Spyder Belt -l'alternative au siege enfant moto version sport
4 participants
Page 1 sur 1
xav30- pillier d'or du forum
lieux : nimes
Re: Spyder Belt -l'alternative au siege enfant moto version sport
c sur o moins le passagers va pas s'envoler...hihi
Mais bon si ta peur, monte pas....
Mais bon si ta peur, monte pas....
Invité- Invité
j'aurai aimé voir une demo mais bon c'est bien qu'il y'ai des gens qui pensent aux sds
ptiteflo- pillier d'or du forum
Je n'aimerais pas être attaché!!!!!!!a+ kisssss chanou
Invité- Invité
je pense que le sds doit bien servir comme air bag en cas de chute,je ne suis pas pour attacher une personne au conducteur...
Invité- Invité
n'allez pas donner des idées à l'état , autant dans un an le sds devra avoir une ceinture de sécurité , manquerait plus que ça
Invité- Invité
je suis tous a fait d'accord avec mes petits camarades, c pas terrible ce système.... En plus me retrouver avec un passager ki me trifouille les fesses pour trouver l'attache je n'aurais pas confiance
Invité- Invité
version du moyen age tu ne risque rien A+Kiss chanoubodters a écrit:je suis tous a fait d'accord avec mes petits camarades, c pas terrible ce système.... En plus me retrouver avec un passager ki me trifouille les fesses pour trouver l'attache je n'aurais pas confiance
Invité- Invité
je transporte régulièrement mes deux grands (huit ans), pas ensembles bien sur, et je dois avouer que si je fait moi trés attention, j'ai toujours une apréhension lorsque je croise un bahut....
ou quand je dois accélérer d'un coup (ce que je limite au maximum quand j'en ai un derrière mais on est pas à l'abri d'idiots et dans certains cas il n'y a pas d'autre solution !!)
j'ai résolu ce problème en bricolant et installant un sissybar(pas terrible le look sur la BM)(beaucoup n'ont de top case que pour cet usage !) ,
mais je trouve que ce système n'est pas idiot : contrairement à d'autres (siège enfant) il n'est pas solidaire de la moto (vérifiez, c'est le pilote qui le maitien en place en s'asseyant dessus) ni du pilote (ceintures), pour quelqu'un de léger et/ou qui n'a pas l'habitude celà peut etre sécurisant et aider à adopter la bonne attitude !
je vois deux inconvénients : lorsqu' on se hisse sur les jambes pour amortir un choc......plus de maitien à un moment peut etre crucial !,
le deuxième étant le sentiment de sécurité du passager qui ne va peut etre pas alors faire l'effort d'anticiper et de réagir par rapport au comportement du pilote !
ou quand je dois accélérer d'un coup (ce que je limite au maximum quand j'en ai un derrière mais on est pas à l'abri d'idiots et dans certains cas il n'y a pas d'autre solution !!)
j'ai résolu ce problème en bricolant et installant un sissybar(pas terrible le look sur la BM)(beaucoup n'ont de top case que pour cet usage !) ,
mais je trouve que ce système n'est pas idiot : contrairement à d'autres (siège enfant) il n'est pas solidaire de la moto (vérifiez, c'est le pilote qui le maitien en place en s'asseyant dessus) ni du pilote (ceintures), pour quelqu'un de léger et/ou qui n'a pas l'habitude celà peut etre sécurisant et aider à adopter la bonne attitude !
je vois deux inconvénients : lorsqu' on se hisse sur les jambes pour amortir un choc......plus de maitien à un moment peut etre crucial !,
le deuxième étant le sentiment de sécurité du passager qui ne va peut etre pas alors faire l'effort d'anticiper et de réagir par rapport au comportement du pilote !
jules- membre actif
lieux : remoulins
ses plus un post pour les mino qui roule reremant donc plus de sécurité pour le pilote
xav30- pillier d'or du forum
la prochaine qu'ils essaient les parachutes sur les becanes
ptiteflo- pillier d'or du forum
bodters a écrit:je suis tous a fait d'accord avec mes petits camarades, c pas terrible ce système.... En plus me retrouver avec un passager ki me trifouille les fesses pour trouver l'attache je n'aurais pas confiance
Invité- Invité
belle connerie ce truc, enfin ca depent pour qui
point sympa , le pilot s'en sort bien , il utilise le passager comme air bag en cas de glissade
point moin cool , le passager s'en sort pas en cas de chute
ps : (ptitflo:) le parachute est pas une bonne idée en duo, a contrario en solo sa marche (entre 70 et 180 km /h) deja essayer et ca ma couter un gidon (rester dans les mains a l'impacte de l'ouverture) et une clavicule (rester sur le gidon a l'impacte de l'ouverture) et du coup j'ai meme pas pus finir mon apero
point sympa , le pilot s'en sort bien , il utilise le passager comme air bag en cas de glissade
point moin cool , le passager s'en sort pas en cas de chute
ps : (ptitflo:) le parachute est pas une bonne idée en duo, a contrario en solo sa marche (entre 70 et 180 km /h) deja essayer et ca ma couter un gidon (rester dans les mains a l'impacte de l'ouverture) et une clavicule (rester sur le gidon a l'impacte de l'ouverture) et du coup j'ai meme pas pus finir mon apero
Santa Claus (john)- membre tres actif
lieux : roquemaure
sa sait sur j'mattacherai pas avec un adulte.
mes question des enfants il est plus legers et du coup nous ferais pas basculer en arriere et
on serait sur de pas l'perdre.
(bon faut voir le poids du gosses)
mes question des enfants il est plus legers et du coup nous ferais pas basculer en arriere et
on serait sur de pas l'perdre.
(bon faut voir le poids du gosses)
Invité- Invité
voila mon bodters com promi j ai acheter ce systeme donc pour la prochaine balade je monte avec toi c bien ca????sur la notice il y a marqué de bien enfoncé le croché jusqu a entendre un clik ou un crakbodters a écrit:je suis tous a fait d'accord avec mes petits camarades, c pas terrible ce système.... En plus me retrouver avec un passager ki me trifouille les fesses pour trouver l'attache je n'aurais pas confiance
Invité- Invité
la grenouille a écrit:voila mon bodters com promi j ai acheter ce systeme donc pour la prochaine balade je monte avec toi c bien ca????sur la notice il y a marqué de bien enfoncé le croché jusqu a entendre un clik ou un crakbodters a écrit:je suis tous a fait d'accord avec mes petits camarades, c pas terrible ce système.... En plus me retrouver avec un passager ki me trifouille les fesses pour trouver l'attache je n'aurais pas confiance
:
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Invité- Invité