmes sert de test (mais ont ce demande pourquoi) pour le gouvernement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour bien graisser sa chaine - Page 2 Empty Re: conseil pour bien graisser sa chaine

Message par Invité Dim 27 Déc 2009 - 17:19

tonyho30 a écrit:

Au sujet des ronds points, c'est la seul ville qui ont ces fameux ronds points, Nîmes sert de test (mais ont ce demande pourquoi) pour le gouvernement

Non t'inquiéte Tonyho dand la région on a mieux ou pire suivant ton opinion... conseil pour bien graisser sa chaine - Page 2 Icon_razz

Tu va rouler avec ta moto a Montpellier tu verra il y a aussi depuis environ 2002 des rond point avec feux comme a nimes
et plaisir supréme tu as aussi les rails du tramway qui le traverse de part en part et bien sur comme le tram et prioritaire
sur les autre véhicules tu as des feux pour stopper ses mémes véhicules au beau milleux du rond point... conseil pour bien graisser sa chaine - Page 2 Affraid conseil pour bien graisser sa chaine - Page 2 Affraid conseil pour bien graisser sa chaine - Page 2 Affraid

A cette époque là j'habité encore Montpellier et le resultat du test de circulation la 1ere semaine et 1 mort et 7 bléssés
dont des graves,un cas part jour puis avec les temps ca c'et calmé le temps que les usagées de la route Montpelliérains
assimille par la force le nouveau principe de roulage...

Et en moto je te passe les détails du passage en courbe dans le ronds avec des rails qui traversse... conseil pour bien graisser sa chaine - Page 2 Affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour bien graisser sa chaine - Page 2 Empty Re: conseil pour bien graisser sa chaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum